Forums » ma freebox tv a un probléme de résaux:

ma freebox tv a un probléme de résaux  

Lancé par red naruto - 19 réponses - Page 1

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

ma freebox tv a un probléme de résaux

Salut a tous depuis 3 jours ma freebox tv (hd) ne marche plus jai tous essayer sur la boite il y'a marquer résaux sa marche toujours pas je sai pas quoi faire si vous avait des proposition n'hésiter un poster un commentaire merci

team bras cassé power :p K & H

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ma freebox tv a un probléme de résaux

[quote=red naruto]Salut a tous depuis 3 jours ma freebox tv (hd) ne marche plus jai tous essayer sur la boite il y'a marquer résaux sa marche toujours pas je sai pas quoi faire si vous avait des proposition n'hésiter un poster un commentaire merci[/quote]
c'est pas won qui va t'aider! appelle plutot free!

Tuer pour tuer

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=samukas][quote=red naruto]Salut a tous depuis 3 jours ma freebox tv (hd) ne marche plus jai tous essayer sur la boite il y'a marquer résaux sa marche toujours pas je sai pas quoi faire si vous avait des proposition n'hésiter un poster un commentaire merci[/quote]
c'est pas won qui va t'aider! appelle plutot free![/quote]
aller tg j'ai oublier de dire si vous avait rencontrer le meme souci

Oni
Oni
Bon Chuunin

Et parce que tu manques de compréhension et que tu n'es même pas foutu de comprendre l'aide qui t'ai donné et que ta seule façon de répondre est "TG'... Appel Free pour qu'il t'aide !

T'es sur un fan site Naruto, pas sur un site d'opérateur !

Dernière modification par Oni (01-11-2012 19:14:13)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Oni]Et parce que tu manques de compréhension et que tu n'es même pas foutu de comprendre l'aide qui t'ai donné et que ta seule façon de répondre est "TG'... Appel Free pour qu'il t'aide !

T'es sur un fan site Naruto, pas sur un site d'opérateur ![/quote]
jai pris un risque de metre au forum  car quelq'un demande un conseil tout le monde se fous de sa gueule mais finalement vous étés des bande de geek je vai me débrouiller tout seul

Oni
Oni
Bon Chuunin

Où vois-tu qu'on se fou de ta gueule ! T'as le meilleur conseil qui existe, tu appels ton opérateur pour qu'il puisse résoudre ton problème... Si après ça t'es pas fichu de comprendre alors on peut pas faire plus pour toi !

WoN n'est pas un opérateur big_smile

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Oni]Où vois-tu qu'on se fou de ta gueule ! T'as le meilleur conseil qui existe, tu appels ton opérateur pour qu'il puisse résoudre ton problème... Si après ça t'es pas fichu de comprendre alors on peut pas faire plus pour toi !

WoN n'est pas un opérateur big_smile[/quote]
trop facile de dire ça je vouler savoire si les gens on été dans la méme galére que moi^^

kira3
kira3
Bon Genin

ONI ferme la,car quand ta besoin d'un petit service et que tu as une communauté comme won et ben tout simplement tu demande de l'aide(il n'y a que les idiot pour croire qu'on peux toujours touts savoir^^)alors donne lui un bon conseil qui pourra lui rendre service et pas les phrase du pure ignorant qui fait le fort du genre:Et parce que tu manques de compréhension et que tu n'es même pas foutu de comprendre l'aide qui t'ai donné et que ta seule façon de répondre est "TG'... Appel Free pour qu'il t'aide !!voilà de quoi je parle^^

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=kira3]ONI ferme la,car quand ta besoin d'un petit service et que tu as une communauté comme won et ben tout simplement tu demande de l'aide(il n'y a que les idiot pour croire qu'on peux toujours touts savoir^^)alors [b]donne lui un bon conseil qui pourra lui rendre service[/b] et pas les phrase du pure ignorant qui fait le fort du genre:Et parce que tu manques de compréhension et que tu n'es même pas foutu de comprendre l'aide qui t'ai donné et que ta seule façon de répondre est "TG'... Appel Free pour qu'il t'aide !!voilà de quoi je parle^^[/quote]
Il lui a justement donné le meilleur conseil possible : "appelle ton opérateur" parce que, sauf erreur de ma part, ce sont eux les plus à même de l'aider à régler son problème de réseau. wink

Au moins, je me suis compris.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Enfin quelqu'un qui sait se servir de sa cervelle et connecter ses neurones !

