Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 12

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

la_fauchese
la_fauchese
Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

moi je viens dimanche avec une grosse pancarte a mort sasukette et un porte cleé vodou sasukette et un pull akatsuki.


[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [s][/s]

 

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

heu... c'est le changement d'heure qui te met a la bourre comme ca ??? :DDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

[quote=la_fauchese]moi je viens dimanche avec une grosse pancarte a mort sasukette et un porte cleé vodou sasukette et un pull akatsuki.


[s][/s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [s][/s][/quote]
Ouai bah a Dimanche alors !!!!


Pas de grand choc trop rapide... Ne pas la brusquer. <_<"
Bon disons que tu as bof ... quelques mois de retard, tu y étais presque ... Mais c'est l'intention qui compte XD


Plus sérieusement,tu parles sans doute de la shibi japan expo non ? ^^"

Dernière modification par Epicure (29-10-2008 23:29:45)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Oui je pense qu'il doit parler de chibi xDD!

J'y serai samedi, et seulement pour voir mes potes du staff lol...Et oui je ne fais pas chibi JE en staff cette année T____T...Je suis trop dégoutée, tout le monde s'en fout, mais moi pas big_smile...

Je me sens seule T3T!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Pied de page des forums