Forums » Remise à 0 !:

Remise à 0 !  

Lancé par No LiFe - 110 réponses - Page 1



No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Remise à 0 !

Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe]Bonjour Wonniens/Wonniennes.

Mon idée semble peut être farfelue mais je l'apprécie particulièrement, je vais surement provoquer la colère de certains joueurs.. Mon idée serait de remettre à 0 tous les comptes de WoN ! C'est à dire qu'on créerait un nouveau compte (en quelque sorte) et que les autres n'existent plus du tout. Pourquoi ça ? Car je trouve qu'il y a des joueurs très bons avec des comptes médiocres qui ne peuvent pas avoir leur chance sur ce jeu, par exemple : un très bon joueur de niveau 200 se retrouve nez à nez avec un joueur de niveau 700 au NFC, imaginons que le level 200 joue mieux que le level 700, il n'a aucune chance ! Regardez les statistiques du level 700 !

C'est pour cela que je propose mon idée, afin de laisser la chance aux bas levels. Cela pourra relancer un peu la compétitivité sur le site, il y a beaucoup d'inconvénients certes mais beaucoup d'avantages aussi !

Je vous laisser méditer là-dessus wonnniens, j'attends vos réponses smile[/quote]
L'ancienneté prime, c'est normal. Personnellement, j'arrêterais complètement de jouer si je redevenais level 1.
Heureusement que c'est une idée qui ne sera jamais adoptée, ni même pensée.

Vannes City Gangster

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

Oui je suis d'accord. Des années de connexions et de jeu c'est rien après tout

Dernière modification par Kensey (01-11-2012 21:15:12)

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Remise à 0 !

8 ans dans les dents,  bim.

Dernière modification par Zenshin (01-11-2012 21:15:09)

7

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

Re: Remise à 0 !

Ça, ça sent la victime du NFC xD..

Non mais faut pas abuser, il ne manquerait plus que ça .

Dernière modification par Cassiopea (01-11-2012 21:18:41)

Wannabe HellaCashGang

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

Et bien sa veut dire que sur ce jeu il n'y aura plus de nouvelles têtes, toujours les mêmes sur ce jeu, sans même pouvoir les détrôner !


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Remise à 0 !

Je suis contre.
j'aime trop mon compte xDDD
(même s'il n'est pas fort , je l'aime bien parce que je l'ai créé hihi)

Dernière modification par wachi (01-11-2012 21:20:00)

mouahahahha

Dosuu
Dosuu
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Bah ceux qui ont pas fait les co en question seront d'accord evidemment ... Perso je suis un peu mitigé. Ça serait un peu un "bordel" puis du coup tous les events passés et les recompenses seront enlevés ... Donc moins d'objet collector, d'évènements, la vente de compte passe à la trappe, le changement de pseudo aussi, en plus des lags incessant dûs à tous les geeks qui vont tout faire pour avoir le meilleur ratio NFC/Mission ...

Donc vaut mieux ne rien changer wink

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Si tu veux avoir un minimum de crédibilité en postant un sujet pareil, fais le avec ton vrai compte et non avec un DC.

Après rien à rajouter, les posts de Kensey et de Zenshin résument assez bien la situation et l'avis général.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

Ou alors changer de version pour pouvoir appliquer cette idée, c'est sur les events seront perdus, mais sa relancera de la nouveauté sur ce site, il devient de plus en plus monotone, on va sur le bar, on voit les mêmes, ceux qui gagnent les arènes, les mêmes, le même principe..

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Remise à 0 !

XDDDDDDDDDD est-ce que dans des jeux comme dofus ou world of warcraft les développeurs refoutent tous leurs joueurs à zéro en envoyant un message style "désolé mais on à trop de nouveaux donc on encule les anciens pour aider les premiers big_smile"? Non. Donc ton idée c'est pareil x)

 

Calimaro
Calimaro
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Non ton idée est plutot bien vue! Mais je pense que tout remettre a zero n'arrangerai pas  tout , mais plutot creer un nfc ou tout le monde à la meme caracteristique. Et les plus hls pourraient jouer entres eux dans le nfc de base

BoxXxing recrute*****Dispo pour yy classement

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Fobya]XDDDDDDDDDD est-ce que dans des jeux comme dofus ou world of warcraft les développeurs refoutent tous leurs joueurs à zéro en envoyant un message style "désolé mais on à trop de nouveaux donc on encule les anciens pour aider les premiers big_smile"? Non. Donc ton idée c'est pareil x)[/quote]
WoN est loin d'être au niveau de WoW et ce n'est pas un mmorpg wink

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Remise à 0 !

[quote=No LiFe][quote=Fobya]XDDDDDDDDDD est-ce que dans des jeux comme dofus ou world of warcraft les développeurs refoutent tous leurs joueurs à zéro en envoyant un message style "désolé mais on à trop de nouveaux donc on encule les anciens pour aider les premiers big_smile"? Non. Donc ton idée c'est pareil x)[/quote]
WoN est loin d'être au niveau de WoW et ce n'est pas un mmorpg wink[/quote]
Et alors? t'es con ou quoi? XD le principe reste le même aka monté ton compte pour up tes hp et ta force.

Y'a un truc pour les comptes de noobs qui gèrent malgrès tout, ça s'appel les duels

Dernière modification par Fobya (01-11-2012 21:29:48)

 

Dosuu
Dosuu
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Je suis l'idée de Fobya, et je suis pas sur que dY ait envie de se casser le cul 8 ans de plus xDDDDDD

Dernière modification par Dosuu (01-11-2012 21:31:36)

 

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

Insulte pas. Les mmorpgs ont une limite tandis que là non, au bout de 15 ans tu pourra être level 1777 peut être, donc une remise à 0 sa ne ferait pas de mal ^^ Tu peux pas comparer un rpg à un mmorpg.

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Remise à 0 !

[quote=Fobya]XDDDDDDDDDD est-ce que dans des jeux comme dofus ou world of warcraft les développeurs refoutent tous leurs joueurs à zéro en envoyant un message style "désolé mais on à trop de nouveaux donc on encule les anciens pour aider les premiers big_smile"? Non. Donc ton idée c'est pareil x)[/quote]
Tu viens de me faire penser : sur tous les jeux en ligne il y a différents serveurs, ou plutôt comment dire, différent "mondes" (ici wonde si vous voulez on s'en tape).

En gros dY pourrait ouvrir un serveur n°2 : c'est à dire quand on s'inscrit on choisit notre serveur et on rencontre (nfc, bar, arène, clans, YY etc etc...) que des gens de notre serveur.

Cela permettrait d'avoir peut-être de nouveaux joueurs, de faire des events inter-serveurs, genre une arène géante, ça pourrait être fun (ce n'est qu'une idée jeté sans aucun approfondissement comme vous le remarquez)

En effet je dis que ça attirerait du monde car pour l'moment si un nouveau veut venir il verra plein de gens avec plus de 12.000 chakra et très haut niveau, et dans la plupart des cas quand il se rendra compte qu'il lui faudra 7 ans ou plus pour les rattraper et il n'en aura pas le courage. Or s'il choisit le dernier serveur créer il pensera avoir toutes ses chances et sera en effet plus actif.

J'y avais déjà pensé mais je sais très bien que cela ne verra jamais le jour

 

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

En toute logique les HL vont dire non et les plus bas levels seront pour.
En attendant c'est bien la première fois que j'entends quelqu'un exprimer le souhait d'une remise complète et définitive du site.
Je suis contre, pour plusieurs raisons.
-Tout d'abord pourquoi avoir passer des heures au nfc, a se connecter pendant x années, a faire les évènements, changer de personnages etc, si c'est pour tout remettre à zéro.
-Si tu trouves que le jeu n'évolues pas, ou plus, crée ton propre site ou va en chercher un autre, personne ne te retient, tient le toi pour dit.
-Les duels sont faits de tels sortes que chacun soient à égalité, pas besoin d'en refaire un.

