[Petit up sur le listing.]
Oui on sait mais c'est toujours "d'après des sources" et au final, rien de concret. Trouver une salle de 20 000 places un mois avant le concert et monter tout le bordel serait impossible. Sachant qu'en plus a cause de je, s'ils prennent une salle "out" style bercy ou parc des princes ou n'importe quel truc du genre (en partant du fait que se soit libre), ça fera un mega flop vente, car les 3/4 des gens seront a JE et vont pas bouger pour un concert (surtout qu'il serait étonnant de trouver des prix raisonnables). En association avec JE, c'est plus probable qu'ils fassent ça dans un hall annexe ou ça logerait largement, et la forcement vu que les gens seraient a côté ils iraient.
Si c'est gratos, forcement les 20 000 il les a, si non (et vu le parti prix mercantile, le contraire serait étonnant), la aussi, bide (rapport à la salle j'entends, les 20 000 jamais il les aura tfaçon).
Si on regarde sur leur myspace :
"5 juil. 2008 12:00
Paris (FRANCE) /Place & time undecided"
Il semblerait que d'après Yoshiki Mobile, se ne soit plus prévu a Villepinte vu que le hall serait "non-conforme". Lle groupe perd de plus en plus en crédibilité avec ct'organisation a l'arrache.
Pour le prix et quand je peux pas te répondre, personne peut savoir si ce n'est le staff d'X. Pour le prix, s'ils laissent le prix normal comme au Japon se serait aux alentours de 130€ et forcement, casi personne n'irait débourser ça, donc il est fort probable qu'ils adaptent leur prix....après avec yoshiki, m'etonnerai que ça reste raisonnable, se sera probablement aux alentours de 60€, peut être plus. On verra bien ^^
On devrait pas tarder a avoir les reponses tfaçon, reste pas longtemps.