Forums » La Reconnaissance ! ! !:

La Reconnaissance ! ! !  

Lancé par Zêyak Senjû - 5 réponses - Page 1



Zêyak Senjû
Zêyak Senjû
Chuunin

La Reconnaissance ! ! !

Bon bon, j'ouvre ce topic car vraiment c'est à ne rien y comprendre.

J'aimerai savoir si c'est NORMAL que la reco s'actu toute les deux semaines?
Faudrait prévenir, pour pas que les "gens" attendent bêtement chaque jours que la reco s'actu.

Et non, je ne crée pas ce topic parce que je suis un gros-geek ou No-Life, c'est juste que ça éviterai à beaucoup de personne qui saigne les rounds de ne pas en faire pendant la semaine ou la reco ne sera pas actu. big_smile

Kyoto no k1fry

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Reconnaissance ! ! !

Je crois que c'est dabYo qui actualise la reco', et donc il le fait quand il trouve le temps de le faire, personne ne peut savoir exactement quand est-ce que ça va ce faire.

Dernière modification par Okumaï (29-10-2012 09:48:08)

 

Arsinj
Arsinj
Bon Genin

Re: La Reconnaissance ! ! !

C'est dommage, il faudrait que ça soit automatique, ça ce serait cool wink

[spoil]PS : Je mange des pommes avec mes pieds, mais cette phrase passera innaperçue...

PS2 : PS veut dire post scriptum

PS3 : Et aussi PlayStation, mais on s'en fout.[/spoil]

Ne te retourne pas. Il est déjà derrière toi...

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Reconnaissance ! ! !

[quote=Zêyak Senjû]Bon bon, j'ouvre ce topic car vraiment c'est à ne rien y comprendre.

J'aimerai savoir si c'est NORMAL que la reco s'actu toute les deux semaines?
Faudrait prévenir, pour pas que les "gens" attendent bêtement chaque jours que la reco s'actu.

Et non, je ne crée pas ce topic parce que je suis un gros-geek ou No-Life, c'est juste que ça éviterai à beaucoup de personne qui saigne les rounds de ne pas en faire pendant la semaine ou la reco ne sera pas actu. big_smile[/quote]
Oui c'est vrai , exemple aujourd'hui j'aurai du avoir mon up de +5 de reconnaissance , je vais combien ième je suis et la rien ça n'as pas changé sad

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: La Reconnaissance ! ! !

[quote=Zêyak Senjû]Bon bon, j'ouvre ce topic car vraiment c'est à ne rien y comprendre.

J'aimerai savoir si c'est NORMAL que la reco s'actu toute les deux semaines?
Faudrait prévenir, pour pas que les "gens" attendent bêtement chaque jours que la reco s'actu.

Et non, je ne crée pas ce topic parce que je suis un gros-geek ou No-Life, c'est juste que ça éviterai à beaucoup de personne qui saigne les rounds de ne pas en faire pendant la semaine ou la reco ne sera pas actu. big_smile[/quote]
C'est vrai que c'est chiant , des fois je fais des semaines à 10 de reco qui ne servent à rien et quand je fais une semaine à 7, actu ! XD

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: La Reconnaissance ! ! !

[quote=Zêyak Senjû]Bon bon, j'ouvre ce topic car vraiment c'est à ne rien y comprendre.

J'aimerai savoir si c'est NORMAL que la reco s'actu toute les deux semaines?
Faudrait prévenir, pour pas que les "gens" attendent bêtement chaque jours que la reco s'actu.

Et non, je ne crée pas ce topic parce que je suis un gros-geek ou No-Life, c'est juste que ça éviterai à beaucoup de personne qui saigne les rounds de ne pas en faire pendant la semaine ou la reco ne sera pas actu. big_smile[/quote]
J'avoue cette semaine j'ai gagné 7 points de reco en croyant que sa serait actu est la rien...

Godaime

Pied de page des forums