Forums » Toute les idées sont refusés...:

Toute les idées sont refusés...  

Lancé par Madara_S09 - 44 réponses - Page 1



Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Toute les idées sont refusés...

[spoil][quote]Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !

Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/quote][/spoil]
S'il vous plait, enlevez cette pub car c'est juste un gros mensonge, ont a beau vous proposer des centaines d'idées...
...à peine 99.9% sont accepté...
...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...
...Enfin bref, bougez-vous les admins' le site pourris, et c'est vraiment ennuyeux à la fin :x !

Merci.

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Toute les idées sont refusés...

A peine 99.9%? Ca veut dire quasiment tout. xD
Tu viens de te tromper, tu penses plutôt 0,01% non?
Superbe initiative, pour les membres, mais t'as pensé 2 secondes à ceux à qui reçoivent les bénéfices? Ca va considérablement baisser à cause des DC qui s'envoient les N€rutos de départ.
S'il est ennuyeux, tu ne serais pas ici.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

Je crois que la dernière idée accepter c'est celle qui peut nous permet d'acheté 10 objet en même temps XD

Dernière modification par Zoldik Kirua (27-10-2012 11:37:38)

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[spoil][quote]A peine 99.9%? Ca veut dire quasiment tout. xD
Tu viens de te tromper, tu penses plutôt 0,01% non?
Superbe initiative, pour les membres, mais t'as pensé 2 secondes à ceux à qui reçoivent les bénéfices? Ca va considérablement baisser à cause des DC qui s'envoient les N€rutos de départ.
S'il est ennuyeux, tu ne serais pas ici.[/quote][/spoil]
Ouais, je voit pas mal de projets proposé chaque jour dans la boite à idée, et casiment aucune n'as vu le jour...

Et pour le transfert de N€rutos, c simple, ont peut faire un transfert qu'as partir du lvl150 par exemple et ont peut envoyé au maximum 2M...

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Zoldik Kirua]Je crois que la dernière idée accepter c'est celle qui peut nous permet d'acheté 10 objet en même temps XD

[url]http://www.google.fr/imgres?q=rage+comic+bitch+pleas&um=1&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=679&tbm=isch&tbnid=tclKhTKmxcwJJM:&imgrefurl=http://knowyourmeme.com/memes/yao-ming-face-bitch-please&docid=XRo5RUMxsCuWRM&imgurl=http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/180/fuckthat.jpg&w=200&h=200&ei=z6qLUKnUGIy3hAeS4YCIDw&zoom=1&iact=rc&dur=502&sig=108873014320211223921&page=1&tbnh=132&tbnw=108&start=0&ndsp=24&ved=1t:429,r:3,s:0,i:75&tx=35&ty=10[/url][/quote]
Sérieux mais ca date ça non ??

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[spoil][quote]Zoldik Kirua a écrit:

    Je crois que la dernière idée accepter c'est celle qui peut nous permet d'acheté 10 objet en même temps XD

    http://www.google.fr/imgres?q=rage+comi … &ty=10

Sérieux mais ca date ça non ??[/quote][/spoil]
du temps de Jésus-Christ :s

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Zoldik Kirua
Zoldik Kirua
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

Ouais XDDDDDD sa sert a rien , depuis6 mois l'admin pour la réco c'est 1 semaine de retard é__è


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Toute les idées sont refusés...

Bah moi je peux rien faire de toutes façons, je suis pas administrateur. Y'a pourtant pas mal d'idées dont j'adhérerai l'existence mais c'est simplement que c'est pas mon "pour" qui changera quelque chose, et en plus je peux voir qu'il y a énormément de demandes, et non dabYo n'a pas lâché le site.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Zoldik Kirua]Ouais XDDDDDD sa sert a rien , depuis6 mois l'admin pour la réco c'est 1 semaine de retard é__è


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Pour moi il faut attendre , et regarder les nuages xD

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Madara_S09][spoil][quote]Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !

Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/quote][/spoil]
S'il vous plait, enlevez cette pub car c'est juste un gros mensonge, ont a beau vous proposer des centaines d'idées...
...à peine 99.9% sont accepté...
...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...
...Enfin bref, bougez-vous les admins' le site pourris, et c'est vraiment ennuyeux à la fin :x !

Merci.[/quote]
J'ai une idée : Puisque tout le monde veut que les idées soient au moins analysées et prises au serieux ça serait bien que les joueurs fassent qqchose genre arretter d'acheter les A pour une semaine ou pire pas se co du tout

Biensur je sais que personne va faire ça, y'a trop de mecs qui ont fait de won leur vie qui peuvent pas vivre sans.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Madara_S09][spoil]S'il vous plait, enlevez cette pub car c'est juste un gros mensonge, ont a beau vous proposer des centaines d'idées...
...à peine 99.9% sont accepté...
...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...
...Enfin bref, bougez-vous les admins' le site pourris, et c'est vraiment ennuyeux à la fin :x !

Merci.[/spoil]
[/quote]
C'est pas parce qu'on propose une idée,qu'elle est forcement bonne hein...
Elle te semble bonne mais les admins eux peuvent y voir un inconvenient pour le site ^^.

Sinon ils introduiraient une fonction “embrasser son adversaire au nfc“ :-).

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[spoil][quote]J'ai une idée : Puisque tout le monde veut que les idées soient au moins analysées et prises au serieux ça serait bien que les joueurs fassent qqchose genre arretter d'acheter les A pour une semaine ou pire pas se co du tout

Biensur je sais que personne va faire ça, y'a trop de mecs qui ont fait de won leur vie qui peuvent pas vivre sans.[/quote][/spoil]
Ouais ! Genre un Boycotte ! Mais puisque y'as trop de GeeK et de Feuj qui s'achète des dizaines d'allo juste pour bander devant les pauvres...

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Light body][quote=Madara_S09][spoil]S'il vous plait, enlevez cette pub car c'est juste un gros mensonge, ont a beau vous proposer des centaines d'idées...
...à peine 99.9% sont accepté...
...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...
...Enfin bref, bougez-vous les admins' le site pourris, et c'est vraiment ennuyeux à la fin :x !

Merci.[/spoil]
[/quote]
C'est pas parce qu'on propose une idée,qu'elle est forcement bonne hein...
Elle te semble bonne mais les admins eux peuvent y voir un inconvenient pour le site ^^.

Sinon ils introduiraient une fonction “embrasser son adversaire au nfc“ :-).[/quote]
Tu dira pas que de TOUTES les idées qui ont été prposée y'en a pas de bonne non plus hein

Le site est à la traine y'a rien de nouveau et on orga l'arene juste pour les Allos alors que l'arene d'avant ça devait faire 2 mois c'est purement n'importequoi faudrait vraiment faire quelquechose.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Light body][quote=Madara_S09][spoil]S'il vous plait, enlevez cette pub car c'est juste un gros mensonge, ont a beau vous proposer des centaines d'idées...
...à peine 99.9% sont accepté...
...WTF ? Par exemple, le transfert de N€rutos qui est sans aucun doute une superbe initiative, ou le projet "NFT" de Tony Stark que je trouve absolument sublime...
...Enfin bref, bougez-vous les admins' le site pourris, et c'est vraiment ennuyeux à la fin :x !

Merci.[/spoil]
[/quote]
C'est pas parce qu'on propose une idée,qu'elle est forcement bonne hein...
Elle te semble bonne mais les admins eux peuvent y voir un inconvenient pour le site ^^.

Sinon ils introduiraient une fonction “embrasser son adversaire au nfc“ :-).[/quote]
Si il n'approuve pas idée il pourrait au moins le dire en postant un message sur le topic , non ???

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Makarov][quote=Light body][spoil]C'est pas parce qu'on propose une idée,qu'elle est forcement bonne hein...
Elle te semble bonne mais les admins eux peuvent y voir un inconvenient pour le site ^^.

Sinon ils introduiraient une fonction “embrasser son adversaire au nfc“ :-).[/spoil]
[/quote]
Tu dira pas que de TOUTES les idées qui ont été prposée y'en a pas de bonne non plus hein[/quote]
Je pointais surtout du doigt  cette envie de “transfer de N€ruto“^^.


Pour le reste,je ne peux me prononcer. La partie nfc et autre truc du genre du site m'est inintéressante :p.

Pour ma part,le site est à la traine surtout pour les avatars(ça fait un mois que j'attends les avatars profils de Naruto en Kyubi sad )!

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Light body][quote=Makarov][quote=Light body][spoil]C'est pas parce qu'on propose une idée,qu'elle est forcement bonne hein...
Elle te semble bonne mais les admins eux peuvent y voir un inconvenient pour le site ^^.

Sinon ils introduiraient une fonction “embrasser son adversaire au nfc“ :-).[/spoil]
[/quote]
Tu dira pas que de TOUTES les idées qui ont été prposée y'en a pas de bonne non plus hein[/quote]
Je pointais surtout du doigt  cette envie de “transfer de N€ruto“^^.


Pour le reste,je ne peux me prononcer. La partie nfc et autre truc du genre du site m'est inintéressante :p.

Pour ma part,le site est à la traine surtout pour les avatars(ça fait un mois que j'attends les avatars profils de Naruto en Kyubi sad )![/quote]
Pour les avatars de naruto super-sayen tu a au moins demande sur le topic des avatars ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=deidera98][quote=Light body]Pour ma part,le site est à la traine surtout pour les avatars(ça fait un mois que j'attends les avatars profils de Naruto en Kyubi sad )![/quote]
Pour les avatars de naruto super-sayen tu a au moins demande sur le topic des avatars ?[/quote]
Des tonnes de fois sad!

Avec une amie,on a même créé un topic où on avait envoyé des images pour aider le staff.

Puis pour ta question du dessus,c'est soit dabyo qui y répond ou un autre admin. Mais il est rare que dabyo y réponde tout le temps^^. Il peut le faire que dans un topic puis,c'est les modos ou  les autres membres qui le précisent quand un topic similaire est ouvert.

Dernière modification par Light body (27-10-2012 12:42:41)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Toute les idées sont refusés...

peut être parce que vous proposez des idées de super noob... "transférer les neurotos" ça doit faire... 4 ans que je suis sur le site, j'ai du voir cette proposition des dizaines de fois, et devinez qui était le créateur du topic? un membre de votre espèce XD

faut comprendre que ça ne sera jamais mis sur le site, ni aujourd'hui, ni demain, ni après demain et encore moins hier !

Sinon y a des idées qui sont bonnes, mais pas réalisable en peu de temps, patientez. On a attendu des années pour le changement de pseudo, vous l'avez eu après un gros laps de temps. grandissez maintenant

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[spoil][quote]peut être parce que vous proposez des idées de super noob... "transférer les neurotos" ça doit faire... 4 ans que je suis sur le site, j'ai du voir cette proposition des dizaines de fois, et devinez qui était le créateur du topic? un membre de votre espèce XD

faut comprendre que ça ne sera jamais mis sur le site, ni aujourd'hui, ni demain, ni après demain et encore moins hier !

Sinon y a des idées qui sont bonnes, mais pas réalisable en peu de temps, patientez. On a attendu des années pour le changement de pseudo, vous l'avez eu après un gros laps de temps. grandissez maintenant[/quote][/spoil]
Les commentaires des gens de ton espèce son des plus pessimistes XD !

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Toute les idées sont refusés...

[quote=Madara_S09]Les commentaires des gens de ton espèce son des plus pessimistes XD ![/quote]
Je suis pas pessimiste, juste que je sais faire la différence entre "bonne idée" et "idée à jeter"... XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Madara_S09
Madara_S09
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

[spoil][quote]Je suis pas pessimiste, juste que je sais faire la différence entre "bonne idée" et "idée à jeter"... XD[/quote][/spoil]
Ouais, mais...
...Avec Pessimisme XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !

Alpha Strike in your ASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Steeve Fox
Steeve Fox
Bon Chuunin

Re: Toute les idées sont refusés...

Nan mais c'est vrai, le transfert de n?rutos est juste une idée bidon hein, et qui ne va qu'accélérer la chute de WoN vu que personne n'achetera plus d'allos. C'est dit et redit mais je le répète, les admins ont aussi une vie et ça m'étonnerait pas qu'au bout de quelques années ils décrochent un peu. Pas de changement ni de nouveauté ça fait aussi son charme, la preuve en est tous les anciens qui jouent toujours même si ce n'est que pour le temps d'une arène.

 

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: Toute les idées sont refusés...

Si ça vous saoule de voir qu'il n'y a aucune nouveauté, pourquoi ne pas tout simplement quitter le site et passer à autre chose ?
WoN, c'est génial pour ceux qui ont entre 17 et 21 ans on va dire. ( Je compte pas ceux qui sont moins âgés parce que pas mal d'entre eux sont des gamins qui ont du mal à aligner deux mots correctement, et qui ne sont là que pour les RP dans les espaces de discussion. ) Mais après, on a les études plus difficiles, l'entrée dans la vie active voire même la vie de couple etc. Donc ce qui normalement devrait laisser beaucoup moins de temps pour WoN. Les admins pensent sûrement de cette façon aussi et ils ont raison.
Moi, je passe tous les jours, mais c'est uniquement pour la co quotidienne et pour laisser quelques messages sur le forum quand l'envie me prend. Mais j'ai pas le temps pour le NFC ou l'Arène, ça m'attire pas déjà, et surtout je pense que j'ai passé l'âge.
Donc voilà, si vous trouvez que rien ne change, décrochez et passez à autre chose. C'est la vie, c'est comme ça. Et puis ce n'est que virtuel, il n'y a rien à perdre à quitter un site, même si on y a passé des années.

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Toute les idées sont refusés...

C'est clair, faut grandir, et au lieu de poster toujours les mêmes topics, regarder si y a pas de similaires. --
'Fin bref, c'est clair, les admis ont une vie et si ça vous plaît pas faites juste la petite co' de temps en temps ainsi que des évents, vous verrez c'est beaucoup mieux que de passez h24 sur WoN à attendre le prochain round en bouffant des chips.

Dernière modification par zeus light (06-11-2012 15:48:52)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Toute les idées sont refusés...

Si vous restez sur le site c'est déjà qu'il y a des choses bien qui vous font rester .
Pour l'instant contentez vous de ce qu'il y a !
Si il y a des choses bien à installer ce sont les admins qui s'en occupent .
Si chacun propose une idée bidon et pleure juste après parce qu'elle n'est pas acceptée ... réfléchissez avant de poster des idées qui n'avanceront à rien .
Ou alors vendez votre comptes aux accros et arrêtez de nous saouler avec tout ça !

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Pied de page des forums