Ouais les Jack sparrow étaient bien foutus, un hard gay, une lulu (les autres on) la flle en link aussi, ceux de trinity blood, après y'en a plusieurs autres qui étaient parfait.
(par contre les rikku je suis pas d'accord, les filles avaient juste le costume, côté coiffure et figure c'était a cent lieu de la rikku de base, je les aurai compté en mediocre moi XD)
Les billets privielèges sont chers oui, mais vu les avantages ceux qui les ont ont interet a en profuter. Après ça ne prend son sens que pour les personnes qui viennent les 4J, veulent faire les concerts/conférences, veulent des dédicaces et autre (donc les pass file seront interessant pour eux) et ceux qui aiment les artistes présent (les platines accès illimité au bar vip, yuhu). Tout le monde n'y triouvera pas le même interetn c'est sur ceuw qui viennent juste trainer et s'en foutent des activités et personnes présentes, ça n'a pas d'attraits pour eux.
J'ai enlevé le listing ça prenait trop de place (et a la base faudrait que celui qui ait le premier post le mette, se serait plus clair, enfin bon trop tard). suffit de regarder sur le sites pour avoir toutes les infos.
A noter que pour ceux qui ont pas suivis, annoncés recement en plus :
- Oh! Great (air gear, tenjou tenge)
- Yutaka IZUBUCHI (qui a bossé sur : gundam wing, macroos, jin-rô, escaflowne (movie), cowboy beebop (film), ergo proxy..ect)
- Munehisa SAKAI (rea one piece anime)
[color=red] edit > clolo, flemme de reposter pour, mais oui c'est ce que je disais, je la reprenais dans le tas. Elle avait imité les poses et tout, avait un bon costume mais une sale tronche loin du perso.[/color]
Dernière modification par Hikari (20-06-2008 17:49:55)