Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 11

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Samedi vers 11h y'a un mec qui a crié "KAMEHAMEHA!" à l'entrée xD

Y'a tout le monde qu'à pété de rire x) J'ai pas pu voir le mec mais je crois que c'était un Krillin (Dragon Ball)

Dernière modification par Teiki (08-07-2008 12:58:52)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bonne JE mais pour ma part pas pour la JE en elle même, pas asser  de bon article comparé a l'année dernière , un simple exemple avec le manque de poster alors que l'année derniere j'en avais pris 5

De  plus en plus de monde sa en devient chiant et c'est pas agreable de marcher dans les rayons à forte affluence

Par contre je plussois la salle spécial jeux video, j'ai camper pas mal la bas et j'ai mis une fessé à vichi soul calibur 4 donc la dessus rien a dire(a part que le niveau de jeu des mecs qui ont fais le tournoi était à chier)

L'orga des tournois...a chier.j'voulais a tout prix faire le tournoi de soul ca 4 et le mec choisissais qui il voulait dans la foule, résultat j'avais rien qui différenciait physiquement des autres(le mec choisissait les gens repérable) donc j'ai pas pu...

le mec qui gère les tournois nous dis tournoi SSBM par deux le samedi, on y va et pis ben nan en faite y avait juste du naruto u_u

bref nous on est rester entre nous en soirée pis le lundi et sa c'est très très bien passer rien a dire la dessus c'est toujours aussi bon tongue

Ah non un autre gros regret...Cid n'est pas venu me dire bonjour et ma pas donner son t shirt T8T

Dernière modification par Clolo22 (08-07-2008 13:26:52)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clolo > je savais pas où tu étais aussi T__T, j'ai pas vraiment eu le temps de chercher les gens. sauf dimanche où là j'ai pu un peu plus profiter du salon.

Et puis on avait pas de t-shirts mais les doudounes polaires qu'on mettait 10minutes et qu'on enlevait tellement on avait chaud è_é!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

[quote]L'orga des tournois...a chier.j'voulais a tout prix faire le tournoi de soul ca 4 et le mec choisissais qui il voulait dans la foule, résultat j'avais rien qui différenciait physiquement des autres(le mec choisissait les gens repérable) donc j'ai pas pu...

le mec qui gère les tournois nous dis tournoi SSBM par deux le samedi, on y va et pis ben nan en faite y avait juste du naruto u_u[/quote]
Pour l'organisation jsuis d'accord -_- ... nul a chier ! j'ai l'impression que les organisateurs ont changé a la derniere minute le programme qui était inscrit sur les plans !

par exemple le dimanche : sur le plan, il devait y avoir une séance de dédicace de Ra:IN a 18 heures juste après leur concert... en arrivant vers le tournoi nintendo de super SB Brawl vers 13heures, je remarque une foule de gens qui criait au stand de deriere : je jette un oeil et vois Pata de x japan ! et son bassiste de Ra:IN : Michioki ! en dédicace ! ils étaient là depuis 12h30 et la séance de finissait a 13h30...

Par chance, j'ai réussi a avoir une dédicace big_smilebig_smilebig_smile mais... c'était mal foutu cette organisation ! il ne devait pas y avoir de dédicace a cette heure là ( bon il y en a quand meme eu une autre après le concert ^^ )

