Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 7

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Clair c'est bien beau tout sa mais Yoshiki je m'en tape un peu, a part faire hurler les filles °°' il sert pas à grand chose x) (non ne me tapez pas >_<) Question bien plus interessante

Y aura t-il un espace fumeur à proximité de ou se déroulera les tournois jeux vidéos du kultigame?

Combien d'heure d'attente pour commander nos sushi?

A quelle heure tu vas me filer ton T shirt Cid big_smile

Et surtout y a t-il eu des améliorations au niveau de la queue le premier jour histoire qu'on crêve pas au milieu d'une centaine de personne qui sue des dessous de bras x_x pendant une heure même pour ceux qui ont buy en prévente

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

clolo22 > "histoire qu'on crêve pas au milieu d'une centaine de personne qui sue des dessous de bras x_x"

= C'est abominable de venir pour l'ouverture >_<
Pour fumer ce sera sans doute dans l'espece de "jardin" au milieu ...
Et les sushis a mon avis ce sera comme tout le reste a la JE, hors de prix !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, un truc à savoir parce que c'est important quand même xD, c'est que les restaurants et autres coins bouffes du salon sont indépendants de JE, ce sont eux qui imposent des prix de malades, d'où l'interet d'apporter sa propre bouffe les gens =).

Ensuite, le salon sera beaucoup plus grand, ça ne se limitera pas uniquement au hall 5A, mais je sais que les orgas ont pris un hall en plus. Celui où Chibi JE a eu lieu il me semble, j'en suis pas sûre. D'ailleurs ça a été le salon de tous les tests xD. File d'attente, caisses, etc etc etc.

Enfin, malheureusement pour moi...Et pour vous aussi, le staff n'aura plus de t-shirts, mais des doudounes toutes moches qui nous feront suer comme des bêtes et que nous ne pourront même pas garder en plus T___T...

Bon bah mes t-shirts 2006/2007 sont collectors maintenant xDD!

Pour le moment, la seule chose dont je suis sure pour les fuemeurs, c'est qu'il n'y a que le petit espace vert au milieu du hall 5A pour nous, nicotine addicts lol.

Pour la file d'attente, le système utilisé pour chibi JE/Kultima sera appliqué à JE cette année, et enfin, pour ceux qui n'ont pas de préventes, et qui compte acheter sur place, auront un temps d'attente beaucoup moins long puisque nous serons 20 caisses les cocos, c'est à dire le double de 2006/2007.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Epicure
Epicure
Chuunin

Cid ="nous serons 20 caisses les cocos, c'est à dire le double de 2006/2007."

En même temps l'année dernière la file d'attente était effrayante >_<   Tu avais le temps de mourir de vieillesse XD

Hum j'avais vu l'annonce d'embauche pour la JE ...
Tu dois être au service de gros lourds et ça doit pas etre super bien payé ....
Point positif tu as accès a l'expo.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

L'argent c'est un bonus, ça fait toujours plaisir mais ça n'est pas ma motivation premiere xD. Non, je ne pense pas qu'à l'argent, même si je suis une vieille crevarde è_é!
Ce qui est bien par contre, c'est qu'une fois que tu as bossé pour eux et qu'ils sont contents de ton boulot, ils te recontactent à chaque fois pour refaire partie du staff, et tu passes pas par les entretiens, tu es pris directement big_smile!

C'est vrai que la file d'attente ça faisait peur T____T. Elle était interminable @@.

Mais cette année la file d'attente sera mieux gérée ^^.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

C'est nul è_é, sa va paraitre très égoïste mais moi je jubile quand je vois tout ces p'tit gars entassé comme du betail et qui sont partis pour 2h de queue minimum *o* sa leur apprendra a pas acheter prévente (naruto hokage a eu 2h)en même temp j'avais fais sa aussi la première fois :x

CID>Et pour ceux qui ne vont pas a la chibi tu peux expliquer le fonctionnement ^-^?

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

moi j'aimerai y alller mais je ne peut pas si quelqu'un qui habiterai dans le departement du 48. 30. 34. 12 ou autre departement qu'il m'envoit un mp rapidement pour me dire s'il peut me prendre (desole pour la demande mais c'est que je veux a tout pris y aller.)

.

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui pour X-Japan c'est officielement annulé (y'a le message officiel sur JE et JaMe pour ceux qui veulent). En même temps, c'est aps ce qui va changer grand chose. Et vu le bordel de l'organisation, c'est ce qu'on disait y'a quelques pages avec son hernie qui tombe a point nommé....c'était prévisible.

Teiki > gros renseigne toi avant de dire ça, Je a pris le parti de varier volontairement les artistes présents (y'a qu'a regarder l'année dernière y'avait de tout, pop, rock, visual kei, hip-hop). par conséquent contrairement aux mauvaises langues, y'a pas que du Yoshiki, du visual kei et du rock.
Pour info, par exemple BETTA FLASH fait de la pop (style kokia, voix de sirène, même genre doux), Lost Color people fait de la soul/groove, machine et aoi font un mélange de visu et d'electro...ect
bref et vu que les annonces sont pas finis, c'ets très probable qu'ils incrustent un élèment rap/rnb pour avoir le quota.
Après pour le reste, faudra attendre le programme niveau diffusion et tout, tu pourras choisir ce qui t'interesses le plus. La cest normal qu'on parle de ça, c'ets pour l'instant les seuls élèments concret qu'on a.

ps : les fakes sushis ils sont dégueux, amenez vot' chinois avec vous, plus pratique XD
*phrase a prendre dans le sens que vous voulez*

et les doudounnes/gilet de sauvetage c'ets pour pas vous noyer parmis le flots de visiteurs. Le boss est sympa, il a prévu le coup.

Dernière modification par Hikari (17-06-2008 15:48:03)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Epicure
Epicure
Chuunin

Clolo22 > "Et pour ceux qui ne vont pas a la chibi tu peux expliquer le fonctionnement ? "
C'est la meme chose que la JE mais en plus petit *_*

Hum mouai des doudounnes en été >_<"
Le mec qui a pas décidé de vous pourrir la vie déja XD
Remarque ça aurait pu etre pir y en a qui bossent déguisés en hot-dog XD 
(Jamais autant posté sur ce forum qu'aujourd'hui moi >_<")

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Clolo22 > Bah comme l'a dit Epicure, Chibi JE c'est comme JE, mais en carrement moins ambitieux et un week end apres Manga Expo xD! Mieux vaut garder son argent pour JE que chibi. Déjà vendredi on s'est fait chier aux caisses et le salon fermait à 21h en plus @@.
Mais de ce que je sais, le programme Chibi JE a déjà été bouclé et presque tout est fini pour cette 2eme édition.

Hikari > On va jouer à Baywatch ouais xD...

Epicure > Je vais prendre un deo et des lingettes et ma salle de bain dans mon sac même xD, surtout que dans le hall fait chaud T___T.

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hikari > Bon bah je crois que j'irais pas écouter de la musique là-bas hein, vu ce qui y'a x)
A part peut-être l'Electro, j'irais voir un peu mais bon ._.
Rap / RnB jap' pourquoi aps, mais bon, j'écoute pas ça tous les jours, faudra voir x_X'
Merci bien pour les infos smile

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cid, ça sera pour nous l'Occasion Précieuse d'annoncer au Peuple que le monde n'est pas comme il y parait et qu'il faut nous rejoindre pour atteindre la Grâce Absolue de l'Impureté Psychique big_smile

Hum... Cela dit, ça en fait du monde! Plus que l'an passé? yikes
On aura droit à des masques aux cheveux jaunes avec notre Pseudo écrit dessus ? 8'D

Gekko, je pourrais avoir un autographe sur la nuque faite de tes mains avec la douceur de ton regard passionné posé sur ma peau? *__*

J'oublierais jamais le malheureux Mister Freeze acheté à la JE à 2€50 x_____x

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Yippiekai > elle dit son avis et moi je dit le mien , ferme la aussi, car quand on dit de quelqu'un qu'il est ridicule, on donne pas son avis on apelle sa une critique , je veux bien qu'on die, j'aime pas les cosplay car je trouve qu'on se fout la honte quand on fait sa, ok, mais qu'on dise sa pue les personnes sont ridicule, il a pas a dire sa pue, ils sont ridicule, mais je dit pas au gens qu'il ont l'air con a par a lui car ce genre de reflexion m'enerve. Et la prochaine fois que des personnes se parle reste dans ton coin sagement au lieu de t'imisser dans les conversation si quelqu'un doit dire quelqu chose sur ce que j'ai dit c'est lui , ok ?  Sur ceux, pour moi le cosplay, je le ferais pas mais je trouve que les personne qui le pratique on le merite de s'abolire des prejuger et du regard des autres.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Cid et epicure vous avez rien compris è_é encore une déviation de ma question et je vous fouette xD je sais ce que c'est la chibi quand même, mais ta dis que pour ceux qui auront déja les tickets sa sera comme à la chibi, mais comment sa se passe a la chibi pour ceux qui ont la prévente? x)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Clolo > on fait du détournement de questions ma pucelle xDD.

Nan bah au niveau de la file d'attente aussi, un nouveau systeme avait été utilisé et ça a largement fait ses preuves, donc ça sera appliqué à JE ^^.

Sarita > Et on pourra même dépasser le stade physique de l'impureté? *.*

Epicure
Epicure
Chuunin

Cid Sarita > Immondes créatures pécheresses ! è__é
Oubliez pas que y a des jeunes purs et innocents qui vont à la Je è_é

Mouai euh pour les masques si tu parles des masques naruto, z'étaient tout moche >_<

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=Epicure]Cid Sarita > Immondes créatures pécheresses ! è__é
Oubliez pas que y a des jeunes purs et innocents qui vont à la Je è_é

Mouai euh pour les masques si tu parles des masques naruto, z'étaient tout moche >_<[/quote]
JE ou le monde du Vice xD

Suffit de voir certains cosplays aussi >___>...

Et puis sache que Sarita et moi nous ne prechons que l'amour *.*, Alleluia!

kriterium
kriterium
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=O-Himesama]Y aura moins de monde à la JE de cette année. Parceque la JE est du 3 au 6 juillet et qu 'est ce qui se passe su 20 juin au 8 juillet?! Le ..Bac. 3jours c'est trop long, la JE c'ets pas si grand. Y a pas que des liseur de manga à la JE, japon ça rime pas forcement avec manga, y a tout ce qui est culture, musique, angence de voyage même.
Les cosplay ça pue, la plupart du temps les personnes sont ridicules, ils s'en rendent même pas compte.[/quote]
si tu viens je serai vraimen deçu car moi j'y vais pour voir vivi,hitachi et bien d'autres.
j'y vais surement 2 jours mais pas les 4 jours

kriterium.skyblog kriterium.skyblog kriterium.skyblog <= allez ici

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Nan mais pourquoi t'as quote le message de Hime encore xDDD...

Parce que plus je le lis et plus je me demande si elle a vraiment visité le salon =/.

Une personne qui en aurait fait le tour en étant quelque peu attentive n'aurait pas dit ça. Et puis JE ça a toujours été le premier week end de juillet, en plein pendant le rattrapage du bac!Même moi quand je passais le bac (il y a 4 ans) JE arrivait en même temps que le bac donc bon, mieux vaut s'informer avant de cracher su quelque chose non? x).

Gekko
Gekko
Modérateur

[quote]Combien d'heure d'attente pour commander nos sushi?[/quote]
Bah fallait prendre un billet privilège pour gratter tout le monde et les regarder te maudire pendant que tu leurs passe devant la gueule big_smile

[quote]Et surtout y a t-il eu des améliorations au niveau de la queue le premier jour histoire qu'on crêve pas au milieu d'une centaine de personne qui sue des dessous de bras x_x pendant une heure même pour ceux qui ont buy en prévente[/quote]
Billet privilège aussi, tu rentres avant et la file ets a part a ce qu j'ai cru comprendre <3

[quote]Enfin, malheureusement pour moi...Et pour vous aussi, le staff n'aura plus de t-shirts, mais des doudounes toutes moches qui nous feront suer comme des bêtes et que nous ne pourront même pas garder en plus T___T...[/quote]
MUAHAHAHAHAHAH
Tu m'approches avec ce truc immonde, je rigole.
Ce sera pas volontaire, mais je pense que je pourrais pas tenir XD

[quote]Gekko, je pourrais avoir un autographe sur la nuque faite de tes mains avec la douceur de ton regard [b]NORMAL[/b] posé sur ma peau? *__[/quote]
... Moyennant finance c'est possible :crevarde €_€:

Dernière modification par Gekko (19-06-2008 12:51:11)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

merci Clémence è_________é!!

Aucun soutien face aux doudounes pourries qu'on nous a imposé ok >_____<!

Nan mais pendant mes pauses j'enleverai cette chose immonde  xDD. Pas envie qu'on me repére avec ça, surtout qu'il sera rouge "tout le monde me voit" x).

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Gekko][quote]Combien d'heure d'attente pour commander nos sushi?[/quote]
Bah fallait prendre un billet privilège pour gratter tout le monde et les regarder te maudire pendant que tu leurs passe devant la gueule big_smile

[quote]Et surtout y a t-il eu des améliorations au niveau de la queue le premier jour histoire qu'on crêve pas au milieu d'une centaine de personne qui sue des dessous de bras x_x pendant une heure même pour ceux qui ont buy en prévente[/quote]
Billet privilège aussi, tu rentres avant et la file ets a part a ce qu j'ai cru comprendre <3
€_€:[/quote]
Sa sent la pub pour le billet privilège sa mdr, nan mais j'lavais vu ce truc sa sert a rien, tu gagne 1h en debut de JE hourra en plus t'es tout seul comme un con en attendant que les autres arrive x)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Pour les activités ça sert à rien, par contre pour les achats, d'être presque seul dans le salon c'est trop bien *__________*

Tu marches tranquillement sans te faire pietinner et tu peux regarder sans stress avant d'acheter, nan mais c'est bien le salon vide...Et puis la plupart des exposants sont déjà sur place donc y a moyen d'acheter xD.

Après pour les activités, c'est toujours mieux de les faire à plusieures x).

l'ex_eternel
l'ex_eternel
Bon Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et comment on peut l'avoir ce billet privilège *0* ???

sinon (flemme de regarder en haut du topic maintenant ke j'écris, mais je sippose que c'était indiqué), les dates c'est bien 9-12 juillet ?

faut tous venir avec un t-shirt où y'a son pseudo collé ds le dos lol

L'eX_eTeRnEl † Dark Golden Shinobi † = Back from Hell

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'ex-eternel > en quelques click sur google tu aurais ta reponse (ha vive les assistés hein :p) 3 au 6 juillet.

les billets privilèges, ça fait un moment qur y'en a plus. les pass or et platines (300) sont partis en une heure, on savait jamais quand ça allait tomber, et donc la en pleinre aprem de cours, ceux qui ont geekés comme des malades en actualisé le site les ont eut et ont isncris tout leur potes, et les autres basta.
après y'a eut les billets zen beaucoup moins intéressant du point de vue de la masse au nombre de 600, y'en a plus aussi, au bout d'une semaine cette fois.
Bref les billets privilièges, fait un moment que c'est sold out, fallait s'inscrire a la newsletter du site pour  être tenu au courant au moins (en plus je sont pas chiant, ils bombardent pas de mails tout le temps comme les autres). Et c'était un sold out prévisible vu les avantages.

Pour les cosplays, cherchez pas, y'a aussi l'effet de mode 'crachons sur les cosplays' pour faire pseudo-blasé-gros-dur-élitiste'. Les cosplays sont pas toujours réussis c'est sur, d'ailleurs la plupart sont relativement laids et ratés. Maintenant de la a dire que c'est ridicule en général, chacun son pass temps, quand c'ets bien fait c'est plaisant a voir. Les 3/4 des gens dans la rue sont 1 milliard de fois plus ridicule. De vrais tas contre lesquels même le plus cosplaid des cosplays ne peut rivaliser.

(pour information, dans le cadre de JE, les cosplays en terme de statistiques ça donnerait ça :
- cosplaid de la mort : 10%
- cosplay moyen/mediocre : 80%
- cosplay superbe et réplique conforme : 10%)

Dernière modification par Hikari (19-06-2008 16:47:36)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Pied de page des forums