Forums » Recherche un sport !:

Recherche un sport !  

Lancé par Energy'. - 13 réponses - Page 1



Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Recherche un sport !

Salut tout le monde !  smile

Alors voilà, je suis a la recherche d'un sport ou je pourrais m'inscrire maintenant. Il y a des sports qui recrute juste a la rentrée et puis c'est tout.
Je sais pas quoi choisir et ne me dites pas les sports de combat, j'ai déja fait du kung fu et ca m'a pas trop plu hmm

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Recherche un sport !

Ba deja c'est pas tel ou tel sport qui inscrive jusqu'a la rentrée mais telle ou telle assos' ! Tu peux avoir une assos de foot qui inscri toute l'année et une autre juste au début.

Kung fu ça ta pas plus mais c'est spécial aussi, je t'aurais bien proposé le karaté mais bon.

Sinon donc on peut pas t'aider plus que ça sur les écoles qui inscrivent encore ...

Mais déja tu devrais trouver le sport que tu souhaite faire.

Si une école de cheval inscrit encore tu va pas faire du cheval car tu peux t'inscrire x)

Dernière modification par L'Ivre (30-10-2012 17:26:25)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

charbon
charbon
Chuunin

Re: Recherche un sport !

Ba on peut pas choisir pour toi mais on peut te conseiller. Tu vas pas faire un sport car on te fit que c est cool comme tu vas pas en faire un juste parce que tu peut t y inscrire.
C est pas parce que le kungfu t a déplu que forcément tout les sports de combats, et puis dans quelque années tu dira peut etre pas pareil, si sa se trouve tu vas reprendre^^
Bon tout se brassage de vent pour te dire qu on peut pas vraimer t aider^^

[ST]

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un sport !

[quote=Energy'.]Salut tout le monde !  smile

Alors voilà, je suis a la recherche d'un sport ou je pourrais m'inscrire maintenant. Il y a des sports qui recrute juste a la rentrée et puis c'est tout.
Je sais pas quoi choisir et ne me dites pas les sports de combat, j'ai déja fait du kung fu et ca m'a pas trop plu hmm[/quote]
moi perso jte conseille le badminton,c'est un sport qui se développe j'en fait est c'est assez sportif
après c'est toi qui vois ^^

 

Bang_V_Uchiwa
Bang_V_Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Recherche un sport !

Si tu n'es pas "pleurnichard", tu peux faire du Judo ou karaté meme en cours d'année il accepte les nouvelles recrues. Sinon tu as le foot, tu attendra juste deux semaines avant d'avoir ta license et pouvoir jouer le samedi/dimanche en match.

 

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un sport !

fais de la boxe anglaise tu feras pas de combat tout de suite et c'est assez physique , sinon tu peu faire de l'athlétisme ou encore t'inscrire dans une salle de sport (salle de muscu) tu entretien bien la forme avec sa.

Magic Fan

nathéo
nathéo
Genin

Re: Recherche un sport !

Le tennis de table est un sport dynamique et pas trop épuisant (même si lorsqu'on force trop les genoux peuvent craquer tongue).

Personnellement c'est l'un de mes sports préférés, avec le football. Si tu ne te frustre pas trop vite et que tu es bon en concentration ça devrait vraiment beaucoup plaire... o/

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: Recherche un sport !

Personnellement , je pense que tu n'as pas aimé le kung fu car lil faut être plutot fluide et les techniques sont difficiles a assimiler au départ , donc je te propose autre chose , Le Sanda!!!!!!
c'est en gros du kickboxing chinois big_smile en general c'est dans les ecoles de kung fu que tu enseigne ca. En gros si t'aime la boxe thai ou toutes formes de boxe tu t'amusera enormement. La difference avec les autres boxes c'est qu'il y a des projections en plus.
je te conseil de regarder sur you tube pour voir si ca te plait

voilà un lien http://youtu.be/XBKJA4-fZbQ

Dernière modification par Hélias (31-10-2012 10:04:33)

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Recherche un sport !

