Forums » Quel est votre animal préféré ?:

Quel est votre animal préféré ?  

Lancé par yon123 - 62 réponses - Page 3



Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Quand j'été petit j'adorais les pandas et sa n'a pas changée c'est si mignon!!!
Il represente trés bien l'asie !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi j'aime les chats, les chiens et les souris.

J'avais un chat un chien et une souris lol. Mon chien est mort il y a 1 an et je pleure toujours en repenssant à lui... Enfin bon je trouve que Julien Doré lui ressemble donc je regarde toujours son clip les limites XD

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

[quote=sakura38200][quote=yon123]Bonjour,je poste ce topic pour demander quel est votre animal préféré moi personellement c'est le chien avec leurs petite truffe brune il me font trop craqué et puis j'adore leur queue soit longue ou petite et puis leurs beaux yeux moi j'ai un bichon croisé avec un coton pour ceux qui s'y connaissent et je le trouve trop choux bref ce n'est pas moi qui importe mais vous sur ce je vous laisse[/quote]
désolé de vous dire sa mais le topic à déjà été lancé par quelqu'un par conséquent il existe déjà:


[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3711/Les-animaux/[/url][/quote]
désolé mais c'est le contraire j'ai regardé avant de faire le forum est il n'y était pas

Dernière modification par yon123 (27-08-2008 13:24:53)

 

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

les hiboux
mais particlièrement les hiboux grand duque
il font +de 2 mètre de diamètre et sont capable de tuer des gros chien
mais il me font triper avec leur de mèche sur leur tete qui partenet en arrière ^^

en devenant tous différent on devient tous pareil

niaaaaa
niaaaaa
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi mon animal préférée c'est l'aigle et le guépard

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

chidori furie
chidori furie
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

mon animal préféré est la panthère noir.J'adore ce félin car il est sombre et élégant également.J'aime aussi l'aigle, car cet animal peut vraiment tout voir.Il peut aller où bon lui semble et sa liberté est sans égale.

 

123789
123789
Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

[quote=yon123]Bonjour,je poste ce topic pour demander quel est votre animal préféré moi personellement c'est le chien avec leurs petite truffe brune il me font trop craqué et puis j'adore leur queue soit longue ou petite et puis leurs beaux yeux moi j'ai un bichon croisé avec un coton pour ceux qui s'y connaissent et je le trouve trop choux bref ce n'est pas moi qui importe mais vous sur ce je vous laisse[/quote]
Moi le poulpe! J'adore ces tentacules et l'encre qu'il éjecte :la classe quoi!

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

notoriours
notoriours
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]moi c le guépard il court trop vite !!
et son pelage magnifique
je l'adore

 

samison95
samison95
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Bonjour,je poste ce topic pour demander quel est votre animal préféré moi personellement c'est le chien avec leurs petite truffe brune il me font trop craqué et puis j'adore leur queue soit longue ou petite et puis leurs beaux yeux moi j'ai un bichon croisé avec un coton pour ceux qui s'y connaissent et je le trouve trop choux bref ce n'est pas moi qui importe mais vous sur ce je vous laisse


     MOI MON ANIMAL PRÉFÉRER ET
-LES CHATS
-LES TIGRE
-LES LION
-LES LAPINS

 

L3GEND
L3GEND
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi personellement le chat big_smile [Tout se qui ce derive sur les felins et les rongeurs O.o ]

Dernière modification par L3GEND (16-04-2009 17:25:21)

 

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi j'aime bien les Guepard parce qu'ils courent vites et en plus je sais parler guepard.
Par contre je n'aimerais pas me réaincarner en guepard mais en giraffes.
[spoil]Et je ne suis pas fou.[/spoil]

 

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi aussi c'est le Guépard *w*

Il est pas beau là ?? *w*
[img]http://www.objectif-nature.com/galerie/images_galerie/5453.jpg[/img]

Là il est en train de regarder quelque chose..mais quoi ?
[spoil][img]http://ylovebigcats.com/en/wp-content/uploads/2008/11/_dsc0604w-guepards-devorant-un-gnou-sanglant.jpg[/img][/spoil]
Bah une Hyène
[spoil][img]http://ylovebigcats.com/en/wp-content/uploads/2008/11/_dsc0592w-guepards-devorant-un-gnou-hyenes.jpg[/img][/spoil]
XD

 

kasegage
kasegage
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Bah pour ma part, c'est le Guépard, le plus rapide animal sur courtes distances... Mais j'aime aussi les loups, les chat noirs aux yeux verts (j'en ais un *.*), les renards, les aigles et d'autres encore.

Sinon celle que j'aime le moins, c'est l'espèce humaine...

 

Pied de page des forums