Forums » Toute les idées sont refusés...:

Toute les idées sont refusés...  

Lancé par Madara_S09 - 44 réponses - Page 2

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote]Pour moi il faut attendre , et regarder les nuages xD[/quote]
J'aime ta phrase, elle me fait rire !!

A force de regarder toujours la même image, ça fait mal aux yeux *-* ça résume ce site xD
HiHiHi !!! Love <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'un côté, si les idées proposées sont du type changer de sexe, avoir plus d'avatars/personnages disponibles, transférer les N€, avoir WoN en Meuporg 3D tu te doutes bien que c'est soit infaisable, soit inutile.

Autrement, il se peut que des idées soient très bonnes mais si tu n'y mets pas un peu d'effort et ou de documentation, comment savoir que tu soutiens ton projet ? Tu veux juste dire et les autres fassent ? Pas comme ça que ça devrait marcher, si t'as une idée et que tu restes persuadé qu'elle est bonne pour le site, fait la entendre, ne t'arrêtes pas à dire et démerdez-vous

Encore beaucoup de chose reste à faire sur le site, faut pas désespérer et encore moins se plaindre de ne pas être entendu.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Autrement, il se peut que des idées soient très bonnes mais si tu n'y mets pas un peu d'effort et ou de documentation, comment savoir que tu soutiens ton projet ? Tu veux juste dire et les autres fassent ? Pas comme ça que ça devrait marcher, si t'as une idée et que tu restes persuadé qu'elle est bonne pour le site, fait la entendre, ne t'arrêtes pas à dire et démerdez-vous[/quote]
Les idées très bonnes sa fait un moment qu'on en voit plus, et si on en voit plus c'est parce que plus personne veut se faire chier a faire tout un roman d'explications, de fonctionnement, de détails et tout sa... Tandis que depuis mon arrivé sur le site il y a 3 ans je n'ai vu aucune des très bonnes idées se mettre en place (là je pense à la quête des gants ou des bijuus, des trucs comme sa). Et je suppose qu'avant mon arrivé c'était pas non plus le cas. Alors faire des efforts ou pas change absolument rien à l'application du projet, à la rigueur sa plait beaucoup aux joueurs mais sa va pas plus loin.. hmm

Pardonnez-moi si je me trompe mais je vois sa comme sa. u_u

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Madara_S09][ le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...[/quote]
Haha je t'aime <3

Nan plus sérieusement je suis un peu d'accord avec tout le monde, autant on en a marre de ne pas voir le site évoluer et voir sans cesse les mêmes évènements comme l'arène (qui ne désemplit pas d'ailleurs) mais d'un côté il est vrai que les admins ont des vies et c'est pas évident de concilier les deux.

MAIS d'un autre coté j'aimerais que personne n'oublie que grâce à ce site, dY gagne de l'argent réel (je ne m'avancerai pas sur la somme pasque j'en ai aucune idée) et donc il est au moins redevable  vis à vis des nombreux membres qui payent ces allopass.

Cela dit je reste persuadé que personne n'a abandonné le site donc attendons de voir comment ça se passe, j'ai entendu parler de petites choses avec les duels. Enfin bref, un peu de patience, t'facon on a pas vraiment le choix XD

Dernière modification par Tony Stark (08-11-2012 00:45:28)

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Madara_S09][spoil][quote]Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !

Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/quote][/spoil]
S'il vous plait, enlevez cette pub car c'est juste un gros mensonge, ont a beau vous proposer des centaines d'idées...
...à peine 99.9% sont accepté...
...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...
...Enfin bref, bougez-vous les admins' le site pourris, et c'est vraiment ennuyeux à la fin :x !

Merci.[/quote]
Dans son paragraphe, il parle de menus ou de raccourcis, pas de projets. C'est toi qui interprète mal.

Et arrêter de râler, c'est énormément de travail de gérer et développer un site comme celui-ci. L'admin avait le temps pendant ses études mais là il travail donc laisser le souffler.

Il y a beaucoup de projets en cours, et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'annonces que rien ne se fait.

Qui plus est, un grand nombre d'idées/projets sont largement plus anciens que le NFC ou le transfert de Nerutos et ne demandent qu'à être développés. Donc chaque chose en son temps.

Il suffit de voir le temps qu'à mis le changement de pseudo à arriver. Ça a été long mais au final c'est en place, donc arrêter de cracher dans la soupe.

Au passage, autant le NFT peut être intéressant, autant le transfert de Nerutos est une idée inutile, pour ma part.

[quote=deidera98]Si il n'approuve pas idée il pourrait au moins le dire en postant un message sur le topic , non ???[/quote]
Certainement, en plus de devoir développer les projets, dabYo va passer 3h tous les soirs à éplucher tous les topics proposant des idées pour le site afin de répondre à chacun d'entre eux de manière argumentée.

___

sLaxxounet > Faudrait que je re-up mon projet pour voir !
Déjà plus de 3ans que l'idée est lancée haha

Dernière modification par Ryu25 (08-11-2012 06:43:10)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryu25]sLaxxounet > Faudrait que je re-up mon projet pour voir !
Déjà plus de 3ans que l'idée est lancée haha[/quote]
Relance-le quand tu veux, il est un des rares à avoir un potentiel très intéressant. Peut-être pas sur sa forme exacte mais de toute façon, il est temps de faire apparaitre un nouveau style de combat sur WoN car l'Arène est vieille, le NFC se fait vieux et les duels sont à part.

Dernière modification par sLaxx (09-11-2012 00:29:57)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

nathéo
nathéo
Genin

Le problème du site est assez simple pour certaines choses : il n'y a pas suffisamment de scripts qui permettent d'automatiser la gestion du site. Par contre il me semble que DabYo travaille sur un moyen de déléguer la gestion, ce qui permettrait d'avoir un site plus actif, mais faut attendre que ça se concrétise... Encore...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

rokman
rokman
Excellent Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Si ça vous saoule de voir qu'il n'y a aucune nouveauté, pourquoi ne pas tout simplement quitter le site et passer à autre chose ?
WoN, c'est génial pour ceux qui ont entre 17 et 21 ans on va dire. ( Je compte pas ceux qui sont moins âgés parce que pas mal d'entre eux sont des gamins qui ont du mal à aligner deux mots correctement, et qui ne sont là que pour les RP dans les espaces de discussion. ) Mais après, on a les études plus difficiles, l'entrée dans la vie active voire même la vie de couple etc. Donc ce qui normalement devrait laisser beaucoup moins de temps pour WoN. Les admins pensent sûrement de cette façon aussi et ils ont raison.
Moi, je passe tous les jours, mais c'est uniquement pour la co quotidienne et pour laisser quelques messages sur le forum quand l'envie me prend. Mais j'ai pas le temps pour le NFC ou l'Arène, ça m'attire pas déjà, et surtout je pense que j'ai passé l'âge.
Donc voilà, si vous trouvez que rien ne change, décrochez et passez à autre chose. C'est la vie, c'est comme ça. Et puis ce n'est que virtuel, il n'y a rien à perdre à quitter un site, même si on y a passé des années.[/spoil]
C'est sympas "d'insulter" la moitié des joueurs ou les trois quarts du site de gamins, ah ! Pathétique comme personne toi !

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=sLaxx][quote=Ryu25]sLaxxounet > Faudrait que je re-up mon projet pour voir !
Relance-le quand tu veux, il est un des rares à avoir un potentiel très intéressant. Peut-être pas sur sa forme exacte mais de toute façon, il est temps de faire apparaitre un nouveau style de combat sur WoN car l'Arène est vieille, le NFC se fait vieux et les duels sont à part.[/quote]
J'en avais déjà parlé avec le hippie, mais encore une fois c'est plus un problème de temps qu'autre chose.
Il était assez chaud pour le projet (qui était assez bien développer pour lui), mais avec tout ce qu'il fait, ou plutot veut faire, c'est dur de trouver une petite place.

