Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 10

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Si vous avez des photos n'hesitez pas a les poster big_smile (ou a me les envoyer par mail <3).

Excellente journée pour la JE , mais absolument crevante. J'ai été contente de rencontrer certains meme si je regrette de ne pas avoir eu le temps de causer avec tout le monde.  plus de monde au rdv que l'an dernier, j'ai acheté plein de trucs useless (une cagoule panda en tete de liste et des goodies de fanzine).

J'ai pu jouer a Soul Calibur4 et gagner Joey *___*
J'ai fini premiere au concours de dessin organisé par Kana.(et h'ai encore gagné des cartes naruto >>)
j'ai pas trouvé le stand tonkam mdr
les poster bragelonne sont trop beaux
Ice Angel m'a offert un superbe panda *_*
Tak' a de bons gouts musicaux
Je dois un débardeur a Rko

Je regrette le systeme de queue on s'est trop fait gruger, le fait que azikult ou kultima ne soient pas réellement interessants (ou trop oubliés).
Je regrette la pluie mais ca ils n'y peuvent rien.
trop de monde c'est clair mais bon t'avait des endroits total deserts.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Seraf, j'ai pris un Tobi qui cherchait son Senpai, un Naruto avec Jiraya, un groupe D. Gray-Man, des Shinigamis de Bleach et une étrange magicienne blanche, ça t'intéresse ? Sinon, comment je peux poster sur le site ? Je pense que ça te fera gagner du temps smile

C'est drôle, moi pour la file d'attente j'ai trouvé les gens étrangement respectueux ^^ Je suis arrivée à 9h15 et une demie heure plus tard j'étais déjà dans le hall.

Dernière modification par Pesyvu (06-07-2008 23:17:10)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

j'a eu une 60ene de free hugs

c'était genial, jai acheter unkatana pour realiser mon reve (voir mon profil ^^) ....
j'ai vu ledessinateur de death note mais pas de otographe dommaje,snifffff
tro gentil tt le monde la bas, j'y retourne lan prochain

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

aka oni
aka oni
Modérateur

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm...

Plutôt excellent. J'étais à la convention (de justesse), mais j'étais juste assez grand pour être avec les grands mais juste assez petit pour être caché... On va voir mes cheveux sur la photo x)

Enfin, j'ai claqué une masse monstrueuse de fric (240€ en tout) mais préparée uniquement pour la JE, donc pas de regrets ! Puis comme j'avais un passe VIP, j'ai pas payé et j'ai pas fait la queue, alors...

Et les Free Heurgh, j'ai passé pas mal de temps à les esquiver.

Bref, vive la JE et vivement LES prochaines (une à Marseille et une à Paris apparemment).

"Une cause... Quelle cause ! L'oblomovisme !"

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah la JE était plutôt sympa en soi, si on omet le fait qu'un certain attardé m'a déboîté l'épaule et cassé le nez <_< (je ne cite pas Joevin, chuuuuut yikes)
Bon, la rencontre j'y étais mais en mode totalement mort, je parlais à personne (ou presque) et encore, je sortais que de la merde, dont une fois à un mauvais moment... passons.

Seraf, pour le stand tonkam, je t'ai aperçu à celui de Kana, bah c'était pile le stand à côté (ou séparé par un autre jsais plus trop) en direction de l'entrée yikes

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Seraf', abusé, le stand Tonkam c'était le premier à gauche quand tu entrais dans la JE, mais comme tu es addict aux fougères et drogues dures diverses, je te passe ta petite erreur.
Pour ce qui est de la JE en général (convention), toujours merdique hein, tu claques 250€ dans des goodies moisis fabriqués à Taïwan (sabre IKEA), même si on a eu le privilège de jouer à Soul Calibur IV et autres...
Le rendez-vous Wonnien était sympa, même si la moitié des gens présents étaient remarquables par leur anonymat (merci Gekko pour les masques au marqueur smile). Plein de petits trips très sympas, en gros la JE c'est bien bon pour tout otaku/geek/n3rd/l33t/nl qui se respecte. Très bons cosplays pour certains, pleins de photos...
(Espace Art section photos JE? =o)
Voilààààààà vive Da WoN.

