Forums » Remise à 0 !:

Remise à 0 !  

Lancé par No LiFe - 110 réponses - Page 3



leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
[img]http://koiora.net/wp-content/uploads/2012/10/no.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (02-11-2012 12:00:26)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Vous voulez rire? dabYo y avait songé ya 2-3 ans lol

C'est vrai que les écarts commencent à être importants la et qu'une nivélation des niveau s'imposerait mais pas une remise à 0 faut pas déconner, a la limite qu'on rajoute des lvl et du chakra aux plus bas pourquoi pas mais bon ruiner des comptes qu'on a mis des années à monter c'est le meilleur moyens de décimer tout les bon joueurs HL du site x)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

Ouais c'est sur la remise à 0 c'est un peu fort mais Yippiekai a eu une superbe idée celle de créer un nouveau serveur, je trouve cette idée plutôt géniale. Les nouveaux auront leurs chances dans ce nouveau serveur et si les HL veulent refaire une aventure ils la refont ^^ Et on pourra créer de nouveaux évènements ou de nouveaux grades, une arène par serveur et une arène inter-serveur pourquoi pas

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Ouais c'est sur la remise à 0 c'est un peu fort mais Yippiekai a eu une superbe idée celle de créer un nouveau serveur, je trouve cette idée plutôt géniale. Les nouveaux auront leurs chances dans ce nouveau serveur et si les HL veulent refaire une aventure ils la refont ^^ Et on pourra créer de nouveaux évènements ou de nouveaux grades, une arène par serveur et une arène inter-serveur pourquoi pas[/quote]
Comme si dabYo était pdg de blizzard <_<

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Remise à 0 !

[quote=leonard45][quote=No LiFe]Ouais c'est sur la remise à 0 c'est un peu fort mais Yippiekai a eu une superbe idée celle de créer un nouveau serveur, je trouve cette idée plutôt géniale. Les nouveaux auront leurs chances dans ce nouveau serveur et si les HL veulent refaire une aventure ils la refont ^^ Et on pourra créer de nouveaux évènements ou de nouveaux grades, une arène par serveur et une arène inter-serveur pourquoi pas[/quote]
Comme si dabYo était pdg de blizzard <_<[/quote]
T'es pas très intelligent en tout cas, pck c'est plus facile de faire ça que de programmer l'arène/nfc XDDDDDD

 

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

La remise a 0 est une idée radicale, et très injuste.
Une idée plus modérée serait de faire tel que certains autres sites (ogame ou autre...) et de créer un 2ème serveur.
En poussant l'idée, on pourrait encore pousser la ressemblance avec ses sites, par exemple, dans un serveur 2, on ne gagnerai que 1 points de chakra par jour etc... (je le re-précise, c'est un exemple).

Mais l'un dans l'autre, les anciens du site sont quelques peu désavantagés, car forcement la deuxième idée poussera tous les compte "faible" a changé de serveur.

Une dernière idée serais de promouvoir un peu plus un évènement qui ne tient pas compte des statistique du compte, je trouvais le tournoi de duel idéal pour ça, une fois par ans, et tout le monde a sa chance.

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

leonard45 > Hey il s'est lancé dans un site il assume ses responsabilités aussi ! Et pleins de rpg ont des serveurs différents donc ... Le site meurt sa se voit ^^ Aucune nouveauté là-dessus, toujours la même chose. Toujours les mêmes têtes ! Ils font ce qu'ils veulent après tout, devenir tanguy de WoN pourquoi pas, mais un peu de renouvellement ne ferait pas de mal wink Il n'y a plus de nouveaux personnages, presque plus d'avatars, les évènements sont devenus presque banals maintenant... Après on propose des idées, elles ne sont pas mis en oeuvres tant pis tiens mais bon ne vous étonnés pas que le site meurt !

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]leonard45 > Hey il s'est lancé dans un site il assume ses responsabilités aussi ! Et pleins de rpg ont des serveurs différents donc ... Le site meurt sa se voit ^^ Aucune nouveauté là-dessus, toujours la même chose. Toujours les mêmes têtes ! Ils font ce qu'ils veulent après tout, devenir tanguy de WoN pourquoi pas, mais un peu de renouvellement ne ferait pas de mal wink Il n'y a plus de nouveaux personnages, presque plus d'avatars, les évènements sont devenus presque banals maintenant... Après on propose des idées, elles ne sont pas mis en oeuvres tant pis tiens mais bon ne vous étonnés pas que le site meurt ![/quote]
Je voulais dire par là que créer un nouveau serveur demande beaucoup de ressources, tant au niveau du financement que de travail.

 

Kamyu
Kamyu
Sandaime Jounin

Re: Remise à 0 !

[quote=Mr. Mort][quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
Remise à zero?

Je propose qu'on remette tout les comptes à [url=http://www.wonaruto.com/membres/6784/zero-TeoD-/]zero[/url].[/quote]
Pas mal.. XDDDDDDDDDDDDDD

España ! <3

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=aleks]Vous voulez rire? dabYo y avait songé ya 2-3 ans lol

C'est vrai que les écarts commencent à être importants la et qu'une nivélation des niveau s'imposerait mais pas une remise à 0 faut pas déconner, a la limite qu'on rajoute des lvl et du chakra aux plus bas pourquoi pas mais bon ruiner des comptes qu'on a mis des années à monter c'est le meilleur moyens de décimer tout les bon joueurs HL du site x)[/quote]
Comme t'as l'air [s]de coucher avec lui[/s]d'en savoir plus que nous, l'idée de plusieurs serveurs ça lui a déjà traversé l'esprit ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Remise à 0 !

Ou tout simplement créer une version 2 de WoN

Dernière modification par Le Guerrier (02-11-2012 16:30:26)

61935

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Jalouse.

Dernière modification par Bixlow (02-11-2012 16:37:02)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

dieudusable > Un topic sur une remise a 0 avait juste déjà été créé et dabYo y avait juste répondu wink

EDIT: C'était seraf' qui avait répondu pardon, [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/1287/Tout-recommencer/#p20291][b]ici[/b][/url] wink

Dernière modification par aleks (02-11-2012 17:07:15)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=Fobya][quote=No LiFe][quote=Fobya]XDDDDDDDDDD est-ce que dans des jeux comme dofus ou world of warcraft les développeurs refoutent tous leurs joueurs à zéro en envoyant un message style "désolé mais on à trop de nouveaux donc on encule les anciens pour aider les premiers big_smile"? Non. Donc ton idée c'est pareil x)[/quote]
WoN est loin d'être au niveau de WoW et ce n'est pas un mmorpg wink[/quote]
Et alors? t'es con ou quoi? XD le principe reste le même aka monté ton compte pour up tes hp et ta force.

Y'a un truc pour les comptes de noobs qui gèrent malgrès tout, ça s'appel les duels[/quote]
Avec ça, c'est nous que tu traites de Génius? Même penprat n'oserai pas penser ce qu'il vient de dire !!

Keep Praying ©

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

En faite pas besoin de chercher bien loin pour savoir que ça se fera jamais!

regarder simplement la réponse de Serafina sur ce topic et on pourra fermer celui-ci big_smile

http://forum.wonaruto.com/sujet/1287/To … r/#p384585

http://nitrosonium.deviantart.com/

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=Mr. Mort][quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
Remise à zero?

Je propose qu'on remette tout les comptes à [url=http://www.wonaruto.com/membres/6784/zero-TeoD-/]zero[/url].[/quote]
Genius ! Ce qui revient au Genjutsu ultime Sur tout le WONDE ! POur qu'il y reigne la Paix, vu par Zero

Keep Praying ©

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=naru-sun]En faite pas besoin de chercher bien loin pour savoir que ça se fera jamais!

regarder simplement la réponse de Serafina sur ce topic et on pourra fermer celui-ci big_smile

http://forum.wonaruto.com/sujet/1287/To … r/#p384585[/quote]
Déjà la réponse de Serafina était sur un relancement du site et non d'un 2ème serveur donc au lieu de te la ramener lis le topic illettré.

 

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

même moi noob que je suis je suis contre ton idée de remise a 0 va te faire foutre déjà que le site c'est que des ancien et s'il y a pas de nouveau c'est parce qu'on trouve ce jeu nul
donc : les ancien dégagent et y a pas de nouveau
cool ton idée est génial!!!!
nan sans blague
l’idée du serveur est pas mal : le serveur vide
il y aura que certains membres du serveur 1 qui viendront vu que: il y a pas de nouveau c'est parce qu'on trouve ce jeu nul comme je l'ai dit
et il y aura que des dc
et dY ne fera pas un serveur 2 car il en a rien a foutre des nouveaux
donc vos idées ne seront que  des idées

Dernière modification par Nir-sama (03-11-2012 13:48:32)

J'suis de retour j'vais tous les blesser

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Nir-sama]même moi noob que je suis je suis contre ton idée de remise a 0 va te faire foutre déjà que le site c'est que des ancien et s'il y a pas de nouveau c'est parce qu'on trouve ce jeu nul
donc : les ancien dégagent et y a pas de nouveau
cool ton idée est génial!!!!
nan sans blague
l’idée du serveur est pas mal : le serveur vide
il y aura que certains membres du serveur 1 qui viendront vu que: il y a pas de nouveau c'est parce qu'on trouve ce jeu nul comme je l'ai dit
et il y aura que des dc
et dY ne fera pas un serveur 2 car il en a rien a foutre des nouveaux
donc vos idées ne seront que  des idées[/quote]
Tu sais bien t'exprimer toi, et comme tu l'as dit ouais t'es vraiment un bon noob sa se voit. Et si tu trouves ce jeu nul, tu dégages ? Pourquoi il est nul ? Parce que c'est impossible d'avoir ta chance sur ce site ^^ Pourquoi des gens viennent sur ce site ? Parce que y'a pas de rpg de Naruto mieux que celui-là. Alors ferme-là et dégage ton post est inutile.

