Forums » Les belges en état de dsiparition sur WON ?:

Les belges en état de dsiparition sur WON ?  

Lancé par Skïye - 81 réponses - Page 2

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[spoil][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw][quote=Real-king]L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa[/quote]
Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

aM's > Flamand ! t'es pas un vrai Belge Jimmy yikes ;-)

Skïye, Tykki Mikk & Kyusei > venez, je vous attend pour l'apéro big_smile[/quote]
Euuuuuh, t'es d'où ? :3 Huhu. big_smile[/quote]
Namur et toi ? big_smile 'Fin Namur la semaine dans mon Kot vu que je vais à l'université là bas (pour un fois qu'on peut dire kot et pas appartement xDDDD) et le week end dans ma petite ville paumée entre Namur-Charleroi-Chimay c-à-d Philippeville big_smile xDDD[/quote][/spoil]
Ca tombe bien, je connais les deux haha, j'y passerai un de ces jours, histoire de faire connaissance autour d'un verre, ou de faire connaissance avec le verre. tongue

[spoil][quote=Real-king][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

Skïye, Tykki Mikk & Kyusei > venez, je vous attend pour l'apéro big_smile[/quote]
Namur et toi ? big_smile 'Fin Namur la semaine dans mon Kot vu que je vais à l'université là bas (pour un fois qu'on peut dire kot et pas appartement xDDDD) et le week end dans ma petite ville paumée entre Namur-Charleroi-Chimay c-à-d Philippeville big_smile xDDD[/quote]
A cause de merde que l'on appelle l'alcool sa me fait regrété d'avoir été un francais, sa y est tu me dégoute, j'ai envie d'envoyer mes potes de 16/17 ans t'éclater la gueule avec c'te merde[/quote][/spoil]
C'est fou le nombre de mot que tu alignes pour rien.
L'alcool c'est de la merde, quand tu en abuses uniquement. Un verre de temps en temps n'a jamais tué personne, c'est con pour toi.
T'sais, la merde, c'est pas vraiment l'alcool, ça reste l'abus.
Et bon, c'est pas en cassant la gueule à quelqu'un qui va arrêter, surtout quand il est coupable de rien.

© CoKo Corporation

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=Real-king][spoil][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

Namur et toi ? big_smile 'Fin Namur la semaine dans mon Kot vu que je vais à l'université là bas (pour un fois qu'on peut dire kot et pas appartement xDDDD) et le week end dans ma petite ville paumée entre Namur-Charleroi-Chimay c-à-d Philippeville big_smile xDDD[/quote][/spoil]
A cause de merde que l'on appelle l'alcool sa me fait regrété d'avoir été un francais, sa y est tu me dégoute, j'ai envie d'envoyer mes potes de 16/17 ans t'éclater la gueule avec c'te merde[/quote]
Ok. essaye d'écrire des trucs un minimum compréhensible hein... parce que bon, j'ai lu 5 fois et j'ai toujours pas compris alors que je suis à l'eau plate encore yikes   

aM's > Niet verplicht me te komen u breekt de neus !

Kyusei > Sérieux tu connais ? tu es de la région ? yikes Bah on peut aller boire un verre un jour sur Namur pourquoi pas :-) C'pas pour me casser la gu**le aussi au moins ? =/ xD

Dernière modification par Juw (30-10-2012 13:26:31)

BG - CD

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Juw][quote=Real-king][spoil][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

A cause de merde que l'on appelle l'alcool sa me fait regrété d'avoir été un francais, sa y est tu me dégoute, j'ai envie d'envoyer mes potes de 16/17 ans t'éclater la gueule avec c'te merde[/quote]
Ok. essaye d'écrire des trucs un minimum compréhensible hein... parce que bon, j'ai lu 5 fois et j'ai toujours pas compris alors que je suis à l'eau plate encore yikes   

Kyusei > Sérieux tu connais ? tu es de la région ? yikes Bah on peut aller boire un verre un jour sur Namur pourquoi pas :-) C'pas pour me casser la gu**le aussi au moins ? =/ xD[/quote]
Bah oui je connais, je suis plutôt éloigné de Namur, 1h30 en train j'crois, mais ouais je connais, j'y ai fait un séjour y'a un moment. XDD
Et non, c'est pas pour te casser la gueule, t'en fais pas ! XD

© CoKo Corporation

aM's
aM's
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juw > Ja ja, als je niet te zat bent om te come, je gaat u zelf breken uw neus XD Ik stop vlaams te spreken, het is te moeilijk >< vijftien jaar ik heft niet vlaamse gesprek.

Dernière modification par aM's (30-10-2012 13:31:19)

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=Kyusei][quote=Juw][quote=Real-king][spoil][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

Kyusei > Sérieux tu connais ? tu es de la région ? yikes Bah on peut aller boire un verre un jour sur Namur pourquoi pas :-) C'pas pour me casser la gu**le aussi au moins ? =/ xD[/quote]
Bah oui je connais, je suis plutôt éloigné de Namur, 1h30 en train j'crois, mais ouais je connais, j'y ai fait un séjour y'a un moment. XDD
Et non, c'est pas pour te casser la gueule, t'en fais pas ! XD[/quote]
Ouf parce que deux ennemis sur un même forum c'est beaucoup quand même =/
1h30 de train ?! yikes Luxembourg ou Liège je suppose ? :p Ou alors tu es un infiltré xDDDD 'Spèce de Ostendais ;-) xDDD

[quote=aM's]Juw > Ja ja, als je niet te zat bent om te come, je gaat u zelf breken uw neus XD Ik stop vlaams te spreken, het is te moeilijk >< vijftien jaar ik heft niet vlaamse gesprek.[/quote]
Moi ça fait deux ans que je le parle plus couramment et j'ai vachement perdu >w< me faut 2heure pour faire quelques phrases hmm mais bon c'est quand même plus facile de le parler que de l'écrire, trouve que ca vient plus vite big_smile (a)

Dernière modification par Juw (30-10-2012 13:35:22)

BG - CD

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]

1h30 de train ?! yikes Luxembourg ou Liège je suppose ? :p Ou alors tu es un infiltré xDDDD 'Spèce de Ostendais ;-) xDDD

[quote=aM's]Juw > Ja ja, als je niet te zat bent om te come, je gaat u zelf breken uw neus XD Ik stop vlaams te spreken, het is te moeilijk >< vijftien jaar ik heft niet vlaamse gesprek.[/quote]
Moi ça fait deux ans que je le parle plus couramment et j'ai vachement perdu >w< me faut 2heure pour faire quelques phrases hmm mais bon c'est quand même plus facile de le parler que de l'écrire, trouve que ca vient plus vite big_smile (a)[/quote]
Ouais quand même, mais surtout un ennemi belge aussi, ça serait con, t'as plus beaucoup de fuites possibles, pas la Belgique ni la France ! x')
Ouais, mais non, tu te trompes de direction, vers le Hainaut huhu, Tournai ! XDDD

© CoKo Corporation

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=Kyusei][spoil][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]Ok. essaye d'écrire des trucs un minimum compréhensible hein... parce que bon, j'ai lu 5 fois et j'ai toujours pas compris alors que je suis à l'eau plate encore yikes   

Moi ça fait deux ans que je le parle plus couramment et j'ai vachement perdu >w< me faut 2heure pour faire quelques phrases hmm mais bon c'est quand même plus facile de le parler que de l'écrire, trouve que ca vient plus vite big_smile (a)[/quote][/spoil]
Ouais quand même, mais surtout un ennemi belge aussi, ça serait con, t'as plus beaucoup de fuites possibles, pas la Belgique ni la France ! x')
Ouais, mais non, tu te trompes de direction, vers le Hainaut huhu, Tournai ! XDDD[/quote]
Bah s'il faut j'irai me cacher au Liechtenstein
[img]http://referentiel.nouvelobs.com/atlaseco/cartes/Liechtenstein_carte1.gif[/img]

Ah j'connais pas du tout la région de Tournai, disons que j'connais que très peu la Belgique en Dehors d'où j'habite et l'éternelle apparemment des grands-parents à la côte Belge où tu vas passer tes vacances de Pâques quand tu es petit. big_smile Au pire si j'vais un jour sur mon au quoi te préviendrai c'est p-e plus près pour toi ^^