macd0DtM/C-4417©

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Ba franchement, tres bonne JE, j'me suis plein eclater, j'ais du retenir un des mes potes qui provoquer tobi (celui qui cherchait son sempai) car son frere nous gonfler avec tobi >.<

j'ais pus apercevoir Yippiekai en tapant une bar xDDD
assez petit et assez grand pour qu'on me case au milieu sur la photo donc on me vois vite fait xDD
Sinon apres ba j'ais du bouger car les 2 zigoto avec moi mourait de faim donc obliger de quitter won pour 30min de queu et claker 20E pour 3hot gogs et 2cannette -_-'

xD agreablement suprise par certains Wonniens xD je voyais pas King comme ca.
Bref rdv l'annee prochaine pour un prochain rdv encore plein de delire xD

Notemment apercut rapidement MacBacon dans un coin xD, merci a DabYo pour nos pseudo sur notre tite pancarte (je galerais a lire les pseudo des autres xDDDDD)
j'ais mit au moins 10min a reussir a lire "Yippiekai" sur sa pancarte meme si j'ais deviner 5min plutot grace a sa deguaine et ses cheveux (owi jte n'aime mon yippie xDDD d'ailleurs j'suis juste devant pour la tof mouahaha <_<)

==>[exit]

Dernière modification par sasuke-du-60 (07-07-2008 01:24:42)

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Seraf', abusé, le stand Tonkam c'était le premier à gauche quand tu entrais dans la JE, mais comme tu es addict aux fougères et drogues dures diverses, je te passe ta petite erreur.[/quote]
Oui mais non. Moi je suis rentrée a la JE par le salon JV big_smile (sans le faire expres maiiiiis bon, y'avait pas trop de monde au moins)

Les free hug par contre je trouve toujours ca autant ridicule ><

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Tsukiko
Tsukiko
Excellent Genin

Bizarrement c'est la première fois et............... J'ai tuer mes pieds TTxTT......... J'ai pas trouver sa terrible °-° ! Pourquoi ? J'ai bien raté mon cosplay de Temari (vous avez pas vu une gamine avec un éventail bizarre et marron ? Bah c'était moi xD) En attendant moi je voulais mon katana et mon yukata... J'ai pas eu s'que j'voulais TTxTT mais j'ai bien rigoler pendant la rencontre !

[spoil]Megigdawa et Miara attendait vous à mourir ! Vous êtes pas venues ? Toi aussi Alix tu vas être mourut après >.<[/spoil]
J'irai sans doute l'année prochaine avec mes copines (Megigdawa, Miara, Alix sa vous dit rien ? *-*) déguisait en un personnage de mon imagination (je prévois déjà xD)

Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

pareil que toi seraf on nous a emmené direct au salon JV
mais bon apres on a suivi la foule et on a traverser le pti tunnel et on est tomber sur la gauche de l'allé principale
dsl pour l'orthographe l'hors du post préférent ^^"
vivement la prochaine j'ai un an pour amasser plein de tune ;-)

Why so serious ?

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

• 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai des videos, deux concernant WoN il me semble donc si vous les voulez, pas de problème.

Sinon JE, cette année c'était épuisant, beaucoup plus que les années précédentes, je ne compte pas refaire partie du staff l'année prochaine, peut etre faire une pause d'un an.

Le salon en lui même était grand mais comme me l'a gentillement rappelé dabYo, je n'ai pas pu en profiter xDDD.
J'ai vu certains Pokewons, pas tous, juste ceux que je voulais voir. Je me dis que 4 jours c'est trop en fait, vu les courbatures que je me tappe quand même T__T.

J'ai beaucoup aimé l'espace jeunes créateurs! Pleins de trucs sympa, pas eu le temps de passer voir les fanzines et ça par contre ça m'a fait bien chier ><.
Et les free hugs toujours autant nombreux et moi aussi je trouve ça toujours autant ridicule xD.

Une bonne JE avec un petit goût amer à la fin.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

oui 4 jour est relativement crevant a tenir moi au bout de 2h j'étais claqué je sui pourtant endurant mais là... sinon j'ai trouver kultima je c plus où mais comme cela m'indifferait je msui pas rapelé où il se trouvait
des trucs tresz sympas a l'espace jeunes créateur!
le stand kana était euh zarb
g 1 ( ouaii!) phot mais c une foto de foule ou je me trouve assi et plein de gens passe devant ia un naruto et un jiraya qui sont au fond
bref trop de monde et un temps pas superbe

Why so serious ?

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

à la fin du salon vers 21h on a vu le naruto de Kana tout dégonflé...Il était pitoyable xDD.

Mais ce qui est crevant à JE c'est tout ce monde, à force de demander pardon pour passer, de se faire bousculer, de porter ces doudounes polaires à la con du staff bah tu tiens pas longtemps au final.

naokiben
naokiben
Bon Genin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

avis du 06/07
Moi je suis allé a la JE l'an dernier et j'ai trouvé ça super!!!!!!!!
Cette année c'était beaucoup moins commercial à mon gout (quelques stands pour vendre des posters mais sans plus) ce qui  m'a un peu déplu.
Sinon l'essentiel était la:
l'ambiance avec toutes les personnes qui crient, d'autres fringuées bizarrement (bien que j'y soit habitué), des cosplay ratés et tant d'autres choses qui donnent cet ambiance si particulière a la JE.

PS: pour ceux qui ont suivi la nouvelle star, il y avait Lucile.
PPS: Est-ce que la personne qui m'a pris en photo qu'en je sortait est une wonnienne(elle etait avec une amie)?
moi j'étais avec une amie et son pere (moi t-shirt noir et, chemise blanche et jean avec une casquette pikatchu)

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

a aussi j' en avai marre de ces free hugs les gens sont en manke ou koi?
je compte meme  plus le nombre de vents que j'ai mis mdr
non sérieux je vien pas a la JE pour faires des calins aux gens

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

bah je fais des calins qu'aux gens que j'aime bien et que je connais sinon le reste, bah qu'ils aillent de frotter les miches xD.

Mais y a eu pas mal de dérivés des free d'ailleurs, un mec m'a proposé du free sex...

J'ai été trop dégoutée de pas jouer à Soul Calibur IV! è____é
Mais j'ai juste eu le temps de voir des gens jouer et ça m'avait l'air pas mal *_________*.

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

salut ^o^ est ce que quelqun connait la recompense pour le wanted de kana  ???? parce que je l'ai gagné mais on ne ma rien di sur le cadeau 0O'"
( je parle de celui de vendredi )

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

Dernière modification par jeje.s (07-07-2008 12:07:11)

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part je suis venu que le Samedi et ça me suffit !
Beaucoup plus de monde que l'année dernière donc on fait pas mal de surplace et c'est vite crevant *ç*

Bon sinon c'est vrai que c'est l'occase de rencontrer des wonniens même si on reste généralement avec ceux qu'on connait déjà.

Ah et un autre aspect terrible de la JE, c'est que y a des files d'attentes pour absolument tout !!!! ;____;

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

ta
ta
Stagiaire Personnages

c'était génial la J-E meme si beaucoup de monde car je suis venu samedi ^^. pour une fois enfin j'ai pu y aller car encore des prob l'année derniere^^. j'ai fait du kendo et du jodo haha j'ai tout massacré xD. sinon j'ai passé la plupart du temps dans les stands pour acheter plein de truc^^. j'ai tester le parapara où j'ai battu kazesama et narulock niark (je suis trop fort xD). Et surtout j'ai eu un masque dédicasé pas dabYo en personne ^^. vivement la prochaine (encore 1an a attendre ToT) mais cette fois cosplay héhé comme sa je pourrait déja avoir 10% de réduction sur des truc xD et je m'éclaterai.

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

perso j'ai trouvé ce japan expo terrible ,y'avait des tas de choses a voir et a faire , comme la visite des stands pour faire des achats de goodies , mangas et autre sabre XD
l'ambiance était sympa , mais je trouvais qu'il y'avait moins de cosplay que l'année dernière je trouve , mais ça n'enlève rien au charme de cette convention connue de tout lecteur de manga qui se respecte
par contre petit défaut , il y'avait en arrivant un panneau disant que les personnes sans billets devaient aller a la file 4 et , j'ai fait la queue pendant 1h30 pour finalement tomber sur une personne du staff qui m'a dit qu'il fallait retourner faire la queue dans la file 5 , je trouve que ça aurait pu etre mieux indiquer quand meme ,mais bon...............
sinon mis a part tout s'est bien déroulé ,j'ai fait pas mal d'achats (140 euros de dépensé) et j'ai pu m'acheter un joli petit sabre dans un des nombreux magasins d'armes qui y'avait.
a la sortie , j'ai aussi pu voir serafina ,dabyo et d'autres personnes de WON , bien que je me sois pas rendu a la réunion des Wonniens , pour cause de RDV avec un pote du staff nintendo (seraf ou dabyo si vous vous demandez ou je vous ait vu , c'etais sur les marches a coté de l'entrée du RER , j'étais assis avec mes frères justes derrières vous , j'etais celui qui était habillé tout en noir )
serafina a meme fait voir ses talents de médecin en donnant des medoc a une wonniene malade lol
j'ai des photos et des videos du japan expo ,de la journée de samedi donc si vous etes intéressé MP moi....
donc vivement le prochain que j'attends avec impatience ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (07-07-2008 15:16:03)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

[quote=sasuke-du-60]j'ais mit au moins 10min a reussir a lire "Yippiekai" sur sa pancarte meme si j'ais deviner 5min plutot grace a sa deguaine et ses cheveux (owi jte n'aime mon yippie xDDD d'ailleurs j'suis juste devant pour la tof mouahaha <_<)

==>[exit][/quote]
Va te pendre toi è_é

[quote=Serafina]Les free hug par contre je trouve toujours ca autant ridicule ><[/quote]
Moi j'ai bien aimé le gars qui se baladait avec sa pancarte "Free Backstab" XD

Sinon, perso, j'ai passé pas mal de temps sur les stands JV, pas mal de matchs de Soul Ca 4, essai du Naruto PS3 tout ca tout ca...  Franchement, j'ai bien aimé l'ambiance générale big_smile

ta
ta
Stagiaire Personnages

encore aussi un petit accident qui c'est produit mais bon je pense que tout le monde l'a vu xD il s'agit d'une crise d'épileptie qui est arrivé au allentour de 15h30 je pense a l'espace fumeur a part sa tous c'est très bien passé pas de bagarre ni rien et pas de mort a déploré xD

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Teiki
Teiki
Bon Genin

• 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ta]encore aussi un petit accident qui c'est produit mais bon je pense que tout le monde l'a vu xD il s'agit d'une crise d'épileptie qui est arrivé au allentour de 15h30 je pense a l'espace fumeur a part sa tous c'est très bien passé pas de bagarre ni rien et pas de mort a déploré xD[/quote]
Avec tous ces geeks ça m'etonne pas *_*

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

Bah jeudi y a une maman qui s'est tordu la cheville alors qu'avec ses enfants ils avaient acheté des entrés pour vendredi aussi =/...Heureusement que Dino et Shirley étaient là pour soigner tout ça xD!
Tout ça parce qu'elle avait des slaps slaps et quelqu'un a marché dessus pas cool les slaps slaps.

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Hum...
je suis en retard comme d'hab pour les top x)
malheuresement j'y etais pas ;______;
pourquoi ?
parce que je pars deja aux States et comme j'ai que 13 ans :S
donc mes vieux voulaient pas m'envoyer a Paris yikes

Pied de page des forums