Forums » Inazuma eleven. Que pensez-vous de la fin???:

Inazuma eleven. Que pensez-vous de la fin???  

Lancé par boune00 - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Inazuma eleven. Que pensez-vous de la fin???

Bonjour,

Alors voilà comme l'indique le titre que pensez-vous de la fin de ce manga qui passer sur Disney Xd et qui passe aussi sur Gulli.
SPOIL!!!!!!!! SPOIL!!!!!.Pour ceux qui ne l'ont pas vu ne pas lire la suite. SPOIL!!!!! SPOIL !!!!!!!!

Donc voilà déjà que je suis super déçu que Inazuma ce finissa là bien qu'il y est une suite que pensez vous de la fin pour ma part je pense que le match de finale n'a pas durer assez longtemps c'est quand même le dernier grand match de inazuma ça aurait pu durait plus longtemps comme 6 ou 7 épisodes pour qu'on vive vraiment le match comme si on y était après je trouve que les trois ans passer sont un peu exagéré et aussi ce que je comprend pas c'est pourquoi Tod a était nommer capitaine alors que il va aussi aller au lycée sa aurait du être Austin qui soit capitaine. Après je trouve que après le match c'est abusé comment il passe de la finale a trois ans après voilà donc vous qu'en pensez-vous??

Et aussi savez-vous quand sort en France inazuma eleven go???

P.S: Désolé pour les fautes d'orthographe.

Cordialement boune00

sword_master
sword_master
Chuunin

Re: Inazuma eleven. Que pensez-vous de la fin???

Bon alors 1. La finale a quand même durer 4 épisode.
2. Tod ne va pas au lycée
Après la fin est pas mal, je trouve.
Si tu veux une suite il y a " Inazuma Eleven Go ", mais c'est spécial. Juste comme sa tu regardes les épisodes en VF ? Si oui, regarde les en Vostfr.

Pied de page des forums