Forums » Remise à 0 !:

Remise à 0 !  

Lancé par No LiFe - 110 réponses - Page 4



leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Akihiro][quote=aM's]Puis quand toi tu auras bien up, on verra si tu seras aussi d'accord lorsqu'on viendra te dire qu'on remet tout à zero pour un nouveau. On a tous commencé avec cette différence, certe de plus en plus croissante, mais ça n'empêche pas de jouer, suffit d'en avoir un peu dans le crâne, le compte est juste un plus.[/quote]
Facile à dire de la part d'un mec qui a un level 625.[/quote]
dixit un mec de lvl +500 big_smile

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
A- Pourquoi Dabyo ferait ça ? Il perdrais tous pleins d'abonner d'un seul coup (ceux qui ne veulent pas recommencer a 0)
B- Et quand tu seras plus hauts niveaux que tous les nouveaux(ceux qui seront inscrit après le reset) grâce au reset, est-ce que tu seras d'accord pour que dabyo reface un reset et que tu perd ton super haut niveau ?
C- Il y a tous plein d'idée pour rétablir l'égalité entre les personne de haut niveaux et les personnes de bas niveaux mais la tienne est la moins bonne. Sans nécessairement éliminer les  personne trop haut niveaux (qui sont les clients les plus fidèles du site), il serait possible de rétablir l'égalité entre les membres en faisant des rounds a stats fixes.
D- il existe l'option round a stats fixe dans les round yy, alors si tu n'es pas satisfait des rounds nfc, converti toi au yy

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

aM's
aM's
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=Akihiro]Facile à dire de la part d'un mec qui a un level 625. Après tu mérites peut-être d'avoir de telles stats de part ta présence sur le site depuis des années, il n'en reste pas moins qu'il y a vraiment de gros écarts entre les "anciens" gros level et les nouveaux "newbie", sans parler du chakra qui est juste monstrueux pour certains.

Ce qu'il faudrait faire ça serait commencer par diviser les cachots par 2 ou par 3 par paliers de 100 ou 200 levels histoire de rééquilibrer un peu tout ça. Après on pourrait envisager d'autres méthodes comme plafonner le level max à atteindre sur le site (qui je le rappel est déjà le cas sur de nombreux rpg dont wow, mais aussi dans de nombreux fps). On pourrait également envisager de léguer des gros comptes à des nouveaux bien plus faibles, si leur propriétaire ne les utilise plus et qu'il veut bien en faire don bien sûr, à condition que celui-ci soit carrément inactif depuis de nombreuses années.[/quote]
Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'ecart, je dis juste que comme tout le monde j'ai du m'adapter et progresser avec cette différence, et que ça a toujours été de la sorte, qu'on nous mette un plafond je serais à la rigueur d'accord (surtout en matière de YY où les vies vont devenir de plus en plus chiantes à mettre à zero), même si quelque part je trouves ça injuste aussi. Mais tout effacer, supprimer toutes ces années de jeu, d'allos payés, de participations, je dirais aussi de mémoire quand même parcequ'on doit pas être peu à avoir eu des bons délires sur ce site, réduit à néant parce qu'un nouveau n'arrive pas à s'adapter comme tout les autres l'ont fait avant lui, c'est bien plus injuste. Lui n'a pas eu à subir les attentes de l'evolution du site, il n'a pas eu à supporter nombre de bugs, il n'a pas eu à essayer de up son level pendant des années, donc il a rien à dire face à cette ancienneté.
Pour en revenir vite fait à l'histoire de plafond, même si maintenant on en instaurerais un on aurait du mal à faire grimper un 1000 pvs à 1800, il lui faudrait toujours un peu plus de 4 ans de jeu, ce qui seraitdonc plus intelligent, c'est d'augmenter la vie et la force de départ, de ne plus mettre 39 de force et 1000 pvs, mais rehausser ça. Mais ce serait aussi un bordel sans nom qui bousculerait l'équilibre (?) actuel.

Ensuite en terme de NFC, j'te promet qu'un compte level 625 est bien plus handicapant d'un level 300, on te fuit en duel, on te team en salle, et pour finir, ta proposition de mettre des palier au nfc tuerait le jeu aussi, y a plus autant de gens qui round, les salles sont bien plus vides qu'avant, les couper en 2 ou 3 ferait des rounds à 5 ou 6 personnes voir si c'est pas annulé, mais dit toi aussi que certains créeront des DCs pour aller jouer dans les bas niveau, et une fois de plus c'est pas le compte qui fait la différence mais plutôt le joueur et les bas levels vont très vite désenchanter aussi de ce système, ça ne réglerait donc aucun problème, à la rigueur pour les - de level 20 ou autres qu'ils soient mis à part pour leur debuts.

