Forums » Les belges en état de dsiparition sur WON ?:

Les belges en état de dsiparition sur WON ?  

Lancé par Skïye - 81 réponses - Page 3

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Incroyable a chaque fois que l'on parle de la Belgique a des Français sa finit toujours par parler de frite et de bière O_o On a pas que sa en Belgique hein é_é

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être moins parfait pour ne pas attirer la haine des autres.

Skïye
Skïye
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itarilar]Incroyable a chaque fois que l'on parle de la Belgique a des Français sa finit toujours par parler de frite et de bière O_o On a pas que sa en Belgique hein é_é

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être moins parfait pour ne pas attirer la haine des autres.[/quote]
d'accord avec toi smile

I know you know I'll never let you go.

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est qu'un squellette dans un placard?
C'est un belge qui a gagné a cache-cache.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Bang_V_Uchiwa
Bang_V_Uchiwa
Bon Chuunin

Belge dans la tête ou dans sa géoposition :p ?

Sinon je peux dire que je suis belge de chez moi jusqu'à ma tête, euhh sa ne veut pas dire grand chose mais vous me comprendrez avec relecture x).

Par contre j'aime pas les frites est ce un problème majeur ? MDR

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=El Sublimo]Je bosse en bélgique et j'ai fait mes études la bas. Sa compte ?

Ps : Etant Français et passant maintenant mes journées en Belgique je vous assure que la mentalité belge est globalement largement meilleur que la France. (Pit ce sont de gros gros fêtard XD)[/quote]
TOi t'es un booooon !

© CoKo Corporation

Skïye
Skïye
Excellent Genin

[quote=Bang_V_Uchiwa]Belge dans la tête ou dans sa géoposition :p ?

Sinon je peux dire que je suis belge de chez moi jusqu'à ma tête, euhh sa ne veut pas dire grand chose mais vous me comprendrez avec relecture x).

Par contre j'aime pas les frites est ce un problème majeur ? MDR[/quote]
non tu es compter comme belge =^)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Skïye]Bonjour a tous je suis belge et je me demandais si les belges sont présent sur WON car je n'en voit quasiment jamais en étant connecter tout les jours .
Donc voila le topo : les belges manifesté vous !!!! smile[/quote]
Comment ce topic à la con a pus aller si loin ? xD

[quote=itarilar]Incroyable a chaque fois que l'on parle de la Belgique a des Français sa finit toujours par parler de frite et de bière O_o On a pas que sa en Belgique hein é_é

Les messages doivent être moins parfait pour ne pas attirer la haine des autres.[/quote]
Par contre les frites je vois pas en quoi elle sont extraordinaire ici ? ? ?

J'achéte des frites congeler au magasin et je les cuits, et la population obése est vraiment réduite.

Dernière modification par penprat (31-10-2012 10:20:14)

Skïye
Skïye
Excellent Genin

[quote=penprat][quote=Skïye]Bonjour a tous je suis belge et je me demandais si les belges sont présent sur WON car je n'en voit quasiment jamais en étant connecter tout les jours .

J'achéte des frites congeler au magasin et je les cuits, et la population obése est vraiment réduite.[/quote]
je ne sais pas non plus XD

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Skïye][quote=penprat][quote=Skïye]Bonjour a tous je suis belge et je me demandais si les belges sont présent sur WON car je n'en voit quasiment jamais en étant connecter tout les jours .

J'achéte des frites congeler au magasin et je les cuits, et la population obése est vraiment réduite.[/quote]
je ne sais pas non plus XD[/quote][/spoil]
Hahahhahahah xD

mimas
mimas
Bon Genin

J'ai un pote, son cousin il est belge. Et apparemment, l'équivalent d'un grec chez nous, c'est un snack xDDD J'étais mort xDDD SNACK, mais c'est quoi ce mot ?! xDDD SNACK ! xDDD

Dernière modification par mimas (31-10-2012 13:24:33)

CCR
CCR
Bon Genin

[quote=bunta du 72]Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?
- Parce que ça fait toujours deux verres en moins...[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR G KIFFER TU MERITE LOSCAR TU MA ACHEVER 

CHAPEAU LA BLAGUE XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mimas > Snack équivaut à Fast food mais la plus part du temps, un snack c'est près des piscines...

Fast food ils voulaient dire...

Dernière modification par CCR (31-10-2012 16:53:07)

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=Juw]Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[url]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/url]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile[/quote]
[img]http://www.geekinparis.com/wp-content/uploads/2011/06/chaton_0.gif[/img]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Hééé je suis Belge aussi ! (Belchh', pardon big_smile)

Y a pas que les frites et la bière... Y a les moules, le chocolat et les meilleurs bonbons qui soient : les cuberdons !

Et pour sortir du cadre "bouffe", on a aussi trois langues, une capitale européenne dans laquelle se trouve une des plus belles places du monde, des autoroutes méga-éclairées sans péage et un droit à l'euthanasie depuis 10 ans.

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

LeShinigami
LeShinigami
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LilinOun]Hééé je suis Belge aussi ! (Belchh', pardon big_smile)

Y a pas que les frites et la bière... Y a les moules, le chocolat et les meilleurs bonbons qui soient : les cuberdons !

Et pour sortir du cadre "bouffe", on a aussi trois langues, une capitale européenne dans laquelle se trouve une des plus belles places du monde, des autoroutes méga-éclairées sans péage et un droit à l'euthanasie depuis 10 ans.[/quote]
C'est quoi le cuberdons yikes !!?

Je suis pas belges mais j'aurais aimé l’être tongue

Koul el banane !

Skïye
Skïye
Excellent Genin

[quote=LeShinigami][quote=LilinOun]Hééé je suis Belge aussi ! (Belchh', pardon big_smile)

Et pour sortir du cadre "bouffe", on a aussi trois langues, une capitale européenne dans laquelle se trouve une des plus belles places du monde, des autoroutes méga-éclairées sans péage et un droit à l'euthanasie depuis 10 ans.[/quote]

Je suis pas belges mais j'aurais aimé l’être tongue[/quote]
les cuberdons c'est une sorte de bonbon en forme de cone specialement belge smile

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Skïye][quote=LeShinigami][quote=LilinOun]Hééé je suis Belge aussi ! (Belchh', pardon big_smile)

Je suis pas belges mais j'aurais aimé l’être tongue[/quote]
les cuberdons c'est une sorte de bonbon en forme de cone specialement belge smile[/quote]
Et c'est trop bon *___* Et oui, je suis Belge moi aussi et fière de l'être ! Je vous soutiens les gars ! Je pense que j'aime tous les produits belges, même si certaines bière ne passent pas, en général ça pose pas de souci xD
Et c'est quoi ces Français racistes ? Calmez vous... Et pour la blague sur les écoles, oubliez pas que la moitié de votre pays vient dans nos universités, donc à votre place, j'éviterai ce sujet U_U xD

Croyez en la magie.

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Belge et fière de l'être, vive le chocolat, les frites, la bière, les cuberdons, bref, vive notre petit pays. Et si nous attendons, tapis dans l'ombre, c'est parce que l'union fait la force. Et je peux fièrement dire que je suis un trois-quart wallon et un quart flamand.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juw]Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[url]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/url]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile[/quote]
Y manque pas la MAES dans cette jolie photo ?
Bon, sinon la copine de mon père est Belge et je vais au moins 3 fois par année là- bas, donc on peux pas dire que je suis belge, mais j'adore ce pays, bon, je dois quand même dire que j'aime vos frites, mais pas que ça. Y a pas aussi du chocolat noir mode pot de Nutella dont je sais plus le nom qui est trop bon. Bon, j'arrête parler bouffe, le pays est vraiment magnifique malgré le fait que j'ai peu visité.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Meï Kyodo
Meï Kyodo
Bon Chuunin

• 92 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sisi il y a des Belges encore smile

Meï Kyodo > Je vois que t'est Belge sur ton profil,j'oubliais en Belgique les putes on trouve que sa,et après on ce demande pourquoi les violeurs sont derrière vos frontières. °N***to.° - Bon Genin - Profil - 22:56

Oublions le fait qu'il m'insulte, mais généralisons plutôt l'insulte.
Je ne forcerai pas pour la censure du pseudo.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Moins il y'en aura et mieux ce sera.[/quote]
Tout est dit dans cette phrase

Dernière modification par Ino-love (01-05-2013 10:28:09)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

itarilar
itarilar
Chuunin

Enfaite j'ai une question ... Est ce que il y'a un pays que vous arrivez a supporter vous les Français ? Car jusque la, la majorité des Français que je croise m'ont l'air d’être de gros racistes hypocrites enfermer dans une bulle. ._.

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=truc]J'ai un pote, son cousin il est belge. Et apparemment, l'équivalent d'un grec chez nous, c'est un snack xDDD J'étais mort xDDD SNACK, mais c'est quoi ce mot ?! xDDD SNACK ! xDDD[/quote]
J'avoue, ça parait tellement logique de manger un grec..
Alors que le mot snack est un mot mondialement connu pour désigner un repas non complet.
Bref, je vois même pas pourquoi je t'instruis, pseudo français.

[quote=itarilar]Enfaite j'ai une question ... Est ce que il y'a un pays que vous arrivez a supporter vous les Français ? Car jusque la, la majorité des Français que je croise m'ont l'air d’être de gros racistes hypocrites enfermer dans une bulle. ._.[/quote]
Les français, sans faire de généralités, sont tous imbus d'eux même et se prennent pour une race supérieure. Tout ceci en sachant que la plupart des soit disant français viennent d'anciennes immigrations..
Des faux français qui se permettent de critiquer les autres sur leurs nationalités..

© CoKo Corporation

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyusei][quote=itarilar]Enfaite j'ai une question ... Est ce que il y'a un pays que vous arrivez a supporter vous les Français ? Car jusque la, la majorité des Français que je croise m'ont l'air d’être de gros racistes hypocrites enfermer dans une bulle. ._.[/quote]
Les français, sans faire de généralités, sont tous imbus d'eux même et se prennent pour une race supérieure. Tout ceci en sachant que la plupart des soit disant français viennent d'anciennes immigrations..
Des faux français qui se permettent de critiquer les autres sur leurs nationalités..[/quote]
Pas de généralité, mais les français sont [u][i]tous [/i][/u] imbus d'eux-même?
Un rien contradictoire.

Mais sinon, je suis assez d'accord. La mentalité française est mauvaise, voire malsaine dans certains cas. Par ailleurs, elle a tendance à nier les mauvais pans de son histoire (non, mais la France, c'est le pays de la résistance, hein, c'est pas le pays du Vel d'Hiv).
Après, je suis un vrai français (plus vieil ancêtre connu: 1706, qui dit mieux? XD ), mais je me fous pas mal des nationalités (j'aime juste pas qu'on abîme ma cher langue française comme on le fait actuellement en considérant juste des choses comme "Autant pour moi" alors que c'est "Au temps pour moi", ou quand on donne à "conséquent" le sens du mot "important" alors que "conséquent" n'a jamais voulu dire "important).
Après, libre à vous de me considérer comme une "personne imbu d'elle-même et pensant faire partie d'une race supérieure" parce que je suis français, (vu les posts des deux gars au-dessus de moi, je n'ai pas de mal à deviner ce sentiment), mais si vous faites ça, vous ne valez bien sur pas mieux que ce que vous dénoncez^^.

Dernière modification par Horos (01-05-2013 12:10:44)

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyusei][quote=truc]J'ai un pote, son cousin il est belge. Et apparemment, l'équivalent d'un grec chez nous, c'est un snack xDDD J'étais mort xDDD SNACK, mais c'est quoi ce mot ?! xDDD SNACK ! xDDD[/quote]
Alors que le mot snack est un mot mondialement connu pour désigner un repas non complet.

[quote=itarilar]Enfaite j'ai une question ... Est ce que il y'a un pays que vous arrivez a supporter vous les Français ? Car jusque la, la majorité des Français que je croise m'ont l'air d’être de gros racistes hypocrites enfermer dans une bulle. ._.[/quote]
Des faux français qui se permettent de critiquer les autres sur leurs nationalités..[/quote]
Bah les Français ils sont chauvins, tout le monde le sait, c'est comme ça qu'on les aimes hein... (ou pas ?)
Soit, faut pas faire de généralités, y'a des français débiles et des belges débiles, par pour ça qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac ^^
Mais franchement, ceux qui critiquent sans savoir, taisez-vous, car vous ne servez à rien. Ca me tue de voir ce genre de réactions, vraiment. Je pense que les Belges vous ont jamais rien fait, alors y'a pas de raison pour dire des méchancetés pareilles.
Si on voulait, je pense qu'on pourrait très facilement vous insulter vous aussi, parce qu'en France, le seul truc qui à encore bonne réputation, c'est Paris (à comprendre la tour Eiffel et les Champs Élysées)

Croyez en la magie.

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[spoil][quote=Horos][quote=Kyusei][quote=itarilar]Enfaite j'ai une question ... Est ce que il y'a un pays que vous arrivez a supporter vous les Français ? Car jusque la, la majorité des Français que je croise m'ont l'air d’être de gros racistes hypocrites enfermer dans une bulle. ._.[/quote]
Pas de généralité, mais les français sont [u][i]tous [/i][/u] imbus d'eux-même?
Un rien contradictoire.

Mais sinon, je suis assez d'accord. La mentalité française est mauvaise, voire malsaine dans certains cas. Par ailleurs, elle a tendance à nier les mauvais pans de son histoire (non, mais la France, c'est le pays de la résistance, hein, c'est pas le pays du Vel d'Hiv).
Après, je suis un vrai français (plus vieil ancêtre connu: 1706, qui dit mieux? XD ), mais je me fous pas mal des nationalités (j'aime juste pas qu'on abîme ma cher langue française comme on le fait actuellement en considérant juste des choses comme "Autant pour moi" alors que c'est "Au temps pour moi", ou quand on donne à "conséquent" le sens du mot "important" alors que "conséquent" n'a jamais voulu dire "important).
Après, libre à vous de me considérer parce que je suis français, (vu les posts des deux gars au-dessus de moi, je n'ai pas de mal à deviner ce sentiment), mais si vous faites ça, vous ne valez bien sur pas mieux que ce que vous dénoncez^^.[/quote][/spoil]
Ouais, le tous est en trop, mais j'ai pas envie de le retirer.

Ensuite, je ne parle pas des français eux même comme tu le sous-entends, mais des personnes se permettant de critiquer et de se croire supérieur. Te sens-tu concerné ? Je suppose que non.
Au final, ça reste d'une débilité de critiquer pour le fun.
[spoil][quote=Chine-chan][quote=Kyusei][quote=truc]J'ai un pote, son cousin il est belge. Et apparemment, l'équivalent d'un grec chez nous, c'est un snack xDDD J'étais mort xDDD SNACK, mais c'est quoi ce mot ?! xDDD SNACK ! xDDD[/quote]

Bah les Français ils sont chauvins, tout le monde le sait, c'est comme ça qu'on les aimes hein... (ou pas ?)
Soit, faut pas faire de généralités, y'a des français débiles et des belges débiles, par pour ça qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac ^^
Mais franchement, ceux qui critiquent sans savoir, taisez-vous, car vous ne servez à rien. Ca me tue de voir ce genre de réactions, vraiment. Je pense que les Belges vous ont jamais rien fait, alors y'a pas de raison pour dire des méchancetés pareilles.
Si on voulait, je pense qu'on pourrait très facilement vous insulter vous aussi, parce qu'en France, le seul truc qui à encore bonne réputation, c'est Paris (à comprendre la tour Eiffel et les Champs Élysées)[/quote][/spoil]
Bien sur que certains belges sont débiles, comme des français. Je mets dans le même sac toutes les personnes critiquant pour le fun, comme dis plus haut.
Le pire, c'est que les gens parlant n'ont pas la moindre culture, sachant qu'avant la France et une partie de la Belgique formaient qu'une seule nation.

Dernière modification par Kyusei (01-05-2013 12:14:53)

© CoKo Corporation

Pied de page des forums