Quand on réfléchit un temps soit peu, on constate que ton idée s'appuie sans aucun fondement et sans aucune logique, que ce soit à la phase de proposition, ou de réflexion.

La seule que cela permet dans le cas présent, c'est de prendre son temps pour expliquer à quelqu'un sans deux sous de jugeote le pourquoi du comment.

 

Dosuu
Dosuu
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

@Yippiekai

Ça a l'air difficilement realisable sur un site, mais sinon tres bonne idee !

Dernière modification par Dosuu (01-11-2012 21:46:28)

 

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: Remise à 0 !

Je pense que tu comprends pas très bien le message des personnes [i]"anciennes"[/i].
Il faudrait que tu prenne le contexte a l'envers imagine tu joues a ce jeu depuis 2004 (8 ans) tu as monté ton compte ,tes jutsu ,ton senshi de le demarquer des autres [b]BREF[/b] tu as passer beaucoup de temps a rendre se compte ta fierté et là sauvagement un mec propose de détruire ces 8 ans et de remettre tout a zéro car ils n'ont pas penser plutôt à s’inscrire ou il n'avait pas encore découvert le manga.

[u][align=center]Tu réagirais comment ?[/align][/u]

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Remise à 0 !

Ce qu'il faudrait c'est surtout un niveau max pour pas que les news soit désavantagé.

Mais de toute façon a partir d'un certain niveau sa change plus rien que l'adversaire en face est un plus gros compte sérieux c'est pas 200pv qui vont tout changer.

Escaflowne

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

Re: Remise à 0 !

lol !
Rien à ajouter même mais je vais quand même ajouter un truc !

Même moi qui est est pas un super compte je suis contre! Je me suis pas fait chier à faire des arènes,  des co quand j'étais pas ina et surtout a dépenser des allo dans les changements de perso, à l'acha d'avatars, ou encore à changer de pseudo sur d'autres comptes! Bref c'est vraiment nul comme idée, et franchement tu prends tSon, lui il a un compte faible et il s'en sort très bien... L'exemple qui casse tout ton truc, si t'es un bon joueur t'y arrive sinon c'est que t'es pas si bon que ça! (et t'es aussi pas toujours chanceux peut être xD)

Bref c'est juste un gros troll ton topic

J'ai envie de tout faire péter !! XD

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Mitsukane]Je pense que tu comprends pas très bien le message des personnes [i]"anciennes"[/i].
Il faudrait que tu prenne le contexte a l'envers imagine tu joues a ce jeu depuis 2004 (8 ans) tu as monté ton compte ,tes jutsu ,ton senshi de le demarquer des autres [b]BREF[/b] tu as passer beaucoup de temps a rendre se compte ta fierté et là sauvagement un mec propose de détruire ces 8 ans et de remettre tout a zéro car ils n'ont pas penser plutôt à s’inscrire ou il n'avait pas encore découvert le manga.

[u][align=center]Tu réagirais comment ?[/align][/u][/quote]
Je ne réagirai pas, je serais parti depuis longtemps de ce jeu ...

Et Yippiekai très bonne idée !!

 

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Remise à 0 !

Concrètement, tu tuerais ce site plus qu'autre chose


[spoil]Vraiment besoin d'argumenter ?[/spoil]
[spoil]Bah nan, j'veux pas, argumenter quoi, tout est dit ![/spoil]
[spoil]BI-BI-BI-BIATCHHHHH[/spoil]

 

No LiFe
No LiFe
Excellent Genin

Re: Remise à 0 !

[quote=Pepper Potts]Concrètement, tu tuerais ce site plus qu'autre chose


[spoil]Vraiment besoin d'argumenter ?[/spoil]
[spoil]Bah nan, j'veux pas, argumenter quoi, tout est dit ![/spoil]
[spoil]BI-BI-BI-BIATCHHHHH[/spoil]
[/quote]
Ce site est déjà mort depuis longtemps, il n'y a plus de nouveaux, tous les mêmes qui sont sur ce site ^^

 

Pied de page des forums