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Ouais mais la différence entre un lvl 200 et 800 c'est que

à partir de 80 de force de base, tu peux rivaliser avec les 1800 de vie grâce à leurs up's qui atteint les 140 de force !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
Bonne idee mais on devrait faire ça sur un deuxieme serveur
Won est mort et beaucoup d' anciens ont arretés
c'est la seule solution pour redonner un peu d' attractivité a ce site

 

kakashi559
kakashi559
Chuunin

Re: Remise à 0 !

Ecoute, sèrieux, je suis totalement cotre à ton idée. Même moi qui ait un lvl de 132, ce qui n'est pas énorme. Mais, il y a plein de gens qui son là depuis des années, qui se connectent plusieurs fois par jour, ce serait injuste pour eux de faire ça. Met toi un moment à leurs place stp...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=Akihiro]Facile à dire de la part d'un mec qui a un level 625. Après tu mérites peut-être d'avoir de telles stats de part ta présence sur le site depuis des années, il n'en reste pas moins qu'il y a vraiment de gros écarts entre les "anciens" gros level et les nouveaux "newbie", sans parler du chakra qui est juste monstrueux pour certains.[/quote]
Mais OMG quelle écart ?

Un bas lvl gagne facilement 30 pts d'exp par semaine au NFC (5 pour un Haut Lvl)
Un bas level up facilement sa force de base tandi qu'un haut lvl galR pdt des mois.
Les antipodes : Un niveau 100 et 700, c'est a peine 10 de force de base de diff
Un 1200 de chakra et un 12000, c'est à peine 500 PV

Mettre un autre serveur, je suis contre. Won est une communauté, un mélange.

Dernière modification par naruto 1000 (04-11-2012 21:40:19)

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Moi jdis, toute la thune qu'on a dépensé pour des allos qui disparaissent ? Y en a ils ont du utilises un paquet de tunes pendant 8ans, tout ça pour qu'au bout, tout recommence ? Les gens viendront, certes, mais les 3/4 du site arrêteront de rage. Moi le premier.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=zeus light]Moi jdis, toute la thune qu'on a dépensé pour des allos qui disparaissent ? Y en a ils ont du utilises un paquet de tunes pendant 8ans, tout ça pour qu'au bout, tout recommence ? Les gens viendront, certes, mais les 3/4 du site arrêteront de rage. Moi le premier.[/quote]
Arrêter de rage quand ont a monter son compte oui, moi toi tu n'est pas dans le lot étant donné que tu n'es pas le créateur de zeus light.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=Filcrith][quote=zeus light]Moi jdis, toute la thune qu'on a dépensé pour des allos qui disparaissent ? Y en a ils ont du utilises un paquet de tunes pendant 8ans, tout ça pour qu'au bout, tout recommence ? Les gens viendront, certes, mais les 3/4 du site arrêteront de rage. Moi le premier.[/quote]
Arrêter de rage quand ont a monter son compte oui, moi toi tu n'est pas dans le lot étant donné que tu n'es pas le créateur de zeus light.[/quote]
Ok ok, ouais si tu veux, mais cque je veux dire par la, les comptes que j'ai créé etc...

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=Filcrith]Moi je pense qu'il faudrait tout simplement enlever l'option fuite dans un round et faire en sorte que les salles soit équilibré.


Mettre un 80 de force (exemple) dans une salle avec 4 59 de force qui la plus part du temps sont ina, ce n'est pas juste.[/quote]
Whaaaaaa? Enlever la fuite ? le seul moyen pour un bas level de gagner ses rounds????

J-j-j-jaxxed !!!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=naruto 1000][quote=Akihiro]Facile à dire de la part d'un mec qui a un level 625. Après tu mérites peut-être d'avoir de telles stats de part ta présence sur le site depuis des années, il n'en reste pas moins qu'il y a vraiment de gros écarts entre les "anciens" gros level et les nouveaux "newbie", sans parler du chakra qui est juste monstrueux pour certains.[/quote]
Mais OMG quelle écart ?