Mais oui, surtout à l'époque (2009), ça aurait été un gros renouveau et une belle innovation.

Si je le relance je recréerais un sujet, car les gens n'auront pas le courage de relire toutes les pages d'argumentations déjà faites.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Le chtit > Si c'est de ce projet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/[/url] dont tu parles , pas besoin d'un nouveau topic , 6 pages à lire c'pas énorme surtout vu la qualité du bordel

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=darkonimini]Le chtit > Si c'est de ce projet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/[/url] dont tu parles , pas besoin d'un nouveau topic , 6 pages à lire c'pas énorme surtout vu la qualité du bordel[/quote]
Bizarrement je m'attendais à une remarque ironique

C'est peut être pas long, mais il y a beaucoup de hors sujet et de points obscurs déjà éclaircis, donc autant reprendre tout le bon afin de faire un nouveau topic histoire que cela soit plus clair pour le badaud arrivant en cours de route

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=Ryu25][quote=darkonimini]Le chtit > Si c'est de ce projet [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/10201/Projet-Nouveau-Jeu-sur-WoN/[/url] dont tu parles , pas besoin d'un nouveau topic , 6 pages à lire c'pas énorme surtout vu la qualité du bordel[/quote]
Bizarrement je m'attendais à une remarque ironique

C'est peut être pas long, mais il y a beaucoup de hors sujet et de points obscurs déjà éclaircis, donc autant reprendre tout le bon afin de faire un nouveau topic histoire que cela soit plus clair pour le badaud arrivant en cours de route[/quote]
Pourquoi Ironique ? J'suis pas comme ça

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Ryu25]sLaxxounet > Faudrait que je re-up mon projet pour voir !
Pour le coup le manga Naruto est tellement riche qu'il y a des milliers de projets possibles et inimaginables. Et pour le coup le site n'a pas encore exploité tout ce qui touche à l'akatsuki et les bijuus alors qu'on pourrait juste faire des choses magnifiques ^^
Et ton idée de ce point de vue est vraiment pas mal mais sans être un pro en informatique on voit bien que c'est méga long (peut être un peu trop même) à coder, donc c'chaud :x

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=Ryu25]sLaxxounet > Faudrait que je re-up mon projet pour voir !
Pour le coup le manga Naruto est tellement riche qu'il y a des milliers de projets possibles et inimaginables. Et pour le coup le site n'a pas encore exploité tout ce qui touche à l'akatsuki et les bijuus alors qu'on pourrait juste faire des choses magnifiques ^^
Et ton idée de ce point de vue est vraiment pas mal mais sans être un pro en informatique on voit bien que c'est méga long (peut être un peu trop même) à coder, donc c'chaud :x[/quote]
A quel niveau ? Pour tout ce qui est missions, les bases sont déjà posées.
MDD / Mission B C D / Rébus / Académies du savoir / Examen chuunins / Entrainement aux sceaux / NFC / Duels /

Si tu parles du combat contre le Bijuu, sans trop en dévoiler, un principe similaire avait été mis en place il y a pas mal de temps, mais il reste encore à faire avant de s'essayer à une beta, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette. Donc pas mal de boulot en moins, grande partie, donc à partir de là, ils ne restaient plus qu'à relier ces éléments pour voir le projet enfin aboutir.
(Certes ce n'est pas aussi simple que ça, mais avec la base, le projet n'est pas si infaisable que ça au final)

