[spoil][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw][quote=Real-king]L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa[/quote]
Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières
coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.
aM's > Flamand ! t'es pas un vrai Belge Jimmy
;-)
Skïye, Tykki Mikk & Kyusei > venez, je vous attend pour l'apéro
[/quote]
Euuuuuh, t'es d'où ? :3 Huhu.
[/quote]
Namur et toi ?
'Fin Namur la semaine dans mon Kot vu que je vais à l'université là bas (pour un fois qu'on peut dire kot et pas appartement xDDDD) et le week end dans ma petite ville paumée entre Namur-Charleroi-Chimay c-à-d Philippeville
xDDD[/quote][/spoil]
Ca tombe bien, je connais les deux haha, j'y passerai un de ces jours, histoire de faire connaissance autour d'un verre, ou de faire connaissance avec le verre. 
[spoil][quote=Real-king][quote=Juw][quote=Kyusei][quote=Juw]Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières
coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.
aM's > Flamand ! t'es pas un vrai Belge Jimmy
;-)
Skïye, Tykki Mikk & Kyusei > venez, je vous attend pour l'apéro
[/quote]
Euuuuuh, t'es d'où ? :3 Huhu.
[/quote]
Namur et toi ?
'Fin Namur la semaine dans mon Kot vu que je vais à l'université là bas (pour un fois qu'on peut dire kot et pas appartement xDDDD) et le week end dans ma petite ville paumée entre Namur-Charleroi-Chimay c-à-d Philippeville
xDDD[/quote]
A cause de merde que l'on appelle l'alcool sa me fait regrété d'avoir été un francais, sa y est tu me dégoute, j'ai envie d'envoyer mes potes de 16/17 ans t'éclater la gueule avec c'te merde[/quote][/spoil]
C'est fou le nombre de mot que tu alignes pour rien.
L'alcool c'est de la merde, quand tu en abuses uniquement. Un verre de temps en temps n'a jamais tué personne, c'est con pour toi.
T'sais, la merde, c'est pas vraiment l'alcool, ça reste l'abus.
Et bon, c'est pas en cassant la gueule à quelqu'un qui va arrêter, surtout quand il est coupable de rien.