[quote=Madara_S09][spoil][quote]Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !
Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/quote][/spoil]
S'il vous plait, enlevez cette pub car c'est juste un gros mensonge, ont a beau vous proposer des centaines d'idées...
...à peine 99.9% sont accepté...
...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...
...Enfin bref, bougez-vous les admins' le site pourris, et c'est vraiment ennuyeux à la fin :x !
Merci.[/quote]
Dans son paragraphe, il parle de menus ou de raccourcis, pas de projets. C'est toi qui interprète mal.
Et arrêter de râler, c'est énormément de travail de gérer et développer un site comme celui-ci. L'admin avait le temps pendant ses études mais là il travail donc laisser le souffler.
Il y a beaucoup de projets en cours, et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'annonces que rien ne se fait.
Qui plus est, un grand nombre d'idées/projets sont largement plus anciens que le NFC ou le transfert de Nerutos et ne demandent qu'à être développés. Donc chaque chose en son temps.
Il suffit de voir le temps qu'à mis le changement de pseudo à arriver. Ça a été long mais au final c'est en place, donc arrêter de cracher dans la soupe.
Au passage, autant le NFT peut être intéressant, autant le transfert de Nerutos est une idée inutile, pour ma part.
[quote=deidera98]Si il n'approuve pas idée il pourrait au moins le dire en postant un message sur le topic , non ???[/quote]
Certainement, en plus de devoir développer les projets, dabYo va passer 3h tous les soirs à éplucher tous les topics proposant des idées pour le site afin de répondre à chacun d'entre eux de manière argumentée.
___
sLaxxounet > Faudrait que je re-up mon projet pour voir !
Déjà plus de 3ans que l'idée est lancée haha
Dernière modification par Ryu25 (08-11-2012 06:43:10)