Un bas lvl gagne facilement 30 pts d'exp par semaine au NFC (5 pour un Haut Lvl)
Un bas level up facilement sa force de base tandi qu'un haut lvl galR pdt des mois.
Les antipodes : Un niveau 100 et 700, c'est a peine 10 de force de base de diff
Un 1200 de chakra et un 12000, c'est à peine 500 PV

Mettre un autre serveur, je suis contre. Won est une communauté, un mélange.[/quote]
D'ou tu tires ces stats ? M'enfin bref on peut dire ce qu'on veut l'écart entre les anciens comptes et les nouveaux est énorme et ça va en s'empirant, tu vas me dire qu'un level 700 contre un level 100 aux cachots a des chances en 1vs1 ? Sois le mec qui a le level 700 est vraiment c**, sois le gars en face de lui est un petit génie et/ou ne fait que ça de sa vie.
Puis certes Won est une communauté. Un mélange, heu.. non je suis pas tout à fait d'accord, quand on en voit certains avec leurs airs supérieurs renfermés dans leur clan entre mecs tro dark (inutile de citer Oz, qui illustre parfaitement ce que je viens de décrire), on a des raisons d'en douter.

 

lele200020
lele200020
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses :)[/quote]
Ou sinon avoir une option de remise a zéro pour les gens qui souhaite remettre leurs compte à zéro (parce que j'ai un deuxième compte et je me demandais si sa existais comme option parce que j'aimerais le remettre a zéro).
Après pareil c'est juste une idée.

"L'Apocalypse c'est pas cool"

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=lele200020]Ou sinon avoir une option de remise a zéro pour les gens qui souhaite remettre leurs compte à zéro (parce que j'ai un deuxième compte et je me demandais si sa existais comme option parce que j'aimerais le remettre a zéro).
Après pareil c'est juste une idée.[/quote]
Autant créer un nouveau DC non? Ça change pas grand chose.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

bah ouai tu fais une mail bidon tu t'inscris tu valide et voila 5 minutes et t'a un compte neuf a moins que tu veuille le même pseudo
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'suis de retour j'vais tous les blesser

lele200020
lele200020
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Nir-sama]bah ouai tu fais une mail bidon tu t'inscris tu valide et voila 5 minutes et t'a un compte neuf a moins que tu veuille le même pseudo
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je suis pas doué pour ça et en plus 2 compte me sufise largement. Le truc c ke j'amerais re-mettre mon 2ème compte a zéro, c'est tous

"L'Apocalypse c'est pas cool"

Manda
Manda
Modérateur

Re: Remise à 0 !

[quote=Mr. Mort][quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
Remise à zero?

Je propose qu'on remette tout les comptes à [url=http://www.wonaruto.com/membres/6784/zero-TeoD-/]zero[/url].[/quote]
Personne n'avait compris ton poste lol

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

Bonjour,

Je trouve l'idée con pour plusieurs raison :
-Dans 3,4 si le site et encore là ton compte seras fort mais les nouveaux diront pareil donc paf remise à 0 -_-

Mais sinon, je propose de faire un deuxième serveur comme dans Ikariam pour que les nouveaux venus puissent avoir la chance de s'inscrire smile

Mr Denis

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

moi je dis pas de remise à 0 mais une meilleure répartition des lvl dans les rounds: ils devraient être distribués en fonction des niveaux 0-100; 100-200; 200-300...
et pas au petit bonheur la chance parce que c'est ça: machin s'inscrit en premier, il est tout seul dans une salle, truc s'inscrit en 2eme, il rejoint machin

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
C'est a ça que sert la section vente de compte.


Si tes un bon joueurs et que tu apprecie won, tu rechinieuras pas a debourser 3 ou 4 allo pour t'acheter un bon compte. avec un LvL potable au nfc.


Pour ce qui ait de remmetre a zero l'idee a peut etres des bon coter mais sa changeras rien vue que personne en profitera etant donner que 99,9% des joueur ancient (y compris moi) areteront won.

[Naka]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[align=center][quote][b]Remettre won a zéro ? [/b][/quote]
[/align]

Ce sujet permet un éventail tellement grand d'arguments contre que sa en deviens affligeant que les gens pause cette idée sans avoir réfléchit une demi seconde aux raisons et aux conséquences du projet exprimé.

Commençons par le commencement.

