Forums » Suppression de compte:

Suppression de compte  

Lancé par Vehyx - 6 réponses - Page 1

Vehyx
Vehyx
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suppression de compte

Je souhaite que l'on supprime mon compte, voila je n'aime pas trop le jeu, même si j'aime bien le site, et comme je n'aime pas que mes données personnels reste sur un site ou je ne me connecte pas, je demande à un admin de respecter mes droits en supprimant tout mon compte ( comme il y est tenu par la loi ), ou au pire qu'il ne supprime pas mais que ce compte de jeu ne sois plus associé a mon e-mail, voila ne voir aucune agressivité dans ce message.

bonne journée

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte

Salut,
Tu ne peux pas supprimer ton compte, c'est impossible. Je sais que sur d'autres site c'est possible, mais sur wonaruto c'est pas encore le cas.
Puis pour l'adresse e-mail, crée en une, tu la remplace, et l'autre ne sera plus associé voilà tout. ^^'
Donc le seul moyen c'est de rester inactif, et si ta envie de rejouer, bah, t'aura toujours un compte. smile

Dernière modification par Itachi Dark (29-10-2012 08:44:26)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vehyx]que ce compte de jeu ne sois plus associé a mon e-mail[/quote]
Tu mets une fausse adresse mail et c'est tout, ou sinon une que t'auras faite juste pour ça

Dernière modification par Okumaï (29-10-2012 08:43:32)

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Apres 1 jours de jeu tu part .... Et bah ...

Dernière modification par r0ms-84 (29-10-2012 13:47:53)

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

Vehyx
Vehyx
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=r0ms-84]Apres 1 jours de jeu tu part .... Et bah ...[/quote]
En même temps si le jeu me plais pas, je vais pas me forcer a rester dessus, pas besoin d'une semaine pour se rendre compte.

Dernière modification par Vehyx (29-10-2012 17:24:05)

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

[quote=Vehyx][quote=r0ms-84]Apres 1 jours de jeu tu part .... Et bah ...[/quote]
En même temps si le jeu me plais pas, je vais pas me forcer a rester dessus, pas besoin d'une semaine pour se rendre compte.[/quote]
Non c'est juste que a ton niveau tu pas grand chose a faire mais sinon sa site est cool sa commence vers le niveau 100/150 voir 200 si tu veux t'amuser un max même au niveau 87 je m'amusais j'ai arreter Won 1,5 an et je suis revenu

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

aydomus3569
aydomus3569
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je souhaite que l'on supprime mon compte, voila je n'aime pas trop le jeu, même si j'aime bien le site, et comme je n'aime pas que mes données personnels reste sur un site ou je ne me connecte pas, je demande à un admin de respecter mes droits en supprimant tout mon compte ( comme il y est tenu par la loi ), ou au pire qu'il ne supprime pas mais que ce compte de jeu ne sois plus associé a mon e-mail, voila ne voir aucune agressivité dans ce message.

bonne journée[/quote]
écoute, tu n'as qu'a changer ton adresse email, puis ensuite rester inactif ou bien changer ton adresse et donner ton compte a quelqu'un^^
bref on ne pourra pas te supprimer ton compte

autre chose a dire, c'est un peu hors sujet, mais je propose que ceux qui ne jouent pas a WON depuis trop longtemps n'aient plus leur compte car par exemple naruto, c'est le principal prénom et il n'a jamais joué a won!

Par contre j'voudrais juste savoir si tu pouvais fermer ta gueule. Merci

Pied de page des forums