[quote=Hélias]Personnellement , je pense que tu n'as pas aimé le kung fu car lil faut être plutot fluide et les techniques sont difficiles a assimiler au départ , donc je te propose autre chose , Le Sanda!!!!!!
c'est en gros du kickboxing chinois big_smile en general c'est dans les ecoles de kung fu que tu enseigne ca. En gros si t'aime la boxe thai ou toutes formes de boxe tu t'amusera enormement. [b]La difference avec les autres boxes c'est qu'il y a des projections en plus.[/b][/quote]
En boxe thaï, il y a des projections (sur le côté). wink

Au moins, je me suis compris.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Recherche un sport !

[quote=Energy'.]Salut tout le monde !  smile

Alors voilà, je suis a la recherche d'un sport ou je pourrais m'inscrire maintenant. Il y a des sports qui recrute juste a la rentrée et puis c'est tout.
Je sais pas quoi choisir et ne me dites pas les sports de combat, j'ai déja fait du kung fu et ca m'a pas trop plu hmm[/quote]
as tu des couill** ??
si oui, il y a un sport :
[b]LE FOOT US[/b] > all
par contre si tu crois que c'est comme dans les manga ou en nfl ===> dehors

PNL <3

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: Recherche un sport !

[quote=xXkillerspaXx][quote=Energy'.]Salut tout le monde !  smile

Alors voilà, je suis a la recherche d'un sport ou je pourrais m'inscrire maintenant. Il y a des sports qui recrute juste a la rentrée et puis c'est tout.
Je sais pas quoi choisir et ne me dites pas les sports de combat, j'ai déja fait du kung fu et ca m'a pas trop plu hmm[/quote]
as tu des couill** ??
si oui, il y a un sport :
[b]LE FOOT US[/b] > all
par contre si tu crois que c'est comme dans les manga ou en nfl ===> dehors[/quote]
Le rapport avec les couilles? Si il aime pas ce sport , il as toujours des couilles...
Non ce que je veux dire c'est que ta pas besoin de plus de courage qu'un autre sport , en ayant déjà fait je sais de quoi je parle. Surtout qu'en france ya peu de compet' donc la ou tu te fais mal c'est a l'entrainement.

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche un sport !

Danse contemporaine Bro !

Dernière modification par Gipsy King (31-10-2012 19:29:50)

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Recherche un sport !

[quote=xXkillerspaXx][quote=Energy'.]Salut tout le monde !  smile

Alors voilà, je suis a la recherche d'un sport ou je pourrais m'inscrire maintenant. Il y a des sports qui recrute juste a la rentrée et puis c'est tout.
Je sais pas quoi choisir et ne me dites pas les sports de combat, j'ai déja fait du kung fu et ca m'a pas trop plu hmm[/quote]
as tu des couill** ??
si oui, il y a un sport :
[b]LE FOOT US[/b] > all
par contre si tu crois que c'est comme dans les manga ou en nfl ===> dehors[/quote]
Foot US is better than everything bro.

Garde le cap !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Recherche un sport !

[quote=Hélias]Le rapport avec les couilles? Si il aime pas ce sport , il as toujours des couilles...
Non ce que je veux dire c'est que ta pas besoin de plus de courage qu'un autre sport , en ayant déjà fait je sais de quoi je parle. Surtout qu'en france ya peu de compet' donc la ou tu te fais mal c'est a l'entrainement.[/quote]
Troll ??
J'ai juste dit que si il a des couilles c'est un sport qu'il peut essayer, sinon qu'il passe son chemin.
Après, libre à lui que cela ne lui plaise pas.
Puis tu dis un peu de la mer**, car rien que les championnats régionaux commencent le 1er février, donc ça fais un match toutes les deux semaines, sans parler des match amicaux et de préparation, alors dsl mais en entraînement il y a des risques de petites blessures, souvent superficielles, mais.en match une seule inattention peut faire de grosses blessures.
Généralement si on s'entraîne bien, en entraînement on a que bleu et entorses.

PNL <3

Pied de page des forums