Il y a de cela un nombre conséquent , pas de mois, pas de semaines, pas de jours, mais bien d'[b]années[/b], le site en version joueur a vu le jour, en l'année sainte de 2004. Des dizaines, des centaines de joueurs sont venus découvrir la magnifique version de won multijoueur, la fameuse "won-fma" (quoi certains d'entre vous ne connaisse même pas cela ? ), cette version permettait aux joueurs d'effectuer : DES MISSIONS !!!!!! (bien entendu uniquement les D)

Et ben dit donc que de courage pour rester sur un site ne permettant a ses joueurs une seule et unique chose pour leur personnage, effectuer des missions, bien entendu il existait le bar, ou j'ai dit "le" car il n'y avait qu'un seul et unique bar pas deux, pas trois, mais un seul. Et encore si on parlais des avatars ou pendants plusieurs mois, années, chaque personnages disposait d'un seul et unique avatar et pourtant à l'époque il y avait déjà moins de râleurs pour demander [i]"c'est quand qu'on a des nouveaux avatars y'en a mare, mon personnage n'en possède que 20, c'est n'importe quoi"[/i]. Bref revenons à notre petite histoire, une seule activité, une seule bannière, un seul avatar, et après des mois, l'arène vu le jour, enfin un jeu, cela faisait des dizaines de journées que les habitué du site venais uniquement pour voir leur bonus de chakra, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Les arènes qui permettait de faire une action toute les 5 minutes, sans pause pour dîner (ba oui bien entendu, cela est venu a la suite de demande de personne présente depuis longtemps sur le site), sans sous action, sans spéciale défensives, sans équipe, sans fréquence, avec une palette d'objet très limité, sans bonus de spéciale [...]

Après quelques années une nouvelle version est née (vous vous souvenez avec les bannières toute tordues ?), une nouvelle interface, heureux de voir les anciens du site de l'époque aider au développement du site, a son contenu, a son amélioration. Quand tout à coup dabYo créa le NFC, un nouveau mode de jeux, après les arènes tout les six mois et un stock de mission épuisé depuis 2 ans par tout le monde, un nouveau mode de jeu, la fidélité des anciens joueurs enfin récompensée !!! De nouvelle action, une gestion du temps plus rapide, une amélioration de l'équilibre des spéciales, qu'elle belle innovation !

C'est donc sous cette version que la plus grosse majorité des wonniens est arrivée sur le site, "tiens un jeu naruto je vais essayer, ha ya plusieurs mode de jeu, c'est pas mal", mais à ce moment la les anciens étaient déjà présent depuis quelques années, ayant a supporter le manque cruel de news et de mise a jour du site, les nouveaux débarquaient et avait accès a tout ce que eux avaient attendu depuis une éternité avec fidélité et connexion journalière, cette vague d'anciens qui avait permis au site de commencer, de se lancer, de se faire connaitre, puis de se développer et donner motivation et enthousiasme au créateur pour continuer tout en faisant ses études de gérer son site sans le laisser à l'abandon. Je parle bien sur d'une version antérieur a celle-que beaucoup de wonnien connaissent, la version sur laquelle vous jouer et créer des topics aussi débile et sans fondement ni recherche d'idée est venue bien plus tard, offrant une nouvelle navigation, des nouveautés, des tournois YY, des Duels, des rounds spéciaux, des tournois YY, des arènes à fréquences, des clans, une augmentation gigantesque du nombre d'avatars, de bannière, d'amélioration du système de jeux, du contenu du site (résumé, fiche technique, informations, dossiers ...), de la modération, des personnes se dévoue pour gérer le site en l’absence de l'administrateur principal du site.

Halalalalala, et si seulement j'avais la motivation pour décrire encore plus précisément tout les changements qu'il y a pu avoir sur ce site, de l'attente des anciens, de leur implication, de leur amélioration, de leur publicité, je devrais me résoudre a taper tout sa sur une semaine, voir un moi entier.

Toute cette petite histoire uniquement pour parler du fait que les anciens ont le droit d'avoir des stats supérieur, ont le droit d'avoir les meilleurs comptes, ont le droit au respect du temps passé à attendre (même pas à jouer, seulement à attendre) les nouveautés.

Maintenant nous pouvons tranquillement passer aux arguments du "C'est toujours les mêmes qui gagne", très bien prenons les systèmes de jeu les uns après les autres :

-> [b]Duels :[/b] Stats identiques pour tout le monde.
-> [b]YY :[/b] Compte = 10% du résultat final d'un YY, certes un 1900 aura un peu plus de chance de survivre qu'un 1800 avec les 100 points de vie supplémentaire, mais franchement qu'elle personne censée peut vraiment utiliser cela comme un argument de " il gagne tout le temps"
-> [b]TYY [/b]: Les gagnants changent.
-> [b]Saison YY :[/b] Idem.
-> [b]Arène :[/b] La stratégie est plus importante que la puissance des comptes, rien qu'en voyant comment une fréquence de compte a 1000 de vie peut détruire un mur de 4 fréquence a 150 de forces, on se demande encore comment les personnes qui joue a l'arène peuvent penser que c'est leur compte qui est trop faible au-lieu de se pencher plutôt sur leur problème a évaluer le degré de leur intelligence de jeu.
-> [b]Rounds spéciaux :[/b] Idem duel.
-> [b]NFC : [/b] Un 1900 de vie = Fuite a 90% du premier adversaire, atterrissage en zone de 4, 3VS1 contre le 1900, ou bien une team directe a 2/3/4 VS 1 contre le 1900.

Des stats trop élevées des comptes ? La blague, quand on voit qu'un compte avec 200 levels de moins et 3000 de chakra en moins que le sien possède une force de base avec seulement -2 et une vie avec seulement -75pv on se demande franchement si ce n'est pas du foutage de gueule cet argument ?

J'ai cru observer autre les stats, autres les jeux, autre l'ancienneté, la proposition d'un nouveau serveur ? Je pense très franchement que les personnes qui ont pondue cette idée sont les plus stupides de tout les temps :

" - Le site est trop dur ya pleins de gros comptes, je réfléchit pas je sais pas jouer, je chercher pas a comprendre"
" - Ouai moi aussi je pense comme toi ! Tiens ! Si on demandait la création d'un nouveau serveur ? "
" - Ha ouai pas con ! Comme sa on serait les meilleurs dessus et les noobs qui s'inscrirons 2 ans après nous serons pas content qu'on soit les plus forts !!!!"
" - Mais c'est pas exactement le problème que l'on viens de décrire juste au-dessus ? "
" - Ha ba oui ! Mais vaut mieu ne pas le dire comme sa on passera moins pour des cons qui sont juste frustrés de pas avoir de jolis comptes"
" - Ouai grave lol"

Bref.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

[spoil][quote=tengohan][align=center][quote][b]Remettre won a zéro ? [/b][/quote]
[/align]

Ce sujet permet un éventail tellement grand d'arguments contre que sa en deviens affligeant que les gens pause cette idée sans avoir réfléchit une demi seconde aux raisons et aux conséquences du projet exprimé.

Commençons par le commencement.

Il y a de cela un nombre conséquent , pas de mois, pas de semaines, pas de jours, mais bien d'[b]années[/b], le site en version joueur a vu le jour, en l'année sainte de 2004. Des dizaines, des centaines de joueurs sont venus découvrir la magnifique version de won multijoueur, la fameuse "won-fma" (quoi certains d'entre vous ne connaisse même pas cela ? ), cette version permettait aux joueurs d'effectuer : DES MISSIONS !!!!!! (bien entendu uniquement les D)

Et ben dit donc que de courage pour rester sur un site ne permettant a ses joueurs une seule et unique chose pour leur personnage, effectuer des missions, bien entendu il existait le bar, ou j'ai dit "le" car il n'y avait qu'un seul et unique bar pas deux, pas trois, mais un seul. Et encore si on parlais des avatars ou pendants plusieurs mois, années, chaque personnages disposait d'un seul et unique avatar et pourtant à l'époque il y avait déjà moins de râleurs pour demander [i]"c'est quand qu'on a des nouveaux avatars y'en a mare, mon personnage n'en possède que 20, c'est n'importe quoi"[/i]. Bref revenons à notre petite histoire, une seule activité, une seule bannière, un seul avatar, et après des mois, l'arène vu le jour, enfin un jeu, cela faisait des dizaines de journées que les habitué du site venais uniquement pour voir leur bonus de chakra, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Les arènes qui permettait de faire une action toute les 5 minutes, sans pause pour dîner (ba oui bien entendu, cela est venu a la suite de demande de personne présente depuis longtemps sur le site), sans sous action, sans spéciale défensives, sans équipe, sans fréquence, avec une palette d'objet très limité, sans bonus de spéciale [...]

Après quelques années une nouvelle version est née (vous vous souvenez avec les bannières toute tordues ?), une nouvelle interface, heureux de voir les anciens du site de l'époque aider au développement du site, a son contenu, a son amélioration. Quand tout à coup dabYo créa le NFC, un nouveau mode de jeux, après les arènes tout les six mois et un stock de mission épuisé depuis 2 ans par tout le monde, un nouveau mode de jeu, la fidélité des anciens joueurs enfin récompensée !!! De nouvelle action, une gestion du temps plus rapide, une amélioration de l'équilibre des spéciales, qu'elle belle innovation !