BG - CD

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Juw][quote=Kyusei][spoil][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]Ok. essaye d'écrire des trucs un minimum compréhensible hein... parce que bon, j'ai lu 5 fois et j'ai toujours pas compris alors que je suis à l'eau plate encore yikes   

Moi ça fait deux ans que je le parle plus couramment et j'ai vachement perdu >w< me faut 2heure pour faire quelques phrases hmm mais bon c'est quand même plus facile de le parler que de l'écrire, trouve que ca vient plus vite big_smile (a)[/quote][/spoil]
Ouais, mais non, tu te trompes de direction, vers le Hainaut huhu, Tournai ! XDDD[/quote]
[url]http://referentiel.nouvelobs.com/atlaseco/cartes/Liechtenstein_carte1.gif[/url]

Ah j'connais pas du tout la région de Tournai, disons que j'connais que très peu la Belgique en Dehors d'où j'habite et l'éternelle apparemment des grands-parents à la côte Belge où tu vas passer tes vacances de Pâques quand tu es petit. big_smile Au pire si j'vais un jour sur mon au quoi te préviendrai c'est p-e plus près pour toi ^^[/quote]
Je veux voir ça ! XDDD

Boh la distance change peu pour moi, tant que je peux y dormir un peu ouyeah ! *-*
Mais oui je vois le genre de truc, avant j'étais pareil, mais j'ai visité le petit pays, y'a du beau paysage !
Et si je passe sur Namur, je te préviens alors !

© CoKo Corporation

gintam
gintam
Modérateur

Moi je m’appelle Juw, j'ai 19 ans et je bois de la bière lol parce que c'est bon la bière lol

Dernière modification par gintam (30-10-2012 14:01:20)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Juw
Juw
Bon Chuunin

[quote=Kyusei][quote=Juw][quote=Kyusei][spoil][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]Ok. essaye d'écrire des trucs un minimum compréhensible hein... parce que bon, j'ai lu 5 fois et j'ai toujours pas compris alors que je suis à l'eau plate encore yikes   

[url]http://referentiel.nouvelobs.com/atlaseco/cartes/Liechtenstein_carte1.gif[/url]

Ah j'connais pas du tout la région de Tournai, disons que j'connais que très peu la Belgique en Dehors d'où j'habite et l'éternelle apparemment des grands-parents à la côte Belge où tu vas passer tes vacances de Pâques quand tu es petit. big_smile Au pire si j'vais un jour sur mon au quoi te préviendrai c'est p-e plus près pour toi ^^[/quote]
Je veux voir ça ! XDDD

Boh la distance change peu pour moi, tant que je peux y dormir un peu ouyeah ! *-*
Mais oui je vois le genre de truc, avant j'étais pareil, mais j'ai visité le petit pays, y'a du beau paysage !
Et si je passe sur Namur, je te préviens alors ![/quote]
Ah ah :-) Bah on se tiendra au courant big_smile et ouais j'sais qu'il y a pas mal de beaux trucs à voir mais avec la Faq j'ai plus trop de vacances =/ Mais bon Sinon pour le moment j'vais un peu sur Liège, Bruxelles, Hasselt... j'visite un peu :p Là j'aimerai bien aller à Bruges et Anvers (Malgré Bart, ca reste une jolie ville xDDD).

BG - CD

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi les belges etudient sur des echelles ?

Pour faire des etudes superieures !

Dernière modification par Makarov (30-10-2012 14:02:57)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ma mère est de charleroy, j'ai un pote qui lui est de Bruxelle. Je voulais allez à la Japan Belgium mais je n'ai pas pus.

Dernière modification par Kenishiro91 (30-10-2012 14:07:46)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Kyusei
Kyusei
Chuunin

[quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]

Je veux voir ça ! XDDD

Et si je passe sur Namur, je te préviens alors ![/quote]
Ah ah :-) Bah on se tiendra au courant big_smile et ouais j'sais qu'il y a pas mal de beaux trucs à voir mais avec la Faq j'ai plus trop de vacances =/ Mais bon Sinon pour le moment j'vais un peu sur Liège, Bruxelles, Hasselt... j'visite un peu :p Là j'aimerai bien aller à Bruges et Anvers (Malgré Bart, ca reste une jolie ville xDDD).[/quote]
Ouais sans soucis, on se redira ça si t'as un jour de libre, la faq quoi.. XDD
Visite de l'autre côté, j'y suis ! x') Hum, Bruges c'est magnifique tu sais ! La Venise du Nord ! Et du bon fromage là bas aussi. A recommandé sans Bart oui ! XDDD

© CoKo Corporation

Skïye
Skïye
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kyusei][quote=Juw][quote=Real-king]
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa[/quote]
Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

LOL déso mais j'ai 14 ans ^^ je boit pas perso j'ai juste mit ca pasque c'est une spécialité de chez nous ^^

I know you know I'll never let you go.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'suis Ch'ti !

big_smile

Dernière modification par Bébé Mario (30-10-2012 14:40:00)

Une signature drôle

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas]Moins il y'en aura et mieux ce sera.[/quote]
chuis d'accord avec toi

Dernière modification par Ino-love (30-10-2012 16:29:42)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Don Makaveli
Don Makaveli
Chuunin

Je me manifeste XD

Dernière modification par Don Makaveli (30-10-2012 16:37:02)

~~Cueilles le jour~~

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bonjour a tous je suis belge et je me demandais si les belges sont présent sur WON car je n'en voit quasiment jamais en étant connecter tout les jours .
Donc voila le topo : les belges manifesté vous !!!! smile[/quote]
Tous les belges son sur JeuxVideo.com smile

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=Skïye]Bonjour a tous je suis belge et je me demandais si les belges sont présent sur WON car je n'en voit quasiment jamais en étant connecter tout les jours .
J'ai une double nationalité ca compte??? Je suis Belgo-Turc big_smile

Skïye
Skïye
Excellent Genin

[quote=The Ottoman][quote=Skïye]Bonjour a tous je suis belge et je me demandais si les belges sont présent sur WON car je n'en voit quasiment jamais en étant connecter tout les jours .
J'ai une double nationalité ca compte??? Je suis Belgo-Turc big_smile[/quote]
bah bien sur puisque il y'a belge dedans ^^

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Jouw zin is vol met fouten.
Je zinsdelen zijn niet goed geordend, je vervoegt jouw werkwoorden slecht, enz...

Parfait bilingue, PRÉSENT !

7

Skïye
Skïye
Excellent Genin

[quote=Zenshin][quote=aM's]Juw > Ja ja, als je niet te zat bent om te come, je gaat u zelf breken uw neus XD Ik stop vlaams te spreken, het is te moeilijk >< vijftien jaar ik heft niet vlaamse gesprek.[/quote]
Jouw zin is vol met fouten.
Je zinsdelen zijn niet goed geordend, je vervoegt jouw werkwoorden slecht, enz...

Parfait bilingue, PRÉSENT ![/quote]
moi suis en bilingue de merde je pige rien au flamand ^^'

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Ino-love][quote=mimas]Moins il y'en aura et mieux ce sera.[/quote]
chuis d'accord avec toi[/quote]
Tu devrais dodo, un monde sans belge ! Mon dieu, je pourrais pas me passer de leurs frites o_o" Juste, ça fait bizarre j'pensais qu'y en avait plus de belges sur WoN yikes

Akuna Matata

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]Bonjour a tous je suis belge et je me demandais si les belges sont présent sur WON car je n'en voit quasiment jamais en étant connecter tout les jours .
Nous sommes partout, tapis dans l'ombre en attendant notre heure ^^

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

Je bosse en bélgique et j'ai fait mes études la bas. Sa compte ?

Ps : Etant Français et passant maintenant mes journées en Belgique je vous assure que la mentalité belge est globalement largement meilleur que la France. (Pit ce sont de gros gros fêtard XD)

Dernière modification par El Sublimo (30-10-2012 20:12:50)

youtube.com/SoCreeps

Pied de page des forums