Forums » Les belges en état de dsiparition sur WON ?:

Les belges en état de dsiparition sur WON ?  

Lancé par Skïye - 81 réponses - Page 1



Skïye
Skïye
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Bonjour a tous je suis belge et je me demandais si les belges sont présent sur WON car je n'en voit quasiment jamais en étant connecter tout les jours .
Donc voila le topo : les belges manifesté vous !!!! smile

I know you know I'll never let you go.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Si tu veux voir des belges sors de chez toi, y en aura pleins.

Dernière modification par itachi-san-54 (29-10-2012 20:57:10)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Oui il y a des Belges ...

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Envoie un mail a WWF, peut-être qu'ils pourront t'aider à lutter contre l'extinction des Belges sur WoN. En expliquant bien que c'est une espèce en voie de disparition toussa toussa quoi!

Dernière modification par Enzeru (29-10-2012 21:24:31)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Moins il y'en aura et mieux ce sera.

Dernière modification par mimas (29-10-2012 21:04:41)

 

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Y a un certain Dieu Zenshin sur WoN.

Dernière modification par Zenshin (29-10-2012 21:07:07)

7

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=yuura 61]On s'en fou de toi de et des belges , appart leur frite je sais pas a quoi ils serent.[/quote]
Tu sais il y a quoi d'autre qui sert ? L'école.

Dernière modification par ZehYel (29-10-2012 21:58:01)

Dnk what else ?

Juw
Juw
Bon Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[img]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/img]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile

BG - CD

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=mimas]Moins il y'en aura et mieux ce sera.[/quote]
[quote=yuura 61]On s'en fou de toi de et des belges , appart leur frite je sais pas a quoi ils serent.[/quote]
Je suis sur que si quelqu'un avait osé dire ça si le topic concernait les arabes, ça aurait fait fachiste ê_e

Juw =>  o_0 Fait pété xd

Dernière modification par Tykki Mikk (29-10-2012 22:24:19)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Bof, c'est sataniste anti-belges, on s'en fou royal.

Bref, sinon je suis belge !
Et je rejoins Juw ! La bonne bière, se cache chez nous ouais ouais !

Tykki Mikk > Laisse les fachistes, ils servent à rien, viens boire ! *-*

© CoKo Corporation

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?
- Parce que ça fait toujours deux verres en moins...

Dernière modification par bunta du 72 (29-10-2012 22:56:16)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[spoil][quote=Tykki Mikk][quote=mimas]Moins il y'en aura et mieux ce sera.[/quote]
[quote=yuura 61]On s'en fou de toi de et des belges , appart leur frite je sais pas a quoi ils serent.[/quote]
Je suis sur que si quelqu'un avait osé dire ça si le topic concernait les arabes, ça aurait fait fachiste ê_e

Juw =>  o_0 Fait pété xd[/quote][/spoil]
Et ça l'est.

 

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=bunta du 72]Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lorsqu'ils font un Alcootest ?
- Parce que ça fait toujours deux verres en moins...[/quote]
*

tu aurais mis n'importe quoi au lieu de belge, la phrase aurait tous de même eu un sens...

Et oui belge moi aussi

 

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Kyusei]Bof, c'est sataniste anti-belges, on s'en fou royal.

Bref, sinon je suis belge !
Et je rejoins Juw ! La bonne bière, se cache chez nous ouais ouais !

Tykki Mikk > Laisse les fachistes, ils servent à rien, viens boire ! *-*[/quote]
Owiii je viens tout de suite !

mimas> Evidemment se foutre d'un belge par contre c'est tout a fait normal tu me diras hmm

Dernière modification par Tykki Mikk (30-10-2012 00:46:11)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

- J'aurais aimé naître en Belgique .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Tykki Mikk][quote=mimas]Moins il y'en aura et mieux ce sera.[/quote]
[quote=yuura 61]On s'en fou de toi de et des belges , appart leur frite je sais pas a quoi ils serent.[/quote]
Je suis sur que si quelqu'un avait osé dire ça si le topic concernait les arabes, ça aurait fait fachiste ê_e

Juw =>  o_0 Fait pété xd[/quote]
+1 je suis arabe et j'aurais pas aimé voir qqc comme ça !

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Tykki Mikk
Tykki Mikk
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=sahbi][quote=Tykki Mikk][quote=mimas]Moins il y'en aura et mieux ce sera.[/quote]
[quote=yuura 61]On s'en fou de toi de et des belges , appart leur frite je sais pas a quoi ils serent.[/quote]
Je suis sur que si quelqu'un avait osé dire ça si le topic concernait les arabes, ça aurait fait fachiste ê_e

Juw =>  o_0 Fait pété xd[/quote]
+1 je suis arabe et j'aurais pas aimé voir qqc comme ça ![/quote]
ça démontre la banalité de la chose d'un type de personne a un autre ce qui est relativement ridicule  hmm

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Skïye
Skïye
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Juw]Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[url]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/url]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile[/quote]
je suis d'accord avec toi smile

I know you know I'll never let you go.

Real-king
Real-king
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Juw]Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[url]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/url]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile[/quote]
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa

 

Flander's
Flander's
Bon Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=itachi-san-54]Si tu veux voir des belges sors de chez toi, y en aura pleins.[/quote]
Putain, tu m'as tué. XDDDD
T'es trop une méchante en fait. Même si c'pas faux.

J'crois qu'il y a pas beaucoup de Belges ici.

[G]et [L]aid ©

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Tykki Mikk][quote=Kyusei]Bof, c'est sataniste anti-belges, on s'en fou royal.

Bref, sinon je suis belge !
Et je rejoins Juw ! La bonne bière, se cache chez nous ouais ouais !

Tykki Mikk > Laisse les fachistes, ils servent à rien, viens boire ! *-*[/quote]
Owiii je viens tout de suite !

mimas> Evidemment se foutre d'un belge par contre c'est tout a fait normal tu me diras hmm[/quote]
Oh je t'attends mon grand !
Et laisse l'autre mimas, on s'en fout un peu..


[quote=Real-king][quote=Juw]Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[url]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/url]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile[/quote]
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa[/quote]
Euh si on y pense, mais on a jamais dit d'en abuser, mais tu t'en sers pour essayer de rabaisser les belges, c'est con, mais tu es dénué de logique.
Aimez la bière belge veut pas forcément dire boire sans limites.

[quote=itachi-san-54]Si tu veux voir des belges sors de chez toi, y en aura pleins.[/quote]
T'es pas conne, moi j'en vois trop perso..

Dernière modification par Kyusei (30-10-2012 12:33:49)

© CoKo Corporation

Juw
Juw
Bon Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Real-king][quote=Juw]Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[url]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/url]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile[/quote]
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa[/quote]
Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

aM's > Flamand ! t'es pas un vrai Belge Jimmy yikes ;-)

Skïye, Tykki Mikk & Kyusei > venez, je vous attend pour l'apéro big_smile

BG - CD

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Juw][quote=Real-king][quote=Juw]Voilà une raison d'aimer la Belgique ! big_smile

[url]http://www.bordink35.be/images/postzegels/02%20de%206%20belgische%20trappistenbieren.jpg[/url]

Et pour pas être totalement HS, je me Manifeste, Belge et Fier de l'être big_smile[/quote]
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa[/quote]
Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

aM's > Flamand ! t'es pas un vrai Belge Jimmy yikes ;-)

Skïye, Tykki Mikk & Kyusei > venez, je vous attend pour l'apéro big_smile[/quote]
Euuuuuh, t'es d'où ? :3 Huhu. big_smile

© CoKo Corporation

Juw
Juw
Bon Chuunin

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

[quote=Kyusei][quote=Juw][quote=Real-king]
L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, la loi interdit l'alcool au mineure et l'état d'ivresse dans la rue mais je pense que les belges y penses pas en voyant sa[/quote]
Désolé d'avoir 19ans et d'aimer savourer un bon Orval avec mes amis pour l'apéro... On a pas tous 14ans sur ce site, on est pas obligé d'adapter toutes nos réponses à un public de 14ans (tout en restant correcte ne venez pas me faire dire ce que je n'ai pas dis). J'allais pas mettre le Kidibull. Mais bon après si je veux faire le plaidoyer de la Belgique avec des choses qui sont autorisé à tous je peux te sortir les pralines, les fromages d'abbaye (Chimay, Maredsous et j'en passe et tiens tiens, ce sont aussi des noms de bières yikes coïncidence ? non je ne crois pas ;-)), la Grand place de Bruxelles, Brugges (la Venise du Nord) et j'en passe.

aM's > Flamand ! t'es pas un vrai Belge Jimmy yikes ;-)

Skïye, Tykki Mikk & Kyusei > venez, je vous attend pour l'apéro big_smile[/quote]
Euuuuuh, t'es d'où ? :3 Huhu. big_smile[/quote]
Namur et toi ? big_smile 'Fin Namur la semaine dans mon Kot vu que je vais à l'université là bas (pour un fois qu'on peut dire kot et pas appartement xDDDD) et le week end dans ma petite ville paumée entre Namur-Charleroi-Chimay c-à-d Philippeville big_smile xDDD

BG - CD

aM's
aM's
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les belges en état de dsiparition sur WON ?

Juw > Klootzak ! èé [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align]

 

Pied de page des forums