C'est donc sous cette version que la plus grosse majorité des wonniens est arrivée sur le site, "tiens un jeu naruto je vais essayer, ha ya plusieurs mode de jeu, c'est pas mal", mais à ce moment la les anciens étaient déjà présent depuis quelques années, ayant a supporter le manque cruel de news et de mise a jour du site, les nouveaux débarquaient et avait accès a tout ce que eux avaient attendu depuis une éternité avec fidélité et connexion journalière, cette vague d'anciens qui avait permis au site de commencer, de se lancer, de se faire connaitre, puis de se développer et donner motivation et enthousiasme au créateur pour continuer tout en faisant ses études de gérer son site sans le laisser à l'abandon. Je parle bien sur d'une version antérieur a celle-que beaucoup de wonnien connaissent, la version sur laquelle vous jouer et créer des topics aussi débile et sans fondement ni recherche d'idée est venue bien plus tard, offrant une nouvelle navigation, des nouveautés, des tournois YY, des Duels, des rounds spéciaux, des tournois YY, des arènes à fréquences, des clans, une augmentation gigantesque du nombre d'avatars, de bannière, d'amélioration du système de jeux, du contenu du site (résumé, fiche technique, informations, dossiers ...), de la modération, des personnes se dévoue pour gérer le site en l’absence de l'administrateur principal du site.

Halalalalala, et si seulement j'avais la motivation pour décrire encore plus précisément tout les changements qu'il y a pu avoir sur ce site, de l'attente des anciens, de leur implication, de leur amélioration, de leur publicité, je devrais me résoudre a taper tout sa sur une semaine, voir un moi entier.

Toute cette petite histoire uniquement pour parler du fait que les anciens ont le droit d'avoir des stats supérieur, ont le droit d'avoir les meilleurs comptes, ont le droit au respect du temps passé à attendre (même pas à jouer, seulement à attendre) les nouveautés.

Maintenant nous pouvons tranquillement passer aux arguments du "C'est toujours les mêmes qui gagne", très bien prenons les systèmes de jeu les uns après les autres :

-> [b]Duels :[/b] Stats identiques pour tout le monde.
-> [b]YY :[/b] Compte = 10% du résultat final d'un YY, certes un 1900 aura un peu plus de chance de survivre qu'un 1800 avec les 100 points de vie supplémentaire, mais franchement qu'elle personne censée peut vraiment utiliser cela comme un argument de " il gagne tout le temps"
-> [b]TYY [/b]: Les gagnants changent.
-> [b]Saison YY :[/b] Idem.
-> [b]Arène :[/b] La stratégie est plus importante que la puissance des comptes, rien qu'en voyant comment une fréquence de compte a 1000 de vie peut détruire un mur de 4 fréquence a 150 de forces, on se demande encore comment les personnes qui joue a l'arène peuvent penser que c'est leur compte qui est trop faible au-lieu de se pencher plutôt sur leur problème a évaluer le degré de leur intelligence de jeu.
-> [b]Rounds spéciaux :[/b] Idem duel.
-> [b]NFC : [/b] Un 1900 de vie = Fuite a 90% du premier adversaire, atterrissage en zone de 4, 3VS1 contre le 1900, ou bien une team directe a 2/3/4 VS 1 contre le 1900.

Des stats trop élevées des comptes ? La blague, quand on voit qu'un compte avec 200 levels de moins et 3000 de chakra en moins que le sien possède une force de base avec seulement -2 et une vie avec seulement -75pv on se demande franchement si ce n'est pas du foutage de gueule cet argument ?

J'ai cru observer autre les stats, autres les jeux, autre l'ancienneté, la proposition d'un nouveau serveur ? Je pense très franchement que les personnes qui ont pondue cette idée sont les plus stupides de tout les temps :

" - Le site est trop dur ya pleins de gros comptes, je réfléchit pas je sais pas jouer, je chercher pas a comprendre"
" - Ouai moi aussi je pense comme toi ! Tiens ! Si on demandait la création d'un nouveau serveur ? "
" - Ha ouai pas con ! Comme sa on serait les meilleurs dessus et les noobs qui s'inscrirons 2 ans après nous serons pas content qu'on soit les plus forts !!!!"
" - Mais c'est pas exactement le problème que l'on viens de décrire juste au-dessus ? "
" - Ha ba oui ! Mais vaut mieu ne pas le dire comme sa on passera moins pour des cons qui sont juste frustrés de pas avoir de jolis comptes"
" - Ouai grave lol"

Bref.[/quote][/spoil]
Tu parlent beaucoup... :-\

Bref ce que tu dit et pas faux, mais le meilleur des argument vos mieux qu'un long discoure, Est l'argument dont je parle c'est tout simplement qu'il n'ont cas s'acheter des comptes avec un lvl potable la section vente est là pour sa,

Avec 1 seul allo ont peut optenir un compte très potable est si il n'ont pas envie de sacrifier 3€ pour un allo, je vois pas pourquoi les ancient sacrifirait 9ans de connexion.

[Naka]

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=jss]Avec 1 seul allo ont peut optenir un compte très potable est si il n'ont pas envie de sacrifier 3€ pour un allo, je vois pas pourquoi les ancient sacrifirait 9ans de connexion.[/quote]
C'est débile ce que tu dis. Tout le monde n'a pas la possibilité d'acheter un compte. Mais sinon, comment tu fais pour faire autant de fautes par ligne ? Et surtout confondre "et" et "est"... >.>

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=jss][spoil][quote=tengohan][align=center][quote][b]Remettre won a zéro ? [/b][/quote]
[/align]

Ce sujet permet un éventail tellement grand d'arguments contre que sa en deviens affligeant que les gens pause cette idée sans avoir réfléchit une demi seconde aux raisons et aux conséquences du projet exprimé.

Commençons par le commencement.

Il y a de cela un nombre conséquent , pas de mois, pas de semaines, pas de jours, mais bien d'[b]années[/b], le site en version joueur a vu le jour, en l'année sainte de 2004. Des dizaines, des centaines de joueurs sont venus découvrir la magnifique version de won multijoueur, la fameuse "won-fma" (quoi certains d'entre vous ne connaisse même pas cela ? ), cette version permettait aux joueurs d'effectuer : DES MISSIONS !!!!!! (bien entendu uniquement les D)

Et ben dit donc que de courage pour rester sur un site ne permettant a ses joueurs une seule et unique chose pour leur personnage, effectuer des missions, bien entendu il existait le bar, ou j'ai dit "le" car il n'y avait qu'un seul et unique bar pas deux, pas trois, mais un seul. Et encore si on parlais des avatars ou pendants plusieurs mois, années, chaque personnages disposait d'un seul et unique avatar et pourtant à l'époque il y avait déjà moins de râleurs pour demander [i]"c'est quand qu'on a des nouveaux avatars y'en a mare, mon personnage n'en possède que 20, c'est n'importe quoi"[/i]. Bref revenons à notre petite histoire, une seule activité, une seule bannière, un seul avatar, et après des mois, l'arène vu le jour, enfin un jeu, cela faisait des dizaines de journées que les habitué du site venais uniquement pour voir leur bonus de chakra, sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Les arènes qui permettait de faire une action toute les 5 minutes, sans pause pour dîner (ba oui bien entendu, cela est venu a la suite de demande de personne présente depuis longtemps sur le site), sans sous action, sans spéciale défensives, sans équipe, sans fréquence, avec une palette d'objet très limité, sans bonus de spéciale [...]

Après quelques années une nouvelle version est née (vous vous souvenez avec les bannières toute tordues ?), une nouvelle interface, heureux de voir les anciens du site de l'époque aider au développement du site, a son contenu, a son amélioration. Quand tout à coup dabYo créa le NFC, un nouveau mode de jeux, après les arènes tout les six mois et un stock de mission épuisé depuis 2 ans par tout le monde, un nouveau mode de jeu, la fidélité des anciens joueurs enfin récompensée !!! De nouvelle action, une gestion du temps plus rapide, une amélioration de l'équilibre des spéciales, qu'elle belle innovation !

C'est donc sous cette version que la plus grosse majorité des wonniens est arrivée sur le site, "tiens un jeu naruto je vais essayer, ha ya plusieurs mode de jeu, c'est pas mal", mais à ce moment la les anciens étaient déjà présent depuis quelques années, ayant a supporter le manque cruel de news et de mise a jour du site, les nouveaux débarquaient et avait accès a tout ce que eux avaient attendu depuis une éternité avec fidélité et connexion journalière, cette vague d'anciens qui avait permis au site de commencer, de se lancer, de se faire connaitre, puis de se développer et donner motivation et enthousiasme au créateur pour continuer tout en faisant ses études de gérer son site sans le laisser à l'abandon. Je parle bien sur d'une version antérieur a celle-que beaucoup de wonnien connaissent, la version sur laquelle vous jouer et créer des topics aussi débile et sans fondement ni recherche d'idée est venue bien plus tard, offrant une nouvelle navigation, des nouveautés, des tournois YY, des Duels, des rounds spéciaux, des tournois YY, des arènes à fréquences, des clans, une augmentation gigantesque du nombre d'avatars, de bannière, d'amélioration du système de jeux, du contenu du site (résumé, fiche technique, informations, dossiers ...), de la modération, des personnes se dévoue pour gérer le site en l’absence de l'administrateur principal du site.

Halalalalala, et si seulement j'avais la motivation pour décrire encore plus précisément tout les changements qu'il y a pu avoir sur ce site, de l'attente des anciens, de leur implication, de leur amélioration, de leur publicité, je devrais me résoudre a taper tout sa sur une semaine, voir un moi entier.

Toute cette petite histoire uniquement pour parler du fait que les anciens ont le droit d'avoir des stats supérieur, ont le droit d'avoir les meilleurs comptes, ont le droit au respect du temps passé à attendre (même pas à jouer, seulement à attendre) les nouveautés.

Maintenant nous pouvons tranquillement passer aux arguments du "C'est toujours les mêmes qui gagne", très bien prenons les systèmes de jeu les uns après les autres :

-> [b]Duels :[/b] Stats identiques pour tout le monde.
-> [b]YY :[/b] Compte = 10% du résultat final d'un YY, certes un 1900 aura un peu plus de chance de survivre qu'un 1800 avec les 100 points de vie supplémentaire, mais franchement qu'elle personne censée peut vraiment utiliser cela comme un argument de " il gagne tout le temps"
-> [b]TYY [/b]: Les gagnants changent.
-> [b]Saison YY :[/b] Idem.
-> [b]Arène :[/b] La stratégie est plus importante que la puissance des comptes, rien qu'en voyant comment une fréquence de compte a 1000 de vie peut détruire un mur de 4 fréquence a 150 de forces, on se demande encore comment les personnes qui joue a l'arène peuvent penser que c'est leur compte qui est trop faible au-lieu de se pencher plutôt sur leur problème a évaluer le degré de leur intelligence de jeu.
-> [b]Rounds spéciaux :[/b] Idem duel.
-> [b]NFC : [/b] Un 1900 de vie = Fuite a 90% du premier adversaire, atterrissage en zone de 4, 3VS1 contre le 1900, ou bien une team directe a 2/3/4 VS 1 contre le 1900.

Des stats trop élevées des comptes ? La blague, quand on voit qu'un compte avec 200 levels de moins et 3000 de chakra en moins que le sien possède une force de base avec seulement -2 et une vie avec seulement -75pv on se demande franchement si ce n'est pas du foutage de gueule cet argument ?

J'ai cru observer autre les stats, autres les jeux, autre l'ancienneté, la proposition d'un nouveau serveur ? Je pense très franchement que les personnes qui ont pondue cette idée sont les plus stupides de tout les temps :

" - Le site est trop dur ya pleins de gros comptes, je réfléchit pas je sais pas jouer, je chercher pas a comprendre"
" - Ouai moi aussi je pense comme toi ! Tiens ! Si on demandait la création d'un nouveau serveur ? "
" - Ha ouai pas con ! Comme sa on serait les meilleurs dessus et les noobs qui s'inscrirons 2 ans après nous serons pas content qu'on soit les plus forts !!!!"
" - Mais c'est pas exactement le problème que l'on viens de décrire juste au-dessus ? "
" - Ha ba oui ! Mais vaut mieu ne pas le dire comme sa on passera moins pour des cons qui sont juste frustrés de pas avoir de jolis comptes"
" - Ouai grave lol"

Bref.[/quote][/spoil]
Tu parlent beaucoup... :-\

Bref ce que tu dit et pas faux, mais le meilleur des argument vos mieux qu'un long discoure, Est l'argument dont je parle c'est tout simplement qu'il n'ont cas s'acheter des comptes avec un lvl potable la section vente est là pour sa,

Avec 1 seul allo ont peut optenir un compte très potable est si il n'ont pas envie de sacrifier 3€ pour un allo, je vois pas pourquoi les ancient sacrifirait 9ans de connexion.[/quote]
correction: Bref, ce que tu dis n'est pas faux, mais le meilleur des arguments vaut mieux qu'un long discours. Et l'argument dont je parle, c'est tout simplement qu'ils n'ont qu'à acheter des comptes avec un niveau potable, la section de vente est là pour ça, je vois pas pourquoi les anciens sacrifierait 9 années de connexion.

tout le monde ne peut pas avoir d'allopass à tire larigot et les comptes "forts" ne se vendent pas par milliers non plus

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
3 ans pour après recommencer a 0 ? Non merci

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Pied de page des forums