[spoil][quote=Horos][quote=Kyusei][quote=itarilar]Enfaite j'ai une question ... Est ce que il y'a un pays que vous arrivez a supporter vous les Français ? Car jusque la, la majorité des Français que je croise m'ont l'air d’être de gros racistes hypocrites enfermer dans une bulle. ._.[/quote]
Les français, sans faire de généralités, sont tous imbus d'eux même et se prennent pour une race supérieure. Tout ceci en sachant que la plupart des soit disant français viennent d'anciennes immigrations..
Des faux français qui se permettent de critiquer les autres sur leurs nationalités..[/quote]
Pas de généralité, mais les français sont [u][i]tous [/i][/u] imbus d'eux-même?
Un rien contradictoire.
Mais sinon, je suis assez d'accord. La mentalité française est mauvaise, voire malsaine dans certains cas. Par ailleurs, elle a tendance à nier les mauvais pans de son histoire (non, mais la France, c'est le pays de la résistance, hein, c'est pas le pays du Vel d'Hiv).
Après, je suis un vrai français (plus vieil ancêtre connu: 1706, qui dit mieux? XD ), mais je me fous pas mal des nationalités (j'aime juste pas qu'on abîme ma cher langue française comme on le fait actuellement en considérant juste des choses comme "Autant pour moi" alors que c'est "Au temps pour moi", ou quand on donne à "conséquent" le sens du mot "important" alors que "conséquent" n'a jamais voulu dire "important).
Après, libre à vous de me considérer parce que je suis français, (vu les posts des deux gars au-dessus de moi, je n'ai pas de mal à deviner ce sentiment), mais si vous faites ça, vous ne valez bien sur pas mieux que ce que vous dénoncez^^.[/quote][/spoil]
Ouais, le tous est en trop, mais j'ai pas envie de le retirer.
Ensuite, je ne parle pas des français eux même comme tu le sous-entends, mais des personnes se permettant de critiquer et de se croire supérieur. Te sens-tu concerné ? Je suppose que non.
Au final, ça reste d'une débilité de critiquer pour le fun.
[spoil][quote=Chine-chan][quote=Kyusei][quote=truc]J'ai un pote, son cousin il est belge. Et apparemment, l'équivalent d'un grec chez nous, c'est un snack xDDD J'étais mort xDDD SNACK, mais c'est quoi ce mot ?! xDDD SNACK ! xDDD[/quote]
J'avoue, ça parait tellement logique de manger un grec..
Alors que le mot snack est un mot mondialement connu pour désigner un repas non complet.
Bref, je vois même pas pourquoi je t'instruis, pseudo français.
[quote=itarilar]Enfaite j'ai une question ... Est ce que il y'a un pays que vous arrivez a supporter vous les Français ? Car jusque la, la majorité des Français que je croise m'ont l'air d’être de gros racistes hypocrites enfermer dans une bulle. ._.[/quote]
Les français, sans faire de généralités, sont tous imbus d'eux même et se prennent pour une race supérieure. Tout ceci en sachant que la plupart des soit disant français viennent d'anciennes immigrations..
Des faux français qui se permettent de critiquer les autres sur leurs nationalités..[/quote]
Bah les Français ils sont chauvins, tout le monde le sait, c'est comme ça qu'on les aimes hein... (ou pas ?)
Soit, faut pas faire de généralités, y'a des français débiles et des belges débiles, par pour ça qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac ^^
Mais franchement, ceux qui critiquent sans savoir, taisez-vous, car vous ne servez à rien. Ca me tue de voir ce genre de réactions, vraiment. Je pense que les Belges vous ont jamais rien fait, alors y'a pas de raison pour dire des méchancetés pareilles.
Si on voulait, je pense qu'on pourrait très facilement vous insulter vous aussi, parce qu'en France, le seul truc qui à encore bonne réputation, c'est Paris (à comprendre la tour Eiffel et les Champs Élysées)[/quote][/spoil]
Bien sur que certains belges sont débiles, comme des français. Je mets dans le même sac toutes les personnes critiquant pour le fun, comme dis plus haut.
Le pire, c'est que les gens parlant n'ont pas la moindre culture, sachant qu'avant la France et une partie de la Belgique formaient qu'une seule nation.
Dernière modification par Kyusei (01-05-2013 12:14:53)