Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

[quote=rimka87]slt tt le monde!

bon voilà je suis intérréssé par la JE mais je ne sais pas ce qu'il ya vraiment donc si quelqu'un pouvait me le dire.

PUIS AUSSI KESKE K'UN COSPLAY?

dsl mais je suis un peu perdu c tt

merci d'avance[/quote]
Pourquoi tu veux y aller si tu sais pas ce que c'est, pis un cosplay...tout le monde sait ce que c'est x)

Le cosplay c'est se déguisé en un personnage tiré de manga de jeux vidéo,bref de tout ce qui est fantasy.
Pis la Japan expo heberge tout le milieu du pays du soleil levant,manga musique gastronomie objets tenue dessin art martiaux jeu de société etc etc tout ce qui vient du japon quoi(avec en prime de la pub pour les MMORPG)
Ta du catch des concours bref ta tout.(même une pelouse pour fumer<3)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

rimka87
rimka87
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pourquoi tu veux y aller si tu sais pas ce que c'est, pis un cosplay...tout le monde sait ce que c'est x)

Le cosplay c'est se déguisé en un personnage tiré de manga de jeux vidéo,bref de tout ce qui est fantasy.
Pis la Japan expo heberge tout le milieu du pays du soleil levant,manga musique gastronomie objets tenue dessin art martiaux jeu de société etc etc tout ce qui vient du japon quoi(avec en prime de la pub pour les MMORPG)
Ta du catch des concours bref ta tout.(même une pelouse pour fumer<3)[/quote]
MERCI BCP DU RENSEIGNEMENT!

Hé si je suis intérréssé bcp par le JE car j'adore avant le Japon et tout ce qui l'entoure mais je voulais juste savoir si les 30 euros valait le coup c'est tout voili voilou.

CIAO ; )

Je suis heu.... Moi =)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=rimka87]Hé si je suis intérréssé bcp par le JE car j'adore avant le Japon et tout ce qui l'entoure mais je voulais juste savoir si les 30 euros valait le coup c'est tout voili voilou.

CIAO ; )[/quote]
28 euros c'est pour 3 jours si tu veux y aller qu'une journée c'est 12 euros je crois

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo > Han le cosplay de malade...ça promet xDDDD !

En 2006, la premiere fois qu'il y avait eu du catche, c'était génial, y avait du monde et tout, et c'etait tres impressionant même, j'avais adoré *___*.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour être franc, en 1h tu fais le tour de la JE, y'a beaucoup de stand commerciaux. Ce qui est intéressant, c'est les concerts, les expo multiples, le karaoke xD, les jeux vidéo aussi, puis les concours.

De plus, il y a un programme pour chaque jour, donc c'est jamais la même chose (en apparence).

Dernière nouvelle: Dorothé viendra faire la pub d'un livre si je me souviens bien, c'est pour les old school tout ca smile

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Bon bah ça y est, c'est officiel, je fais partie du staff JE ça y est xD!

Cette année il y aura plus de concerts que les années précédentes et des produits dérivés JE vont être mis en vente aussi, ça évitera que les visiteurs viennent nous demander s'il peuvent acheter nos Tshirts dégoulinants de sueurs mwuahahahahaaa xD.

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

[quote=Clolo22]Pis la Japan expo heberge tout le milieu du pays du soleil levant,manga musique [b]GASTRONOMIE[/b] objets tenue dessin art martiaux jeu de société etc etc tout ce qui vient du japon quoi(avec en prime de la pub pour les MMORPG)[/quote]
MANGEAGE POWEEEEEEEEER! *o*

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Produits dérivés JE XD...je sens que ça va encore faire en râler plus d'un. Enfin bon, si y'en a qui achètent, après tout, c'est tout benef, why not.
(et Cid, rien ne vaut le true t-shirt d'un staffeur baptisé a sa sueur avec une petite dédicace e_e)

Sinon pour gastronomie, pour l'instant c'est toujours sur papier, on a jamais vraiment vu de trucs en rapport a la gastronomie, a part y'a deux ans un po stand d'onigiri, j'ai vu mieux. Sinon la bouffe 'jap' proposé ct'é du fake, les vieux sushis dégueux et autres qui ont rine avoir avec les vrais, et que tu peux acheter dans n'importe quel hyper marché.
La bouffe a JE c'es pas ça pour l'instant, et c'est fort dommage.
(se serait bien des stand avec des trucs originals, genre des spécialités d'Osaka comme les takoyaki par exemple ou des desserts plus classique (zatsugashi ou namagashi par exemple, je suis sure que beaucoup de monde aurait envie de gouter les gateaux de ces catégories)

Au passage, c'est 'officiel' pour Miyavi, il sera a JE aussi le 5 juillet, visiblement en tant que manequin (lol, vu ses fringues) pour le défilé Laforet comme l'année dernière (ou c'était Hakuei qui défilait et faisait "kyaaher" ses dames). Donc se serait pas étonnant qu'il fasse aussi une conférence et une dédicace comme ce dernier.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Tu pourrais pas nous dire les dates des différents évènements, si tu les sait bien sur ^^

Par exemple le 3 juillet quéquiya comme truc sympatoche?

Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter vArgumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter vArgumenter vArgumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter Argumenter ?

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Cid]Bon bah ça y est, c'est officiel, je fais partie du staff JE ça y est xD!

Cette année il y aura plus de concerts que les années précédentes et des produits dérivés JE vont être mis en vente aussi, ça évitera que les visiteurs viennent nous demander s'il peuvent acheter nos Tshirts dégoulinants de sueurs mwuahahahahaaa xD.[/quote]
Pourquoi tu vas faire comme les stars?tu vas balancer dans la foule ton t shirt a la fin de la JE?*o*

Bon sinon j'ai consulter le planning de kultigame et voici les tournoi qu'il y aura

Naruto 4 PS2
DBZ Budokai Tenkaichi 3 PS2
Pokemon Nintendo DS
Mario kart wii

Et c'est tout je crois m'enfin c'est déja pas mal faut que je me remette a niveau a tenkaichi et naruto ^^'

pev
pev
Chuunin

je suis aussi a la japan expo le 3/07/2008
je serai surement en cosplay shinigami (de bleach)
j'espere qu'il y aura d'autre personne en cosplay >.<
Pour ce qui est de paris j'y serai a partir du 23 juin

HiYuKI ~ [ B-L ]

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

[quote=Clolo22]Bon sinon j'ai consulter le planning de kultigame et voici les tournoi qu'il y aura

[...]

Mario kart wii[/quote]
Super! *o*

Je vais me preparer pour vous foutre votre branlée alors *-* [size=5]Enfin, ceux qui jouent x) [/size]

[quote=pev]Pour ce qui est de paris j'y serai a partir du 23 juin[/quote]
Sérieux, y'a des gens qui vont à Paris Manga? xD

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=Clolo22][quote=Cid]Bon bah ça y est, c'est officiel, je fais partie du staff JE ça y est xD!

Cette année il y aura plus de concerts que les années précédentes et des produits dérivés JE vont être mis en vente aussi, ça évitera que les visiteurs viennent nous demander s'il peuvent acheter nos Tshirts dégoulinants de sueurs mwuahahahahaaa xD.[/quote]
Pourquoi tu vas faire comme les stars?tu vas balancer dans la foule ton t shirt a la fin de la JE?*o*[/quote]
Mais oui, je balancerai mon tshirt dégoulinant de sueurs, on en a un chaque jour, donc cette année ça fera 4 tshirts xDDD.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Cid]Mais oui, je balancerai mon tshirt dégoulinant de sueurs, on en a un chaque jour, donc cette année ça fera 4 tshirts xDDD.[/quote]
Arf j'vais devoir faire de la place sur mon mur de chambre alors xDD (et acheter un desodorisant parce que la sueur sa va 5 minutes >.<)(on me dis dans l'oreillette que sa ne va que deux minutes)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

[quote=Clolo22][quote=Cid]Mais oui, je balancerai mon tshirt dégoulinant de sueurs, on en a un chaque jour, donc cette année ça fera 4 tshirts xDDD.[/quote]
Arf j'vais devoir faire de la place sur mon mur de chambre alors xDD (et acheter un desodorisant parce que la sueur sa va 5 minutes >.<)(on me dis dans l'oreillette que sa ne va que deux minutes)[/quote]
Tu pourras t'hydrater avec n'empeche xD!

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[quote]C'est tout pour l'instant, JE sont lent pour les news, la suite devrait pas tarder.
(en toute logique, Miyavi devrait venir pour une conv/dédi, on aura aussi sûrement droit a Sugizo à cause du concert d'X-japan et ptet les gratteux de limpbizkit)[/quote]
dapres des source... le concert d'X japan sera en association avec JE, mais ne se deroulera pas dans le cadre de la JE 

Alors j'aimerai savoir si tu sais quel sera le prix du billet et surtout quand on pourra s'en procurer stp
merci ^o^

Hikari
Hikari
Modérateur

[Petit up sur le listing.]

Oui on sait mais c'est toujours "d'après des sources" et au final, rien de concret. Trouver une salle de 20 000 places un mois avant le concert et monter tout le bordel serait impossible. Sachant qu'en plus a cause de je, s'ils prennent une salle "out" style bercy ou parc des princes ou n'importe quel truc du genre (en partant du fait que se soit libre), ça fera un mega flop vente, car les 3/4 des gens seront a JE et vont pas bouger pour un concert (surtout qu'il serait étonnant de trouver des prix raisonnables). En association avec JE, c'est plus probable qu'ils fassent ça dans un hall annexe ou ça logerait largement, et la forcement vu que les gens seraient a côté ils iraient.
Si c'est gratos, forcement les 20 000 il les a, si non (et vu le parti prix mercantile, le contraire serait étonnant), la aussi, bide (rapport à la salle j'entends, les 20 000 jamais il les aura tfaçon).

Si on regarde sur leur myspace :
"5 juil. 2008 12:00
Paris (FRANCE) /Place & time undecided"

Il semblerait que d'après Yoshiki Mobile, se ne soit plus prévu a Villepinte vu que le hall serait "non-conforme". Lle groupe perd de plus en plus en crédibilité avec ct'organisation a l'arrache.

Pour le prix et quand je peux pas te répondre, personne peut savoir si ce n'est le staff d'X. Pour le prix, s'ils laissent le prix normal comme au Japon se serait aux alentours de 130€ et forcement, casi personne n'irait débourser ça, donc il est fort probable qu'ils adaptent leur prix....après avec yoshiki, m'etonnerai que ça reste raisonnable, se sera probablement aux alentours de 60€, peut être plus. On verra bien ^^
On devrait pas tarder a avoir les reponses tfaçon, reste pas longtemps.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Hikari > Le probleme avec X Japan, c'est qu'ils veulent 20 000 spectateurs, mais la salle concert à JE pourra accueuillir au max 10 000 personnes, donc moitié moins, ils se compliquent la vie les cocos xD.

Je garderai mon tshirt juste pour toi alors xD

Hikari
Hikari
Modérateur

Cid > z'ont qu'a rester réalistes aussi, prendre qu'un hall, avoir le 10 000 spectateurs (si déjà les prix sont corrects, ce qui n'est pas assuré) aulieu de faire chier le monde xD
ha sacré yoshiki, jamais content celui-la. De toute façon, s'il fait ailleurs que dans un hall annexe, il aura encore moins de spectateurs donc faudrait ptet qu'il se rende compte qu'a un mois a peine, se sera mort XD. (cpoint le japon la, ça part pas aussi vite)

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Hikari > je suis d'accord avec toi xD. Plus le temps passe et moins les pauvres auront de temps pour économiser de l'argent (je m'inclue dans ce groupe xD). Sauf s'ils empruntent et tout, mais il commence à devenir de moins en moins crédible à force de ne donner que peu d'info ><!

Hikari
Hikari
Modérateur

D'après les journeaux jap', Yoshiki aurait une hernie, ce qui ferait que les prochains concerts (paris new york and co), seraient annulés.

Comme ceci tombe a point nommé...ohoho xD

Bon ben au moins ça réglèe le problème de la salle et du "à l'arrache".

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[quote]J'ai supp mon précédent recap, le revoila, mis a jour avec les derniers arrivants.
(Kohta Hirano *saute partout, fangrille*)

Concerts :
- AciD FLavoR
- Aoi
- BETTA FLASH
- CATSUOMATICDEATH
- Scandal
- X-Japan
- Kanon Wakeshima
- Machine
- Lost Color People
- Dead sexy inc.[/quote]
j'ai fais des recherches, et ya des articles qui disent comme quoi le concert le 5 juillet de x japan, est reporté , pour des causes médicales : Yoshiki commence a ressentir des douleurs au cou, il a réveiller sa tendonite qui s'était fait il y a une dizaine d'années ( ca a du lui revenir a cause du hide memorial summit )

et conséquence, la tournée mondiale de x japan est interrompu

on ne sait toujours pas a quand le concert est reporté

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Bon bah voilà, là au moins c'est clair et net.

Sur le site de JE, un message venant de la part du staff X-Japan a été posté. le concert aurait donc du avoir lieu au parc des expos au final de quoi foutre encore plus les boules aux fans, puisque rien n'avait été confirmé et ça aurait été une belle surprise pour eux...Bah dis donc, que d'émotions...pour rien x'DD.

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Han cette année y a vraiment de bon invités *__*
<3  Yoshiyuki Sadamoto  Toshihiro Kawamoto    <3

Par contre j'ai pas vu Park Chul-Ho (PK) dans la liste.
Il me semblait pourtant qu'il venait tous les ans >_<

Un grand mystère... Fin ça et la fan-attitude envers le T-shirt de Cid XD

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vu où tourne le débât on va aller à la JE pour voir des concerts jap' >>'

Vous pouvez pas parler d'autre chose?
Y'aura quoi comme autre style de musique pour ceux qui aiment pas le rock? hmm

[spoil]Tu connais la blague du con qui dit non? yikes[/spoil]

Pied de page des forums