Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Ben si on peut plus fumer à la JE c'est simple je vais pas à la JE ^-^ xDDD mais bon de toute même si l'air de repos l'interdit on peut passer sous le tunnel de l'air de repos qui donne à une sortie et la bas il peuve rien nous dire(ouai on est des expert tu crois quoi bwahahaha) bon ben cid pas chiche de te promener avec un panneau free fucking?big_smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo > je peux pas faire ça, j'aurai pas le temps de satisfaire tout le monde xD!

Nan mais ils sont obligés de laisser cet espace pour les fumeurs, sinon ils risquent de perdre une partie des visiteurs =/. Et puis mes pauses je les passe dans ce coin pour fumer T__T...

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Je te propose de porter la pancarte pour toi avec en petite lettre "aller voir CID pour de plus ample detail" pis je touche 50% de ta paye pour la JE <3

Tu rigole c'est la moitié des visiteurs qu'il perdrait si jamais ils interdisent de fumer xDD y a trop de fumeur a la JE c'est un truc de fou

sinon vu que tu bosse la bas tu sais les tournoi de jeux video qu'il y aura?

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Gekko
Gekko
Modérateur

J'imagine bien JE sans espace pour fumer.
On se retrouverait avec des milliers de jeunes (et moins jeunes) en manque total de nicotine qui agresseraient tout le monde sur leur passage et qui auraient des envies de baillonner les groupies et de les jeter dans le jardin d'autrui yikes

Faut interdire la clope... Juste pour rire!

Et sinon pour ce qui ets des cosplays... Bah moi j'aime bien, je trouve ça sympa quand c'est bien fait et j'me poile quand c'est horrible.
Ils sont tas ridicules, ils se font plaisir, et puis a nous aussi par la même occasion big_smile

Et pour une point de RDV, on devrait peut être demander a dabYo de faire un vote...
Genre quelle date, quel endroit. La majorité l'emporterait (même si j'ia une préférence notable pour le samedi.)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Gekko]J'imagine bien JE sans espace pour fumer.
On se retrouverait avec des milliers de jeunes (et moins jeunes) en manque total de nicotine qui agresseraient tout le monde sur leur passage et qui auraient des envies de baillonner les groupies et de les jeter dans le jardin d'autrui yikes

Faut interdire la clope... Juste pour rire!.)[/quote]
La première groupie qui t'agresserai par manque de nicotine c'est moi, c'est sa que tu veux?èoé

Pas besoin de sondage,tout le monde préferera le samedi sauf les quelques rares qui y seront pas, c'est le debut du week end soit la ou tout le monde y sera et dimanche y aura beaucoup moins de woniens, pour le point de rencontre sa sert à rien, en general tout les chtit wonien qui vont voir dabyo et seraf vont les coller,au final sa donnera un groupe qui sera aperçue de toute la JE donc tout le monde se verra xD

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo > je sais pas du tout, ce sont les exposants qui organisent ça, et je m'occupe pas du tout du coin animation xD!
Pour le pancarte, tu me la portes gratos ? é_è
Nan parce que la paye de JE je me la garde pour la dépenser en moins de 2 heures *___*

Gekko > Nan mais sur les sorties de coté du salon, tu peux fumer mais si tu te fais choper t'es mort xD. Et puis ça va pas une JE sans coin pour fumer è___é, les exposants sont les premiers à aller fumer tellement ils pétent un cable xDD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Ouaw, vu comment le débat tourne, je me dis que ca coute super cher de payer 30€ la Japan rien que pour fumer des clopes x_x"""

[spoil]Bla bla bla, messages doivent être argumentés, blablabla >.>""[/spoil]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Qui a dis que on ne fais que fumer?c'est certes une des occupations principale mais bon ^^' moi j'y vais surtout pour voir des amis du net dans une ambiance asiatique comme je les aime et pour faire le tour de petit trutruc à acheter(comme le briquet L rechargeable il avait trop la classe *_*)par contre niveau manga sa vaut pas le coup buy les mangas en grande surface s'moins cher x)

Sinon histoire de faire genre mon topic est interessant y a le createur de goldorak cette année, sa fais la une de la JE alors que perso j'en ai rien à faire ^^' je respecte parce que sa à fais mon enfance mais sa s'arrête la xD

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Ah ok X"D Bah moi j'y vais pas trop pour acheter des mangas mais c'est vrai que les goodies m'intéressent assez *.*""

Créateur de Goldorak? Mouais... XD J'ai vu qu'il y'aurait aussi le dessinateur de Death Note, je pense que ca m'intéressera plus que Goldorak X_x"

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

[quote=Gekko]J'imagine bien JE sans espace pour fumer.

Faut interdire la clope... Juste pour rire![/quote]
Flash spécial!

La Japan expo fermée plus tôt que prévue. Une bonne centaine de fumeurs auraient en effet fait une crise d'épilespie, 38 comas épileptiques auraient été décelés et 52 autres se seraient mis à chanter du Brassens en slip au stand Kurokawa...[i]Hmm hmm[/i] XD

Personnellement, je n'irai pas à la JE cette année, et sûrement pas la 10e, bien que je voudrais absolument venir embêter mes chers amis WoNiens smile

(A la limite, transférer la JE à la salle des fêtes de mon village...)

Mais j'ai pensé (Oui ça m'arrive de penser...) que vous pourriez faire un blocus à un endroit précis, et de mobiliser l'endroit, ..enfin un coin où vous pourriez se faire rencontrer les WoNiens (une réunion prolongée, quoi)

Enfin bref, mettez la JE à feux et à sang, griller des cosplays au barbeuck', mangez le chapeau de Geneviève de Fontenay, votez pour la survie des baleines toxicomanes en Alaska et donnez une bonne image de tWoN au monde entier, bande de sauvages smile)

[i]C'était dark_manchot, notre envoyée spécial en direct de Trouperdu sur Pâtelin-paumé ~[/i]

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

kakasha
kakasha
Modérateur

Je serai là les 4 jours c'est certain, trouvable sans doute, disponible moins sûr :p
Je ne compte voir que ceux qui veulent me voir, qui m'intéressent x)

Par contre je n'irai pas à la rencontre WoNienne, trop de monde pour moi XD

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Hey Kash' je t'intéresse moi? "s'attend a un gros vent"

Manchotte => "Mais j'ai pensé (Oui ça m'arrive de penser...) que vous pourriez faire un blocus à un endroit précis, et de mobiliser l'endroit"

Ca ressemblerait plus a une manifestation de gréviste qu'un rassemblement wonnien ton truc >.<

kakasha
kakasha
Modérateur

Yippie > seulement si tu ne m'appelles pas Kash' XD
Et puis bon ça dépend des gens avec qui je suis
genre si c'est comme l'année dernière, des boulets inconnus venaient nous voir disant "Hey tu étais mon sensei il y a x temps", je préfère me cacher u_u'

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

dark_manchot
dark_manchot
Excellent Genin

Très cher Yippie, je voulais dire par là : fixer un lieu de rendez-vous permanent (les CRS, tu les zigouille, quoi)

Sérieusement, je pensais pas à marquer votre territoire mais juste dire : "Si vous les cherchez, ils sont là", quoi...

kakasha > Tu me prendrais avec toi, en chemin? <__<

"How much do you love me, John?" "How much do you need, Blanche?" "45$." "What?!"

alex12
alex12
Genin

Mmm ... Habitant à Nantes, eyant des parents super ... stricts >>, je crois que ça sera impossible que j'y aille ...
Schant que je déménagerai pas, ça veut dire que j'irais jamais ... >< ... T-T pov' pitite chose que je suis ... big_smile
Non mais heu .. pourquoi, pourquoi toujours à Paris .... T-T .. ok je sais pourquoi ... mais Pourquoi ! è.é
Bref ... en plus j'voulais vo...  ok ok j'me tais ...

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, ça sera la première fois que j’irai à la japan expo (1h de trajet en rer (j'pense pas que ça intéresse grand monde))
J'voulais y aller l’année dernière mais les gens n’étaient pas motivés et cette année siii ...
J’connais pas grand monde sur WoN à part 3 personnes que j'vois tous les jours au lycée ...

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi J'irais avec un pote de WON mais on vas pas faire du cosplay on vas se ramener en jean et T-shirt tt se qui a de plus simple^^

Ca sera la premiere fois que j'irais et j'espere ne pas etre décus .

++

Fox is all in.

MC3
MC3
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.. Setona MIZUSHIRO et Takeshi OBATA qui viennent ..

[spoil]OH MON DIEU! Obligée j'y passe faire un tour xDD 95872187547875874575478758745754787587457547875874577875874575478758745778758745754787587457787587457547875874577487547[/spoil]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Yippiekai]Créateur de Goldorak? Mouais... XD J'ai vu qu'il y'aurait aussi le dessinateur de Death Note, je pense que ca m'intéressera plus que Goldorak X_x"[/quote]
Si tu as 2h à perdre dans une file d'attente ouai...a non que dis je 2h c'etait pour shaman king big_smile

Toshou
Toshou
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'y serais les 4 jours aussi, avec la plupart du clan A.G.K pour ceux qui connaissent ^^

Venez me voir, n'hesitez pas surtout, j'vais mettre un t-shirt avec marqué TOSHOU xD

Cherchez bien :p et j'espere que cette année sera encore mieux que celle de l'année 07

Vas Te Faire Entuber Par Un Baobab ... Ouh Yeah é_è

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[s]Huuum, j'y vais, tout les jours ma mère aura un stand big_smile
A savoir : je serais accompagnée d'une Konan (avec des origamis partout *0*), d'un[u][b]e[/b][/u] Deidara (oui, une x'D), d'un Kakashi. Et oui, je serais cosplayée xD En Kakashi Oroike.
Z'aurez des photos... mais ai-je le droit d'en mettre ?
Hop didouuu, je serais cosplayée ^-^ ! *Trop contente*[/s]

Hmm, finalement j'y suis le 4 et le 5.
Accompagnée d'une Konan. Et je serais cosplayée (en Kakashi SnJ !)
Oui, oui avec les grosses couettes, vous m'avez peut-être déjà vu le 4. Si vous me voyez, tapez la discute avec moi pas de problèmes x'DDD
Enjouye.

Dernière modification par Kizamü (05-07-2008 10:13:19)

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

Gekko
Gekko
Modérateur

[quote=Kizamü]Z'aurez des photos... mais ai-je le droit d'en mettre ?[/quote]
Bah sur le forum je pense que ce sera possible de demander ensuite qui  afait des photos pour faire des packs a télécharger. Moi je mets sur mon blog avec des photos récupérées mais y'aura sans doute un topic créé a cet effet.
Donc pour poster des photo... big_smile

J'viens de penser que j'ai été bête de prendre un Billet Zen, parce que le dernier jour, y'a Miyavi, je vais pas a Je l'aprem... Ouais m'enfin avantage de l'entrée et autre, certes >o<
[spoil]Au fait, quiquidonc qui n'y va a Miyavi? yikes[/spoil]

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Le top cosplay:

Gekko dans le rôle de Orihime de Bleach(avec un comcombre à la place d'une pasteque)

CIDounette dans le rôle d'une femme quelconque d'un manga hentaï xDD

Hikari dans le rôle de hard girl

Dabyo dans le rôle de Bob makihara de tenjo tenge

Serafina dans le rôle Inu Yasha

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Toshou]J'y serais les 4 jours aussi, avec la plupart du clan A.G.K pour ceux qui connaissent ^^

Venez me voir, n'hesitez pas surtout, j'vais mettre un t-shirt avec marqué TOSHOU xD

Cherchez bien :p et j'espere que cette année sera encore mieux que celle de l'année 07[/quote]
tu va remettre le meme t shirt XD fais un t shirt dorian avec une ecriture rose sur fond noir stp mdr

rimka87
rimka87
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt tt le monde!

bon voilà je suis intérréssé par la JE mais je ne sais pas ce qu'il ya vraiment donc si quelqu'un pouvait me le dire.

PUIS AUSSI KESKE K'UN COSPLAY?

dsl mais je suis un peu perdu c tt

merci d'avance

Je suis heu.... Moi =)

Pied de page des forums