SadaKo67
SadaKo67
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sympa, ma foi, pour une première JE (j'avoue honteusement m'être perdue à plusieurs reprises mais osef hein).
Je peux pas trop comparer avec l'année dernière, mais il est vrai qu'ils auraient pu faire mieux côté stands goodies etc (ou bien c'est moi qui ai pas assez fait le tour ?)
Par contre j'ai vu vite fait le prix de la bouffe et tout et c'est un peu... voila, j'ai passé le week-end à jeûner haha.
Le temps était putride mais c'est pas de leur faute (enfin si, ils auraient pu arranger ça en laissant les fumeurs fumer à l'intérieur >>) enfin bref j'ai aimé le coin d'herbe quand même (sauf à midi quand tout, mais alors tout le monde pose ses grosses fesses dans l'herbe pour manger leur sandwich à 7€ et qu'on doit se poser à côté de la poubelle jaune)
Le prog était bof (même si jsuis pas venue pour la JE en elle-même), le défilé de cosplay de 13h dimanche à l'amphi c'était un truc à se pendre... Voila j'avais envie de le dire.
Sinon la rencontre WoN... bin je vous observais de loin ahah, j'ai vu 4-5 personnes et stou. (Les oreilles de chat que darkclad portaient un moment sont à moi mais nevermind)
J'ai pas pris beaucoup de photos, j'suis déçue, mais je peux m'en prendre qu'à moi-même (impossible d'en prendre si on fait pas le touriste avec l'appareil autour du cou)

Jreviendrai bien l'année prochaine. Avec des chaussures qui font pas trop trop mal cette fois *a les pieds en décomposition*

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

[quote=Yippiekai][quote=sasuke-du-60]j'ais mit au moins 10min a reussir a lire "Yippiekai" sur sa pancarte meme si j'ais deviner 5min plutot grace a sa deguaine et ses cheveux (owi jte n'aime mon yippie xDDD d'ailleurs j'suis juste devant pour la tof mouahaha <_<)

==>[exit][/quote]
Va te pendre toi è_é[/quote]
xDDDD ba ta assez...reconnaissable, toujours choquer par la noirceur (sa se dit ? Oo') de tes cheveux et de ton mignon petit bouc xDDD
Appris par la suite que si King te cherchait partout c'est que tu lui devait une biere xDD arnaqueur va

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

C'était assez comique cette année n'empêche xD, fallait voir sa : LA RENCONTRE DE WON ! On déambulaient tranquille xD (On aurait pas dis un troupeau oO" ?)

Par contre les stands était chères O.O 15 € les quatre kunais sa fait chère nan ?

Sinon niveau programme, faudra qu'il s'organise vraiment -__-" J'ai pas pus faire tout c'que j'voulais faire >O< trop mauvaise organisation !

Pour rentré s'était galère ! On a fait la queue pendant trois quart d'heure pour après repartir de l'autre côté, pour se faire bousculer (pour se prendre la pluie aussi -____-""") et pour passer une demie heure a accéder au hall ! C'est vrai y auraient pas du mettre les barrières ! C'est galère >O< (je me répète pas un peu là ? >.>) 

Niveau stand (niveau armes je parle U_U) il n'y avait pas grand choix ! A part des katanas, des sais (j'en est vu qu'une seule pairs !) et des kunais, il n'y avait rien -__-"... Je voulais avoir une faux >O< ou des sais mais nan...

J'ai pas un peu beaucoup blablater là ? Ah si -_______-"

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Tu te plainds de l'organisation, mais perso, je trouve qu'ils s'améliorent au fur et à mesure, imagine que tout ce que tu veux faire se suit, à ce moment là la répartition des visiteurs ne se fait plus dans les diverses activités et j'ose à peine imaginer le désordre que ça risque de causer @@.

C'est les barrieres sont là c'est qu'elles ont une utilitée =__="...
Sans les barrieres ça serait l'anarchie, et elles sont là pour assurer une certaine sécurité des visiteurs, pour éviter de vous faire piétiner dessus.

C'est cher, mais faut apprendre à marchander les cocos xD. Tu peux t'en tirer avec pas mal de réductions, et même des trucs gratos hu hu hu >.>.

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah niveau organisation, on peut pas dire que ce soient des pros en tout cas. Rien que leurs services médicaux là, y'en a que deux dans toutes la JE, et pas si éloignés l'un de l'autre déjà. En gros le mec qui est totalement à l'autre bout, je lui souhaite du courage ^^ mais pire encore, t'en as un qui était totalement vide de personnes, et surtout de matos. Y'avait rien, c'était un endroit avec une croix rouge et plus rien dedans @@
Quant au seul endroit ou y'avait du matos, il est assez hard à trouver, les indications sont otut juste suffisantes, et y'a apparemment pas toujours des gens là bas vu que certains du staff se demandaient si cette fois y'avait des gens... Pour clore, y'avait qu'un seul toubib, pour peu qu'il y ait deux cas urgents, c'est super fun yikes

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ouias l'orga , c'ets toujours l'énorme point noir de la JE . On arrive, billet un jour, ils nous font nous ranger contre une barriere tout va bien, sauf que apres ils ouvrent une autre queue et la tout ceux arrivés apres nous... passent d'abord, super merciiii.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Cid]C'est les barrieres sont là c'est qu'elles ont une utilitée =__="...
Sans les barrieres ça serait l'anarchie, et elles sont là pour assurer une certaine sécurité des visiteurs, pour éviter de vous faire piétiner dessus.[/quote]
Ah ? Elles devraient avoir une utilité oui. Sauf que barrière ou pas, c'était quand même l'anarchie, et on a bien failli se faire piétiner pendant les cohues hein. Ils sont marrant, ils mettent la fin de la file juste à côté du début SANS AUCUNE barrière. Résultat tout le monde s'est précipité, bouchon énorme, je sais même pas comment on s'en est sorti. Après on est parti dans un labyrinthe infini, où là oui c'était correct parce que ça bouchonnait à l'autre bout. (et encore, c'était chaud de pas se prendre les pieds dans les barrières Oo)

Alors peut être que ça s'amméliore pour les autres jours, mais niveau orga le samedi de l'année dernière était bien meilleur. (même si pour nous ça a été plus agréable cette année la file parce qu'on a su tirer notre épingle du jeu. J'imagine même pas ceux qui sont arrivés 1H avant nous et qui sont rentrés en même temps si ce n'est après nous hmm)

Et je parlerai pas des billets Zen, j'en connais une qui le fera à ma place.

(ah ouais, 3€ la canette aussi xD)

omesaï > Ah ? y'avait des secours ? Oo Pas vu une seule fois. Normalement ce genre de truc est mis à un endroit visible pourtant hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Ben vous avez pas asser regardé, j'ai passer la plupart de mon temp au kultigame et sur la pelouse et pendant mes deux grand tour de la JE j'en ai vu un

Pour les barrières moi je plussois CID, bien qu'elle me faisait asser chier parce qu'on se tapait 200 mètres alors que sans les barrières c'est 10 mètres y avait pas le choix si on voulait faire passer tout le monde dans une file, et encore sa débordait jusqu'au machine pour payer le parking mdr

On a eu très peu de queue sur les trois jours , le pire aura été le samedi et pour finir y a même des gros fan qui ont dormis sur place juste a coté de l'expo avec leur tente, j'aimerais savoir ou ils se sont douché mdr

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Bon, je vais commencer à répondre alors xD.

Alors pour le point infirmerie, Il n'y en avait pas avant, il se trouvait dans le hall 4 cette année, et c'etait Dino qui faisait les soins apparement.
Pour ce qui est des barrieres, j'y suis pour rien xD. Elles canalisent le flu. Pour ce qui est de la gestion de la file d'attente je n'y connais pas grand chose, mais j'ai vu des visiteurs assez malintentionés qui doublaient sans gêne =/. Après ça, c'est une éducation à avoir hein x).

Mais j'ai une solution pour vous, la prochaine fois que vous venez à JE, vous m'appelez et je vous fais passer xD.

Pour les tenteman, je les ai vu, déjà jeudi ils se préparaient, et je ne pense pas qu'ils se soient douchés >__>...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

[quote=Cid]Mais j'ai une solution pour vous, la prochaine fois que vous venez à JE, vous m'appelez et je vous fais passer xD.[/quote]
Serieux? *_* sa veut dire qu'on pourra passer comme des VIP sans queue ni rien et arriver devant tout le monde?*o* ouaiiiii je t'aime tu feras passer que moi et ceux qui sont avec moi c'est comme sa que sa marche sur won >_<

Uchiha_Sasuke
Uchiha_Sasuke
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'y ai ete les 4 jours, 1 pour bosser au Manga Cafe et les 3 autres en visiteur. Je trouve au contraire, que la gestion de la queue pour y entrer a été nettement améliorée, c'est plus le coup du troupeau qui essaye de passer dans un entonnoir...Par contre ils ont vachement été radins niveau contenu du sac "cadeau" a l'entrée cette année: un starter deck de Naruto (apparemment y avait des distributions gratuites de Gundam sur un stand mais je ne sais pas ou)...Duh...

Sinon je reste finalement assez perplexe vis-a-vis de la fusion avec Kultima et Kultigame, c'est devenu vachement plus geek qu'avant niveau ambiance(et pas otaku, j'ai bien dit GEEK) et ceci au depend de la partie culturelle de la Japan Expo (aussi petite soit-elle). C'est peut-etre trop grand du coup. Du moins c'est le sentiment que j'ai eu, je peux me tromper...Donc comme la plupart d'entre vous, je trouve que la session de l'annee derniere etait meilleure!

Sinon pour les annees suivante, il va falloir rebaptiser la Japan Expo en EMO EXPO...Je ne pensais pas trouver pire qu'a Chatelet ou la rue Keller près de Bastille...Ou sont passes les geeks et otaku? Pourtant il devrait y avoir un surplus geek cette fois!

Puis les Free Hugs c'est de la m****...Enfin le principe de base était sérieux et relativement noble, mais en convention c'est VRAIMENT une blague! On donne les câlins si on en a envie, planter un carton avec "free hugs" devant la gueule de quelqu'un ça fait c****...Puis les gamines qui foncent "au hasard" vers un groupe de jaunes pour câliner les 2 plus beaux du groupes ou encore "free hugs pour L/Ryuuzaki", c'est a c****, soit tu le fais soit tu le fais pas, mais PAS de sélection! Ces c******* sont tellement impolis au point de le faire pendant que t'es pose en train de bouffer... Enfin bref, petit coup de gueule assez hypocrite, dans la mesure ou j'ai pas été de foutu de dire non aux plus insistants et a ceux qui me bloquaient le passage...Y a de la marge entre ce que je pense et ce que je fais...B***** de m****...

Sinon j'ai chope la dedicasse de Obata la veille du salon au virgin des champs elysees!

Ore wa omae no ikkita akashi...

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]j'ai mis une fessé à vichi soul calibur 4 donc la dessus rien a dire[/quote]
si si y'a plein de choses à dire ... t'as oublié de préciser qu'à part 1 victoire à SOUL4 je t'ai humilé à tout les autres jeux auxquel on a joué tout les 2

petit coquinou qui parle dans le dos de son maître wink

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

kakasha
kakasha
Modérateur

Mwarf moi j'ai loupé le samedi big_smile

Franchement, billets Zen, rop la classe, on passe direct, on a le salon pour nous avant tout le monde, c'est génial pour faire ses courses.

Mais bon comme le dit omesaï, l'infirmerie est super galère, c'est loin, mal indiqué. J'ai vu qu'il y avait un numéro a appelé mais bon ce n'est pas suffisant.
Et puis le dimanche, il y avait trop trop trop de monde u_u'

Enjoy Zelel big_smile

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

moi j'ai étais trés decu
je préfère de loin la manga expo à la japan
il y a beaucoup trop de foule là :s
mais bon heuresement jconnaisais du staff pour m'avoir de ti trucs
mais sinon sa ma bien souler.
j'ai vu juste clif moi.

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi on m'as dit c'est super génial vas y et tout mais au final très decu et je pense avoir dépenser pour l'entrée dans le vide 12€ pour laquelle j'aurait pus faire des choses plus interessantes.