Dernière modification par Oni (01-11-2012 20:47:44)

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suis d'accord avec Oni et romain000007. Ton opérateur t'a fourni une box, ils doivent savoir la réparer s'il y a quelque problème que ce soit.
Après, avant de poster sur le forum, faut exploiter toute l'aide proposée ! yikes Une partie de ce que tu payes va à l'aide technique, alors autant en profiter !

Dernière modification par Megablast (01-11-2012 21:10:14)

Dosuu
Dosuu
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah sinon tu as Google, tu tapes les bon mots et tu trouves un fofo résolu. Ou alors l'assistance en ligne ...
Franchement pour un truc comme ça tu devrais pouvoir te prendre en main et trouver tout seul (Y).

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Megablast]Suis d'accord avec Oni et romain000007. Ton opérateur t'a fourni une box, ils doivent savoir la réparer s'il y a quelque problème que ce soit.
Après, avant de poster sur le forum, faut exploiter toute l'aide proposée ! yikes Une partie de ce que tu payes va à l'aide technique, alors autant en profiter ![/quote]
kasse toi le rats

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=red naruto][quote=Megablast]Suis d'accord avec Oni et romain000007. Ton opérateur t'a fourni une box, ils doivent savoir la réparer s'il y a quelque problème que ce soit.
Après, avant de poster sur le forum, faut exploiter toute l'aide proposée ! yikes Une partie de ce que tu payes va à l'aide technique, alors autant en profiter ![/quote]
kasse toi le rats[/quote]
Ben si c'est comme ça que tu parles aux gens... -_-
Tu vas pas avoir de l'aide sur le forum en parlant comme ça.

Je vais être sympa et oublier ça. Quel est ton problème, parce que comme c'est écrit, on arrive pas trop à saisir hmm Si c'est un problème de réseau, ça peut être due à une mise à jour qui est manquante ou qui a foirée, ou bien un problème interne à ta box, dans ce cas, appelle free pour la faire réparer.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=red naruto]Salut a tous depuis 3 jours ma freebox tv (hd) ne marche plus jai tous essayer sur la boite il y'a marquer résaux sa marche toujours pas je sai pas quoi faire si vous avait des proposition n'hésiter un poster un commentaire merci[/quote]
Un conseil simple sinon, tu la débranche, et tu mets quelques coup de pied.
Technique test" et approuvé big_smile

Dnk what else ?

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Megablast][quote=red naruto][quote=Megablast]Suis d'accord avec Oni et romain000007. Ton opérateur t'a fourni une box, ils doivent savoir la réparer s'il y a quelque problème que ce soit.
kasse toi le rats[/quote]
Ben si c'est comme ça que tu parles aux gens... -_-
Tu vas pas avoir de l'aide sur le forum en parlant comme ça.

Je vais être sympa et oublier ça. Quel est ton problème, parce que comme c'est écrit, on arrive pas trop à saisir hmm Si c'est un problème de réseau, ça peut être due à une mise à jour qui est manquante ou qui a foirée, ou bien un problème interne à ta box, dans ce cas, appelle free pour la faire réparer.[/quote]
il ya écris résaux sur le boitier tv et mon internet marche trés bien voila

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=red naruto]il ya écris résaux sur le boitier tv et mon internet marche trés bien voila[/quote]
T'as fais quoi depuis que ça d'affiché ? T'as éteint puis rallumé ta box ?

Regardes par là, ça peut peut-être t'aider :
[url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4803206-freebox-hd-bloquee-sur-reseau[/url]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Stop raconter de la merde, aidez le ou vos gueules non ?

Sinon, c'est la wifi qui marche pas, j'ai eu le même problème, mon père a acheté un cable (cable jaune sauf qu'il mesure 10M), du coup tu peux relier les deux box pour que la box de la télé fonctionne.

Dernière modification par Valdomort (01-11-2012 21:45:24)

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

[quote=Megablast][quote=red naruto]il ya écris résaux sur le boitier tv et mon internet marche trés bien voila[/quote]
T'as fais quoi depuis que ça d'affiché ? T'as éteint puis rallumé ta box ?

Regardes par là, ça peut peut-être t'aider :
[url]http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4803206-freebox-hd-bloquee-sur-reseau[/url][/quote]
merci mes je regarde les autre conseil

kira3
kira3
Bon Genin

[quote=Valdomort]Stop raconter de la merde, aidez le ou vos gueules non ?

Sinon, c'est la wifi qui marche pas, j'ai eu le même problème, mon père a acheté un cable (cable jaune sauf qu'il mesure 10M), du coup tu peux relier les deux box pour que la box de la télé fonctionne.[/quote]
enfin quelqu'un avec un minimum de raisonnement!

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Pied de page des forums