Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 8

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

En même temps faire un bon cosplay c'est pas évident >_<
Rien que les coupes de cheveux dans les mangas sont injouables XD (Sauf Lee c'est pas dur XD) 
Aprés faut avoir la carrure etc ...

Persso des vrais bon cosplay j'en ai pas vu souvent ...
Le meilleur que j'ai pu voir c'était un mec et sa copine cosplayés en Batman et catwoman ^.^
C'était bluffant !  Fin bref rare quand même.

Et pour les billets spéciaux c'est trop cher pour ce que c'est !
Déjà qu'a la JE tout est payant ou presque >_<"

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si, le satan de DBZ de l'année dernière était énorme et super bien foutu...le tortue génial aussi, la lulu aussi et la rikku aussi °°

On peut aussi compter les 168412861 de personne qui ont cru faire cosplay en mettant une cape de l'akatsuki mdr

les hard gay sont des dieu *o*

et il y avait...Le Jack sparrow =______= *entend Cid et Hika glousser* -_-'

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais les Jack sparrow étaient bien foutus, un hard gay, une lulu (les autres on) la flle en link aussi, ceux de trinity blood, après y'en a plusieurs autres qui étaient parfait.
(par contre les rikku je suis pas d'accord, les filles avaient juste le costume, côté coiffure et figure c'était a cent lieu de la rikku de base, je les aurai compté en mediocre moi XD)

Les billets privielèges sont chers oui, mais vu les avantages ceux qui les ont ont interet a en profuter. Après ça ne prend son sens que pour les personnes qui viennent les 4J, veulent faire les concerts/conférences, veulent des dédicaces  et autre (donc les pass file seront interessant pour eux) et ceux qui aiment les artistes présent (les platines accès illimité au bar vip, yuhu). Tout le monde n'y triouvera pas le même interetn c'est sur ceuw qui viennent juste trainer et s'en foutent des activités et personnes présentes, ça n'a pas d'attraits pour eux.

J'ai enlevé le listing ça prenait trop de place (et a la base faudrait que celui qui ait le premier post le mette, se serait plus clair, enfin bon trop tard). suffit de regarder sur le sites pour avoir toutes les infos.

A noter que pour ceux qui ont pas suivis, annoncés recement en plus :
- Oh! Great (air gear, tenjou tenge)
-  Yutaka IZUBUCHI (qui a bossé sur : gundam wing, macroos, jin-rô, escaflowne (movie), cowboy beebop (film), ergo proxy..ect)
- Munehisa SAKAI (rea one piece anime)

[color=red] edit > clolo, flemme de reposter pour, mais oui c'est ce que je disais, je la reprenais dans le tas. Elle avait imité les poses et tout, avait un bon costume mais une sale tronche loin du perso.[/color]

Dernière modification par Hikari (20-06-2008 17:49:55)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Hikari]Ouais les Jack sparrow étaient bien foutus, un hard gay, une lulu (les autres on) la flle en link aussi, ceux de trinity blood, après y'en a plusieurs autres qui étaient parfait.
(par contre les rikku je suis pas d'accord, les filles avaient juste le costume, côté coiffure et figure c'était a cent lieu de la rikku de base, je les aurai compté en mediocre moi XD))[/quote]
Je parle de la rikku d'il y a deux ans, celle qui avais gagné le tournoi de cosplay en imitant toute les poses de riku dans le FF10

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]et il y avait...Le Jack sparrow =______= *entend Cid et Hika glousser* -_-'[/quote]
Hé hé hé *____*.

Je préfére quand même le premier Jack Sparrow, il était mieux, il y en a eu un deuxieme en 07, mais rien à voir avec l'original...>__<.

Les cosplays c'est marrant, à chaque fois ça me donne l'impression qu'on est plus à Paris et JE devient un village à part entiere, une sorte de bulle indépendante pendant 3 jours xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Gekko
Gekko
Modérateur

[quote]Sa sent la pub pour le billet privilège sa mdr, nan mais j'lavais vu ce truc sa sert a rien, tu gagne 1h en debut de JE hourra en plus t'es tout seul comme un con en attendant que les autres arrive x)[/quote]
Une heure en début... Ouais sauf que coup de putasse (merci les orgas) on doit aller retirer directement le jur même les billets... Putain je préfère leur payer le prix d'un timbre plutot que me farcir 1h de queue puis je le sens repartir avec tout le monde pour s'ne refair euen heure de plus (voire pire).

Non sinon ca dépend, les platines et or sont carrément énormes XD

Cid > Désolée, mais doudoune rouge et jaune quoi....

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

day-dream
day-dream
Genin

sa va être la première fois que je vais a la japan expo
mais c'est pas ma première convention ^^
je suis impatiente d'y aller nyappy
en plus la bas on peu voir plein de gens xD
Vivement le 4 et le 5 juillet

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=Gekko][quote]Sa sent la pub pour le billet privilège sa mdr, nan mais j'lavais vu ce truc sa sert a rien, tu gagne 1h en debut de JE hourra en plus t'es tout seul comme un con en attendant que les autres arrive x)[/quote]
Une heure en début... Ouais sauf que coup de putasse (merci les orgas) on doit aller retirer directement le jur même les billets... Putain je préfère leur payer le prix d'un timbre plutot que me farcir 1h de queue puis je le sens repartir avec tout le monde pour s'ne refair euen heure de plus (voire pire).

Non sinon ca dépend, les platines et or sont carrément énormes XD

Cid > Désolée, mais doudoune rouge et jaune quoi....[/quote]
Voilà, je le savais, j'aurais du fermer maggle >_____<...

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hard Gay et Jack Sparrow... Totalement énorme! Les meilleurs je pense! Le premier Jack était hallucinant! Le même comportement, même démarche, tenue... Epoustoufflant!

C'est vrai que la JE semble être un mini Japon, là où le tout le monde est plus ou moins ouvert, où personne n'a honte. Desfois, on a même l'impression d'être dans un geek/otaku world, rien que dans la queue, si si j'vous assure! Mais je pense que ce qui est bien dans la JE, c'est qu'il y a tout type de personne y allant, les jeunes, les vieux "old school", les emo, les gothique etc..

Ah oui, le catch revient! *_*

Edit: et aussi les programmes en ligne, voir le site officiel.

Je re édit (pour faire le mec style), pour tous les amateur de dédicasse et de grande queue (sans jeu de mot bien sur), il y aura l'auteur de Death note aussi à la JE, qui est aussi l'auteur de Hikaru no go.

Dernière modification par clif (23-06-2008 20:28:31)

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Bah bon JE commence Jeudi pour vous et mercredi pour moi!

J'espere voir certains d'entre vous, et j'espere aussi que vous vous amuserez bien.
J'ai vu le salon hier, non installé, mais je peux vous dire que c'est immense, même le JE's Live House est plus grand que ce que l'on pensait, une bonne salle de concert quoi xD.

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis allé à Parinor dimanche, c'était ouvert exceptionnellement hmm
J'ai vu le Parc des Expo, ouais, il me dit quelque chose smile
Je suis déjà passé par là quand j'étais petit ._.
Fin bon je vais là bas pour me fringuer donc bon ça peut e_e

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kakashitheone sera là. big_smile

Si vous voyez un maillot du PSG (le chocolat) avec marqué "Yoni" suivi du numero 9, ben, ce sera moi. wink
(Par contre si je vois qu'on me balance des pierres, je saurais que c'ets vous xD)

Mais je ne sais pas si je serai au RDV de WoN. '^^

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Allé j'up, Cid, vu que tu fais parti de l'orga, et qu'il est prévu la pluie ce week end pour la région parisienne, tu sais si quelque chose est prévu en cas de pluie le matin ?

Non parce que déjà qu'une heure de queue ça me saoule, alors si en plus c'est sous la pluie.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Non parce que déjà qu'une heure de queue ça me saoule, alors si en plus c'est sous la pluie."

= Dans mes souvenirs l'année dernière c'était couvert pour l'attente ... Une sorte de hall tout moche avec tout un tas de barrières renversées... Une sorte d'émeute pour geeks.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Epicure]= Dans mes souvenirs l'année dernière c'était couvert pour l'attente ... Une sorte de hall tout moche avec tout un tas de barrières renversées... Une sorte d'émeute pour geeks.[/quote]
Ouais, poru ceux qui arrivent à 6h du matin. Dans mon souvenir y'avait un beau ciel bleu et du soleil qui tappait bien fort pour ceux qui arrivaient [i]que[/i] une heure à l'avance big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

iavait aussi un gigantesque hall ou forcément quelqun se mettait a hurler et entrainait tout le monde a gueuler^^

La JE hein? apres le catch japonais l'année derniere qu'est-ce que je vais trouver cette année?(fo dire ke ji vai tout seul cette fois)
par contre g trouver le plan des lieus sur internet en gros ia 5000 stands et 100 "gros stands"
g pas trouvé le  stand kana
bah je verrai sur les lieux!
on se retrouve là bas !

Why so serious ?

elitce
elitce
Bon Genin

NON MOI JE PROPOSE DECRIRE SUR UNE DE NOS MAIN NARUTO OU WON  OU DE FAIRE LE SYMBOLE

DE LA FEUILLE SUR LA MAIN EN NOIRE JE SAIS PAS MOI. J'ESPERE QU'IL Y AURA D'AUTRE IDEE PLUS

INTERRESSANTE .[img][/img]

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Awi le Hall où il y avait 50 otakus au mètre carré ? Non mais vous êtes ouf XDDDDD
Je préfère encore attendre sous la pluie, par ce temps elle est agréable. L'année dernière on a crevé de chaud sous ce putain de hall .____.' Collé au gens toussa, tain mais cauchemar ._."
Ca puait les dessous de bras pire que dans le métro quoi XDD

Bref, demain, dès que j'arrive, direction stand de Tonkam pour le Hellsing 9 *_* Cidunette, faut que tu me fasses un plan XD

..::Kimi no tame nara shineru::..

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, le plan de la JE est dispo ici:
[url]http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg[/url]

Ice Angel > Pour le stand Kana, si je me trompe pas, tu vois l'entrée? Tu suis l'allée principale et c'est le premier "gros" stand que tu trouves =O (GD2 sur la map)

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

bjr a tous loi sasuke du 972 sera bien present a la JE mais je ne voudrais pa paraitre péssimiste mai ni dYeu ni personne na proposé e lieu ni dheure parceke si c pour faire kom lannée derniere ou vous etiez caché je ne sais ou(dailleur jme suis retouver kom un con =_smilec pa la peine

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote]Mais soit, nous aussi nous marchons dans ce concept bien trouvé, et comme vous serez sans doute tout aussi nombreux que l'année dernière à y aller, nous vous proposons de vous (et nous) rencontrer en bon WoNiens que nous sommes le Samedi 5 Juillet prochain à 14h. La rencontre aurait sans doute lieu au point d'information, comme l'année dernière, bien que ce dernier semble être redoutablement bien caché parmis la multitude des stands.[/quote]
S'il vous plait, apprenez a lire les news...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Moi j'ai une question existentiel, elle remet en cause la survie de l'humanité, est ce que ils ont anticipé sur un coin fumeur si jamais il flotte dehors? parce que si c'est pour aller dehors sous la flotte pour fumer ou pas pouvoir s'assoir c'est pas marrant >_< je demande du respect et de l'attention pour les toxico è_é

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

A priori non, tu fumes, tu te mouilles =O

D'un autre coté, on peut dire que cela fait partie de leur lutte perso contre le tabagisme ce qui n'est pas un mal... Un petit peu de flotte pour le fumeur, un grand pas contre le tabagisme X3

Vive la Japan expo XD

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Je viens de rentrer du salon là, il est gigantesque, j'avais pas tout vu encore mais là avec l'installation, j'ai fait le tour, et je me rend compte de l'ampleur du truc.

Les exposants se depechent pour tout mettre et y a trop de trucs, je suis trop crevée xD!

D'ailleurs, pour ceux qui sortiront du salon, les banderolles "toute sortie est définitive" c'est nous qui avons lutté comme des malades pour le mettre xDDD!

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

bon je reposte dsl Seraf mais mon cerveau debloque lol
alors le rdv est a 14H ok,il est a la JE évident ^^ mais alors où est le point dinformation? ou plutôt keksé ksa? apparement on a dit (dabYo) que ce serait comme l'année derniere mais je n'es pas pus etre présent alors merci de votre aide ma question est donc: Où se situe le point d'information est qu'est-ce?

Why so serious ?

Pied de page des forums