Fox is all in.

kookie
kookie
Bon Genin

Bonjour les gen's!!
Je fait un tout petit concour que moi j'ai était a la J.E les 4 jours!!
C'était bien mais 4 jour c'est long donc voila un conseil pour les gen qui veulen y allez allez y que 2 jour. Le mieu c'est le jeudi et vendredi enfin la les deux premier jour c'était sa donc mais le W.e ya tro de monde je sais pour la plus par ya le bac mais bon voila fin bref
Au revoir

Tourner le dos au passé, garder les pied dans le présent, regarder vers le futur!

elgamer
elgamer
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

JE assez sympa bien que crevante, j'y suis allé que deux jours ça m'a suffi
La rencontre de WoN j'ai halluciné, j'connaissais pas la moitié des gens, heureusement qu'ils avaient leurs magnifiques masques en carton Naruto (qui a dit "ironie" ? x)

Perso j'en avais pas, niveau stands j'ai rien acheté, pas de thunes et pas spécialement envie d'acheter des goodies non plus d'façon.

Le samedi, la file d'attente était suuuper longue, même en arrivant sur le coup de 12h j'ai fait la queue pendant pas loin d'1h, pas cool hmm

Kultigame j'ai même pas trouvé où c'était, faut dire que j'ai du chercher 5mn quoi xD
Free Hugs... très peu pour moi, j'préfère les Free Gidaire et les Freetes au four, ce panneau là était le seul marrant, et les gens à JE font toujours aussi peur, de plus en plus de fous là-bas...

En bref, une bonne JE mais trop bondée et crevante smile

Barre-toi, me parle pas, j'te connais pas et j'ai pas envie de te connaître.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Petit up avec la mise en ligne du [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/convention/Japan-Expo-2008/bilan/]bilan de la Japan Expo 2008[/url][/b] du site avec notamment quelques photos (floues) de la rencontre WoNienne.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Pour ceux que ca interesse, j'ai posté sur mon blog mes [url=http://fallengodess.net/blog_post.php?art=227]photos de la Japan Expo 2008[/url] . Si vous en avez sur votre blog ou autre, n'hesitez pas a poster vos liens big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les photos, je devrai avoir celles de mes potes bientôt, en attendant en voici pas mal :

[url]http://www.megaupload.com/?d=R74JAPO8[/url]
[url]http://www.megaupload.com/?d=N25OZSFK[/url]
[url]http://www.megaupload.com/?d=P4XILTT6[/url]
[url]http://www.megaupload.com/?d=GAWKI57Q[/url]
[url]http://www.megaupload.com/?d=C8WC4Z6Z[/url] [color=red]new[/color]
[url]http://www.megaupload.com/fr/?d=T37OP07W[/url] [color=red]new[/color]

La plupart sont de moi, et certaines autres (bon ça se voit, y'a les copyrights ou c'est en version tout petit) viennent d'autre sites. Etant donné que pour beaucoup d'evenement c'était interdit et fallait soit fraudé et se faire ejecté, soit attendre celles des photographes pros (ou pas tjrs pros vu les résultats, bien qu'ils étaient placés comme des rois et avaient des appareils de la mort ki tue), ben y'en a pas beaucoup pour l'instant mais c'ets toujours ça.

Les 4 packs sont en fait deux catégories différentes :
- [b]Défilé, V.I.P (invités/guests), activités, stand[/b]
- [b]Cosplay, Goth-loli et divers styles [/b](pour la y'a quelques photos de mes potes entrain de jouer ou de boufaï par inadvertance mais elles sont pas nombreuses, j'ai la flemme de trier et de toute façon ils sont lookés donc ça fait pas H.S)

(désolée pour les flous sur certaines, notement les concerts, ils bougent trop et mon appareil a pas le temps de choper le mouvement)

Dernière modification par Hikari (21-07-2008 11:11:03)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

130.000 visiteurs cette année à JE, c'est ce que les orgas nous ont dit à la pitite réunion qu'ils avaient organisé pour le staff avec du miam miam et du coca *____*.

Eux qui visaient gentillement les 100.000 visiteurs ils les ont largement dépassé x).

Et puis l'année prochaine c'est les 10 ans de JE, encore un autre truc à fêter, comme cette année.

Pied de page des forums