Enfin, si les wonniens avaient connaissant du quart de ce que dabYo essaie de mettre en place depuis des années (et c'est des projets vraiment énormes) jamais un sujet pareil n'aurait vu le jour.
Ce n'est pas pour te blâmer, mais d'un côté s'il se mettait à annoncer, tout ce qu'il entreprend alors que rien n'est encore vraiment abouti, tout le monde se tannerait pour qu'il finisse au plus vite et ça le ferait plus chier qu'autre chose. Et comme tu l'as dis toi même c'est un labeur vraiment fastidieux.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Ryu25][quote=Tony Stark][quote=Ryu25]sLaxxounet > Faudrait que je re-up mon projet pour voir !
Et ton idée de ce point de vue est vraiment pas mal mais sans être un pro en informatique on voit bien que c'est méga long (peut être un peu trop même) à coder, donc c'chaud :x[/quote]
A quel niveau ? Pour tout ce qui est missions, les bases sont déjà posées.
MDD / Mission B C D / Rébus / Académies du savoir / Examen chuunins / Entrainement aux sceaux / NFC / Duels /

Si tu parles du combat contre le Bijuu, sans trop en dévoiler, un principe similaire avait été mis en place il y a pas mal de temps, mais il reste encore à faire avant de s'essayer à une beta, d'ailleurs il faudrait que je m'y remette. Donc pas mal de boulot en moins, grande partie, donc à partir de là, ils ne restaient plus qu'à relier ces éléments pour voir le projet enfin aboutir.
(Certes ce n'est pas aussi simple que ça, mais avec la base, le projet n'est pas si infaisable que ça au final)

Enfin, si les wonniens avaient connaissant du quart de ce que dabYo essaie de mettre en place depuis des années (et c'est des projets vraiment énormes) jamais un sujet pareil n'aurait vu le jour.
Ce n'est pas pour te blâmer, mais d'un côté s'il se mettait à annoncer, tout ce qu'il entreprend alors que rien n'est encore vraiment abouti, tout le monde se tannerait pour qu'il finisse au plus vite et ça le ferait plus chier qu'autre chose. Et comme tu l'as dis toi même c'est un labeur vraiment fastidieux.[/quote]
Oui certes l'idée m'a l'air bien pensée et complète mais le codage reste une énorme part de boulot j'imagine non?
En plus moi j'voyais trop le truc différemment avec les bijuus, du genre 9 membres qui possèdent un démon à queues et qui leur confèrent des avantages de fous etc. Enfin bref moi je suis totalement pour ton idée puisque pour le coup elle redynamiserait pas mal le site mais du coup j'ai une question : Et après avoir fait les 9 missions, il se passe quoi? :x pasque c'est pas comme le nfc ou l'arène, c'est pas faisable à l'infini quoi ^^"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Madara_S09]Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum !
S'il vous plait, enlevez cette pub car c'est juste un gros mensonge, ont a beau vous proposer des centaines d'idées...
...à peine 99.9% sont accepté...[/quote]
Si 99, 9 % des idées sont acceptés, c'est un très bon taux, rien à dire

[quote=Madara_S09]...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...
...Enfin bref, bougez-vous les admins' le site pourris, et c'est vraiment ennuyeux à la fin :x !

Merci.[/quote]
L'idée du transfert de Neurtos est impossible pour tellement de raisons qu'on ne peut pas dire que c'est une bonne idée

3l13
3l13
Excellent Genin

Si les idées sont refusées, c'est parceque la plupart du temps elles ne tiennent pas la route.
De plus, si une seule de ces idées serait acceptée, ca mettrait du temps avant d'être mis en place, du boulot, et tout les gens viendraient se plaindre au forum "ah, avant, c'était le bon temps au début du site... quand il n'y avait pas toutes ces conneries qui nous permettent de si facilement tricher!"
j'essaie pas d'être méchante. Juste réaliste.
Si jamais tu veux un site qui chnge tous les trois jours, cerche autre part. Moi, j'était petite (environ 4 ans) inscrite sur tfou.fr (je sait, RIP moi)... J'y suis allée sur le compte du petit frêre d'une amie j'était tellement perdue que j'ai failli vomir, avec toute cette neige, toutes ces pubs...
Won est génial tel qu'il est. N'essaie pas de le changer en te plaignant que tout est refusé.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Madara_S09][spoil][quote]Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !

Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/quote][/spoil]
...à peine 99.9% sont accepté...
...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...

Merci.[/quote]
P't'être 99.9% ne sont pas faisables ? P't'être que 99.9% n'ont pas leurs sur le site, dY a ses raisons. x) Si t'es pas content, crée toi un site et essaie d'accepter quasiment toutes les idées de tes membres, tu verras '_'

Akuna Matata

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Ryu25]Enfin, si les wonniens avaient connaissant du quart de ce que dabYo essaie de mettre en place depuis des années (et c'est des projets vraiment énormes) jamais un sujet pareil n'aurait vu le jour.
Ce n'est pas pour te blâmer, mais d'un côté s'il se mettait à annoncer, tout ce qu'il entreprend alors que rien n'est encore vraiment abouti, tout le monde se tannerait pour qu'il finisse au plus vite et ça le ferait plus chier qu'autre chose. Et comme tu l'as dis toi même c'est un labeur vraiment fastidieux.[/quote]
On ne peut pas non plus reprocher aux membres de se plaindre du fait qu'ils ne voient aucune avancée ni aucune preuve qu'il lit les idées qu'on propose puisque qu'on ne voit absolument rien justement.
Il a surement des tas de jolis projets en vue, il lit peut-être les sujets proposant des idées, mais nous on ne voit aucune trace de vie de sa part. C'est ça le truc, il veut ptet rien montrer avant au cas où le projet est abandonné ou pour ne pas qu'on le presse encore plus mais je pense qu'avoir des infos minimes sur l'avancée de ses projets reboosteraient la patience des membres et leur interet pour le site.

Et s'il prend le temps de lire les idées proposées sur le forum, sans meme argumenter j'pense qu'à la fin de sa lecture ça ne lui coute rien de foutre un "vu" ou "interessant" ou "hors de question".

Je sais que slaxx rabache que les membres doivent aussi se bouger pour proposer des trucs, monter des projets pour faire avancer le site au lieu de mendier des nouveautés. Et soutenir leur projet, le travailler etc.

Mais je pense quand meme que ces membres ont besoin d'encouragement, qu'on leur montre qu'ils ne se cassent pas le cul pour rien, pour que le topic tombe aux oubliettes et que dY n'y jette meme pas un coup d'oeil.
Rien que le fait de savoir que dY a regardé, qu'il trouve la base encourageante, l'idée interessante meme si elle doit etre etoffée, ça motiverait beaucoup plus la personne à perseverer.

Perso je comprends très bien que les seules idées proposées soient du style transfert de neurutos et changement de pseudo/sexe.
Certes c'pas des priorités, - meme si le changement de pseudo/sexe est assez pratique surtout que sans ça la section vente de compte donne l'impression d'avoir fait les choses a moitié -, mais j'vois mal les membres proposer des trucs plus élaborés et développés sans le moindre encouragement ou signe qu'ils n'ont pas 100% de chance de faire ça dans le vent.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Harley Quinn]WoN, c'est génial pour ceux qui ont entre 17 et 21 ans on va dire. ( Je compte pas ceux qui sont moins âgés parce que pas mal d'entre eux sont des gamins qui ont du mal à aligner deux mots correctement, et qui ne sont là que pour les RP dans les espaces de discussion. )[/quote]
Je suis pas d'accord avec toi, moi j'étais sur Won de 14 à 17 ans environ et j'ai totalement surkiffer. Mais après, je m'en suis lassé, les nouvelles occupations ont pris de mon temps petits à petits. Et les études difficiles ne commencent pas à 21 ans ainsi que la vie en couple, ça depend de beaucoup de choses...

Pied de page des forums