Forums » bonjour aurevoir:

bonjour aurevoir  

Lancé par sarra91600 - 13 réponses - Page 1



sarra91600
sarra91600
Genin

bonjour aurevoir

j"ai des compte supérieur a celuis ci mes bon si je redige ce topic c'est pour dire que de won en s'enlace t'y joue 6 mois aprés voila quois tu commence en avoir marre c'est un site tros simple la plupart des menbre dise wai mes c'est dur de faire un site internet et de s'en occuper mes moi je dit si ses pour faire un site de merde mieux vaux sabstenir mes chacun s'qui pensent voila j'ai lacher won un moment mes je revien pour fai la wonolution (revolutions )
bref je vis ma vie et j'enmerde ton avis  smile.

Dernière modification par sarra91600 (27-10-2012 15:51:07)

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Mitsukane
Mitsukane
Chuunin

Re: bonjour aurevoir

[spoil][quote=sarra91600]j"ai des compte supérieur a celuis ci mes bon si je redige ce topic c'est pour dire que de won en s'enlace t'y joue 6 mois aprés voila quois tu commence en avoir marre c'est un site tros simple la plupart des menbre dise wai mes c'est dur de faire un site internet et de s'en occuper mes moi je dit si ses pour faire un site de merde mieux vaux sabstenir mes chacun s'qui pensent voila j'ai lacher won un moment mes je revien pour fai la wonolution (revolutions )
bref je vis ma vie et j'enmerde ton avis  smile.[/quote][/spoil]
Au pire donne moi un compte *-*

 

Yuujin
Yuujin
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600]j"ai des compte supérieur a celuis ci mes bon si je redige ce topic c'est pour dire que de won en s'enlace t'y joue 6 mois aprés voila quois tu commence en avoir marre c'est un site tros simple la plupart des menbre dise wai mes c'est dur de faire un site internet et de s'en occuper mes moi je dit si ses pour faire un site de merde mieux vaux sabstenir mes chacun s'qui pensent voila j'ai lacher won un moment mes je revien pour fai la wonolution (revolutions )
bref je vis ma vie et j'enmerde ton avis  smile.[/quote]
Déjà soigne ton orthographe un minimum parce que voila quoi... Puis tu es un peu en contradiction avec toi même parce qu'en écrivant ce message et en étant sur won, tu contribue un peu à celui-ci donc si tu penses que c'est de la merde, ben personne ne te retient.

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600][quote=Yuujin][quote=sarra91600]j"ai des compte supérieur a celuis ci mes bon si je redige ce topic c'est pour dire que de won en s'enlace t'y joue 6 mois aprés voila quois tu commence en avoir marre c'est un site tros simple la plupart des menbre dise wai mes c'est dur de faire un site internet et de s'en occuper mes moi je dit si ses pour faire un site de merde mieux vaux sabstenir mes chacun s'qui pensent voila j'ai lacher won un moment mes je revien pour fai la wonolution (revolutions )
bref je vis ma vie et j'enmerde ton avis  smile.[/quote]
Déjà soigne ton orthographe un minimum parce que voila quoi... Puis tu es un peu en contradiction avec toi même parce qu'en écrivant ce message et en étant sur won, tu contribue un peu à celui-ci donc si tu penses que c'est de la merde, ben personne ne te retient.[/quote]
tg on est pas en cour de francais tes un bollosse moi j'ecrit rapidement je vais pas aller en prison psk y a des faute hein reflechit et oui personne ne me retiens mes personne ne me retien pour te foutre un coup au cul aussi .
bref tu fait pitier quoi smile[/quote]
Personnellement c'est toi qui fait pitié... On s'en fout complètement de ton avis, tu ne veux pas resté sur WoN ? Pas casse toi et point barre, on s'en fout de ce que tu pense, si c'est pour critiqué tu ferme ta gueule, c'est pas parce que tu sais pas jouer que tu vas ouvrir ta gueule non ?

