Forums » [Convention] Japan Expo 9eme édition! :):

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)  

Lancé par EhAnI - 278 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Convention] Paris Manga

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

[Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

[align=center][b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/convention/Japan-Expo-2008/]WoNiens allant à la Japan Expo 9[/url][/b][/align]


Qui ne connait pas ce salon mythique pour tout grand liseur de manga qui se respecte, je vous le demande!

Je sais pas si vous avez deja eu l'occasion d'organiser des rencontres entre Woniens mais bon si je crée ce post maintenant c'est surtout pour vous faire économiser de l'argent smile
En effet plus on fixera tôt une date (ça se passe sur 4 jour il me semble) plus vite on pourra reserver nos billets de trains (pour ceux qui viennent par voie ferrée evidemment ^^) et moins cher on payera le fameux billet big_smile

Brefouille ici discutons de qui pourra venir, comment (héhé cosplay power oblige ^^) et quel jour (pasque 4 jour sur un meme lieu a force on va s'emmerder je pense xD)...

Je pense que j'éditerai ce post en fonction de qui vient et habillé comment   smile

Info a par le site officiel de la JE  c'est: http://japan-expo.com

Sinon voici le programme:

Jeudi 3 juillet:
-clif
-Hikari
-Cid
-miss-mela
-EhAnI

Vendredi 4 :
-clif
-Hikari
-Cid
-miss-mela
-Cloco22

Samedi 5:
-clif
-Hikari
-Cid
-Cloco22

Dimanche 6:
-clif
-Hikari
-Cid
-Cloco22

Dernière modification par EhAnI (19-04-2008 17:31:25)

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Y aura moins de monde à la JE de cette année. Parceque la JE est du 3 au 6 juillet et qu 'est ce qui se passe su 20 juin au 8 juillet?! Le ..Bac. 3jours c'est trop long, la JE c'ets pas si grand. Y a pas que des liseur de manga à la JE, japon ça rime pas forcement avec manga, y a tout ce qui est culture, musique, angence de voyage même.
Les cosplay ça pue, la plupart du temps les personnes sont ridicules, ils s'en rendent même pas compte.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Baaa de toute facon moi je vie a paris donc pas besoin de reserver de billet de train je pensse XDD

puis y a aussi les concert qui faut pas oublier sur le topic de la japan expo du site lui meme il en parle dayeur

enfin bon les place sont toujour pas mise en vente -_-"

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

[quote]Parceque la JE est du 3 au 6 juillet et qu 'est ce qui se passe su 20 juin au 8 juillet?! Le ..Bac.[/quote]
La JE a  toujours été pendant le bac hein. Y'a quatre ans quand moi meme j'etait bacheliere c'etait deja ca ;p. Et bon, le W-e tu vas pas au bac (tu prepares les rattrapages au pire) donc vraiment ca sera infime l'influence.

J'y serai sans doute le samedi ou le dimanche (je travaiille le reste du temps) avec dabYo . Je sait pas encore quand on n'a pas decidé, ni ou nous serons logés (si des ames se sentent charitables ;p) et j'y serai en bonne goth des fagots ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

zze
zze
Bon Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

serafina> nyahaaa j'ai hate *___*

Moi j'y vais vendredi,samedi et dimanche normalement et je serais reconnaissable a ma robe gothic lolita rouge et noir (facon yukata en haut si vous vous en souvenez d'ici la :p)et mon maquillage noir enooorme autour des yeux facon larmes noires  *_____*
Cosplay powaaaa >3<
J'essayerai de ramener un carnet histoire que les membres de WoN que je croise puissent signer =D
c'est completement inutile je sais mais je m'en fou :D
vive les souvenirs ^^

[u][b]edit[/b][/u]: ah oui et j'ai un appareil dentaire et les cheveux longs d'un côté et plus courts de l'autre XD

Dernière modification par zze (21-03-2008 21:19:01)

Pwët.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

[quote=O-Himesama]Les cosplay ça pue, la plupart du temps les personnes sont ridicules, ils s'en rendent même pas compte.[/quote]
*_* !! merci !!! Honnetement , je suis cosplayeuse ( euh ça fait pas tres longtemps --' ) et j'avoue que certaine personne sont ridicule mais quand on a envie de le faire bien et sérieusement sans trop s'y croire , je trouve que c'est bien . Après ya les gens qui s'y croit trop et là ça devient vraiment tarte : genre" regarde , jte fait la technique secrète de Konoha !!! Sennen Goroshi , Ouahhhhhh " et là t'as raison ça pue . Pour moi la Japan Expo , c'est comme un rêve de gosse  smile))))

 

freckles
freckles
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

J’ai trop envie d'y aller cette année, parce que j'y suis jamais allé,et l'année dernière j'était pas en France ^^
Mais le problème c'est pour loger là bas et pour le transport je fais comme EhAnl vive le train réservé à l'avance ^^
Mais pour les cosplay... je me suis encore jamais cosplayé (o.O sa se dit ??) puis si j'y vais 4 jours ...

 

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Je n'y suis jamais allée mais jpense que si on veut pas etre submergée de monde (un peu de foule c'est bien mais trop c'est chaud surtout en groupe hmm)
Donc en fait ptete que ce serait plus gérable si on y allait plutot fin de semaine (et pis ya pas le dimanche c'est mercredi jeudi vendredi samedi ^^')

Et pis (bon ça ne regarde que moi) mais j'ai une fête médiévale a assurer le week end ...

Perso je pense venir en ANBU (je commence a rassembler des éléments ^^)


Edit: Et un bon cosplay, s'il n'est  pas trop extravagant, c'est tres joli smile

Dernière modification par EhAnI (21-03-2008 21:43:51)

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

cecilou*jap
cecilou*jap
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Moi aussi je vais essayer d'y aller pour la première fois de ma vie .. XD
Nan franchement ça a l'air trop bien et puis comme ça je mettrais mon Yukata pour l'occasion wink
Mais ce qui me soul un peu c'est que je suis sûr qu'il y aura trop de monde..^^"

ANH ? j'crois que c'est pour toujours haha.

zze
zze
Bon Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

cecilou*jap> tu ne PEUX PAS imaginer! c'est impossible d'imaginer une queue aussi imposante O___O
tu vois ca ca te fait peur xDD
moi stannee j'y suis allée gratos sans faire la queue grace a des connaissances *____*

EhAnI> yeaaah ANBU ca poutre /o\
urf! moi ca va etre extravagant mais bon c'est pas un cosplay de perso de mangas donc bon ...
pas de dimanche?;___;

Pwët.

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

pour moi la JE, c'est mon rêve depuis que je sais qu'elle existe! *_____*

en tout cas, que tous ceux qui font partis d'un quelquonque fan-club de sasuke, sachez que je viens en chasseuse de sasukon.
wala, c'est dit! xD
non, serieusement, le cosplay, on a peut-être l'air ridicules, mais c'est tellement marrant! ^^

normalement, je viens les 4 jours. smile

BROS BEFORE DINOS!

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Moi aussi je vais enfin pouvoir aller à la JE big_smile, sauf très gros problème (mais ne parlons pas de malheur ^^')
Je m'adresse à ceux qui y sont déjà allés : Vous pensez qu'il y a un jour plus intéressant qu'un autre ? Par exemple, est-ce que le 1er jour ça ouvre + tard ou des choses comme ça...
Je suppose que le mieux c'est d'aller sur le site, mais je le trouve pas XD

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Malhereusement je ne peut pas venir, car j'habite en Suisse.... mais bon ne déprimons pas xD.
J'éspère que vous ferez chaque fois un de ces films comme dans le bilans de JE 07 il me semble.
C'est marrant de voir Junta entrain de filmer et voir d'autre gens de WoN Oo
Mais bon j'sépère que vous vous amuserez bien ^^

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

C'est sur que d'habiter dasn la banlieue parisienne revient nettement moins chere smile

Mais bon faut trouver le temps de venir je penses venir un jour mais lequel peut etre dimanche ou samedi (si je ne travaille pas), car pour certain ce sont les vacances mais pour d'autres le travail pour se faire de l'argent.

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Han genre y'en a qui révisent le BAC Xd
Mouai moi la JE j'ai donné l'année derniere, ça suffira...
C'est juste une énorme boutique donc si tu as pas prévu de te ruiner c'est pas tip top...
(Pis cette année j'ai déja fait la Manga Expo et c'est la meme..)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

zze
zze
Bon Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Epicure> c'est clair que la japex te ruine =_____=....
J'ai déjà vécu ca l'année dernière xD

Pesyvu> bah je ne crois pas qu'il y ai de meilleurs jours qu'un autre car chaque jour t'a conférences, concours, concerts...après faut voir ce que tu prefere et comment c'est réparti sur le weekend...hmm

ordina13>hâte de te voir a la japex smile
Tu cosplay en mettant des habits avec des sasukon barrés avec une grosse coix rouge partout?big_smile
(si oui je veux bien un badge MOUAHAHAHAHAAAxD)

Pwët.

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Ha Ha big_smile

Voilà pourquoi il faut venir vivre en Belgique les amis! A partir du 1er Juillet, toutes les écoles sont fermées smile Donc, à vos tongues, c'est les vacances. Les rattrapages se font à partir du 1er Septembre!

Pour la JE, faut avouer que c'est retrouver beaucoup de choses dans un seul même endroit (très très grand et très très cher -- pour certaines choses --). J'oublierais jamais ce Mister Freeze que j'ai acheté à 1€50 alors qu'ils coutent 0.35€ normalement.. u__u

Puis, y a la rencontre avec les autres Wonniens <3 A ne pas négliger big_smile

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Je ne sais pas si je viendrai cette année, vu que j'ai le bac des et concours... Mais bon, si je trouve un moment, je me ferai une joie de rejoindre comme l'année dernière le groupe de WoN !

Serafina, ne t'inquiète pas, tu trouveras bien quelqu'un... ^^

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

[quote=zze]J'essayerai de ramener un carnet histoire que les membres de WoN que je croise puissent signer big_smile[/quote]
PTDR !
T'es un bon toi, tu vas être reconnaissable à 200 bornes avec ton cahier et personne qui veut le signer XD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

Serafina > Me semble qu'on avait déjà discuté de ça nan? Faudrait qu'on voit avec la demoiselle. Elle a dit qu'elle voulait bien vous loger pour la nuit. A vous de me dire si ca vous tente... Oupas!


Japan expo.  Hum je pense y aller pendant les 4 jours et rester sur Paris un moment ensuite. Et quand bien même y'aurai les repêches, je m'en fou, je vais au repèches et je refile x)

Pour ce qui est de Japan et de "Qui va venir", je pense que ca fera comme l'an dernier: je vais vous faire un petit speech sur Japan Expo dans les Conventions (que ce cher et tendre dabYo corrigera et publiera avec amour) et puis chacun pourra s'inscrire et dire quand il y va, quels jour tussa.
En général c'est le samedi où y'a le plus de monde a Japan, WE oblige. C'est ce jour là qu'on a fait la "Recontre" à la huitième et y'avait pas mal de monde.
Ca devrait se faire de la même façon je pense non? Il en dit quoi dYeu ?

Japan sera divisée en quatre grandes parties cette année, de ce que j'ai pu comprendre. Pour une irl... Autant demander a tout le monde de se trouver a un point fixe, tel jour, a telle heure, et l'annoncer sur WoN.
C'ets ce qu'a fait dabYo l'an dernier et ca a assez bien fonctionné. Autant recommencer (hey, on se le fait ce putain de karaoke ? big_smile)

Et de toute manière, même en bougeant dans tout le parc des expo, on tombe forcément sur de la populasse de WoN, suffit de connaître leur tronches yikes
Et puis ca traine en groupe ces trucs là, comme de la racaille.

**
Les prix sont élevés en effet, surtout pour ce qui touche à bouffe/boisson. en même temps, vu la chaleur qu'il fait, ils sont surs de faire un sacré bénéfice les mecs...
L'autre gros inconvénient c'est l'organisation foireuse pour l'entrée. Parce que t'as des mecs qui suivent le chemin et qui attendent sagement pendant une heure et qui se font au final baiser parce que des mecs qui arrivent en masse forcent de tous les coté et que l'entrée fini par se écaler vers eux... 'foirés de grugeurs et de péteurs de barrières.
A espérer que ce soit pas ENCORE le cas cette année. Je m'en fou, j'amène un taser x)

Pour les cosplays, certes y'a du cospLAID mais ca reste quand même bien marrant, O-Hime fait sa rageuse mais ils sont plutôt drôles yikes

Dernière modification par Gekko (22-03-2008 13:39:38)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

[quote=zze]ordina13>hâte de te voir a la japex smile
Tu cosplay en mettant des habits avec des sasukon barrés avec une grosse coix rouge partout?big_smile
(si oui je veux bien un badge MOUAHAHAHAHAAAxD)[/quote]
héhé xD
pas mal ^^
en fait, j'avais deux idées:
le première, c'était de me déguiser en sasukette zombi (avec des trucs genre frankenstein...des clous dans la tête et tout xD).
la seconde, tenter de me faire le costume de mes pseudo-autoportraits avec une belle pancarte de la team AS avec une poupée sasukon clouée dessus... xD

mais je vais plutôt prendre la 2° parce que sinon, faut que je me coupe les cheveux et tout...ressembler à sasuke n'est pas mon but dans la vie...xP

BROS BEFORE DINOS!

zze
zze
Bon Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

sLaxx> brise pas les rêves d'une pauvre petite fille abandonnée ;___;
Les sans-amis en cosplay se reconnaissent de loin? ;__;

ordina13> xD le mien non plus!
OUAAII une belle poupee vaudoux a la peau grise et toute clouée *____*
vive le vaudou de sasukon MOUAAHAHHAHAHAHAAAA >3<

Dernière modification par zze (22-03-2008 14:18:05)

Pwët.

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

D'ailleurs j'avais pensé a un truc pour savoir qui est woniens et qui ne l'est pas:

Faudrais se faire des sortes de badges avec son propre pseudo comme ça paf, de une on sait si appartient au site et de deux on sait direct qui est la personne...

Gekko je pense que (faut voir si vous avez des empechement apres hein hmm..) 2 rencontes entre woniens serait pas mal: En effet certains (dont moi big_smile) ne viendront que 1 jour et pas forcément le samedi , et ça me ferait vraiment chier de ne pas pouvoir être des vôtres.

Mais bon si ya que moi dans ce cas, oubliez ce que je viens de dire, si on commence a faire du cas par cas on va pas s'en sortir. sad

Dernière modification par EhAnI (22-03-2008 15:14:58)

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

oui, j'avais pensé au truc des badges aussi...parce que si on se fie aux costumes ou aux auto-portraits c'est pas gagné-gagné...
(si vous vous fiez aux miens, vous êtes dans la m...pour me retrouver xD)

pour les "réunions woniennes", je pense que comme y'a quand même des gens qui y vont plusieurs jours, on va automatiquement se rabattre sur ceux qu'on connait ^^

BROS BEFORE DINOS!

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Convention] Japan Expo 9eme édition! :)

L'année dernière on s'était servi des masques naruto distribués par Kana pour écrire les pseudo...

On trouvera bien quelque chose ^^

Pour la rencontre, on peut en faire plusieurs ; par exemple donner un point et un horaire pour chaque jour...

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Pied de page des forums