Forums » [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends:

[PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends  

Lancé par reapercurse - 194 réponses - Page 7

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

C'est vrai qu'il faut arrêter de se prendre la tête, c'est un tournoi POUR LE FUN, on s'en fou de gagner ou perdre, c'est juste un divertissement, ça sert à rien de vouloir gagner à tout prix ou de ce la raconter, moi je me retrouve à jouer avec des gens que je connaissais même pas y a une semaine, donc forcement niveau teamwork tout ça c'est pas au point, mais malgré ça on a réussi à faire un beau match, même perdu, c'est ce qui compte faut pas aller plus loin.

Après ceux qui ont quelque chose à montrer, libre à eux d'ouvrir un autre topic et d'organiser un autre tournoi avec ses propres membres.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, le gros gros point négatif de ce tournoi, c'est que les équipes ont quand même du mal a réunir leurs gars en même temps pour un match. C'est ce qui a entrainé le soucis avec la team jambon, et c'est ce qui fait que les matchs sont relativement lent à se mettre en place.

Pour un éventuel futur tournoi faudra envisager de le faire sur la map 3v3 du coup, j'pense que ça sera plus simple a mettre en place. La le soucis était que la nouvelle foret torturée était assez récente, et que donc y avait de nouveaux mécanismes à assimiler en peu de temps.

'fin bon, pour le moment j'vous avouerais que chuis pas vraiment satisfait de ce tournoi, 2 équipes en moins, pas mal de difficultés à  organiser les matchs... Malgré tout, je suis quand même agréablement surpris par le nombre de wonniens qui ont joué le jeu! Du coup si un autre évènement de ce genre vous intéresse, j'vous demanderais vos retours sur ce premier tournoi, pour qu'on essaye de faire un truc un peu mieux pour la prochaine fois!

[AnH Gandalf]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=reapercurse]Bon, le gros gros point négatif de ce tournoi, c'est que les équipes ont quand même du mal a réunir leurs gars en même temps pour un match. C'est ce qui a entrainé le soucis avec la team jambon, et c'est ce qui fait que les matchs sont relativement lent à se mettre en place.

Pour un éventuel futur tournoi faudra envisager de le faire sur la map 3v3 du coup, j'pense que ça sera plus simple a mettre en place. La le soucis était que la nouvelle foret torturée était assez récente, et que donc y avait de nouveaux mécanismes à assimiler en peu de temps.

'fin bon, pour le moment j'vous avouerais que chuis pas vraiment satisfait de ce tournoi, 2 équipes en moins, pas mal de difficultés à  organiser les matchs... Malgré tout, je suis quand même agréablement surpris par le nombre de wonniens qui ont joué le jeu! Du coup si un autre évènement de ce genre vous intéresse, j'vous demanderais vos retours sur ce premier tournoi, pour qu'on essaye de faire un truc un peu mieux pour la prochaine fois![/quote]
Je pense pas. Des équipes ont bien réussi à se jouer ce qui donne une bonne base au tournois. Vu que c'est la première édition ça ne peut que s'améliorer donc je pense que les 5.5 se mettront on place plus rapidement et réuniront de plus en plus de participants. big_smile

Keur keur.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Du coup on laisse quelques jours de plus pour les matchs de poules ou on arrête ça ce soir et on passe au reste de la compète ?

Dernière modification par omiens (11-11-2012 14:33:55)

Oz

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Bah là honnêtement, dans notre poule si j'ai bien compris on est plus que 2 équipes à pouvoir trouver des dispo (la team à n3o n'arrivant pas a trouver des disponibilités pour être 5 au même moment si j'ai bien compris). Et dans votre poule je sais pas trop. Essayez de faire le dernier match si vous pouvez, sinon bah on passera à la phase finale avec les 4 équipes les plus disponibles.

Du coup ça donne un truc assez laid, je le concois, mais j'peux pas faire durer les phases de poule une éternité, donc les plus souvent dispo passeront, tant pis pour les autres, ya pas le choix :-/

Bref, ça en devient terriblement laborieux, désolé pour tout le monde... u_u

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

[quote=reapercurse]Bah là honnêtement, dans notre poule si j'ai bien compris on est plus que 2 équipes à pouvoir trouver des dispo (la team à n3o n'arrivant pas a trouver des disponibilités pour être 5 au même moment si j'ai bien compris). Et dans votre poule je sais pas trop. Essayez de faire le dernier match si vous pouvez, sinon bah on passera à la phase finale avec les 4 équipes les plus disponibles.

Du coup ça donne un truc assez laid, je le concois, mais j'peux pas faire durer les phases de poule une éternité, donc les plus souvent dispo passeront, tant pis pour les autres, ya pas le choix :-/

Bref, ça en devient terriblement laborieux, désolé pour tout le monde... u_u[/quote]
Ok bah on sdonne jusqu'à demain soir du coup et tu pourras lancer les demi finales Mardi.

On fait donc ça en BO3 et sans LB vu qu'au final pour le moment uniquement 5 équipes ont jouer hmm

Et pour la finale un BO3 aussi ? Des avis ?

Oz

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Bah là honnêtement, dans notre poule si j'ai bien compris on est plus que 2 équipes à pouvoir trouver des dispo (la team à n3o n'arrivant pas a trouver des disponibilités pour être 5 au même moment si j'ai bien compris).[/quote]
Ouep je confirme, même si la phase de poule est prolongée on pourra pas jouer. Bonne chance aux teams restantes et désolé de pas pouvoir participer !

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

omiens
omiens
Chuunin

Bon bah ya pas eu d'autre match, du coup lance le tableau des Demi Finales Reap et on fini cte tournoi

Dernière modification par omiens (13-11-2012 21:36:31)

Oz

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Quand allez vous comprendre que ce jeu est débile? C'est un sous-MOBA! Allez jouer à HoN pour vous décrasser!

Dernière modification par Audhumbla (13-11-2012 22:24:20)

Syrah
Syrah
Chuunin

non

Dernière modification par Syrah (13-11-2012 22:31:19)

J'ai tué Obin #arene 36

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

[quote=Audhumbla]Quand allez vous comprendre que ce jeu est débile? C'est un sous-MOBA! Allez jouer à HoN pour vous décrasser![/quote]
1) HoN c'est pas le MOBA tellement à la ramasse qu'il s'est fait bouffer par LoL et dota 2?
2) Rien ne t'empeche de creer un topic sur HoN
3) T'as pas posté dans le bon topic,
4)En fait on s'en branle de ton avis, adieu

Sinon, lançons les demi, au programme: LES POULETS CHAMAUX Contre LapiMaster, suivi de CorkiXPoppy vs The Expendables 3

Début des hostilités dès maintenant, match en BO3, j'vous donne toute la semaine pour faire vos match!

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

CorkiXPoppy vs The Expendables 3

Game 1 :
http://imageshack.us/photo/my-images/71 … hdemi.jpg/

Game 2 :
http://imageshack.us/photo/my-images/23 … hdemi.jpg/

On Gagne donc 2-0.

GG à eux tout de même !

Oz

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=omiens]CorkiXPoppy vs The Expendables 3

Game 1 :
http://imageshack.us/photo/my-images/71 … hdemi.jpg/

Game 2 :
http://imageshack.us/photo/my-images/23 … hdemi.jpg/

On Gagne donc 2-0.

GG à eux tout de même ![/quote]
GG à vous, gros stomp sur la deuxième game

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

N’empêche, quand j'vois que seulement 4 équipes ont su se rendre disponible, j'trouve ça un peu dommage :-/

'Fin bon, pour ceux qui auront participé, j'espère qu'ils ont pu passer un bon moment, ça fait quand même plaisir de revoir des anciens qui ont un peu laissé tombé WoN x)

En tout cas, je remercie ceux qui ont contribué à ce petit tournoi, ya eut des couacs, des petites magouilles, mais perso j'ai passé un bon moment, et j'espère que ce fut le cas pour vous! N'hésitez pas à donner vos avis, et si ça a plu aux participants, pourquoi pas en faire un autre d'ici quelques temps (j'vous rassure, ça sera pas avant février au moins!).

The Expendables 3 en finale, on attend les résultats de l'autre demi finale qui s'est jouée en même temps ^^

[AnH Gandalf]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=reapercurse]N’empêche, quand j'vois que seulement 4 équipes ont su se rendre disponible, j'trouve ça un peu dommage :-/

'Fin bon, pour ceux qui auront participé, j'espère qu'ils ont pu passer un bon moment, ça fait quand même plaisir de revoir des anciens qui ont un peu laissé tombé WoN x)

En tout cas, je remercie ceux qui ont contribué à ce petit tournoi, ya eut des couacs, des petites magouilles, mais perso j'ai passé un bon moment, et j'espère que ce fut le cas pour vous! N'hésitez pas à donner vos avis, et si ça a plu aux participants, pourquoi pas en faire un autre d'ici quelques temps (j'vous rassure, ça sera pas avant février au moins!).

The Expendables 3 en finale, on attend les résultats de l'autre demi finale qui s'est jouée en même temps ^^[/quote]
Team à narukyu win

ssk
ssk
Chuunin

j'propose un Bo5 pour la final big_smile
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux que ça intéresse :

[url]http://img594.imageshack.us/img594/8499/matchlol.png[/url]

[url]http://img266.imageshack.us/img266/3070/matchlol2.png[/url]

GG à vous, Le trade base était trop chaud ;p

Fatch

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Bon, topic mis à jour, on a donc le nom des 2 équipes pour la finale!
Vous pouvez la jouer à partir de maintenant, et vous avez toute la semaine prochaine pour vous organiser! finale en BO3 bien sur! Bonne chance aux 2 finalistes!

[AnH Gandalf]

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faites une petite finale pour la même occasion ^^"
Si jamais cela se renouvelle, j'foutrai une récompense. (vu que j'ai deux-trois potes irl qui jouent, je verrai avec eux les récompensent possibles.)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Victoire des Expendables 3, 2 victoires à 0

Game 1 :

[spoil][img]http://img846.imageshack.us/img846/6148/finalegame1.jpg[/img][/spoil]
Game 2 :

[spoil][img]http://img109.imageshack.us/img109/6752/finalegame2.png[/img][/spoil]
Bien joué sinon, la game 2 était beaucoup plus serrée !

___

Sinon, ça serait intéressant de refaire des tournois avec plus d'équipes participantes, y'a eu beaucoup trop de forfaits c'est dommage.

Dernière modification par Suricate (21-11-2012 23:46:58)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on gagne combien de rp

Dernière modification par Mr. Mort (21-11-2012 23:31:24)

zero[Mort] - WAS

ssk
ssk
Chuunin

easy...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Faites une petite finale pour la même occasion ^^"
Si jamais cela se renouvelle, j'foutrai une récompense. (vu que j'ai deux-trois potes irl qui jouent, je verrai avec eux les récompensent possibles.)[/quote]
On a gagné, on peut avoir des RP ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mr.mort qui ne doit pas savoir lire tous comme Suricate smile

[quote][b]Si jamais cela se renouvelle, j'foutrai une récompense.[/b][/quote]

Dernière modification par Kenishiro91 (21-11-2012 23:41:29)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Moi j'vous donne un bisou si vous voulez!
Sinon, félicitation à Vous pour avoir remporté la compétition! (sauf pour ssk qui troll, le vilain!)

Dernière modification par reapercurse (21-11-2012 23:45:49)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums