Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Ben moi j'y serais le vendredi,le samedi et le dimanche,le lundi je prevois de faire une activité exterieur comme un parc d'attraction ou un air soft avec quelques vieux de won qui logerons cher moi comme chaque année xD

Parce que 4 jours sa va être chiant c'est clair déja que je pense être très certainement le membre de won qui squatte le plus l'air de repos pendant la JE xD

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

zze
zze
Bon Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

EhAnI> bonne idee pour les plusieurs regroupements smile
c'est vrai que l'année derniere j'etais pas venue le bon jour j'étais un peu degoutée....hmm

belgarion> xD ca se trouve y'en aura pas cette année!!

Pwët.

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

J'ai toujours le masque naruto sur mon bureau d'ailleurs x)
Et j'ai encore les dessins de seraf, dabyo et Junta x)

On va forcément se retrouver, mais faudra déterminer quand, ce sera un samedi je pense :x

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

-Zabuza
-Zabuza
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

D'abord pour savoir vous comptez vous rejoindre vers quel heure ainsi que quel jour et si vous vous rejoignez dehors ou à l'intérieur parce que moi je comptait venir avec mes amies mais à 2 plus mes soeurs ce n'est pas marrant.

Eikichi ONIZUKA,15 ans célibataire libre comme l'air

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

De toute façon vu que la plupart des gens viennent les 4 jours on pourra faire 4 rencontre..

C'était des masque de quoi au fait?

Je deteste argumenter.. Pourquoi faudrait t'il argumenter ce qui est inargumentable?

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

c'étaient des masques de narutow! ^^
tu peux les voir sur les photos de la JE de l'année dernière! big_smile

on pourrait avoir des masques de gaara plutôt? xD

parce que argumenter ce qui inargumentable vaut la peine d'être argumenté parce que c'est un auto-défie inargumentable de vouloir argumenter ce qui ne peut pas être argumenté. big_smile

BROS BEFORE DINOS!

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Sois dis en passant:

Si quelques personnes venu a la JE l'année derniere pouvaient poster quelques photos ici pour qu'on voit a quoi ça ressemble..

Ce serait sympa smile



Je partage ton avis ordina sur l'argumentation de ce qui est inargumentable...>.<

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Junely
Junely
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Je déprime en voyant tout ce monde qui peut y aller!
Moi je dois rester cloitrée chez moi parce que je peux pas aller seule de Lyon à Paris et ma mère dit " A quoi ça sert la japan expo?"

J'espère que vous allez bien vous amuser parce que j'ai vu les photos de l'année dernière, on dirait des fous avec les masques xD

La première fois que je t'ai vu,je suis tombée à tes pieds, mais en fait, j'ai juste trébuché.

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Junely force sur tes parents, qu'ils t'accompagnent ils découvriront le monde fous (du japon).

Ah le masque de Naruto "emprunter" au stande Kana xD

A vrai dire je serais de la partie, les rassemblements bah j'serais toujours avec Elga etc... Mais bon pourquoi pas !

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Bon ben à voir, les grandes vacances ça sert aussi à bosser pour se faire de l'argent ou bien à se bécotter un peu mais j'pense que j'vais essayer de venir, accompagné ou non ça ça dépend de ses parents x)
Bon j'ai l'impression que j'ai donné une image positive ça m'rassure donc j'pense qu'il y aura moyen si on/elle bosse aps pendant la JE.

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Yeah enfin une JE ou je pourrai allé yikes !!

Si j'ai bien compris c'est du trois au six juillet ?
Ouf après le saint examen XD

Et puis faut que je m'amuse un peux avec Baran hein XP j'éspère que ta pas oublié !

Sinon esque ya un signe de "je suis wonnien" a avoir XD ?


PS : Qqun connait un bon hotel pas trop loin et surtout pas trop chère dans le coin ? XP

Dernière modification par tengohan (24-03-2008 18:43:32)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

elgamer
elgamer
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Pour ma part, j'irai à JE au moins un jour...
Un jour pour voir les gens, 4 jours si O-Hime y va les 4 jours (comment ça tout le monde s'en doutait ? >>)

Je sais pas si j'irai le jour du rassemblement, l'année dernière c'était marrant mais y'avait trop de monde, cette année ce sera pire... ça fait vraiment sectaire quand même :p

Et si j'y vais les 4 jours, j'espère ne pas être le centre des wonniens perdus comme l'année dernière, dès qu'un wonnien se perdait il m'appelait, pourquoi moi ? XD

EDIT : Pour me trouver à JE... cherchez les cheveux smile

Dernière modification par elgamer (24-03-2008 18:46:24)

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Ca serait bizarre de croiser des joueurs a la JE mais bon ça ne serait pas non plus trop étonnant car on est tous des vrais fans lol

Et aussi pour essayer de se retrouver il faudrait inventer un petit Stratagème ^^.

Fox is all in.

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Pour se rassembler, prenez le portable d'un gars que vous connaissez, sinon prenez celui d'elgamer ;D.

L'année dernière c'était devant un stand a une heure précise, puis y'avais Tsu (MC3) avec une pancarte Won/Free hugh xD

Pour le logement Tengohan, tu vas dépenser chère, rien que pour les transport, après y'a la nourriture etc... meilleur solution: SE FAIRE HEBERGER par un wonien charitable =P
Ah oui, se privé de nourriture le midi, car les sandwich a 3-5 euro et les boissons encore plus chere... non merci ^^

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Je ne suis jamais allé à une Japan Expo et sincèrement j'aimerais vraiment y participer cette année. Je vis à Marseille et le trajet m'a toujours un peu rebuté ainsi que le moyen de me loger une fois là bas, mais je ferais l'effort cette année ^^ et si je peux croiser des membres de Won ça me ferait très plaisir.

Par contre, je suis pauvre en infos donc si vous en avez (y a pas encore la new dans la section Convention) pouvez vous les afficher ou en parler ... merci d'avance!

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Cet annee faut simplement que j'y aille xDD j'ais pas pu venir l'annee derniere j'etais degouter, surtout quand j'ai vu sur dailymotion le petit rasssemblement Wonnier, junta qui film *.* DabYo avec sa pancarte xD, RKO qui clash junta xDDD 'fin bref, donc cet annee je VEUX y aller mdr

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Temari-1997
Temari-1997
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Moi aussi je dois absolument y aller!! L'année dernière j'ai raté l'évènement à cause d'une foulure (La poiiisse!! xD)!! >< Pour le Cosplay je serai avec une coiffure à la Temari (Très facilement reconnaissable, j'vous jure...xDD), et déguisement à la Tayuya. Sinon je vais remettre ma bonne vieille robe EGL ( Pa si vieille que ça en fait!! xD)!! ^^

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

[quote=clif]Pour le logement Tengohan, tu vas dépenser chère, rien que pour les transport, après y'a la nourriture etc... meilleur solution: SE FAIRE HEBERGER par un wonien charitable =P
Ah oui, se privé de nourriture le midi, car les sandwich a 3-5 euro et les boissons encore plus chere... non merci ^^[/quote]
Ba pour le trajet sé facile je paye pas XD j'ai déjas fais 22 jusqu'a La Baule sans payé je peut tester Paris XP au pire je dirai que j'ai zapé de le dire au conducteur /controleur du train et je payerai 1.5 fois le prix du billet hmm voir 1 fois vu que sa sera la première fois fiché dans la SNCF XD.
Sinon pour la bouffe ba ya bien des endroit ou tu peu acheter par chère ta bouffe , bouffer de la m**** pendant 3 Jours c'est pas la mort ^^ donc c'est pour sa que je cherche un pti hotel ^^ surtout que on est environ 5-6 a y allé ensemble XP

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

J'avais aussi pensé a la pancarte smile

Pour l'hébergement je peux dire merci a mon tonton y bosse a paris ^^

Et le comble c'est que la ligne de metro qui mène a l'expo est la meme que celle qu'il emprunte pour aller au boulot :3

Sois dit en passant, ils ont un appart a louer pour quelques jours si quelqu'un est tenté je peux vous donner des infos par mp smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

elgamer > Excellent xD Comment j'ai éclaté de rire!! XDD
Non non, mais comme tu connais beaucoup de monde et que tes yeux sont rapides, on compte sur toi big_smile

tengohan > Y a toujours moyen de trouver un toit charitable, un pont charitable même big_smile
Suffit de t'y prendre à l'avance, et pour le train, de compter sur ta chance ^__^

clif > Ils sont à combien les Kebab's chez vous? xD

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

C'est clair qu'il faut trouvé un toit charitable moi c'est réservé une année a l'avance x)

Comme j'ai certains amis woniens que je ne peut pas heberger (j'suis pas un hotel non plus >_>)je leur ai conseiller le F1 a coté de ma ville,c'est a 40 min de la JE en transport et 20 mion en voiture,les tarifs sont de 30 euros la nuit je crois,donc pas très cher ou du moins beaucoup moins cher que ceux qui sont prêt de la JE,si vous êtes interessé envoyer moi un mp je vous enverrai les coordonné pour chercher sur page jaune

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Pour qu'on avance dans le post, je propose que chacun dise les jours ou il compte venir a l'expo, et de mon coté  j'édite le 1er mess en fonction des disponibilités de chacun ^^
Essayez d'etre sûrs de la date ou vous venez smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Je me rapelle l'année dernier j'etait venus les 3 jour et un moment j'etait entrin de boufer dans les long escalier avec 4 wonien (histoir de fait wesh sisi tkt toi meme tu ces XDDD)

breeeef j'boufer et j'ai vue une grosse troup courir n'importe n'importe comment comme con quoi...

sur les coup j'me suis dit ces des touriste ces pas possible j'avait vue un mec au crane chauve et avec des lunette lui je me disait qu'il me disait vagment quelquin et quand j'ai vue la video de la JE de won j'ai vue que cetait la reunion wonniene -_-""""""



Oups javait marquer 4 au meiu de 3 jour -_-"

Dernière modification par bloodi (30-03-2008 18:07:11)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Japan Expo ! dieu soit loué la japan expo *0*
j'ai ete l'année passée (pas le bon jour --' j'ai ete du dimanche) et c'etait genial big_smile sa vaut certainement la peine d'etre vecu !
J'ai ete avec mon cousin et mon pere qui n'etait pas tres branché JE et pour finir il a aimé sa fait que cette année si c'est possible que dis-je c'est sur ! j'y retourne et cette fois ci avec mes amis (et tjr mon pere XD) 

Bref c'est genial ! a ne pas rater ! =3

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

clif
clif
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

EhAnl, dit dans ton post que le site officiel et réouvert, pour les autres, c'est japan-expo.com ^^

Perso j'viens les 4 jours surement. Puis je pense qu'il y aura des mini rénion tous les jours entre wonnien (non officiel) donc si vous avez des potes de won, rencontrez les dès le premier jour wink Ceux ci devront connaitre d'autre wonnien, etc..

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Pied de page des forums