Forums » Remise à 0 !:

Remise à 0 !  

Lancé par No LiFe - 110 réponses - Page 5



Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=Ino-love][quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
3 ans pour après recommencer a 0 ? Non merci[/quote]
+ 1

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=Ino-love][quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
3 ans pour après recommencer a 0 ? Non merci[/quote]
Et encore 3 ans c'est pas grand chose à coté des comptes de 9 ans !!!!

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
Achete toi un comtps lvl 700 alors

 

Fuly
Fuly
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Tu ne verras aucun retour à 0, dans aucun jeu. Trop d'investissements gâchés pour le plaisir de nouveaux qui s'en sortent pas.

En revanche, là où il y aurait de l'idée, ce serait de faire des tranches de niveaux (un peu comme dans la plupart des MMO, dans WoW on met pas les niveaux 20 contre les niveaux 80 à titre d'exemple).
Ceci règlerai le problème de déséquilibre, mais alors se pose un nouveau problème: le manque de joueurs dans certaines tranches de niveaux. Autant admettons qu'il y ait 500 personnes au niveau 200, autant il n'y aura que 50 niveau 700 (toujours un exemple, ne pas prendre les chiffres au pied de la lettre), sachant que ces personnes ne seront pas toutes connectées en même temps ou n'auront pas envie de jouer tout simplement, ça créera beaucoup de vide.

Aux devs de penser à la meilleure façon de régler cette histoire, c'est vrai que j'imagine bien pourquoi il peut y avoir du "teamage" de la part de joueurs arrivants et voulant progresser.

En tout cas si rien n'est fait pour faire évoluer le jeu, il y aura toujours trop de frustrés (je pense que ça fait partie des raisons pour lesquels certains joueurs partent).

Saiks sho an em pé

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=Fuly]Tu ne verras aucun retour à 0, dans aucun jeu. Trop d'investissements gâchés pour le plaisir de nouveaux qui s'en sortent pas.

En revanche, là où il y aurait de l'idée, ce serait de faire des tranches de niveaux (un peu comme dans la plupart des MMO, dans WoW on met pas les niveaux 20 contre les niveaux 80 à titre d'exemple).
Ceci règlerai le problème de déséquilibre, mais alors se pose un nouveau problème: le manque de joueurs dans certaines tranches de niveaux. Autant admettons qu'il y ait 500 personnes au niveau 200, autant il n'y aura que 50 niveau 700 (toujours un exemple, ne pas prendre les chiffres au pied de la lettre), sachant que ces personnes ne seront pas toutes connectées en même temps ou n'auront pas envie de jouer tout simplement, ça créera beaucoup de vide.

Aux devs de penser à la meilleure façon de régler cette histoire, c'est vrai que j'imagine bien pourquoi il peut y avoir du "teamage" de la part de joueurs arrivants et voulant progresser.

En tout cas si rien n'est fait pour faire évoluer le jeu, il y aura toujours trop de frustrés (je pense que ça fait partie des raisons pour lesquels certains joueurs partent).[/quote]
Dans un round il y a maximum 30joueur de nos jour tu croix vraiment que tout le monde sera du meme niveau? Et puit les duel sont la pour sa

 

Fuly
Fuly
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=narutoshippuu][quote=Fuly]Tu ne verras aucun retour à 0, dans aucun jeu. Trop d'investissements gâchés pour le plaisir de nouveaux qui s'en sortent pas.

En revanche, là où il y aurait de l'idée, ce serait de faire des tranches de niveaux (un peu comme dans la plupart des MMO, dans WoW on met pas les niveaux 20 contre les niveaux 80 à titre d'exemple).
Ceci règlerai le problème de déséquilibre, mais alors se pose un nouveau problème: le manque de joueurs dans certaines tranches de niveaux. Autant admettons qu'il y ait 500 personnes au niveau 200, autant il n'y aura que 50 niveau 700 (toujours un exemple, ne pas prendre les chiffres au pied de la lettre), sachant que ces personnes ne seront pas toutes connectées en même temps ou n'auront pas envie de jouer tout simplement, ça créera beaucoup de vide.

Aux devs de penser à la meilleure façon de régler cette histoire, c'est vrai que j'imagine bien pourquoi il peut y avoir du "teamage" de la part de joueurs arrivants et voulant progresser.

En tout cas si rien n'est fait pour faire évoluer le jeu, il y aura toujours trop de frustrés (je pense que ça fait partie des raisons pour lesquels certains joueurs partent).[/quote]
Dans un round il y a maximum 30joueur de nos jour tu croix vraiment que tout le monde sera du meme niveau? Et puit les duel sont la pour sa[/quote]
C'est justement pour ça que je parle du vide qui sera créé si on instaure des plages de niveaux, à moins de les faire suffisamment larges, mais il risquerait encore d'y avoir des déséquilibres de toute façon.

Saiks sho an em pé

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=caliptus][quote=jss]Avec 1 seul allo ont peut optenir un compte très potable est si il n'ont pas envie de sacrifier 3€ pour un allo, je vois pas pourquoi les ancient sacrifirait 9ans de connexion.[/quote]
C'est débile ce que tu dis. Tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter un compte. Mais sinon, comment tu fais pour faire autant de fautes par ligne ? Et surtout confondre "et" et "est"... >.>[/quote]
Bref, les wonnient sont pas des SDF je pense il disposent bien tous d'une connexion internet et sa coute entre 20 et 80 euro par mois donc il peuvent trouvais 3€ pour la plupart. Est avec un allo il airont certe pas le meilleur compte de won mais il partirait avec une bonne avance, pour ce qui etait là avent la section vente ont a pas eu tous cette chance a nos debut sur won.

Après, je veux bien que certain ne peuvent pas trouvais 3€ pour un allo c'est dommage pour eux, mais ont peut rien y faire ont va pas remettre Won a zero pour ça.

Ps - Pour ce qui ait de mon / ortogaFfFe cé pa las mOr cé pa cOm sie jécRivée com Sà.

D'ailleur vous devenez saoulent ca fait 5ans que vous le me ditent.

Pour info tu m'as déjà fait là remarque plusieur fois sur diferant topic et depuis des années donc maintenant je te le dit oui j'écrit mal je ne sait pas écrire correctement sa me doit pas pour autant m'epecher de m'exprimer et je continuerait a la faire bonne horthographe ou non.

Dernière modification par jss (03-07-2013 03:14:16)

[Naka]

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
mais en fait tu propose ça parce que tu es un rageux et que tu en a marre de perdre contre des gras plus haut niveau que toi (et surement plus forts)

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Il faut bien que l'ancienneté soit récompense.

Dernière modification par Beyonllemason (03-07-2013 11:53:42)

 

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Beyonllemason]Il faut bien que l'ancienneté soit récompense.[/quote]
après tout le temps passer sur won.
les stress du nfc
les joies d'avoir remporter les round
voir son niveau augmenté au fil du temps remettre le won a zéro sera et est une très mauvaise idée.
de plus si s’était le cas toute l'ancienne génération oubliai complètement le won pour une nouvelle génération tout simple. c'est çà que tu veux??? 
et sache que si un nouveau serveur est créer aucun ancien de niveau assez élevé ne pourra recommencé a zéro
mais j'aime cet idée on appellera wonaruto THE NEW GÉNÉRATION et  se passera après la grande guerre .

 

lüge2
lüge2
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

En tout cas si rien n'est fait pour faire évoluer le jeu,de plus si s’était le cas toute l'ancienne génération oubliai complètement le won pour une nouvelle génération tout simple. c'est çà que tu veux???  En revanche, là où il y aurait de l'idée, ce serait de faire des tranches de niveaux (un peu comme dans la plupart des MMO, dans WoW on met pas les niveaux 20 contre les niveaux 80 à titre d'exemple).
Ceci règlerai le problème de déséquilibre, mais alors se pose un nouveau problème: le manque de joueurs dans Halalalalala, et si seulement j\'avais la motivation pour décrire encore plus précisément tout les changements qu\'il y a pu avoir sur ce site, de l\'attente des anciens, de leur implication, de leur amélioration, de leur publicité, je devrais me résoudre a taper tout sa sur une semaine, voir un moi entier.

 

Pied de page des forums