Forums » sasuke ou pein ?:

sasuke ou pein ?  

Lancé par 81 too - 10 réponses - Page 1



81 too
81 too
Special Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sasuke ou pein ?

.

Dernière modification par 81 too (16-05-2020 06:25:38)

 

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sasuke ou pein ?

[quote=81 too]je veux changer mon personnage et j'esite entre sasuke et pein qui est le plus fort au ncf ?
sandage : qui est le plus fort ? svp urgent pour la fin de cette journée merci

prière  d'argumentez vos repence!

^^[/quote]
Et bien il n'y as pas de plus fort ou de plus faible. Cela varie par ta strategie par exemple pein a invocation tandis que sasuke a une spé tranchante mais pour mon avis personnel je dirai sasuke

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

Vanilla Sky.
Vanilla Sky.
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sasuke ou pein ?

[align=center]je veux changer mon personnage et j'esite entre sasuke et pein qui est le plus fort au ncf ?
sandage : qui est le plus fort ? svp urgent pour la fin de cette journée merci

prière  d'argumentez vos repence!
[/align]

je te conseille Sasuke
Il a une spé OS ( One shot ) , facile à maitriser , et simple de killer avec
elle permet de blesser aussi , tu peux l'utiliser quand ton adv a moins de 500 de vies pour le blesser
comme ca il pourra pas soigner
si tu trouves que t'es bon en invoc tu peux choisir

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: sasuke ou pein ?

Au nfc... il faut prendre invoc! Invoc c'la meilleure spé pour les rounds solo.
Idéale pour défoncer les gens en 4minutes, deux attaques par tour j'te le dis ça fait mal hihi
après y a les tapettes qui invoquent juste pour taper avec l'invoc et concentrer/soin sans jamais taper, faut éradiquer ces personnes !

Après si tu veux jouer à la tapette avec sasuke... plus grosse spé de tapette en solo jamais créée (avec ninjutsu)
XD

 

Vanilla Sky.
Vanilla Sky.
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sasuke ou pein ?

[quote]Au nfc... il faut prendre invoc! Invoc c'la meilleure spé pour les rounds solo.
Idéale pour défoncer les gens en 4minutes, deux attaques par tour j'te le dis ça fait mal hihi
après y a les tapettes qui invoquent juste pour taper avec l'invoc et concentrer/soin sans jamais taper, faut éradiquer ces personnes !

Après si tu veux jouer à la tapette avec sasuke... plus grosse spé de tapette en solo jamais créée (avec ninjutsu)
XD[/quote]
Parfois tu invoc , et tu te fais ligo
donc tu perds un tas de chakra et de la vie pour rien

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: sasuke ou pein ?

si tu veux jouer plus stratégique tu choisi pein si c'est juste la force de tes coups qui t'importe et le dommage que tu fais a ton adv... choisi sasuke

[spoil]ULTIMATE ARGUMENTATION[/spoil]
[spoil]ULTIMATE ARGUMENTATION[/spoil]

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: sasuke ou pein ?

[quote=Vanilla Sky.]Parfois tu invoc , et tu te fais ligo
donc tu perds un tas de chakra et de la vie pour rien[/quote]
sauf que moi je blesse le mec avant d'invoquer... XD et si ça marche pas, freestyyyyyyyle[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: sasuke ou pein ?

Et moi je sonne le mec avant d'invoquer.. XD

Bref,
Pour répondre à ta question, je dirais Invoc'.
C'est super pratique face â un adversaire sans objet, tu peux le killer en un rien de temps !
Et c'est encore plus efficace pour kill quand t'es dans les 150/160 de force, tu fais du ~400 dégâts par tour *_*


Ps: Vas'y prend Pain ! big_smile

Dernière modification par Nina Uchiwa (31-10-2012 17:44:13)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sasuke ou pein ?

Bah personnellement,je n'ai pas encore eu la joie de juire avec Sasuke au nfc(mais c'est  pour bientôt smile ).

Je n'ai donc jusqu'à présent joué avec Pain. Et je peux te garantir que ce fut un bon personnage(enfin,en quelque sorte un “personnage“^^“) au nfc. Je lui doit quelque kill avec son invocation.

Mais je dois avouer que je vois plus de Sasuke que de Pain hmm. Donc à toi de te faire une idée^^.

 

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sasuke ou pein ?

[quote=Light body]Bah personnellement,je n'ai pas encore eu la joie de juire avec Sasuke au nfc(mais c'est  pour bientôt smile ).

Je n'ai donc jusqu'à présent joué avec Pain. Et je peux te garantir que ce fut un bon personnage(enfin,en quelque sorte un “personnage“^^“) au nfc.[b] Je lui doit quelque kill avec son invocation.[/b]

Mais je dois avouer que je vois plus de Sasuke que de Pain hmm. Donc à toi de te faire une idée^^.[/quote]
Sachant que tu a seulement 3 kills, tu peux tout aussi bien dire je lui dois la totalité de mes kills.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: sasuke ou pein ?

[quote=Kamenosuke][quote=Light body][spoil]Bah personnellement,je n'ai pas encore eu la joie de juire avec Sasuke au nfc(mais c'est  pour bientôt smile ).

Je n'ai donc jusqu'à présent joué avec Pain. Et je peux te garantir que ce fut un bon personnage(enfin,en quelque sorte un “personnage“^^“) au nfc.[b] Je lui doit quelque kill avec son invocation.[/b]

Mais je dois avouer que je vois plus de Sasuke que de Pain hmm. Donc à toi de te faire une idée^^.[/spoil]
[/quote]
Sachant que tu a seulement 3 kills, tu peux tout aussi bien dire je lui dois la totalité de mes kills.[/quote]
Non,le premier c'était avec Sakon comme avatar :p.

 

Pied de page des forums