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600]tg on est pas en cour de francais tes un bollosse moi j'ecrit rapidement je vais pas aller en prison psk y a des faute hein reflechit et oui personne ne me retiens mes personne ne me retien pour te foutre un coup au cul aussi .
bref tu fait pitier quoi smile[/quote]
Je ne connais pas ce Yuujin, mais dans tous les cas, il a parfaitement raison. On s'en fou de ta vie
tu feras rien parce que t'es sur un ordi... XD alors soit, tu te calme et tu t'en vas rapidement, soit tu t'en vas rapidement. dans les deux cas c'est le meilleur choix

Dernière modification par Bolchevik (27-10-2012 16:10:53)

 

Yuujin
Yuujin
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600][quote=Yuujin][quote=sarra91600]j"ai des compte supérieur a celuis ci mes bon si je redige ce topic c'est pour dire que de won en s'enlace t'y joue 6 mois aprés voila quois tu commence en avoir marre c'est un site tros simple la plupart des menbre dise wai mes c'est dur de faire un site internet et de s'en occuper mes moi je dit si ses pour faire un site de merde mieux vaux sabstenir mes chacun s'qui pensent voila j'ai lacher won un moment mes je revien pour fai la wonolution (revolutions )
bref je vis ma vie et j'enmerde ton avis  smile.[/quote]
Déjà soigne ton orthographe un minimum parce que voila quoi... Puis tu es un peu en contradiction avec toi même parce qu'en écrivant ce message et en étant sur won, tu contribue un peu à celui-ci donc si tu penses que c'est de la merde, ben personne ne te retient.[/quote]
tg on est pas en cour de francais tes un bollosse moi j'ecrit rapidement je vais pas aller en prison psk y a des faute hein reflechit et oui personne ne me retiens mes personne ne me retien pour te foutre un coup au cul aussi .
bref tu fait pitier quoi smile[/quote]
Déjà t'es la seule à parler de prison, je sais pas d'où tu sors ça :p, en plus on peut écrire vite et bien ( oui c'est possible sans être dans un cours de français). Puis j'adore ton argument "personne ne me retien pour te foutre un coup au cul aussi" quelle répartie wink

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

sarra91600
sarra91600
Genin

Re: bonjour aurevoir

[quote=Zura][quote=sarra91600][quote=Yuujin]
Déjà soigne ton orthographe un minimum parce que voila quoi... Puis tu es un peu en contradiction avec toi même parce qu'en écrivant ce message et en étant sur won, tu contribue un peu à celui-ci donc si tu penses que c'est de la merde, ben personne ne te retient.[/quote]
tg on est pas en cour de francais tes un bollosse moi j'ecrit rapidement je vais pas aller en prison psk y a des faute hein reflechit et oui personne ne me retiens mes personne ne me retien pour te foutre un coup au cul aussi .
bref tu fait pitier quoi smile[/quote]
Personnellement c'est toi qui fait pitié... On s'en fout complètement de ton avis, tu ne veux pas resté sur WoN ? Pas casse toi et point barre, on s'en fout de ce que tu pense, si c'est pour critiqué tu ferme ta gueule, c'est pas parce que tu sais pas jouer que tu vas ouvrir ta gueule non ?[/quote]
tu t'enfous de mon avis moi aussi mes won en s'en lace genre que won c'est ton site preferer faut pas mentire va genre sur imvu ou des site bien fait et tu verras la difference il se dit ingenieur en informatique  mes bon j'y croit pas tros bref moi aussi je vis ma vis en j'enmerde ton avis

la vie n'est qu'une source de flame qui s'étindra un jour.

Vorg Zangief
Vorg Zangief
Chuunin

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600]j"ai des compte supérieur a celuis ci mes bon si je redige ce topic c'est pour dire que de won en s'enlace t'y joue 6 mois aprés voila quois tu commence en avoir marre c'est un site tros simple la plupart des menbre dise wai mes c'est dur de faire un site internet et de s'en occuper mes moi je dit si ses pour faire un site de merde mieux vaux sabstenir mes chacun s'qui pensent voila j'ai lacher won un moment mes je revien pour fai la wonolution (revolutions )
bref je vis ma vie et j'enmerde ton avis  smile.[/quote]
Sarra ? comme sarracroche di suite ou tu va prendre ta volé droite gauche réticulaire ?

Osef de sa si t'es ou pas content(e) va te double clic ailleurs :x

ah et aussi tu dit que le site est un site de merde mais tu ose faire un jeu de mots encore pire (wonolution) OMG quoi XDDDDDDD

Dernière modification par Vorg Zangief (27-10-2012 17:03:02)

© CoKo Corporation

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600]j"ai des compte supérieur a celuis ci mes bon si je redige ce topic c'est pour dire que de won en s'enlace t'y joue 6 mois aprés voila quois tu commence en avoir marre c'est un site tros simple la plupart des menbre dise wai mes c'est dur de faire un site internet et de s'en occuper mes moi je dit si ses pour faire un site de merde mieux vaux sabstenir mes chacun s'qui pensent voila j'ai lacher won un moment mes je revien pour fai la wonolution (revolutions )
bref je vis ma vie et j'enmerde ton avis  smile.[/quote]
[img]http://media.tumblr.com/tumblr_mcdnmiaNYr1r3jdkc.png[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Thanatos11
Thanatos11
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600]tg on est pas en cour de francais tes un bollosse moi j'ecrit rapidement je vais pas aller en prison psk y a des faute hein reflechit et oui personne ne me retiens mes personne ne me retien pour te foutre un coup au cul aussi .
bref tu fait pitier quoi smile[/quote]
La révolution WoNdiale j'sais pas trop, mais la révolution des dictionnaires, t'en approche. *-*

Je cé tu ira pa en prizon mes ban tu risk 2 finire sou 1 pon sé pa mieu.

Dernière modification par Thanatos11 (27-10-2012 17:41:21)

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600]j"ai des compte supérieur a celuis ci mes bon si je redige ce topic c'est pour dire que de won en s'enlace t'y joue 6 mois aprés voila quois tu commence en avoir marre c'est un site tros simple la plupart des menbre dise wai mes c'est dur de faire un site internet et de s'en occuper mes moi je dit si ses pour faire un site de merde mieux vaux sabstenir mes chacun s'qui pensent voila j'ai lacher won un moment mes je revien pour fai la wonolution (revolutions )
bref je vis ma vie et j'enmerde ton avis  smile.[/quote]
[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/tuning/default/photo/4611026461/26712215c1/default-conneries-troll-face-img.png[/img]

Sinon, c'est complètement débile et illogique ce que tu dis ... Et puis, comme l'ont dit bon nombre de personnes, si tu n'es pas content(e), go away ~ wink

~> NO WAY

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: bonjour aurevoir

Encore un illettré qui peut pas aligner 3 mots sans faire de fautes et qui vient faire son intéressant...
Si t'as vraiment que ça à foutre de venir raconter ta vie pathétique ici, ben c'est vraiment que t'as une vie de merde... Tu me fais pas de peine, juste pitié. Le seul bon conseil que je pourrais te donner serait d'aller te pendre mais con comme t'as l'air de l'être, tu serais capable de te rater.
Bref dégage, des blaireaux comme toi on en a déjà bien assez ici.

 

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

Re: bonjour aurevoir

[quote=sarra91600][quote=Zura][quote=sarra91600]tg on est pas en cour de francais tes un bollosse moi j'ecrit rapidement je vais pas aller en prison psk y a des faute hein reflechit et oui personne ne me retiens mes personne ne me retien pour te foutre un coup au cul aussi .
bref tu fait pitier quoi smile[/quote]
Personnellement c'est toi qui fait pitié... On s'en fout complètement de ton avis, tu ne veux pas resté sur WoN ? Pas casse toi et point barre, on s'en fout de ce que tu pense, si c'est pour critiqué tu ferme ta gueule, c'est pas parce que tu sais pas jouer que tu vas ouvrir ta gueule non ?[/quote]
tu t'enfous de mon avis moi aussi mes won en s'en lace genre que won c'est ton site preferer faut pas mentire va genre sur imvu ou des site bien fait et tu verras la difference il se dit ingenieur en informatique  mes bon j'y croit pas tros bref moi aussi je vis ma vis en j'enmerde ton avis[/quote]
WoN te lasse pas besoin de faire un topic' tu te casses et ses réglé big_smile

PS : On écrit "je vie ma vie" big_smile 1/20 et même moins !

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTLHRFjjgQvr4jWgEZ69K2PzcXfUJ7OaR-eLgl90q406WQAqxs-Qg[/img]

bref , ze diko aten plu ke twa

Dernière modification par [LOS]Faramir (27-10-2012 17:54:27)

Godaime

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: bonjour aurevoir

Vu que personne ne semble pouvoir faire de discussion constructive, avec un apport concret d'idées, je ferme.
Contester, oui mais avec efficacité !

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums