Forums » FIFA Ballon d'Or 2013:

FIFA Ballon d'Or 2013  

Lancé par SnoopDogg - 88 réponses - Page 2



Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=calinounet][quote=Makarov][quote=SnoopDogg]Ca y est ! Les 23 nominés pour le ballon d'or sont connus , les voici :

Sergio Agüero (ARG/Manchester City)
Mario Balotelli (ITA/Manchester City)
Karim Benzema (FRA/Real Madrid)
Gianluigi Buffon (ITA/Juventus Turin)
Sergio Busquets (ESP/FC Barcelone)
Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
Didier Drogba (CIV/Chelsea, puis Shanghai Shenhua)
Radamel Falcao (COL/Atletico Madrid)
Zlatan Ibrahimovic (SUE/Milan AC, puis Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP/FC Barcelone)
Lionel Messi (AR/ FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich)
Neymar (BRE/Santos)
Mesut Özil (ALL/Real Madrid)
Gerard Piqué (ESP/FC Barcelone)
Andrea Pirlo (ITA/Juventus Turin)
Sergio Ramos (ESP/Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid)
Wayne Rooney (ANG/Manchester United)
Yaya Touré (CIV/Manchester City)
Robin van Persie (HOL/Arsenal, puis Manchester United)
Xabi Alonso (ESP/Real Madrid)
Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone)

Qui va soulever le ballon d'or cette année ? Faites vos pronostics ! wink

Personnellement , je vois pas comment le ballon d'or pourrait échapper à Messi mais j'aimerai une bonne surprise et que Pirlo le gagne yikes[/quote]
Serieux ils font n'importequoi Messi gagnera surement mais bon :

Il manque des joueurs comme : Gomez ; Ribery ; Joe Hart ; Cesh et Silva

au lieu de Rooney ; Piqué ; Van Persie Oezil et Neuer.[/quote]
Vous êtes aveugle ou vous ne suivez pas le Foot? Neuer c'est le 2 ieme meilleur gardien au monde, moi je dirai même le meilleur, à l'Euro il a prouvé mieux que Cech en ligue des champions aussi et il est vice champions en Allemagne...Gomez oui je suis d'accord, joe hart? Mais t'es fou?????? ou tu le fais exprès? Joe hart éliminé en phase de poule de la UCL, éliminé en quart de finale de l'Euro et de Europa ligue....pff bref[/quote]
Apres j'sais pas si c'est le palmares ou les capacités qui font le joueur hein

A ce jeu la Drogba aurait le ballon d'or il a gagné le LDC Cesh aussi l'a gagnée les 2 pourraient le meriter

Mais Joe Hart on peut dire que le championnat il a fait 70% du taff pour l'avoir avec un gardien comme lui tu peux que gagner il merite d'etre dans les 23 c'est pas parceque sonr equipe est pas performante qu'il l'est pas.

Messi a pas joué l'euro il a gagné aucun titre et pourtant il sera ballon d'or

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Je suis pro CR7, mais soyons honnête, sur les performances, Messi est largement devant. ( Faut bien le reconnaître ... .___. )


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

J'vois bien un mec du genre Iniesta ou Xavi qui gagnera le ballon d'or, ils le méritent !

Il y a la possiblité qu'il y ait Drogba aussi ! Grosse saison, vainqueur de la ligue des champions, il part de Chelsea comme un héros ect.

Je voudrais bien que ca soit ni Messi ni CR7, c'est chiant a la longue même si se sont les meilleurs joueurs du monde.

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=calinounet][quote=Makarov][quote=SnoopDogg]Ca y est ! Les 23 nominés pour le ballon d'or sont connus , les voici :

Sergio Agüero (ARG/Manchester City)
Mario Balotelli (ITA/Manchester City)
Karim Benzema (FRA/Real Madrid)
Gianluigi Buffon (ITA/Juventus Turin)
Sergio Busquets (ESP/FC Barcelone)
Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
Didier Drogba (CIV/Chelsea, puis Shanghai Shenhua)
Radamel Falcao (COL/Atletico Madrid)
Zlatan Ibrahimovic (SUE/Milan AC, puis Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP/FC Barcelone)
Lionel Messi (AR/ FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich)
Neymar (BRE/Santos)
Mesut Özil (ALL/Real Madrid)
Gerard Piqué (ESP/FC Barcelone)
Andrea Pirlo (ITA/Juventus Turin)
Sergio Ramos (ESP/Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid)
Wayne Rooney (ANG/Manchester United)
Yaya Touré (CIV/Manchester City)
Robin van Persie (HOL/Arsenal, puis Manchester United)
Xabi Alonso (ESP/Real Madrid)
Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone)

Qui va soulever le ballon d'or cette année ? Faites vos pronostics ! wink

Personnellement , je vois pas comment le ballon d'or pourrait échapper à Messi mais j'aimerai une bonne surprise et que Pirlo le gagne yikes[/quote]
Serieux ils font n'importequoi Messi gagnera surement mais bon :

Il manque des joueurs comme : Gomez ; Ribery ; Joe Hart ; Cesh et Silva

au lieu de Rooney ; Piqué ; Van Persie Oezil et Neuer.[/quote]
Vous êtes aveugle ou vous ne suivez pas le Foot? Neuer c'est le 2 ieme meilleur gardien au monde, moi je dirai même le meilleur, à l'Euro il a prouvé mieux que Cech en ligue des champions aussi et il est vice champions en Allemagne...Gomez oui je suis d'accord, joe hart? Mais t'es fou?????? ou tu le fais exprès? Joe hart éliminé en phase de poule de la UCL, éliminé en quart de finale de l'Euro et de Europa ligue....pff bref[/quote]
Ta gueule , Casillas c'est le meilleur goal au monde personne ne l'a surpassé !

 

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Le Ballon d'Or a-t-il vraiment de la valeur ?

Dernière modification par Sidoh (30-10-2012 20:12:47)

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

MDRR réunion des fangilrs de CR , Messi le surpasse de loin .

Fin bref pour moi ce sera drogba .

Sinon sidoh le ball d'or a perdu toute sa valeur depuis la nouvelle génération de joueur tel que CR , messi ... , avant on voyant les grand joueur tel que zidane , ronaldo , ronaldinho ,henry fin l'époque ou toutes les équipes se valaient .

 

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=Makarov][quote=SnoopDogg]Ca y est ! Les 23 nominés pour le ballon d'or sont connus , les voici :

Sergio Agüero (ARG/Manchester City)
Mario Balotelli (ITA/Manchester City)
Karim Benzema (FRA/Real Madrid)
Gianluigi Buffon (ITA/Juventus Turin)
Sergio Busquets (ESP/FC Barcelone)
Iker Casillas (ESP/Real Madrid)
Didier Drogba (CIV/Chelsea, puis Shanghai Shenhua)
Radamel Falcao (COL/Atletico Madrid)
Zlatan Ibrahimovic (SUE/Milan AC, puis Paris-SG)
Andrés Iniesta (ESP/FC Barcelone)
Lionel Messi (AR/ FC Barcelone)
Manuel Neuer (ALL/Bayern Munich)
Neymar (BRE/Santos)
Mesut Özil (ALL/Real Madrid)
Gerard Piqué (ESP/FC Barcelone)
Andrea Pirlo (ITA/Juventus Turin)
Sergio Ramos (ESP/Real Madrid)
Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid)
Wayne Rooney (ANG/Manchester United)
Yaya Touré (CIV/Manchester City)
Robin van Persie (HOL/Arsenal, puis Manchester United)
Xabi Alonso (ESP/Real Madrid)
Xavi Hernandez (ESP/FC Barcelone)

Qui va soulever le ballon d'or cette année ? Faites vos pronostics ! wink

Personnellement , je vois pas comment le ballon d'or pourrait échapper à Messi mais j'aimerai une bonne surprise et que Pirlo le gagne yikes[/quote]
Messi :
50 buts sur la liga

Meilleur buteur sur une année civile et une saison de tous les temps

Tres efficace en selection

A marqué 4 coup-francs en debut de saison domaine qu'il maitrisait pas les saisons passées.

Avec ça je vois pas comment il pourrait lui échapper[/quote]
+1000

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=yuura 61]Ta gueule , Casillas c'est le meilleur goal au monde personne ne l'a surpassé ![/quote]
[img]http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/buffon-circonspect/1500000000162602/0:190,1499:945-665-0-70/19c27.jpg[/img]

Dernière modification par leonard45 (30-10-2012 21:16:00)

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=Makarov][quote=calinounet][quote=Makarov]Serieux ils font n'importequoi Messi gagnera surement mais bon :

Il manque des joueurs comme : Gomez ; Ribery ; Joe Hart ; Cesh et Silva

au lieu de Rooney ; Piqué ; Van Persie Oezil et Neuer.[/quote]
Vous êtes aveugle ou vous ne suivez pas le Foot? Neuer c'est le 2 ieme meilleur gardien au monde, moi je dirai même le meilleur, à l'Euro il a prouvé mieux que Cech en ligue des champions aussi et il est vice champions en Allemagne...Gomez oui je suis d'accord, joe hart? Mais t'es fou?????? ou tu le fais exprès? Joe hart éliminé en phase de poule de la UCL, éliminé en quart de finale de l'Euro et de Europa ligue....pff bref[/quote]
Apres j'sais pas si c'est le palmares ou les capacités qui font le joueur hein

A ce jeu la Drogba aurait le ballon d'or il a gagné le LDC Cesh aussi l'a gagnée les 2 pourraient le meriter

Mais Joe Hart on peut dire que le championnat il a fait 70% du taff pour l'avoir avec un gardien comme lui tu peux que gagner il merite d'etre dans les 23 c'est pas parceque sonr equipe est pas performante qu'il l'est pas.

Messi a pas joué l'euro il a gagné aucun titre et pourtant il sera ballon d'or[/quote]
Tu n'as RIEN COMPRIS AU FOOT toi ! Messi ne peut pas jouer l'Euro pas sa faute et de 2 si Ronaldo avait remporter l'Euro en étant décisif il serai ballon d'OR !
Hors mis tout ça le ballon d'oR c'est ..et le Talent et le palmares ! Tu vas beau être un Génie si t'es dans une équipe de merde qui fou rien sur la scène internationale ou Européenne tu peux rien !

Drogba a bien joué en LDC mais en championnat il n'avait pas fait grand chose en plus Messi a marqué 14 buts en LDC le record ! de toute l'histoire dela LDC ! il a réalisé la meilleur perfomance de TOUS LES TEMPS en 8 ieme de finale face à Leverkusen ! donc voilà...Le Ballon d'OR seul des joueurs comme Messi, Ronaldo, Iniesta, Pirlo peuvent l'avoir cette année

Dernière modification par calinounet (30-10-2012 21:39:26)

Keep Praying ©

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Moi je dis quand Neymar viendra en Europe et S'IL réussit à être aussi énorme il pourrait le gagner dans les prochaines années.

Mais pour le moment il est à Santos au Brésil donc bon ... le championnat brésilien n'est pas une référence non plus.

Et le nombre 23 hein ? Pile le nombre de joueurs qui sont dans une lise de sélection. Hazard ? Tient lui aussi pourrai être de la partie dans les années à venir.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

mimas
mimas
Bon Genin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Pour moi Neymar va pas faire grand chose en Europe... Aussi c'est normal il les hagar au Brésil, mais c'est des défenseurs en carton... Il va voir en Europe les Pepe, Kompany,Vidic... Ils vont le casser en 3..

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=mimas]Pour moi Neymar va pas faire grand chose en Europe... Aussi c'est normal il les hagar au Brésil, mais c'est des défenseurs en carton... Il va voir en Europe les Pepe, Kompany,Vidic... Ils vont le casser en 3..[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Pire !!

Keep Praying ©

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=mimas]Pour moi Neymar va pas faire grand chose en Europe... Aussi c'est normal il les hagar au Brésil, mais c'est des défenseurs en carton... Il va voir en Europe les Pepe, Kompany,Vidic... Ils vont le casser en 3..[/quote]
J'ai hate de voir Pepe le briser quand il va tenter ses passements de jambes de ligue brésilienne et que tout les kévins qui disent "neymar ballon d'or zavez vu c video youtube" brulent en enfer.

zero[Mort] - WAS

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Vous sous-estimez Neymar lol il est déjà entrain de prouver avec la sélection brésilienne et ca va pas tarder en Europe , regardez ce qu'Oscar fait avec Chelsea et dites vous que Neymar est au moin 2x meilleur avec un ballon. Je suis pas un fanboy mais y'a les 2 extrêmes faut pas non plus être aveugle devant son talent x)

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=Zabuzamoht]Vous sous-estimez Neymar lol il est déjà entrain de prouver avec la sélection brésilienne et ca va pas tarder en Europe , regardez ce qu'Oscar fait avec Chelsea et dites vous que Neymar est au moin 2x meilleur avec un ballon. Je suis pas un fanboy mais y'a les 2 extrêmes faut pas non plus être aveugle devant son talent x)[/quote]
C'est un grand talent certes, mais à en écouter certains il est déja meilleur que Messi hmm

zero[Mort] - WAS

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Messi c'est trop un tout droit !

Il a beau être efficace (même si 80% de ce qu'il fait reviens a Xavi/Iniesta) il est pas beau a voir jouer il marque quasiment jamais en dehors de la surface de réparation a croire qu'il sait pas tirer !

Bref il est incomplet un truc de fou et surcoté par pleins de monde qui bande sur lui.

On en reparle après la CDM 2014 lorsque Messi aura 27ans et qu'il aura toujours rien gagner en sélection national !

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

XDDD mais oui pourquoi tirer en dehors de la surface de réparation si il passe easy la plupart des defenseurs , il n'est peut-être pas complet mais rien que son agilité , sa vitesse , et sa technique fait de lui le meilleur footballeur de cette génération la , Messi n'a pas besion de faire le superficiel comme CR le fait qui a peut-être plus de style que lui et est plus complet que lui mais qui doit faire minimum 3 gestes techniques pour dribbler un joueur lambda .

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[spoil][quote=gaara-no]Messi c'est trop un tout droit !

Il a beau être efficace (même si 80% de ce qu'il fait reviens a Xavi/Iniesta) il est pas beau a voir jouer il marque quasiment jamais en dehors de la surface de réparation a croire qu'il sait pas tirer !

Bref il est incomplet un truc de fou et surcoté par pleins de monde qui bande sur lui.

On en reparle après la CDM 2014 lorsque Messi aura 27ans et qu'il aura toujours rien gagner en sélection national ![/quote][/spoil]
Parce que CR7 a gagné quelquechose ? Ou va gagner ? Non.

 

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

mimas: Va gagner quelque chose avec le Portugal ... J'ai rien contre mais bon à par Ronaldo et Pepe c'est pas une énorme sélection.
En Argentine par contre la tu peu au moins gagner la Copa America quand même. Surtout quand t'as Messi, Higuain, Tevez, Aguero et compagnie.

gaara-no: Ouais c'est pas faux. En même si tu vas pas tout droit tu vas pas vers le but mais au vestiaire ou vers les tribunes ou vers ta propre cage de but.

J'ai parlé de Neymar et op tout le monde lui crie dessus ^^. Il n'a que 20 ans quand même.

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

nathéo
nathéo
Genin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Le ballon d'or est devenu une pure arnaque, de nos jours c'est surtout le fait d'être une grande personnalité du foot (qui plus est en Europe, alors qu’intrinsèquement, le meilleurs peut évoluer ailleurs et évoluer loin des médias européens). De plus le poste d'attaquant donne des chances de devenir ballon d'or bien plus grandes que celle des autres postes, notamment celui de défenseur, alors qu'au haut niveau la défense est un éléments bien plus important que l'attaque...

Enfin je ne vais pas développer tout ce que je pense sur le sujet, mais voilà; les gens qui me disent que Messi ou Ronaldo sont les meilleurs joueurs du monde me font doucement rigoler, c'est surtout le fait qu'ils sont dans des grands clubs qui leurs donne ce statut alors que la réalité très surement différente...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=gaara-no]Messi c'est trop un tout droit !

Il a beau être efficace (même si 80% de ce qu'il fait reviens a Xavi/Iniesta) il est pas beau a voir jouer il marque quasiment jamais en dehors de la surface de réparation a croire qu'il sait pas tirer !

Bref il est incomplet un truc de fou et surcoté par pleins de monde qui bande sur lui.

On en reparle après la CDM 2014 lorsque Messi aura 27ans et qu'il aura toujours rien gagner en sélection national ![/quote]
En attendant y en a un qui a 27 ans et lui c'est sur qu'il a rien gagné avec sa selection ...

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=gaara-no]Messi c'est trop un tout droit !

Il a beau être efficace (même si 80% de ce qu'il fait reviens a Xavi/Iniesta) il est pas beau a voir jouer il marque quasiment jamais en dehors de la surface de réparation a croire qu'il sait pas tirer !

Bref il est incomplet un truc de fou et surcoté par pleins de monde qui bande sur lui.

On en reparle après la CDM 2014 lorsque Messi aura 27ans et qu'il aura toujours rien gagner en sélection national ![/quote]
Toi t'es qu'un footix ou pro CR7
Car si tu regarderai un minimum les match de Barcelone, tu remarquera que quasiment aucun mec essaye de tirer en dehors de la surface wink
Etant donner que leur jeu ce base sur la possession et les passes = beaucoup de jeu en profondeur etc

Pas beau a voir jouer ? LOOOL
Lorsqu'il a le ballon touts les défenseur reculent mec, il dribble quasiment 2-4 mec et perd jamais la balle, c'qui n'est pas le cas de CR7 qui lui court comme un cheval sur son côté droit et fait que de frapper.

Et en attendant Messi a largement plus de chance de gagner une CDM que CR7

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Et allez les pro-Messi qui m'agressent alors que je suis même pas un pro-CR7 xDDDDDDDDDDDD

Messi est pas beau a voir jouer au même titre que CR7 c'est deux tout droit rien a voir avec de vrais joueurs élégants sur le terrain et qui ont un beau football.

J'parle par exemple de joueur comme Ronaldinho en 2005/2006.

En tout cas Zidane a 26ans il avait déjà une coupe du monde lui.

Escaflowne

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

Olala
Qui est beau à voir jouer dans ce cas ?
C'est vrai que voir un mec dribbler 3/5 mec et aller marquer c'pas beau hmm
Ou encore l'autre qui te met des flash ball de 30 mètre etc

Zidane, il avait Thuram, Lizarazu, Blanc, Deschamps, Petit, Viera, Barthez alors hein smile
Et à ce que je sache messi a pas 26 ans

Dernière modification par Barracuda (31-10-2012 14:35:37)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: FIFA Ballon d'Or 2013

[quote=Barracuda]Olala
Qui est beau à voir jouer dans ce cas ?
C'est vrai que voir un mec dribbler 3/5 mec et aller marquer c'pas beau hmm
Ou encore l'autre qui te met des flash ball de 30 mètre etc

Zidane, il avait Thuram, Lizarazu, Blanc, Deschamps, Petit, Viera, Barthez alors hein smile
Et à ce que je sache messi a pas 26 ans[/quote]
Non rentrer dans la cage pour marquer c'est pas beau du tout.

Sa c'est beau par contre [url]http://www.youtube.com/watch?v=iaQhF-523As[/url]

Escaflowne

Pied de page des forums