Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 9

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Bah si tu regardes le plan, tu verras un carré rouge avec JE Shop et en dessous INFOS, il est à droite de l'espace fumeur. A moins d'être une véritable quiche (ce qui est fort possible XD), je suppose que ça sera là...

PLAN >>>>> http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg <<<<< PLAN

Là vous avez plus d'excuses ! XD

Dernière modification par Pesyvu (03-07-2008 17:03:06)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]question...[/align]

Est ce que il y aura que des persone de WoN a la Japan expo ?

[quote]Bah si tu regardes le plan, tu verras un carré rouge avec JE Shop et en dessous INFOS, il est à droite de l'espace fumeur. A moins d'être une véritable quiche (ce qui est fort possible XD), je suppose que ça sera là...[/quote]
C'est ou le plan?

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

chukaku92 > il vient de mettre le plan tu peux voir

moi j'ais une autre question, comment on se reconnais? Oo
J'parle pour ceux comme moi qui n'ont pas eu l'occation d'y allez les autres années, j'devrais etre capable de reconnaitre DabYo mais si il est au milieu du meute voila quoi xD
puis j'vais pas serafina qui est fait un tit paneau sur photoshop avec le logo de won avec ecrit en gros "WoN" dessus qui se balade avec tout le long xDDD

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Smassil
Smassil
Bon Genin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon salut, j'ai l'énorme privilège de pouvoir témoigner de cette première journée !!

Longue file d'attente pour ceux qui arrivent dix minutes en avance, mais elle se vide plutôt vite ( en un quart d'heure de queue, ceux qui venaient d'arriver avaient droit à un désert ou presque pour rentrer ).

Une fois que je suis rentré, on trouve pas mal de petites boutiques. Le stand Kana se voit dès le début, sur l'allée principale, avec la tête géante ( et le corps petit ) de Naruto.

Sinon, cette journée, on aura vu presque tout le monde avec le bob d'Urahara ( -> Bleach ) et des masques de Pikachu, Tiplouf ou Naruto.

On a eu la chance de voir Mario et sa princesse, ainsi que son frère Luigi, un gars avec des cheveux roses et un panneau "Mew Mew, Sauvons les Chats, SPA !!"

On se demandait où était les gens de la file d'attente ? En fait, direction stand Ankama Games et les jeux vidéos, et on pouvait presque tous les voir. La foule n'était pas dense, et assez espacée.

Voilà, c'était mon petit édito, je vous souhaite un excellente Japan Expo, pour moi c'était la première et certainement pas la dernière.

17 000 personnes meurent des accidents de la route chaque année. Et vous ?

mininja
mininja
Bon Genin

2° Post sur la première journée de JE!? *o*
Mais c'est un honneur! ><

Tout ça pour prévenir:
Venez soit très en avance... Soit très en retard... ==
La queue est dantesque et c'est rigolo de voir UN Sakura avec une gueule de camé dépressif mais au bout d'1 heure et demie d'attente, ça commence à faire long...

Préparez vous un casse-dalle! ><
A 11€ le nano-maki, c'est chaud de se nourrir... >>
Mais heureusement, la Maki est accompagné d'un micro-pankake à la crème de marrons dégueulasse... Et d'un gobelet de flotte bouillante surnommée Thé-Vert pas nos confrères du staff...

L'exposition était assez amusante sinon^^
J'ai enfin pu me ruiner en moins d'une journée big_smile
Et dire que ça a commencé dans le RER avec 25€ d'amende^^
Quelle joie smile
A recommencer sans hésiter^^

Sinon, Les Wonniens pourront se retrouver au stand Kana sans problème^^
Tous les glandus étaient venus pour se coller la gueule derrière un PC afin de pouvoir jouer à Dofus comme des no-life^^
Seul le prix de l'entrée varie pour eux...
au moins ne seront-ils pas dépaysagés^^
Sinon j'en appelle à toute la communauté Wonnienne!!!

Takeshi Obata (I love U! ><) fait des autographes de son œuvre sans égale: Death Note *o*
Si quelqu'un a l'occasion de me prendre un Death Note avec ses emplètes au stand Kana, je lui vendrais mon âme... (Au moins *o*)

Sinon, Préparez vous à une affluence gigantesque le samedi et le dimanche car le W-E va être un vrai massacre:
4x plus de personnes attendues  à partir de samedi!!!
Et dire qu'aujourd'hui c'était déjà bondé... oO

Préparez vous pour le plus grand événement de l'année en termes de mangas et de japanimation!!!
Et préparez votre portefeuille, il aura vite fait de vider ses tripes devant la reproduction du katana de Sasuke que je me suis offerte ... =P!!!

Sur-ce, bonne soirée et bonne préparation pour cette journée mythique... Et crevante =P

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

ta
ta
Stagiaire Personnages

OO" plus que 2jour a attendre c'est loooonnnnnngggggggggggg je ne tien plus en place faites quelque chose c'est la première année que j'y vais et je ne veux rater sa pour rien aux monde et j'ai économidé depuis noël (malheureusement il ne restai plus que des trajet de train de 1ere classe...65euro l'aller simple) et j'ai trouvé quelqu'un pour m'y conduire (c'était dur mais sa va xD) quelqu'un peu pas avancer les temps xD rien que de voir ces témoignages je *BAVE* veux voir sa...

et pour finir les gens vous vous êtes arrangé pour l'endroit et l'heure du rendez-vous?? il serai temps ^^"

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta > pour le RDV regarde dans la news c'est en gros tu peux pas le rater.

mininja > "Takeshi Obata (I love U! ><) fait des autographes de son œuvre sans égale: Death Note *o*"

= Il fait que des autographes ou aussi des dessins ?
Ah et le stand dédicace/dessin c'est comme l'année dernière ? ( a l'entrée à droite ?)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

sasukehokage
sasukehokage
Excellent Genin

salut je voudrais savoir...
est-ce que la japan expo peut avoir certaines conséquences sur la publication des fictions?
je sais pas moi, par exemple attendre la japan expo pour publier certains chapitres?
merci ^^

La vie d'étudiant est comme un ciel nuageux, incertaine et incontrolable...

mininja
mininja
Bon Genin

[quote=Epicure]Il fait que des autographes ou aussi des dessins ?
Ah et le stand dédicace/dessin c'est comme l'année dernière ? ( a l'entrée à droite ?)[/quote]
Il me semble qu'il ne fait que des autographes. Mais je vendrais corps et âme pour en avoir un *o*
Je le vois tellement beau, accroché sous verre dans ma chambre entre ma collection de Death Note et ma figurine collector de Ryuuku...
C'en est presque orgasmique! ><
Purée! Je me marie avec la fille qui me le file....
J'appartiens à la personne qui m'en dégote un!! ><

Pour le stand de dessin, je suis passé devant un peu de façon hasardeuse mais je ne me souvient pas bien d'où il est... =/

Pour le reste, à samedi. Je serais là avec mon Kusanagi wink

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

yeeaaah j'ai trouvé le point de rdv ^^^enfin j'ai flipé toute la nuit mais quelque con lol
bon merci et une autre question :

est-ce que vous savez si Ken Akamatsu sera present a la JE?
car je suis un grand fan et je sais qu'il i aura 15 auteurs celebres
merci de répondre!

Why so serious ?

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens d'y sortir hmm C'est moi qui ai pris les photos pour la Gazette donc bon jme suis un peu occupé ._. Sinon comme je ne suis pas spécialement fan de mangas, jme suis fait royalement chier au bout d'un moment =/ Je manquais de salive à force de demander aux cosplayeurs si jpeux les prendre en photo...
J'ai rencontré des membres de WoN mais des "pas connus", en tout cas on a pas parlé assez longtemps pour que je puisse les prendre en photo :3
Bref, bah voyons voir comment ce sera demain (samedi, 14h, point d'info) smile
J'espère qu'ils vont pas encore faire les mêmes jeux débiles au stand Naruto e_e

Dernière modification par Teiki (04-07-2008 19:17:02)

mininja
mininja
Bon Genin

Et me revoici, de retour de cette deuxième journée de Japan Expo avec toujours plus de critiques dans mon speech et moins de sous... Dans mon portefeuille... ==

Finalement, payer son ticket de RER est peut-être plus sage : entre -3,5€ et -25€, le choix est vite fait... >>

J'ai aussi trouvé l'idée (Ô combien louable!) de venir en début d'après-midi...
Les files d'attente étaient désertes et le plaisir si jouissif de passer outre les 4 ans d'attente dus à notre rang de simple-visiteur-même-pas-assez-réactif-pour-acheter-le-billet-platine-qui-tue est tout simplement merveilleux!

Dès l'entrée, certains changement sont visibles: Une deuxième salle !? oO
Oui! Ils ont ouvert une deuxième salle d'exposition entièrement dédiée aux jeux vidéos. De la borne d'arcade NAMCO à la Wii de NINTENDO, tout était passé au crible.... Un rêve de no-life à portée de doigts qui s'agitent d'ailleurs frénétiquement sur les manettes des consoles mise à notre entière disposition par les exposants.

Un régal pour les yeux, les oreilles et les mains des connaisseurs wink

Et sur-ce, je vous laisse avec un à demain pour les Wonniens que je verrais et pour vous, chers lecteurs de ma chronique, en direct du combo clavier/souris de mon cher cousin adoré que je remercie humblement pour son hébergement smile
A bientôt ^^

Dernière modification par mininja (05-07-2008 07:50:10)

mininja
mininja
Bon Genin

Wow! on va penser à un double-poste là...>>
Mais avec 19h00 d'écart... j'en doute ^^'

Bref, 3° journée éprouvante à la Japan Expo. On peut dire que je n'étais présent qu'au manga café même si j'ai pu être aperçu pendant un court laps de temps dans la masse Wonnienne qui s'était regroupée devant un escalier bondé de touristes mangeant des sandwichs de qualité douteuse... >>
Bref^^ tout ça pour en venir aux faits :

[align=center]déçu[/align]

Même si je m'y attendais, j'ai été assez déçu par cette rencontre IRL: Le dialogue n'était présent qu'entre membres se connaissant déjà et le fait que je ne me soit pas sérieusement impliquée dans la vie du site cette année a dû jouer dans le fait que je paraisse un peu OMNI (Objet Marchant Non Identifié pour les néophytes... >>) auprès de personne que je connais relativement (oui, relativement tout-court)   >>

Pour le reste, le temps à été dépensé au Manga-Café (Et pas l'argent vu qu'inexistant ^^') et j'ai été très déçu par la prestation générale plus que répétitive de l'expo... Encore un rêve brisé par ces enc**** du Merchandising! T.T
De plus, les exposants étant uniquement là pour vendre, l'interactivité n'est pas là et en plus de la présentation des stands parfois peu soignée (mais au sens large du terme hein... >>) cela ma plus dégouté qu'autre chose... Autant dire que je n'ai rien vu du programme annoncé... Je relance encore un appel à tout les Wonniens présents lors de cette journée:

Qui a vu Miyavi ??? smile
Qui a vu les concours OFFICIELS de Cosplay ??? big_smile
Qui a pu prendre une [s]putain de [/s]photo [s]de merde[/s] d'une de ces [s]putain de[/s] stars [s]de merde[/s] qui étaient annoncées !!! ><

Bref, je vous laisse sur ces mauvaises impressions, je rappelle à dabYo que son numéro de portable est à portée de main sur les réseaux (Victime de son statut hein ? xDDD) et je me jure que l'an prochain, si c'est pareil, je porte plainte et je reviens plus! ><

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Effectivement, je crois que Miyavi on l'attend encore... XD Tout comme les concours officiels de cosplays >.< Je me suis contentée de regarder les cosplayers en version libre, dommage... mais je ne peux pas dire que ça a gâché la journée ^^

Pour une première fois, j'ai trouvée cette journée très sympa ! Je n'ai pas acheté grand-chose mais ce n'était pas franchement mon but.
Ce qui m'a dégoûté surtout c'est Kana. Franchement, comme ils ont Naruto et Death Note qui marchent bien, bah je ne les ai pas trouvés franchement sympathiques hmm Si tu restait plus de 30 secondes sur leur stand sans sortir tes thunes, tu dégage ! Cool ^^'

Mais je ne suis pas déçue de ma journée, c'est ce qui compte !

Dernière modification par Pesyvu (06-07-2008 00:40:24)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

nana-tonks
nana-tonks
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

alors ... j'ai vu miyavi !!!
c'etait vraiment genial ....
malheureusement les foto videos etait interdite (mais moi j'en ai faites quand meme ^^) le pauvre il nous disait de nous levez alors que l'on avait pas le droit sinan le concert etait annule T-T
mais vers la fin on a qund meme fini debout sur les chaises (a mem pas 20 metres de lui *0*)
par contre a cause de "oresama" j'ai pas pus aller au rdv wonnien ... qui n'etait meme pas au bon endroi -.-et les cosplay officiels ... meme pas vu (dommage certaint etait tres reussis ... mais pas tous ><)

ps: je suis sur un clavier "qwerty" et ya pas d'accents !!!!
><

lapinoux powa !!!! ... Kira - kun !

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Le rdv wonnien était au bon endroit, a la bonne heure, on a bougé dans les 10 minutes qui suivirent, fallait juste être a l'heure hein =O

En tout cas, tout le monde n'était pas dans ton cas, j'imagine qu'on devait être entre 30 et 50

Narulock
Narulock
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut a tous ^_^ , tout dabord , wahouuuuu !! le monde qui avais c ètè imprésionnant o_o mais c est pas grave que tout le monde se marche dessu et te bouscul , c ètai vraiment excellent j ais passè une super journèe  et j ai dèjas hate d ètre a l annèe prochaine .
Pas vu Miyavi sad mais tant pis big_smile c est pas la fin du monde j ais vu des photos sa revienn au même XD .
Et le rendez vous des wonnien a bien eu lieu , dans le bon endrois et à l heure prèvue , j ai même eu une dèdicasse de dabYo sur un masc naruto *0* XDXD LoL .
C est vachement èpuisant en tout cas tout une journèe debout a rien faire ou a faire du centimètre par centimètre .

Ben voila fini ^^

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas vous mais j'ai largemùent préféré la dernière edition de la Japan peut etre car cette année j'ai été moins surpris pas les cosplay et l'ambiance.

En plus il y avait un monde pas possible comparé a auparavant.

Toutefois il y avait de bon spectacle de combat par exemple.

Sinon parlons du rassemblement wonnien, donc effectivement tout le monde était au bon endroit au bon moment, toutefois comme ont dis plusieurs membres personnes ne va parler a des personnes qu'ils ne connaissaient pas auparavant ce qui j'ai trouvé était dommage, donc j'ai dis bonjour a quelques wonniens et me suis barré XD.

Sinon je ne regrette pas d'avoir vus mes petits AGK ainsi que sasuke 25 et naruto du 45 qui comme toujours étaient cool.

Tristesse d'avoir raté hitachi, apocalypse, hinata 276, Draga, gismo, meme sasuke 120, sans oublier Yoshikuni mais la ce n'etait pas pour les memes raisons.

Don con verra l'année prochaine si j'y retourne.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

alalala super journée de JE euh non je deconne en fait j'ai trouvé cela moins bien que l'année derniere!

alors lever 7 h oui pour partir a 8h  j'habite pres du chateau de versailles et villepinte c a l'autre bout de Paris plus le depart en vacs donc voilà mais!
g u 1 h de retard (rdv cher le dentiste)
profiteuse car la queue etait pas vraimpent une queeus :les gens marchaient a vive allure et en 10 min ct fini

pui ont entre et tadda! euh non là c le coin jeux vidéo aucun interet donc on prend le passage et nous voila entre 5000 stands! mouai g trouvé sa lassant au bout de 2H ça commence a saouler

donc vite je me paie mon épée courte je dejeunne et je me pose devant le point infos : 13H25 soudain pris d'un doute je fonçe au stand kana de peur de m'etre tromper mais non
je revien sur mes pas et je trouve une sorte de jesus et une princesse  toute de noire vétue
apres on suis Jack 45 et gekko et moi meme pourt arriver derriere le big rondoudou pour faire la big foto
grand moment puis tout le monde se sépare mais g le dans de donner son cadeau a une searfina euh comblé lol ma tahce étant accomplie je suis rentré cher moi

voilà c ma vie ^^ mais pour dire g trouvé cela moins bien que l'année derniere

voilà   a la prochaine !

Why so serious ?

narutomaru
narutomaru
Bon Genin

Bon bah moi, en arretant won j'vous ai louper sad, mais bon jetais en naruto et jsuis noir de po!! Donc surment tetre yen a qui mon vu wink.

Sinon la japan c'etait super, y avait grave des trucs, trop trop bien.

Mon retour n'a pas l'air de se faire ressentir, ma présence ici n'est autre qu'inutile...

Flea
Flea
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'était troooop biien xD
Même si j'y suis allé que 1 jour =p
Dommage j'ai pas vu Kishimoto TT

kevitachi
kevitachi
Bon Genin

DabYo , seraf ,et gekko trainant dans les stands boutique de la J.E le 06 yikes

Belle chemise DabYo XD

en tous cas je n'ai pas vraiment vue de reunion wonniene en trounant 36 000 fois dans la J.E pas grave c'était bien comme même smile

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop a tous !!!!

Alors pour se qui est de la JE ben cétait fun j'ai vu qu'il y avait beaucoup de chose du coup j'ai du faire fumer la CB sa a fait mal xDD

Met bon quand on est fan on ne compte pas.

J'ai aussi pu voir ma copine qui est sur Won d'ailleur =p met sa sa reste censuré ^^

Sinon parlons du fameux rassemblement , Je remercie dabYo de m'avoir filer la pancarte de Won pour guider les Woniens vers l'emplacement ou on a fait la photo -_- ( j'ai bien galéré pour la tenir )

Bref donc que du positif pour moi ^^

Dernière modification par Jack45 (06-07-2008 21:45:14)

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

super japan expo ( pour ma premiere ^^ ) jy suis allé vendredi et aujourdui ( dimanche)

jsuis assez degouté de pas vous avoir vu les wonien xD

les concert été top !!! surtout Ra:IN dont jé u la dédicace big_smile

sinon connerie a gogo chez game one dans "g 1 truc a dire" xD c t exelent !

j'ai meme gagner le wanted du stand kana-naruto le vendredi ^o^

bref exelent ! mais la prochaine fois fo trop que je sois au rendez vous ! wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=narutomaru]Bon bah moi, en arretant won j'vous ai louper =(, mais bon jetais en naruto et jsuis noir de po!! Donc surment tetre yen a qui mon vu ;).[/quote]
Ah je t'ai vu dans le parc alors :P

[quote]j'ai pas pus aller au rdv wonnien ... qui n'etait meme pas au bon endroi[/quote]
Apprends à lire un plan avant de dire ça :) Le rdv était au bon endroit à la bonne heure.

Bref flemme de faire plus détaillé pour le moment, les points négatifs étant:

- système de fil d'attente du début scandaleux (en plus d'être sous la pluie)
- trop de monde
- azi-what ? kulti-bidule ? C'était où ces salons ?
- si l'on veut profiter de l'expo jusqu'à 19h, on met 2h pour rejoindre le centre de Paris, génial :/
- j'ai pas gagné le concours de persos <o>

ps: je recherche ardement le groupe de personnes ayant scandé mon pseudo tôt le matin dans les files d'attente.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums