Serafina > Me semble qu'on avait déjà discuté de ça nan? Faudrait qu'on voit avec la demoiselle. Elle a dit qu'elle voulait bien vous loger pour la nuit. A vous de me dire si ca vous tente... Oupas!
Japan expo. Hum je pense y aller pendant les 4 jours et rester sur Paris un moment ensuite. Et quand bien même y'aurai les repêches, je m'en fou, je vais au repèches et je refile x)
Pour ce qui est de Japan et de "Qui va venir", je pense que ca fera comme l'an dernier: je vais vous faire un petit speech sur Japan Expo dans les Conventions (que ce cher et tendre dabYo corrigera et publiera avec amour) et puis chacun pourra s'inscrire et dire quand il y va, quels jour tussa.
En général c'est le samedi où y'a le plus de monde a Japan, WE oblige. C'est ce jour là qu'on a fait la "Recontre" à la huitième et y'avait pas mal de monde.
Ca devrait se faire de la même façon je pense non? Il en dit quoi dYeu ?
Japan sera divisée en quatre grandes parties cette année, de ce que j'ai pu comprendre. Pour une irl... Autant demander a tout le monde de se trouver a un point fixe, tel jour, a telle heure, et l'annoncer sur WoN.
C'ets ce qu'a fait dabYo l'an dernier et ca a assez bien fonctionné. Autant recommencer (hey, on se le fait ce putain de karaoke ? )
Et de toute manière, même en bougeant dans tout le parc des expo, on tombe forcément sur de la populasse de WoN, suffit de connaître leur tronches
Et puis ca traine en groupe ces trucs là, comme de la racaille.
**
Les prix sont élevés en effet, surtout pour ce qui touche à bouffe/boisson. en même temps, vu la chaleur qu'il fait, ils sont surs de faire un sacré bénéfice les mecs...
L'autre gros inconvénient c'est l'organisation foireuse pour l'entrée. Parce que t'as des mecs qui suivent le chemin et qui attendent sagement pendant une heure et qui se font au final baiser parce que des mecs qui arrivent en masse forcent de tous les coté et que l'entrée fini par se écaler vers eux... 'foirés de grugeurs et de péteurs de barrières.
A espérer que ce soit pas ENCORE le cas cette année. Je m'en fou, j'amène un taser x)
Pour les cosplays, certes y'a du cospLAID mais ca reste quand même bien marrant, O-Hime fait sa rageuse mais ils sont plutôt drôles
Dernière modification par Gekko (22-03-2008 13:39:38)