Forums » Quel est votre animal préféré ?:

Quel est votre animal préféré ?  

Lancé par yon123 - 62 réponses - Page 1



yon123
yon123
Excellent Genin

Quel est votre animal préféré ?

Bonjour,je poste ce topic pour demander quel est votre animal préféré moi personellement c'est le chien avec leurs petite truffe brune il me font trop craqué et puis j'adore leur queue soit longue ou petite et puis leurs beaux yeux moi j'ai un bichon croisé avec un coton pour ceux qui s'y connaissent et je le trouve trop choux bref ce n'est pas moi qui importe mais vous sur ce je vous laisse

 

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi c'est le tigre! il est trop beau cet animal!!

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zze
zze
Bon Chuunin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi je penche pour le léopard *____*
J'adore sa technique pour garder ses proies face aux charognards (il va dans les arbres).Et la fourrure est très belle aussi!!
Sinon j'adore les reptiles!! Tout ce qui est serpents, anacondas, crocodiles, aligators, cimans, et j'en passe ^^...
J'adore surtout sentir les ecailles des serpents glisser sur mon cou et mes bras *_____________*

Pwët.

fabY-kun
fabY-kun
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

J'adore les tortues xD !
Je sais pas pourquoi, enfaite, la tortue en elle-même... Je l'aime pas :S. Mais leurs carapaces me donne envie de me défouler dessus big_smile.
Ensuite, j'aime bien les bébés lapin et les chats, les noirs surtout ^^.
Je déteste les reptiles (contrairement à mon voisin du dessus :S ), les insectes et les pigeons tongue ...
Voila, c'est tout ... Je sais pas quoi dire d'autre smile".

Dernière modification par fabY-kun (21-03-2008 19:25:11)

Mouais ?

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

[quote=zze]Moi je penche pour le léopard *____*
J'adore sa technique pour garder ses proies face aux charognards (il va dans les arbres).Et la fourrure est très belle aussi!!
Sinon j'adore les reptiles!! Tout ce qui est serpents, anacondas, crocodiles, aligators, cimans, et j'en passe ^^...
J'adore surtout sentir les ecailles des serpents glisser sur mon cou et mes bras *_____________*[/quote]
ouai j'adore le léopard aussi il est bien

 

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Les chats noir (aux yeux verts *...*). J'adore, c'ets tout doux et les ronrons c'est trop agréable. J'aime beaucoup les grenouilles aussi, les toutes vertes, toute mignonne.
En genéral j'aime tout les animaux, même les rats/araignées/serpents
Je deteste par dessus tout le chevaux, beaucoup trop grand, beaucoup trop moche, beaucoup trop de risque de se faire écraser.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi je dirais le faucon, trop rapide trop beau et pi surtout il peut voler le rêve koi


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi , j'adore tout ce qui est rayé alors jadore le tgre blanc , féroce et unique à la fois . Dommage qu'il soit en voie de disparition ...--'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Preso mon animale préférré c est le corbeau , pourquoi ??!
Leur plumes couleur noir profond dans les quelles ce reflette le soleil , leur capacitée a vivre dans des  situasion extréme , leur bec noir lui aussi ; puissant tout comme leur serfs et c est également l ambléme d un gang dans l un de mes manga préffére (Sarulock) cet ambléme i est vraiment trop stylé c est tout simplement magnifique .

Voila j ais fini ^_^

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

J'aime les chiens pour leur fidélité et la protection qu'ils apportent mais j'en ai jamais eu. Un jour, j'aurais un Doberman cool
J'aime aussi les chats d'appartement car ils sont tout le temps allongé quelque part à faire leur paresseux (comme moi lol) et quand je m'asseyais, mon chat venait sur moi tranquillement se nicher et ronronner. Parfois, j'aimais bien me battre avec mais gentiment bien sûr ! Je garde quelques traces de griffe comme mini-cicatrices sur mon bras pour ma rappeler l'époque ... 36-15 Ma Life j'écoute ? C'est bon, j'arrête là.

Donc chien et chat for me.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

MamZell-X3
MamZell-X3
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Les chats \o/ !
C'est mignon ,c'est calin ,ça fait "miaouuuu" ,ça se lave tout seul.
Mon chat ,l'est noir ,l'est beau et il s'appelle Ichigo (Fraise en japonais =P).
Vive les chats >o<

Ze l'aime <333

Shut Up I'm God *o*

nejihyuga500
nejihyuga500
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi jaime bien les sang sue....elles sont cool, elle te colle apres et elle lache pas prise et lorsque quelqun en na sur le corps il crie. les sang sue vous boivent le sang elle vous siffonne ensuite vous mourrer XD I LOVE SANG SUE XD

non serieusement mon animal preferer ses le coyote pcqil sont trop cool les coyote ^^

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Quel est votre animal préféré ?

[quote=nejihyuga500]moi jaime bien les sang sue....elles sont cool, elle te colle apres et elle lache pas prise et lorsque quelqun en na sur le corps il crie. les sang sue vous boivent le sang elle vous siffonne ensuite vous mourrer XD I LOVE SANG SUE XD

non serieusement mon animal preferer ses le coyote pcqil sont trop cool les coyote ^^[/quote]
XD, moi aussi j'adore les coyote(j'en ai vu a la télé mais pas en vrai snif) et apres c'est vrai que les sang-sue c'est degeu, tout comme les chenilles beurk!!!


Moi mon animal préféré c'est le canard^^

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

CoKoon
CoKoon
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi je dirais le fennec, pour son apparence: une sorte de petit chien au grandes oreilles toujours dressées!  en gros une petite bête capable de vivre dans le désert et qui s'apparente un max à mon animal de compagnie par défaut, le chien

There are no endings, --just new beginnings.. Fessebook®

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

[quote=mousta3d]Moi c'est le tanuki du sable il a trop la classe meme sil existe pas
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
et bien enfaite les tanuki existe mais se ne sont pas des shukaku de sable ces des petits animaux de la famille du raton laveur

 

kilua01
kilua01
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi j'en est plusieurs j'adore le chat surtout les noir et les tigrè. puis le linx qui est trop mignon et le rennard qui est dans les plus classe mais mon prèfèrer de touse le LOUP les legende autour de luis son  grand mystère.

Je suis, je suis... Mais à force j'oublis que les autres sont...

kibadu12100
kibadu12100
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

moi le serpent c est mon animal avec ses couleurs vives ou sombres j adore
j en ai un chez moi il plutot paresseux et gourmand mais les sortes que je prefere c est le naja et le cobra avec leur allure plutot predateur j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

One Love. One Song 'N' Me.

Gratinetati
Gratinetati
Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi jadore les lapins et les petits chiens ... Trop mignion , c sa pour moi un animal . Jai la phobie des serpents contrairement a mon ami sasuke . Et puis , le chien est le meilleur ami de l(homme .............................................................................;

XD'ey

Temari-1997
Temari-1997
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

J'aime alors:
-Les chats (J'en ai un, elle s'appelle Bernard!! xDD).
-Les léopards.
-Les tigres.
-Les guépards.
-Les chiens.
-Les baleines (Et surtout pas les dauphins...).
Bref, presque que des félins!!

 

MoRO.
MoRO.
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

Mon animal préféré, très bonne question x.X
Très difficile à dire car j'ai plusieurs favoris à mon actif.
Bon je me lance, l'heureux élus c'est " Le Loup ".
Mais pourquoi o.O ?

Tout simplement parce que le loup est un animal nocturne comme le plus part des animaux, mais celui-ci à l'esprit de groupe ( Ou de famille ).
Les loups comme vous le savaient probablement se déplacent en meute, ce qui les renforces pour les chasse ou pour se défendres.
Les loups sont des animaux puissant quant ils s'entraident.

Bref/ pour moi le loup est un animal exemplaire pour la survie, l'entraide; l'esprit familiale ^.-

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

MOI c'est le pingouin et tout les animaux noir et blanc comme le tigre blanc, le corbeau, l'orque, la pie, la panthère,..... et ils y en a plein d'autres comme sa de couleur noir ou blanc ou les deux quoi !!

~La m0rt à un g0ût...~

darkin
darkin
Chuunin

Re: Quel est votre animal préféré ?

l'animal preferé ,
je n'en est pas vraiment qu'un , j'aime tous les animaux qui paraissent dans les arbres , bien cool qui se prennent pas la tete quoi ^^"
Moi j'ai des preferences pour , lOuraotang, Koala .... Panthére noir ^^?
J'aime les Panthéres noir , avec leur belle robe , noir , douce " je pense , d'aprés ce q'on voit " elle brille ... mais elle est rusé et c'est proie ne font pas long feu smile

 

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Les dragons... !!! Ils sont trop bo car ils ont de multiple couleur... !!!
Mais bon ils n'exsistent pas (dommage...)
Sinon c les tigres blanc et les loups noirs, ils représentent pr moi le jour et la nuits (selon mes humeurs je suis l'un ou l'otre jammais les 2 c pr sa ke je me refere a eux XD)...

Je tue les gens qui barrent ma route

libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel est votre animal préféré ?

nejihyuga500 a écrit:
moi jaime bien les sang sue....elles sont cool, elle te colle apres et elle lache pas prise et lorsque quelqun en na sur le corps il crie. les sang sue vous boivent le sang elle vous siffonne ensuite vous mourrer XD I LOVE SANG SUE XD

non serieusement mon animal preferer ses le coyote pcqil sont trop cool les coyote ^^

*Ahem Ahem* Ben mOii c vraii jeeeeme les sang sue!! pOurkOii?? Hmm... ben a vraii diire je c pa trO!!! XD Jeeeeme Ossii le Serpent!! TrO mOrtel le serpent!!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

temari haruno
temari haruno
Excellent Genin

Re: Quel est votre animal préféré ?

Moi j'aime bien les félins surtout les chats et les tigres^^ Depuis mon enfance j'ai toujours été intriguer par ses félins a rayures et les chats parce qu'ils ont trop mimi^^ Moi j'ai deux chats, elles se nomment kara et konan^^ kara est blanche et konan noire^^

 

Pied de page des forums