Forums » Star Wars Épisode VII ?:

Star Wars Épisode VII ?  

Lancé par Seijuro Shin - 6 réponses - Page 1



Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Star Wars Épisode VII ?

Tout il est dans le titre smile.

La compagnie Walt Disney a racheté les droits de la franchise à hauteur de 3 milliard d'euros. On parle même d'un septième épisode pour 2015.

Mon avis: sur le principe je dis pourquoi pas, après faut voir ce qu'il y aura dedans, j'attendrai d'en savoir plus pour avoir un avis bien tranché.
La question qu'on peut se poser aussi c'est: pourrait-on avoir une trilogie avec un VIII et un IX?

Qu'en pensez-vous?

[b]Ah j'avais pas vu j'ai fait un doublon. Bah répondez pas ici (x[/b]

Dernière modification par Seijuro Shin (31-10-2012 20:25:36)

Professor Vanus ! Test D-2.

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars Épisode VII ?

Ce serait une tragédie.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Ghengi
Ghengi
Bon Genin

Re: Star Wars Épisode VII ?

[quote=Seijuro Shin]Tout il est dans le titre smile.

La compagnie Walt Disney a racheté les droits de la franchise à hauteur de 3 milliard d'euros. On parle même d'un septième épisode pour 2015.

Mon avis: sur le principe je dis pourquoi pas, après faut voir ce qu'il y aura dedans, j'attendrai d'en savoir plus pour avoir un avis bien tranché.
La question qu'on peut se poser aussi c'est: pourrait-on avoir une trilogie avec un VIII et un IX?

Qu'en pensez-vous?

Ah j'avais pas vu j'ai fait un doublon. Bah répondez pas ici (x[/quote]
Un topic a déjà été ouvert sur ce sujet, recherche un peu avant de posé wink

 

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Star Wars Épisode VII ?

Bon, alors simplement pour dire un truc, Star wars, on connait en gros 6 fils, ceux de la saga d'anakin et luke si je puis dire...

Mais stars wars ne se limite pas à ça, il y a peut être des centaines de livres dessus, racontant l'histoire avant et après l'arc principal. Différents auteurs certes, mais tous ont été il me semble approuvé par la société de george lucas, on peut donc considérer que ces bouquin constituent l'histoire officielle.


La question qui se pose donc est de savoir si le fameux films annoncé par Disneys respectera le scénario des livres...et si oui, à quels moment cela commencera. Je vois mal une suite directe, donc on ne reverras pas le paix au raisin de leia aux écran par exemple smile prendre de nouveaux acteurs ferait un peu bizarre...



Dommage j'aurais bien aimé voir le personnage de l'amiral twrawn au cinéma.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars Épisode VII ?

De toute façon, Lucas avait déjà écrit Star Wars 7,8 et 9, il y a TREEEEEEEES longtemps. C'est juste qu'il ne voulait pas les produire - comme les 3 premier d'ailleurs. Voir un SW VII, VIII et IX ne me choque pas.



Go spoiler: Si ça suit les scénarios de Lucas, ça devrait se passer quelques années plus tard, avec Luke qui a reformé l'académie des Jedi, et les 3 enfants de Han Solo et Leia qui l'intègrent. L'ainé, Annakin (oui, ils appellent un de leurs enfant Annakin) meurt en se sacrifiant, et les deux autres tuent Palpatin (qui est un fantôme mais qui veut absolument se faire Luke) en ne faisant qu'un avec la force.

Bref...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Star Wars Épisode VII ?

j'ai peur... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Star Wars Épisode VII ?

[quote=Bolchevik]j'ai peur... [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Mais non. Ca sera mieux quand Chubacca se sacrifiera en prenant une lune entière sur la gueule pour sauver un des gamins de Han, puis sera remplacé par son neveu, lowbacca  smile

Tiens, en exclu venant d'un Wikia:
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Anakin_Solo
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Jaina_Solo
http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Jacen


Je m'étais planté, Anakin est le cadet, mais bref, ça ne change rien.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums