Forums » Probleme nfc:

Probleme nfc  

Lancé par Darken Rahl - 22 réponses - Page 1



Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Probleme nfc

Salut,ce matin j'arrive pas a entrer au nfc ,juste apres j'essaye avec un proxy ça marche mais le probleme c'est que c'est lent et [b]je suis pas le seul ![/b]Bon oila je voudrais savoir que peut être [i]la source de ce probleme[/i]

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

[quote=Darken Rahl]Salut,ce matin j'arrive pas a entrer au nfc ,juste apres j'essaye avec un proxy ça marche mais le probleme c'est que c'est lent et [b]je suis pas le seul ![/b]Bon oila je voudrais savoir que peut être [i]la source de ce probleme[/i][/quote]
je suis pas le seul ?

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Probleme nfc

[quote=deidera98][quote=Darken Rahl]Salut,ce matin j'arrive pas a entrer au nfc ,juste apres j'essaye avec un proxy ça marche mais le probleme c'est que c'est lent et [b]je suis pas le seul ![/b]Bon oila je voudrais savoir que peut être [i]la source de ce probleme[/i][/quote]
je suis pas le seul ?[/quote]
bah c'est le cas d'autre personne quoi! je suis a chaque fois redirigé vers la page d'acceuil du site

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

[quote=Darken Rahl][quote=deidera98][quote=Darken Rahl]Salut,ce matin j'arrive pas a entrer au nfc ,juste apres j'essaye avec un proxy ça marche mais le probleme c'est que c'est lent et [b]je suis pas le seul ![/b]Bon oila je voudrais savoir que peut être [i]la source de ce probleme[/i][/quote]
je suis pas le seul ?[/quote]
bah c'est le cas d'autre personne quoi! je suis a chaque fois redirigé vers la page d'acceuil du site[/quote]
moi je ne mis connait pas mais juste ca inscrit au round ou pas

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Probleme nfc

[quote=deidera98][quote=Darken Rahl][quote=deidera98]
je suis pas le seul ?[/quote]
bah c'est le cas d'autre personne quoi! je suis a chaque fois redirigé vers la page d'acceuil du site[/quote]
moi je ne mis connait pas mais juste ca inscrit au round ou pas[/quote]
pour ça faudrais même que j'arrive au vestiaires je ne peut pas acceder au adresses commençant par nfc.wonaruto etc etc

 

rave master
rave master
Genin

Re: Probleme nfc

J'ai supprimer mon post pour pouvoir le reposter vus qu'il commençais à être oublier et que le problème n'est toujours pas résolus, de mon côté en tout cas,

j'arrive pas à aller au nfc ! quand je clique je suis rediriger vers l'accueil de konoha

je ne suis pas la seule apparemment, les modos sont au courant ? (ou admin ?)

MERCI

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

Comment ça tu n'arrive pas à entrer dans le NFC ?
Es que les inscriptions était disponible ou pas ?
Pour rentrer dans les round c'est un seul compte par Ip, peut être que le problème viens de la...
Faut nous en dire plus ^^

Dernière modification par Itachi Dark (26-10-2012 11:14:43)

 

rave master
rave master
Genin

Re: Probleme nfc

oui je ne me connecte pas avec un autre de mes comptes ouverts

quand je clique sur nfc, je me retrouve sur la page d'accueil de konoha, je ne peut pas savoir si les inscriptions étais disponible ou pas vus que je n'arrive même pas à entrer à l'academie du combat (ou se trouve le nfc)

EDIT: au début je n'arrivais pas faire l'academie du savoir mais maintenant oui
mais je n'arrive pas à aller au nfc et quand je vais sur la liste desmembres, écris un nom à chercher eh ben ça me redirige vers le page d'accueil de konoha

Dernière modification par rave master (26-10-2012 16:25:34)

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

Ah ben sur ce coup je vois pas comment t'aider :s
Ta essayer avec différents navigateur ou bien avec d'autres comptes ?

Dernière modification par Itachi Dark (26-10-2012 16:28:51)

 

rave master
rave master
Genin

Re: Probleme nfc

avec les deux, que ce sois avec un autre navigateur qu'un autre compte ces pareil,

par contre darken et moi on ses rendus comte qu'on étais dans le même pays et le même fournisseur internet
ça viens peut être de ça...

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

Ah, effectivement ça doit surement venir de la bas
Faudrait essayer de voir directement avec dabYo ou bien un modérateur qu'il lui en parlerais
Mais avez vous déjà fais des rounds dans ce même pays ou bien ?

 

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Probleme nfc

[quote=Itachi Dark]Ah, effectivement ça doit surement venir de la bas
Faudrait essayer de voir directement avec dabYo ou bien un modérateur qu'il lui en parlerais
Mais avez vous déjà fais des rounds dans ce même pays ou bien ?[/quote]
wep tous passais bien avec la co jusqu'a il y a de cela 2 jours

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Probleme nfc

Problème très bizarre. Vous avez déjà été redirigés avant ces 2 jours? Vous avez déjà eu un problème de ce type avant? Je vais en parler aux autres modérateurs et je vais essayer d'en toucher un mot avec les administrateurs. Vous venez de quel pays?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Probleme nfc

[quote=All Sunday]Problème très bizarre. Vous avez déjà été redirigés avant ces 2 jours? Vous avez déjà eu un problème de ce type avant? Je vais en parler aux autres modérateurs et je vais essayer d'en toucher un mot avec les administrateurs. Vous venez de quel pays?[/quote]
Non avant ces deux jours tous étais impèc notre fournisseur a internet est orange chui en cote d'ivoire

 

rave master
rave master
Genin

Re: Probleme nfc

[quote=All Sunday]Problème très bizarre. Vous avez déjà été redirigés avant ces 2 jours? Vous avez déjà eu un problème de ce type avant? Je vais en parler aux autres modérateurs et je vais essayer d'en toucher un mot avec les administrateurs. Vous venez de quel pays?[/quote]
CI
et non je n'ai jamais eut ce genre de problème avant, avant 2 jours environ
et ces pareil aussi pour l'academie du combat comme celui du savoir, quand je clique pour passer un examen je suis aussi rediriger....
merci d'en toucher deux mots a dabyo et au modo ^^

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Itachi Dark
Itachi Dark
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

Dans ce cas la maintenant faut que vous MP dabYo en lui expliquant vos bug, avec un titre explicite.
Peut être que le bug partira avant qui sait. wink

EDIT : C'est vrai que sur ce coup c'est embêtant XD

Dernière modification par Itachi Dark (27-10-2012 13:13:49)

 

rave master
rave master
Genin

Re: Probleme nfc

[quote=Itachi Dark]Dans ce cas la maintenant faut que vous MP dabYo en lui expliquant vos bug, avec un titre explicite.
Peut être que le bug partira avant qui sait. wink[/quote]
oui je vais le faire immédiatement smile
n'empêche je recevrais rien comme neuros cette semaine, dommage Y-Y

EDIT: Le problème n'est toujours pas résolus malgré le message à dabYo (qui na toujours pas repondus)

Mieux vaut être seule que mal accompagner

riva girl
riva girl
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

[quote=rave master][quote=Itachi Dark]Dans ce cas la maintenant faut que vous MP dabYo en lui expliquant vos bug, avec un titre explicite.
Peut être que le bug partira avant qui sait. wink[/quote]
oui je vais le faire immédiatement smile
n'empêche je recevrais rien comme neuros cette semaine, dommage Y-Y

EDIT: Le problème n'est toujours pas résolus malgré le message à dabYo (qui na toujours pas repondus)[/quote]
Ce n'est toujours pas RESOLUS ! Y-Y
est que quellqu'un est au courant ?

 

Andrelus
Andrelus
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

"    zeth   " est un tricheur!!!!!

En plein round en 1 contre 1 , il lui restait environ 600 pts de vie et moi environ 450... Zeth a utiliser une tasse violette ( 500 pts de vie) et comme par magie ses pts de vies sont passer au maximun ( environ(1850 pts de vie )

et voici le message que je lui est envoyer après ma defaite face a lui! :<<
tricheur, comment tu as fais pour regagner tres rapidement tes points de vies avec seulement une seule prise de tasse viollette qui donne generallement 500pts!!!! repond >>

la vie est comme un penis simple décontractée détendu reposante Ce sont les femmes qui la rende dure

rave master
rave master
Genin

Re: Probleme nfc

[quote=Andrelus]"    zeth   " est un tricheur!!!!!

En plein round en 1 contre 1 , il lui restait environ 600 pts de vie et moi environ 450... Zeth a utiliser une tasse violette ( 500 pts de vie) et comme par magie ses pts de vies sont passer au maximun ( environ(1850 pts de vie )

et voici le message que je lui est envoyer après ma defaite face a lui! :<<
tricheur, comment tu as fais pour regagner tres rapidement tes points de vies avec seulement une seule prise de tasse viollette qui donne generallement 500pts!!!! repond >>[/quote]
ces peut être moi mais je crois que tu t'ai tromper d'endroit pour ton message.......

Mieux vaut être seule que mal accompagner

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probleme nfc

je suis en Cote d'ivoire aussi et je peux pas acceder aux adresse nfc.wonaruto. Opérateur orange, pourtant tout le reste du site marche nickel!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

rave master
rave master
Genin

Re: Probleme nfc

eh ben apparemment ces que de ce pays la Y-Y

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Probleme nfc

[spoil]
[/spoil]
Tout est  réglé maintenant le NFC passe pour cette adresse ip d orange 3g + cote d ivoire alors je pense qu on devrait fermé ce topic  mtn le probleme venait de la société qui distribué internet et certains site dont wikipedia ..



[spoil]

Code:

[/spoil]

We are One and Unit ! Black Frère .

Pied de page des forums