[quote=omiens]Tu te surestimes un peu trop si tu crois qu'a 4v5 vous auriez eu vos chances.
Ya pas à chercher, vous avez changez 3 joueurs de l'équipe originale pour au final vous retrouvez à deux non wonniens, dans ce cas là vous faites pas autant de changement et vous vous contentez de 5 joueurs et non 6 si vous avez pas envie de chercher des wonniens.
Et si ce que tu dis est vrai et que le compte est ton smurf elle est où la logique de le faire jouer au lieu que votre joueur en question prenne son propre compte ?
( Petite question qui n'a rien à voir mais j'ai vu hier les 45 victoires normales games pour atteindre le niveau 30, sa coûte combien de RP d'avoir le max bonus XP le temps de monter niveau 30 comme ça ? )[/quote]
Déjà, une chose que tu n'as pas l'air de comprendre, bon, c'est vrai, en 2012 certains on, je pense, plus de facilité a comprendre l'arabe que le français, mais désolé, je n'ai pas cette change de parler ce dialecte. C'est que je suis dans l'équipe depuis dimanche dernier, donc il n'y a eu que 2 changements de dernière minute.
Ensuite, si tu veux tout savoir pour le smurf, c'est qu'au moins, n'importe qui aurait pu jouer dessus, et pas seulement une personne.
Et oui, je maintiens ce que j'ai dit, on aurait pu gagner 4v5 sans trop de difficultés.
Vous, les deux eTn, m'avez sorti une liste de joueurs complètement outdated, et le truc, c'est que vous ne savez pas lire la première page d'un topic, sinon vous auriez su que j'étais déjà dedans et vous arrêteriez de me faire chier avec 3 changements au lieu de 2 
En tout cas, gg, la victoire facile 
(Le prix d'un boost xp 1 semaine en rp, donc 520rp. Mais même en faisant les math de double xp tu n'arrives pas au lvl30 avec 45 victoires et 14 défaites, cherches encore
)