 

Nir-sama
Nir-sama
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Tu sais bien t'exprimer toi, et comme tu l'as dit ouais t'es vraiment un bon noob sa se voit. Et si tu trouves ce jeu nul, tu dégages ? Pourquoi il est nul ? Parce que c'est impossible d'avoir ta chance sur ce site ^^ Pourquoi des gens viennent sur ce site ? Parce que y'a pas de rpg de Naruto mieux que celui-là. Alors ferme-là et dégage ton post est inutile.[/quote]
ouai je sais que j'ai aucune chance dans ce jeu mais moi je perd pas mon temps a balancer une idée conne qui ne restera jamais qu'une idée et que même si tout le WoNde est pour elle ne sera pas appliqué

J'suis de retour j'vais tous les blesser

aM's
aM's
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Puis quand toi tu auras bien up, on verra si tu seras aussi d'accord lorsqu'on viendra te dire qu'on remet tout à zero pour un nouveau. On a tous commencé avec cette différence, certe de plus en plus croissante, mais ça n'empêche pas de jouer, suffit d'en avoir un peu dans le crâne, le compte est juste un plus.

 

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Nir-sama][quote=No LiFe]Tu sais bien t'exprimer toi, et comme tu l'as dit ouais t'es vraiment un bon noob sa se voit. Et si tu trouves ce jeu nul, tu dégages ? Pourquoi il est nul ? Parce que c'est impossible d'avoir ta chance sur ce site ^^ Pourquoi des gens viennent sur ce site ? Parce que y'a pas de rpg de Naruto mieux que celui-là. Alors ferme-là et dégage ton post est inutile.[/quote]
ouai je sais que j'ai aucune chance dans ce jeu mais moi je perd pas mon temps a balancer une idée conne qui ne restera jamais qu'une idée et que même si tout le WoNde est pour elle ne sera pas appliqué[/quote]
J'ai même pas envie de te répondre tu me fais chier. Fermons ce topic.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=aM's]Puis quand toi tu auras bien up, on verra si tu seras aussi d'accord lorsqu'on viendra te dire qu'on remet tout à zero pour un nouveau. On a tous commencé avec cette différence, certe de plus en plus croissante, mais ça n'empêche pas de jouer, suffit d'en avoir un peu dans le crâne, le compte est juste un plus.[/quote]
Facile à dire de la part d'un mec qui a un level 625. Après tu mérites peut-être d'avoir de telles stats de part ta présence sur le site depuis des années, il n'en reste pas moins qu'il y a vraiment de gros écarts entre les "anciens" gros level et les nouveaux "newbie", sans parler du chakra qui est juste monstrueux pour certains.

Ce qu'il faudrait faire ça serait commencer par diviser les cachots par 2 ou par 3 par paliers de 100 ou 200 levels histoire de rééquilibrer un peu tout ça. Après on pourrait envisager d'autres méthodes comme plafonner le level max à atteindre sur le site (qui je le rappel est déjà le cas sur de nombreux rpg dont wow, mais aussi dans de nombreux fps). On pourrait également envisager de léguer des gros comptes à des nouveaux bien plus faibles, si leur propriétaire ne les utilise plus et qu'il veut bien en faire don bien sûr, à condition que celui-ci soit carrément inactif depuis de nombreuses années.

 

Filcrith
Filcrith
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Moi je pense qu'il faudrait tout simplement enlever l'option fuite dans un round et faire en sorte que les salles soit équilibré.


Mettre un 80 de force (exemple) dans une salle avec 4 59 de force qui la plus part du temps sont ina, ce n'est pas juste.

Quand tu vois les jeunes fille de maintenant, tu comprends pourquoi il y autant de violeur...

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Filcrith]Moi je pense qu'il faudrait tout simplement enlever l'option fuite dans un round et faire en sorte que les salles soit équilibré.


Mettre un 80 de force (exemple) dans une salle avec 4 59 de force qui la plus part du temps sont ina, ce n'est pas juste.[/quote]
Ils n'ont pas qu'a être ina.

 

Pied de page des forums