Forums » [Films] Les films d'horreur / zombies.:

[Films] Les films d'horreur / zombies.  

Lancé par Ryu25 - 37 réponses - Page 2



Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

En parlant de sagas, faudrait pas non plus oublier [b]Evil Dead !!!!!![/b] je les ai revus y a pas longtemps, c'est devenu super kitsh par contre xD

Un autre film qui me revient en tête la, je ne crois pas qu'il a été cité, "Détour mortel" le premier surtout, assez sympa.

Dernière modification par Ryuuga (05-11-2012 02:01:56)

 

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Haaaaa le 2eme Post est remplie de film que j'ai adorer

Shinning que j'ai adorer

Sleepy hollow's que j'ai aimer aussi

The mist que j'ai asser apprècicer sauf la fin que j'ai trouver très bizzare

La maison de cire: c'etait Le film qui m'avais fait flipper etant petit ^^

et projet blearch witch,sheitan,et orange mecanique qui sont de classique

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Franchement cette liste m'a été beaucoup utile pour sélectionner des films d'horreurs à regarder, alors, merci ! :p

J'ai regardé Battle Royale que j'ai bien aimé, les deux REC bien que j'ai une préférence pour le premier, et j'ai aussi matté Devil qui m'a beaucoup plu.

Sinon, Dead Snow m'a l'air marrant, quelqu'un aurait un lien en stream ? tongue

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Ton post est très intéressant,pour ma part j'ai vus:
-L'Exorciste (j'en aie pas dormis de la nuit)
-L'Armés des morts(jerry golay)
-Sleepy Hollow(je l'ai étudiés aux collége)
et je sais pas si tu as parlés de Sweeny Todd:le diabolique barbier de fleet street car niveaux gore celui la est pas mal(il égorge des gens pour en faire des tourtes qu'ils vende aux gens)

Gallifrey fall...No more !

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Excellent topic très bien construit, bien que je ne sois pas fan de films d'horreur en général, certaines pépites comme Shining ou Dracula valent le détour.

Je vais ajouter un film que tu n'as pas mis :

[b]The Thing[/b]

[img]http://images.allocine.fr/r_160_240/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/35/16/42/18365850.jpg[/img]

[i]En plein cœur de l’Antarctique, une équipe de scientifiques découvre une créature gelée. Ramené à la vie, le monstre prend l'apparence de toutes formes organiques et décime un à un les membres de l'expédition.[/i]

Un film haletant avec Kurt Russell qui date de 1982, "La Chose" littéralement. Le monstre fait partie des scientifiques ce qui crée une ambiance tendue au sein de la base, car tout le monde suspecte tout le monde et la Chose ayant une véritable intelligence, cela complique les choses pour ce bon vieux Kurt dans sa recherche du membre de l'équipe infecté ... mais y a-t-il un seul membre infecté ?! John Carpenter dans toute sa splendeur, le film n'est pas vraiment gore mais c'est surtout le suspense présent du début à la fin qui fait de ce film un excellent choix dans une recherche de films d'horreur.

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

[b]John Carpenter[/b] un des plus grands maitres dans le genre épouvante horreur, science fiction.
[b]The Thing[/b] reste sans nul doute l'une de ses plus grandes réussites, même si j'aime beaucoup [b]Ghost of Mars[/b] aussi.

[url]http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27050.html[/url]

Dernière modification par Ryuuga (07-11-2012 15:19:02)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Maintenant un post spécial dédié à ce morceau du cinéma qui m'est tellement cher : [b]les nanars[/b], qui seront donc ici tous des nanars d'horreur, que j'ai vu évidemment. Pour tous les amateurs qui recherchent des nanars d'horreur, allez sur [url=www.nanarland.com]nanarland[/url] pour trouver votre bonheur parmi les dizaines de films proposés !

Description prise sur nanarland des nanars d'horreur :

[i]Les mauvais élèves de l’épouvante et de l’horreur : Serial killers aux 35 heures, lapins carnivores géants, zombies maquillés à la truelle ou vampires édentés… C’est presque comme dans les vrais films, mais pas pareil.
[/i]

C'est parti :

[b]Butcher[/b]

[img]http://db.img.v4.skyrock.net/4411/47464411/pics/2475423125_small_1.jpg[/img]

[i]Deux pêcheurs sont massacrés par un être difforme dans un bayou en Lousiane alors qu'ils chassaient un crocodile . Une semaine plus tard , une bande de touristes décident de participer à une expédition en bateau dans le " bayou hanté " , le tout étant organisé par un jeune Chinois trés louche . A peine arrivés dans le bayou , le groupe se rend compte que leur guide est un escroc et que son " marais hanté " est truqué . Mais à cause de la pluie, le bateau coule et la bande se retrouve sur les rives du bayou . Marybeth annonce alors que Victor Crowley hante les lieux, et qu'il aurait tué son père et son frère une semaine auparavant . Les autres se moquent d'elle en affirmant que les fantômes , ça n'existe pas . Mais bien vite tous vont se rendre compte que Crowley existe pour de bon et qu'il a une hache bien aiguisée . [/i]


Tous les clichés des bon vieux slasher sont là : un groupe de jeunes + un tueur fou (difforme de préférence ou ayant eu un traumatisme dans son enfance ... voire les deux) = un carnage unilatéral. Les jeunes sont complètement abrutis, les mecs parlent de fesse entre eux, les filles parlent de fesse entre elles ou montrent leurs seins au plus offrant, et Crowley est moche et antipathique à souhait. On ajoute une pincée de jeu d'acteur ultra minable, des morts à crever de rire justement, et un tueur fou avec un vocabulaire très développé (bwargh et bwergh). Mention spéciale au plan on l'on voit du sang gicler sur un arbre, plan qui sera resservi plusieurs fois dans le film pour diverses morts ... génial !




[b]Le clandestin[/b]

[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/clandestin/jaquette.jpg[/img]

[i]Un chat mutant échappé d'un laboratoire expérimental monte à bord d'un bateau. Les passagers, deux malfrats et leurs victimes, découvrent sa présence une fois en mer. [/i]

Oui oui vous avez bien lu. D'habitude dans un film d'horreur animalier, on nous ressort toujours les mêmes types de tueurs sans pitié : requins, crocodiles, serpents ... ici la star du film, c'est un chat. Oui, un chat. Un chat mutant d'apparence ordinaire qui a la particularité d'avoir dans sa gueule un autre mini-chat (pour ceux qui ont vu alien, c'est pareil) qui adore attaquer les gens et les mordre jusqu'à ce qu'ils y passent. Il squatte donc un bateau fréquenté par plusieurs personnages louches complètement clichés (le vieux friqué qui déteste tout et tout le monde, les jeunes hommes qui glandent, les jeunes filles qui draguent les jeunes hommes, bref classique) et il décide de décimer ce joyeux équipage. Les effets spéciaux sont géniaux (un gant de toilette maquillé fait office de chat mutant ...), les personnages font n'importe quoi, et la fin est surréaliste. Le bonheur.




[b]Mega Shark VS Giant Octopus[/b]

[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/megasharkversusgiantoctopus/jaquette.jpg[/img]

[i]Deux monstres marins terrorisent les côtes californiennes : un très très gros requin et une pieuvre géante... [/i]

Le résumé de ce film va être simple : cliquez [url=http://www.nanarland.com/video-224-poisson-pilote.html]ici[/url], vidéo extraite du film.




[b]Blood Freak[/b]

[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/bloodfreak/jaquette.jpg[/img]

[i]Herschell un motard, rencontre une jeune femme catholique qui lui propose de venir chez elle. Il y fait la connaissance de la soeur de cette dernière qui lui trouve un emploi dans une ferme d'élevage de dindes tenue par son père, un savant fou. Le scientifique et son acolyte vont transformer Herschell en monstre dinde qui va s'attaquer aux dealers et aux consommateurs de drogues... [/i]

Le pitch du film révèle le niveau global de ce chef d'oeuvre du nanar. Dialogues sous valium ultra mous, tête du monstre à hurler de rire (un dindon géant quoi...), et scènes qui se succèdent sans queue ni tête. Peut être dur à regarder seul vu son effet soporifique, mais les scènes d'attaque du dindon tueur sont à voir d'urgence.




[b]Birdemic[/b]

[img]http://media.philly.com/images/birdemic.jpg[/img]

[i]Birdemic, c'est un remake des Oiseaux d'Hitchcock modernisé avec des effets spéciaux numériques, des fusillades, des explosions et un message écolo new age, c'est vous dire à quel point déjà on était mal barrés. Passé en plus à la moulinette de James Nguyen, ça donne des oiseaux kamikazes explosifs en images de synthèse pourries de chez dégueulasse fondant sur une bande de blaireaux tête à claque qui arrivent à jouer encore plus mal que les piafs. C'est le genre de grand écart que même Van Damme n'aurait pas osé tenter du temps de sa splendeur.[/i]
(extrait nanarland, pas pu trouver de résumé en français sur allociné...)

Tout est dit. Un film qui date de 2008 et qui propose des effets spéciaux dignes des années 60 pour être gentil, c'est déjà pas mal. On y ajoute des aigles tueurs qui volent tous sur place de la même manière, des héros qui se défendent avec des cintres, et des dialogues mous du début à la fin avec une pseudo morale écolo : on obtient Birdemic.




[b]Guêpes Attack[/b]

[img]http://media.paperblog.fr/i/367/3671998/guepes-attack-L-1.jpeg[/img]

Pas trouvé de résumé à c/c, on se demande bien pourquoi. Des guêpes attaquent une ville, pleins de gens crèvent, le héros sauve tout le monde, et y a même un méchant en plus des guêpes. La valeur nanarde du film c'est surtout les apparitions du fou furieux fan d'ovni, un vrai rafraîchissement ...

Trouvable à 1 euro dans les magasins d'achat/revente, faites vous plaize.




[b]Carnosaurs 3[/b]

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQh-6cfgMJRoYJvHpmuX0loi9sOcdxBoNGmY6qnZG9W1ntqjpZrxWiJEcq3[/img]

[i]Des terroristes attaquent un cargo mais découvrent qu'il contient des dinosaures génétiquement modifiés. Le commando militaire chargé de garder secret le contenu du cargo va à son tour découvrir la menace des dinosaures...[/i]

Magique. Dès l'intro du film, on est dans le ton : un terroriste sadique attaque un convoi, un soldat à terre crie "nooon", le méchant réplique avec un "siiii" avant de l'exécuter froidement. Génial. Pour le reste du film c'est simple, des phrases chocs, des effets spéciaux beaucoup moins chics, et une fin bien nanardesque avec le T-rex. Que du bonheur !




[b]Shark Attack 3 : Mégalodon[/b]

[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/sharkattack3/sh3b.jpg[/img]

[i]Deux chercheurs découvrent une dent de mégalodon au large des côtes mexicaines : ce tueur préhistorique rôde encore dans les eaux du Pacifique, prêt à engloutir de pauvres baigneurs... [/i]

On garde le meilleur pour la fin : Shark Attack 3 !!!!
Ce film est divisé en 2 parties, une première partie chiante qui dure une heure, où un requin "lambda" bute des pauvres baigneurs, en nous resservant la même scène d'attaque à chaque fois. Mais ça, c'est le début. La dernière demi-heure est absolument magnifique : on y découvre que ce requin lambda était un bébé (de 8 mètres de long quand même), et que sa maman rôde dans le coin : le fameux mégalodon. Ce dernier décide de s'attaquer à un bateau de luxe rempli de richards venus boire le champagne et se gaver de petits fours, mais ils finiront tous par se gaver uniquement pour mieux nourrir le mégalodon. C'est pendant cette attaque que chaque invité de cette petite sauterie va essayer de se tirer en traître du bateau en abandonnant les autres mais sera toujours puni sévèrement par le mégalodon ... mention spéciale au mec qui vole le gilet de sauvetage de sa femme (mais finira forcément bouffé) et du héros qui s'attaque au bébé mégalodon à coups de batte de base-ball.
Allez voir la chronique sur nanarland, 2 vidéos du film sont disponibles pour vous donner un avant-goût.



Enjoy !

Dernière modification par rital ninja (07-11-2012 15:31:32)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Nanarland ... XDDDD

Sinon Guêpes attack, m'a fait penser à un autre film :

[b]Arac attack[/b]

[img]http://www.images-chapitre.com/ima1/original/287/1011287_1461717.jpg[/img]

Les habitants d'une petite cité minière se retrouvent confrontés à une horde redoutable d'araignées géantes et affamées. L'ingénieur Chris McCormick et son ex-petite amie, le shérif Samantha Parker, vont unir leurs forces pour lutter contre ces monstres à huit pattes résultant d'un déversement de déchets toxiques.

[b]Le vaisseau de l'angoisse[/b], plutôt sympa à regarder aussi.

[img]http://www.cinezik.org/critiques/jaquettes/ghost_ship.jpg[/img]

Construit en 1954, le prestigieux paquebot "Antonia Graza" était l'orgueil de l'Italie. Jusqu'à cette nuit tragique de 1962 où la mort s'abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants.
Quarante ans plus tard, Sean Murphy, le capitaine du remorqueur Arctic Warrior, et Maureen Epps, son chef d'équipe, sont contactés par Jack Ferriman, un pilote canadien qui a repéré dans la mer de Béring l'épave du paquebot disparu. Murphy, Epps et leurs hommes n'hésitent pas une seule minute. Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l'épave, la ramener à bon port... et la revendre à bon prix. Des phénomènes étranges ne vont pas tarder à se produire.

Dernière modification par Ryuuga (07-11-2012 16:21:08)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Tout d'abord merci à Ryuuga et rital ninja de m'aider dans ma démarche ^^
Et à ceux qui commentent pour donner les avis !


Pas de post à rallonge cette fois, mais juste deux pubs que j'ai bien aimé et qui vont bien avec le sujet héhé :
[quote]http://www.culturepub.fr/ videos/nike-massacre- a-la-tronconneuse-vost[/quote]
[quote]http://www.culturepub.fr/ videos/stihl-easy- 2-start-chainsaw

J'adore la tête de la fille à la fin haha[/quote]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Bon bah moi je conseil Nephylis, Martyr, Shroom, Cigarette Burns (La fin absolue du monde), La maison des sévices, Auguste Mort d'homme, Human Centiped 2,The Collector (Le collectionneur) et je modifie mon post quand des films me revienne.

Dernière modification par Kim-Jong il (08-11-2012 11:27:17)

 

gin-uchiwa
gin-uchiwa
Bon Genin

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Je revien sur ce post pour montrer un film que j'ai trouver absolument nul dans son genre!

The human centipede qui etait a chier et le 2 qui est encore plus nul aucun dialogue que des truc degeulasse bref

 

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

[quote=gin-uchiwa]Je revien sur ce post pour montrer un film que j'ai trouver absolument nul dans son genre!

The human centipede qui etait a chier et le 2 qui est encore plus nul aucun dialogue que des truc degeulasse bref[/quote]
Bah écoute c'est du gore pour du gore hein ! Cannibale Hollocaust c'est la même

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [Films] Les films d'horreur / zombies.

Je conseille à tous les adeptes du genre gore/action de regarder la série The Walking Dead. C'est franchement le must, des moments rebondissants assez souvent, et des trucs à vous faire tourner la tête. On se dit que telle chose va se passer, mais en fait non, on se sait pas ce qu'il se passe, ni quand, c'est le suspens qui fait aimer.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums