[quote=Gekko]J'imagine bien JE sans espace pour fumer.
On se retrouverait avec des milliers de jeunes (et moins jeunes) en manque total de nicotine qui agresseraient tout le monde sur leur passage et qui auraient des envies de baillonner les groupies et de les jeter dans le jardin d'autrui 
Faut interdire la clope... Juste pour rire![/quote]
Flash spécial!
La Japan expo fermée plus tôt que prévue. Une bonne centaine de fumeurs auraient en effet fait une crise d'épilespie, 38 comas épileptiques auraient été décelés et 52 autres se seraient mis à chanter du Brassens en slip au stand Kurokawa...[i]Hmm hmm[/i] XD
Personnellement, je n'irai pas à la JE cette année, et sûrement pas la 10e, bien que je voudrais absolument venir embêter mes chers amis WoNiens 
(A la limite, transférer la JE à la salle des fêtes de mon village...)
Mais j'ai pensé (Oui ça m'arrive de penser...) que vous pourriez faire un blocus à un endroit précis, et de mobiliser l'endroit, ..enfin un coin où vous pourriez se faire rencontrer les WoNiens (une réunion prolongée, quoi)
Enfin bref, mettez la JE à feux et à sang, griller des cosplays au barbeuck', mangez le chapeau de Geneviève de Fontenay, votez pour la survie des baleines toxicomanes en Alaska et donnez une bonne image de tWoN au monde entier, bande de sauvages
)
[i]C'était dark_manchot, notre envoyée spécial en direct de Trouperdu sur Pâtelin-paumé ~[/i]