Forums » Remise à 0 !:

Remise à 0 !  

Lancé par No LiFe - 110 réponses - Page 2



dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Remise à 0 !

Ce qui pourrait être sympa, ça serait de créer un nouveau serveur, où les nouveaux pourraient commencer sans avoir de retard et où les anciens pourraient recommencer si refaire l'aventure les tente.

Dernière modification par dieudusable (01-11-2012 21:58:26)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

Personnellement, ça me ferait mal de voir tout le temps passé sur ce site réduit à rien pour que tout le monde soit à égalité alors que le jeu est fait pour que les plus vieux dominent...
T'es pas un peu communiste sur les bords nan ? XD
Bref, en round c'est pas le niveau et les vies qui définissent si tu gagnes, quand je round sur mon Dc de 5000 de chakra, je gagne plus facilement qu'avec ce compte, donc ce n'est pas un argument valable.
Puis tu peux pas dire que le site est mort, regarde juste deux minutes les personnes connecté sur le bar et au parc, que des nouveaux, enfin pas des HL. Si tu restes sur l'arène c'est normal hein, c'est là où se trouve les plus gros comptes...
Pour résumé, j'suis contre.

Dernière modification par Flander's (01-11-2012 22:02:49)

[G]et [L]aid ©

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

Okok, c'est juste une idée hein. Tout le monde s'énerve pour rien c'est juste une hypothèse ^^ Mais l'idée de serveur est une bonne dérive de ce sujet !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Remise à 0 !

Non mais c'est une idée à la con sas'arrètela. Déjà de 1 dY met 1 mois et demi pour filé les résultats de ses arènes tellement il en à pu rien à foutre de won donc refoutre tout à 0 faut même pas y penser. De 2 cette idée ça niquerai les seuls raisons qui poussent dY à rester aka cotoyer certains de ses vieux membres avec qui il a noué des liens(car oui cette idée de noob ferait immédiatement se barrer le peu d'anciens qui restent. Laissant le wonde en proi à tous les noobs de 12 ans) donc je pense qu'il couperait court et au lieu de plus du tout venir il arrèterai carrément de financer les serveurs car sa lui coûte de la thune et basta won big_smile

Dernière modification par Fobya (01-11-2012 22:18:25)

 

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

Bah si il s'en care le cul de WoN il a qu'a arrêté le bonhomme ^^ Perso je fais pas quelque chose que j'aime pas donc .. si il en a marre il cède le site ou il arrête tout et voilà ^^ Et tu ne peux pas dire que l'idée d'un nouveau serveur n'est pas une mauvaise idée !

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Remise à 0 !

[quote=Fobya]Non mais c'est une idée à la con sas'arrètela. Déjà de 1 dY met 1 mois et demi pour filé les résultats de ses arènes tellement il en à pu rien à foutre de won donc refoutre tout à 0 faut même pas y penser. De 2 cette idée ça niquerai les seuls raisons qui poussent dY à rester aka cotoyer certains de ses vieux membres avec qui il a noué des liens(car oui cette idée de noob ferait immédiatement se barrer le peu d'anciens qui restent. Laissant le wonde en proi à tous les noobs de 12 ans) donc je pense qu'il couperait court et au lieu de plus du tout venir il arrèterai carrément de financer les serveurs car sa lui coûte de la thune et basta won big_smile[/quote]
Non mais t'en sais rien de ce que dabYo paye, ni ce qu'il gagne, et sérieusement à mon avis il gagne largement plus qu'il paye. Bref, là n'est pas le débat.

L'idée de tout remettre à zero est certes à foutre aux oubliettes, mais comme je l'ai dit avant, créer des serveurs ou tout re-part de 0 est carrément une bonne idée, et ne couterait vraiment pas grand chose en plus si dabYo gère bien le truc. Et on a confiance en lui puisque c'est un bon développeur, c'est plus à prouver ca avec tout c'qu'il a fait.

Mais faudrait créer un nouveau topic et expliquer tout ça en détail : bonne chance à celui qui le fera

 

Kiraku Kage
Kiraku Kage
Genin

Re: Remise à 0 !

Moi chui un peu des 2 ! On voit tjr les meme tout gg ! Les rounds , les arenes ... Tu vas au nfc , tu trouves tjr plus fort que toi ! Ou alors t victime dune collaboration ! Dun autre cote ceux qui sont la depuis longtemps ! Ca se ferait pas ! Pour moi , c non !

Ore no Jaô Shingan wa Saikou desu O.é

Fobya
Fobya
Banni

Re: Remise à 0 !

No Life > Non justement il en a pas rien à foutre car il reste des gens ici qu'il apprécie et c'est pour ça qu'il continue à gérer le site même si il est beaucoup moins régulier qu'avant. Mais tu m'a l'air pas très intelligent comme garçon donc je vais essayer d'être plus clair. Il a pratiquement plus aucune motivation pour gérer le site, il continue quand même pour ses potes qui sont résté mais c'est pas pour payer deux fois plus cher pour rendre des enfants de 12 ans heureux. Il s'en fout d'eux et il va surement pas se faire chier à créer une sorte de 2è won pour ces petits qu'il ne connais même pas^^

Yippiekai > Toi non plus t'as rien compris, on s'en fout de ce qu'il gagne et si je connais le prix moyen d'un serveur et je te garantis que c'est assez conséquent donc que si il a plus aucune motivation a gérer ce site il va surement pas continuer à payer ce prix la tous les mois.

Donc en gros votre idée vous pouvez l'oublier car il payera jamais 2x plus psk y'a des noobs de 12 ans qui ragent et il remettra pas non plus les stats à zéro car ça voudrait dire arreter carrément le site car les vrai wonniens s'en iront car si le site continue d'exister c'est pour eux.

Dernière modification par Fobya (01-11-2012 22:41:04)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Remise à 0 !

[quote=Fobya]Yippiekai > Toi non plus t'as rien compris, on s'en fout de ce qu'il gagne et si je connais le prix moyen d'un serveur et je te garantis que c'est assez conséquent donc que si il a plus aucune motivation a gérer ce site il va surement pas continuer à payer ce prix la tous les mois.[/quote]
Mais mec c'est complétement hors sujet. Si il gère bien le truc il a pas besoin d'acheter/louer un nouveau serveur... Après nous on est là pour donner des idées, pas pour dire "ouais ptet qu'il est pas motivé" ou "ptet qu'il aura pas assez"

Osef de ça on poste des idées et c'est tout nous.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Remise à 0 !

Mais t'es stupide ou quoi? Je me tue à te dire qu'il en a pratiquement plus rien a branlé de ce site. Quand il se co il va même plus sur le fofo / arène et il parle juste a ses vieux membres sur msn. Pour qu'il organise une arène il faut un miracle et il en faut encore un plus gros pour avoir les résultats de cette dernière donc faut vraiment être un putain d'aveugle pour pas comprendre que jamais de la vie il se cassera le cul a creer un 2è serveur XDDDDDDDD

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Remise à 0 !

Non mais on va pas s'arrêter de donner des idées parce que tu crois qu'il en a rien à foutre de won ^^

Et si tu penses que ce forum est devenu inutile pourquoi tu restes? Tu vas aller sur chaque idée du forum pour dire que dabYo en aura rien à battre? Si ça t'amuses fais toi plaiz mais entre nous deux le stupide c'est toi

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
Remise à zero?

Je propose qu'on remette tout les comptes à [url=http://www.wonaruto.com/membres/6784/zero-TeoD-/]zero[/url].

zero[Mort] - WAS

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Remise à 0 !

damnation éternelle sur toi et tes descendants [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
bonne idée mais t'imagines? y'a des gens qui se sont inscrits dans ce site depuis 2004 et qui jouent encore en étant lvl 800! t'imagines si tu supprimes leur compte? a mon avis ils accepteraient plus de rejouer! meme moi, lvl 300, j'accepterai pas!

Tuer pour tuer

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

Franchement, je  trouverais sa dégueulasse si jamais se projet est accepté ! Tu imagine, tout les allopass mis dans se site, tout le monde qui ont payé ( au moins un allos ), mon pote en fais parti! Grâce à lui j'ai pu avoir se compte, et franchement je trouverai sa dégueulasse.

Un deuxième serveur ? Tout de façons je pense que dabYo n'iras même pas voir se sujet !

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Remise à 0 !

" Hop Hop Hop ! Allez aujourd'hui ça fait 10 ans que le jeu est sorti, 10 ans que y'en a qui achete des allos toutes les semaine, 10 ans de connexion journalière, ils sont trop fort pour les nouveaux venu, un reboot ! " ... Non mais tu es sérieux ? xD

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

obito91
obito91
Chuunin

Re: Remise à 0 !

Personnellement, je trouve que c'est une très bonne idée smile
[spoil]Joke !!![/spoil]

Dernière modification par obito91 (03-11-2012 23:21:18)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Je ne réagirai pas, je serais parti depuis longtemps de ce jeu ...

Et Yippiekai très bonne idée !![/quote]
Pourquoi attendre ? Tu peux te casser dès maintenant tu sais.

Si tu veux recommencer à 0 créer ton site et pète pas les burnes aux autres. T'as déjà vu un site comme WoN être remis à 0 car un boulet était pas content de pas avoir un gros compte comme ceux qui sont là depuis des années ? Sans parler des milliers d'allos dépensés.

Le pire c'est que tu piges absolument rien de ce qu'on te dit et que tu t'entêtes dans ton idée à la con...

Comme qui dirait :

RETARDED !
[img]http://1.bp.blogspot.com/-O041k7nPQE4/TaieZSf1hOI/AAAAAAAAFX8/yGMGjqf_sJE/s1600/full_retard.jpg[/img]

Dernière modification par Ryu25 (02-11-2012 02:05:21)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
hum.......non

There's no reason to live Bye Kimi <3

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
[size=40][b]BEST.IDEA.EVER.[/b][/size] [size=6](sarcasm)[/size]

Dernière modification par SkisM (02-11-2012 03:53:08)

TéZed

shino329
shino329
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

autant de suite arêter le jeux sans parler des evenement round et compagnie imagine certain clan qui éxiste aussi depuis des années qui on été bichonner disparu d'un coup mec la tu peut etre sur que dY va ce faire lincher mais a mon avis il ne sera pas le seul les noob comme toi aussi. Je c'est pas si tu c'est mais ien a qui sont mort pour avoir dit de moin grosse connerie que celle que tu vient de sortir?

pourquoi faut il que sa soit les meilleurs qui parte en premier?

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Désolé j'ai pas lu tout les posts (trop la flemme) donc ça a peux être déjà était dit, mais il faudrait mettre un truc comme le changement de pseudo ou de perso qui permettrait de pouvoir revinir au niveau 1 mais de garder un peu de chakra tai/nin/gen à un certain prix.

 

shinomaki
shinomaki
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=Luck63]Désolé j'ai pas lu tout les posts (trop la flemme) donc ça a peux être déjà était dit, mais il faudrait mettre un truc comme le changement de pseudo ou de perso qui permettrait de pouvoir revinir au niveau 1 mais de garder un peu de chakra tai/nin/gen à un certain prix.[/quote]
arrête la drogue

Dernière modification par shinomaki (02-11-2012 09:45:11)

x))

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[quote=shinomaki][quote=Luck63]Désolé j'ai pas lu tout les posts (trop la flemme) donc ça a peux être déjà était dit, mais il faudrait mettre un truc comme le changement de pseudo ou de perso qui permettrait de pouvoir revinir au niveau 1 mais de garder un peu de chakra tai/nin/gen à un certain prix.[/quote]
arrête la drogue[/quote]
Je me doutais qu'on allais m'allumer...
Je ne dis pas qu'il faut faire ça mais si on suit l'idée (idiote prsque) de No life, il vaudrait mieux donner le choix au Wonniens.

Dernière modification par Luck63 (02-11-2012 10:02:31)

 

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

[spoil][quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote][/spoil]
Remise à zero c'est clair que non , mais la création d'un 2eme serveur pourquoi pas même si je pense que ca ne sera jamais fait

 

Pied de page des forums