Forums » Quel est votre animal préféré ?:

Quel est votre animal préféré ?  

Lancé par yon123 - 62 réponses - Page 2



shikanagu
shikanagu
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi mon animal préféré pouf y'en a plein j'ador les hamistère c'est trop mignon avec leur petite queu , il grimpe partout sur toi c'est rigolo mais sinon il y a aussi le tigre blanc je trouve qu'il a un air princier il est tout simplement magnifique

Plus tard je serais le plus grand de tout les ninja et maintenent je mets ma vie en jeu !!!

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi j'aime bien le loup, c'est un animal rare et peureux qui n'attaque jamais l'homme contraîrement au croyance débile ! J'aime bien les chiens et les chats mais le loup c'est le most ^^
Par contre on ne peux pas les apprivoiser et c'est dommage, ils ne peuvent pas compatir avec les humains donc c'est pas la peine d'essayer d'avoir un loup comme animal domestique ça le rendrait malheureux , de plus c'est un animal protégé et donc innaccessible !! mais c'est comme même une idée que j'avais eu plus jeune !! Aprés je me suis dit que non c'était n'importe quoi . Par contre un tigre comme animal de compagie c'est trop cool, bien sûr il faut l'avoir à la naissance et faire en sorte qu'il ne devienne jamais agressif avec les humains mais ça doit être trop cool ^^

Dernière modification par démon cynique (06-04-2008 10:27:23)

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

pev
pev
Chuunin

Re: Quel est votre animal préféré ?

J'adore tout types d'animaux, des mygalles aux chiens ... :p

J'adore les Harfangs (chouette des neiges)
leur capacités a vcvre dans des millieux hostiles hivernaux me rend jalou:p mais leurs rapidié et leur précision d'attaque sont magnifique

j'aime aussi les pandas, et les poissons (je sais pas pourquoi mais j'éprouve une belle sensation a regarder un poissn rouge tournée 6.587 fois autours de son bocal en une journée bizard =S)

Dernière modification par pev (11-07-2008 17:22:02)

HiYuKI ~ [ B-L ]

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

je suis de l'avis de MoRo.j'ador les loup a cause de leur grace naturelle et y sont classe (chassé en groupe leur donne un air de boss dominant tout les animeaux!!!) et surtout a cause du jeu zelda twiligth princess c'est le jeu que j'ai le mieu aprecié et on peut se transformé en loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Etre tué ou tué là est la question

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

[quote=yon123]Bonjour,je poste ce topic pour demander quel est votre animal préféré moi personellement c'est le chien avec leurs petite truffe brune il me font trop craqué et puis j'adore leur queue soit longue ou petite et puis leurs beaux yeux moi j'ai un bichon croisé avec un coton pour ceux qui s'y connaissent et je le trouve trop choux bref ce n'est pas moi qui importe mais vous sur ce je vous laisse[/quote]
désolé de vous dire sa mais le topic à déjà été lancé par quelqu'un par conséquent il existe déjà:


[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/3711/Les-animaux/[/url]

Dernière modification par sakura38200 (11-07-2008 13:16:37)

 

akamarwouf
akamarwouf
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi c'est le kiwis austral(oiseau) par c que il a un gros corps plein de plume et en +i vole pas! et aussi il a un bec super long et il a une tète trop marrante! est en plus on le trouve qu' en Nouvelle Zélande parc que c est hyper rare aller enjoy

Dernière modification par akamarwouf (14-11-2012 19:23:38)

Gallifrey fall...No more !

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

J'ai troic animaux preferés :
L'aigle : c le roi du ciel, il impose son respect a n'importe qui et est tres dominateur!
le dauphin : Dans l'ocean, c celui qui est le plus courageux, qui n'hésite pas a sauver quiconque d'un piege, embuscade...
et le meilleur est pour la fin c'est le TIGRE : je le choisis comme n°1 car grace a sa force, sa vue et son intelligence (et tout ce qui va avec) le nomme comme un redoutable predateur et comme il est intelligent, personne ne peut passer d'entre ses crocs ! (aussi pour son charme)

[Yoshi Midorikawa]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Quel est votre animal préféré ?

Les reptiles en général, les serpents en particulier. Ces animaux sont carrément superbes. Coup de foudre lorsqu'un employé du cirque c'était posté à l'entrée de notre école maternelle avec un boa ^-^ Depuis, j'ai eu l'occasion de m'occuper de plusieurs de ces bébêtes, dont un bébé python royal *-* J'étais aux anges.

Ensuite, les félins. J'adore tout ce qui ressemble plus ou moins à un chat (ça comprend aussi les tigres, pumas, lynx, panthères... ^-^)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Kizamü
Kizamü
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

[b]...Les agneaux. Quoi !? C'est trop mignon, non ? >0<" Avec leur petites pattes et leur fourrure toute mignonne *0*[/b]

Sinon, j'aime bien les loups (han, ça roXXe les loups *0*) et les corbeaux (dark dark, luv luv).
Et les chats, mais je suis allergique T0T", comment c'est trop kawaiii les nia-nia >0<"""

"Nyop. http://kizamu.deviantart.com/

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

le chat *.* je sui fole dé chats jai des poster sur les race des chat dan ma chanbre dé peluche chat des cadre chat dé foto de chat g 8 chat a la maison et plein dotocollan de chat *.* JEN SUI FOOLLLEEEE !!! les chat sé les rois ê_ê

 

pepsie
pepsie
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

J'adore le tigre blanc ,le panda mais comme on ne peux pas en avoir chez soi j ai choisi un chat il est plus petit mais il risque pas de me tuer et lui je le kiffe.Sinon je déteste les serpents et les araignées...............

 

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Oh! Sympa ce topic, j'adore les animaux^^
Alors moi, mon animal préferer c'est le chat(j'connais presque toute les races!)!!
j'adore leur côter un peu sauvage et independant mais aussi calin et très intelligent^^ j'adore les chats et pii voilà! lol
J'adore les félins en général et plus spécialement les tigres!!
J'aime aussi les p'tits z'ozio(=oiseaux xDei) et les reptiles & amphibiens
Bon bah en faite j'aime tous les animaux!

PS: Il faut les protéger >o<!!

Dernière modification par Neji'Dei (13-07-2008 15:50:36)

 

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi jen ai deux !! le cheval, je l'adore pour so intelligence, sa rapidité, sa gentillesse aussi !!! et le chien, pour sa fidélit, sa gentillesse à peu près comme les chevaux !!! Si j'étais un ninja, j'invoquerais c'est deux animaux là !!!

 

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Les dinosaures !!! ça vous extermine n'importe quoi en 1 seul coup XP et ça fait plein de bruits (Si vous avez des voisins chiants...)

Mais ce que j'aime le plus ce sont tout leurs os ^^ y en a plein et ils sont gros !!
M'enfin, Kimimaro il est quand même mieux question os...

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

alex12
alex12
Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Leopard -Jaguard et tout ce qui s'apprence à des panthères.
Je sais pas pourquoi mais je trouve ces animaux vraiment super beaux. 'Puis ils sont puissants, intelligents, etc ...
Le cheval (depuis tjrs) et le faucon font aussi partis de mes préférés.

 

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi j'adore les felin tous autant qu'ils sont, pour ce qu'ils representent à mes yeux ; la grace (qui dit grace dit beauté *_* trop beau), l'independance ...
ils ont l'air doux et inofensif (enfin quand on voit pas les grigriffes et leurs crocrocs xD) mais faut pas se fier à leur apparence ^3^

je voues donc une affection particuliere à nos trés chers compagnon les chats <3 ^x^ x3 (sauf les persans, je ne peux pas les saquer à cause de leur museaus renfrogné dû au multiple croisement, effectué, par nous, les humains ... pas beau, m'enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez x'D)

mon defunt(T_T) compagnon, mon nyuuwa(qui veux dire tendresse et gentillesse en japonais un nom qui d'ailleur lui allait à merveille U_u)(était un magnifique chat des forets norvegiennes(*o*)(une varieté à poil, dit ; mi-long)  aux poils bicolores : bleu(une sorte de gris) et blanc dés que je l'ai vu j'ai kiffé <°>__<°>

bon je vais arreter de raconter ma life mais quand je rentre dans ce sujet, je suis intarrissable U_u'

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

DROU
DROU
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi l'animal ki me fé le plus plaisir a voir c le chien plu précisemen le boxer un chien tro mimi avec un furie incroyable un gros toputou tou baveu tou fou ms tro bo
En plus jen né un ché moii  é il je men sépare jamais c mon animal préféré

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi jdr les loup je sais vraiment pas pk mais je les adore il sontr trop beau et fier (comment il se tiennes) et les chien

a bas les argumentation
a bas les argumentation
a bas les argumentation
a bas les argumentation

 

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi c le loup j adore sa
en plus c est trop beau mai j aime bien aussi les tigres

[spoil]sa soul trop l argumentation,

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Quel est votre animal préféré ?

pas de moquerie...
LE WISTITI
il est tros mimi sa grimpe partout jadore..
les nounour....
et les garçons (oui je sais pas des animaux lol))









[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¬_¬

flamme60600
flamme60600
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi cest le requin blanc

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kodomoseiki
Kodomoseiki
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi j'adoore les loups blanc. !! ^^


{Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.}

Ah La ferme ! =p

 

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Les canins =jaime leurs beuaté!^^

les ours=c mimi

les singes=il ressemble a lhomme!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Téti
Téti
Genin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi j'adore les serpents (cobra ! XD) et les scorpions pour la simple et bonne raison que j'adore l'égypte antique donc forcément ...

Non ce n'est pas plus con que ceux qui aiment les chats parce qu'ils en ont un -_-'  lol! ^^  (cette phrase était destinée à l'argumentation de me***)

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

zozonaruto
zozonaruto
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi j'adore le paresseux.
C'est un animal qui dort toute la jounée je crois
Et il se lève juste pour aller chercher sa nourriture si je ne me trompe pas.
Donc,en plus il me correspond bien.^^
Et aussi comme beaucoup de monde ici j'aime bien aussi les tigres.
Surtout le tigre à dents de sabre.

 

Pied de page des forums