perso j'ai trouvé ce japan expo terrible ,y'avait des tas de choses a voir et a faire , comme la visite des stands pour faire des achats de goodies , mangas et autre sabre XD
l'ambiance était sympa , mais je trouvais qu'il y'avait moins de cosplay que l'année dernière je trouve , mais ça n'enlève rien au charme de cette convention connue de tout lecteur de manga qui se respecte
par contre petit défaut , il y'avait en arrivant un panneau disant que les personnes sans billets devaient aller a la file 4 et , j'ai fait la queue pendant 1h30 pour finalement tomber sur une personne du staff qui m'a dit qu'il fallait retourner faire la queue dans la file 5 , je trouve que ça aurait pu etre mieux indiquer quand meme ,mais bon...............
sinon mis a part tout s'est bien déroulé ,j'ai fait pas mal d'achats (140 euros de dépensé) et j'ai pu m'acheter un joli petit sabre dans un des nombreux magasins d'armes qui y'avait.
a la sortie , j'ai aussi pu voir serafina ,dabyo et d'autres personnes de WON , bien que je me sois pas rendu a la réunion des Wonniens , pour cause de RDV avec un pote du staff nintendo (seraf ou dabyo si vous vous demandez ou je vous ait vu , c'etais sur les marches a coté de l'entrée du RER , j'étais assis avec mes frères justes derrières vous , j'etais celui qui était habillé tout en noir )
serafina a meme fait voir ses talents de médecin en donnant des medoc a une wonniene malade lol
j'ai des photos et des videos du japan expo ,de la journée de samedi donc si vous etes intéressé MP moi....
donc vivement le prochain que j'attends avec impatience ^^
Dernière modification par guigui-sdbt (07-07-2008 15:16:03)