Forums » Ed Sheeran:

Ed Sheeran  

Lancé par Ju'Line - 2 réponses - Page 1



Ju'Line
Ju'Line
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ed Sheeran

[b]Ed Sheeran[/b], de son vrai nom Edward Christopher, né le 17 février 1991, est un auteur-compositeur-interprète britannique.

Il débute sa carrière en sortant plusieurs disques auto-produits. En 2011, Sheeran est signé par Atlantic Records. Ses trois premiers singles pour le label se classent dans le Top 5 du UK Singles Chart. Le jeune artiste joue dans plusieurs grands festivals britanniques durant l'été et est nommé « meilleur jeune talent » lors du UK Festival Awards. Le premier album de Sheeran édité par Atlantic s'intitule +, il prend la tête du classement des ventes d'albums au Royaume-Uni lors de sa sortie en septembre 2011. Il fait partie des dix meilleures ventes d'albums de l'année au plan national selon l'OCC et est certifié Triple disque de platine par le BPI.

Ses styles d'influences sont des artistes tels Van Morrison, Bob Dylan, Joni Mitchell, ou encore Elton John. Sheeran apprécie également le hip-hop, un genre musical qui influence son phrasé. Il a enregistré avec différents rappeurs britanniques. Sa musique est décrite comme un mélange de pop acoustique, de folk et de hip-hop.

(Merci Wikipedia !)

Bon, j'ai découvert ce chanteur y a pas longtemps. Et en fait c'est grâce à une autre chanteuse [b]Birdy[/b] qui a repris sa chanson [i]The A Team[/i].

J'aime beaucoup ses chansons car elles sont souvent mélancoliques et parlent de faits assez.. Communs à notre époque (tel que dans [i]The A Team[/i] où il parle de la prostitution et des mendiants, ou dans [i]Drunk[/i] où il évoque les ruptures amoureuses et/où disputes entre couple..).

Ses chansons sont :

The A Team   
Drunk   
U.N.I   
Grade 8   
Wake me up   
Small Bump   
This   
The City   
Lego House   
You Need Me, I Don't Need You   
Kiss Me       
Give Me Love

Voilà, si vous connaissez/aimez, j'aimerai beaucoup connaître vos opinions (même si vous n'aimez pas et ce, pourquoi).

Good girls are bad girls that haven't been caught. /Triplettes. <3

FallingEdge
FallingEdge
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ed Sheeran

Il est trop bon, je surkiff sa voix. Toutes les chansons que j'ai écouté de lui jusqu'à date je les aime toutes.

Un chanteur incroyable! *_*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Ed Sheeran

Perso je l'ai découvert avec son clip "lego house" dans lequel y'a Rupert Grint (HP fangirl spotted).
Globalement j'aime beaucoup son album. Sons assez variés, bonnes paroles et une voix franchement agréable à écouter.
Après y'a quelques morceaux qui m'ont gonflé quand même, UNI par exemple que je trouve beaucoup trop sirupeuse...

 

Pied de page des forums