Forums » [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends:

[PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends  

Lancé par reapercurse - 194 réponses - Page 6

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Bon,après avoir un ptit peu réfléchis, et parce que j'aime pas beaucoup qu'on se paye ma poire: la team jambon est disqualifiée d'office. Ça fera un match en moins à jouer, c'est dommage. Mais je trouve honteux de contourner une des seules règles mis en place pour tenter de gagner un tournoi qui se veut fun avant tout.

[AnH Gandalf]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=reapercurse]Bon,après avoir un ptit peu réfléchis, et parce que j'aime pas beaucoup qu'on se paye ma poire: la team jambon est disqualifiée d'office. Ça fera un match en moins à jouer, c'est dommage. Mais je trouve honteux de contourner une des seules règles mis en place pour tenter de gagner un tournoi qui se veut fun avant tout.[/quote]
Wtf?XDDDD

Dernière modification par Zeon (10-11-2012 00:44:28)

Tendrills
Tendrills
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Bon,après avoir un ptit peu réfléchis, et parce que j'aime pas beaucoup qu'on se paye ma poire: la team jambon est disqualifiée d'office. Ça fera un match en moins à jouer, c'est dommage. Mais je trouve honteux de contourner une des seules règles mis en place pour tenter de gagner un tournoi qui se veut fun avant tout.[/quote]
Oui c'est dommage, la prochaine fois je créerai des comptes level 1 pour dire à ça que les non wonniens sont en fait d'ici wink
gl hf à tous !

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Plait il ? Contourner la règle ??

Keur keur.

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils ont voulu faire passer CONGOLAISDUCHAOS pour Nono sur WoN.
Surveille ta team quand t'es pas là au moins x)

Dernière modification par reapercurse (10-11-2012 01:25:12)

[AnH Gandalf]

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Ils ont voulu faire passer CONGOLAISDUCHAOS pour Nono sur WoN.
Surveille ta team quand t'es pas là au moins x)[/quote]
C'était soit ça,soit on jouait pas,vu que certains membres de la team s'inscrive au tournoi alors qu'ils sont pas dispo' quand y'a les match.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tendrills][quote=reapercurse]Bon,après avoir un ptit peu réfléchis, et parce que j'aime pas beaucoup qu'on se paye ma poire: la team jambon est disqualifiée d'office. Ça fera un match en moins à jouer, c'est dommage. Mais je trouve honteux de contourner une des seules règles mis en place pour tenter de gagner un tournoi qui se veut fun avant tout.[/quote]
Oui c'est dommage, la prochaine fois je créerai des comptes level 1 pour dire à ça que les non wonniens sont en fait d'ici wink
gl hf à tous ![/quote]
C'est un tournoi inter wonnien ou un tournoi où on ramène sa team ?

Un peu de bon sens et moins de fourberie aurait était de rigueur, c'est bête de devoir disqualifié une team car on découvre qu'elle ne respecte pas les règles hmm

Yawëyn > Pour un chef d'équipe il serait pas mal de savoir qui joue avec toi, les règles stipule 1 seul non wonnien et après vos changements (déjà limite de remplacer 3 joueurs dans une équipe alors que le tournoi est commencer) vous aviez deux non wonniens (un essayant d'usurper l'identité d'un membre du site pour respecter les règles ce qui montre que ton équipe était au courant des règles et qu'elle à souhaité s'y soustraire pour augmenter ses chances de victoire...).

Edit > Sir Croco > Ya tout un tas de mec qui ont postuler pour jouer dans une équipe sur ce topic, c'était préférable de trouver un moyen de contourner les règles plutôt que d'essayer d'en récupérer un?

Dernière modification par omiens (10-11-2012 01:31:17)

Oz

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omiens][quote=Tendrills][quote=reapercurse]Bon,après avoir un ptit peu réfléchis, et parce que j'aime pas beaucoup qu'on se paye ma poire: la team jambon est disqualifiée d'office. Ça fera un match en moins à jouer, c'est dommage. Mais je trouve honteux de contourner une des seules règles mis en place pour tenter de gagner un tournoi qui se veut fun avant tout.[/quote]
gl hf à tous ![/quote]
C'est un tournoi inter wonnien ou un tournoi où on ramène sa team ?

Un peu de bon sens et moins de fourberie aurait était de rigueur, c'est bête de devoir disqualifié une team car on découvre qu'elle ne respecte pas les règles hmm

Yawëyn > Pour un chef d'équipe il serait pas mal de savoir qui joue avec toi, les règles stipule 1 seul non wonnien et après vos changements (déjà limite de remplacer 3 joueurs dans une équipe alors que le tournoi est commencer) vous aviez deux non wonniens (un essayant d'usurper l'identité d'un membre du site pour respecter les règles ce qui montre que ton équipe était au courant des règles et qu'elle à souhaité s'y soustraire pour augmenter ses chances de victoire...).

Edit > Sir Croco > Ya tout un tas de mec qui ont postuler pour jouer dans une équipe sur ce topic, c'était préférable de trouver un moyen de contourner les règles plutôt que d'essayer d'en récupérer un?[/quote]
Sauf que ceux qui nous manquer c'était un support smile
Et désolé mais j'ai vu personne postuler pour jouer support.
Surtout,il nous fallait trouver un joueur rapidement,car vous étiez dispo' et on avait enfin réussi à être dispo' nous aussi.
Donc non désolé de pas avoir pris le temps de mp tout ceux qui avait demander une team sur ce topic. smile

[quote]qu'elle à souhaité s'y soustraire pour augmenter ses chances de victoire...).[/quote]
Euuh lol ?
On a pas respecté les règles car on voulait jouer,choses pas faisable.
Si comme tu dis on voulait avoir plus de chance de gagner,on l'aurait fait dès le début et pas à la dernière minute.

Mais bon j'vois que ce qui vous intéresse c'est de gagner facilement en cherchant une erreur,au lieu de jouer un match. ^^

Dernière modification par Sir Crocodile (10-11-2012 01:39:21)

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=reapercurse]Ils ont voulu faire passer CONGOLAISDUCHAOS pour Nono sur WoN.
Je pensais que comme t'avais dit au début on avait deux jours pour jouer ce qui n'empiétait pas sur mon séjour à Paris... On a eu le problème de la MaJ quand on devait jouer aussi ! hmm
Je sais pas je connais pas nono donc ! hmm

Keur keur.

Zeon
Zeon
Chuunin

En tous cas son pseudo à la classe :3 XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Zeon (10-11-2012 01:46:35)

Tendrills
Tendrills
Chuunin

[quote=omiens](un essayant d'usurper l'identité d'un membre du site pour respecter les règles ce qui montre que ton équipe était au courant des règles et qu'elle à souhaité s'y soustraire pour augmenter ses chances de victoire...).[/quote]
Franchement, on aurait eu nos chances même à 4v5 wink
Dire que congolais était nono, c'était comme créer un compte won bidon ou retrouver un ancien compte won et dire que c'était lui, ça aurait fait le même effet.
Vous auriez chercher la bête, c'est sûr, on allait faire un match contre l'équipe invaincue de la poule, ils ne voulaient pas perdre :x

Zeon > merci, c'est mon smurf :3

Dernière modification par Tendrills (10-11-2012 02:02:12)

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Tendrills][quote=omiens](un essayant d'usurper l'identité d'un membre du site pour respecter les règles ce qui montre que ton équipe était au courant des règles et qu'elle à souhaité s'y soustraire pour augmenter ses chances de victoire...).[/quote]
Franchement, on aurait eu nos chances même à 4v5 wink
Dire que congolais était nono, c'était comme créer un compte won bidon ou retrouver un ancien compte won et dire que c'était lui, ça aurait fait le même effet.
Vous auriez chercher la bête, c'est sûr, on allait faire un match contre l'équipe invaincue de la poule, ils ne voulaient pas perdre :x

Zeon > merci, c'est mon smurf :3[/quote]
Tu te surestimes un peu trop si tu crois qu'a 4v5 vous auriez eu vos chances.
Ya pas à chercher, vous avez changez 3 joueurs de l'équipe originale pour au final vous retrouvez à deux non wonniens, dans ce cas là vous faites pas autant de changement et vous vous contentez de 5 joueurs et non 6 si vous avez pas envie de chercher des wonniens.

Et si ce que tu dis est vrai et que le compte est ton smurf elle est où la logique de le faire jouer au lieu que votre joueur en question prenne son propre compte ?

( Petite question qui n'a rien à voir mais j'ai vu hier les 45 victoires normales games pour atteindre le niveau 30, sa coûte combien de RP d'avoir le max bonus XP le temps de monter niveau 30 comme ça ? )

Oz

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sir Crocodile]Euuh lol ?
On a pas respecté les règles car on voulait jouer,choses pas faisable.
Si comme tu dis on voulait avoir plus de chance de gagner,on l'aurait fait dès le début et pas à la dernière minute.

Mais bon j'vois que ce qui vous intéresse c'est de gagner facilement en cherchant une erreur,au lieu de jouer un match. ^^[/quote]
Pas du tout. La première chose qu'on s'est dit avec omiens c'est "cool 1k8 et 2k2 elo, ça va etre intéressant", on ne cherche pas du tout à gagner facilement.
Mais on a été surpris en voyant que c'était plus du tout la même équipe que celle inscrite sur le forum. Y'a des règles, on les respecte c'est aussi simple que ça. C'est un tournoi LOL entre wonniens, donc ce sont des wonniens qui jouent, y'a pas à chercher plus loin.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Tendrills
Tendrills
Chuunin

[quote=omiens]Tu te surestimes un peu trop si tu crois qu'a 4v5 vous auriez eu vos chances.
Ya pas à chercher, vous avez changez 3 joueurs de l'équipe originale pour au final vous retrouvez à deux non wonniens, dans ce cas là vous faites pas autant de changement et vous vous contentez de 5 joueurs et non 6 si vous avez pas envie de chercher des wonniens.

Et si ce que tu dis est vrai et que le compte est ton smurf elle est où la logique de le faire jouer au lieu que votre joueur en question prenne son propre compte ?

( Petite question qui n'a rien à voir mais j'ai vu hier les 45 victoires normales games pour atteindre le niveau 30, sa coûte combien de RP d'avoir le max bonus XP le temps de monter niveau 30 comme ça ? )[/quote]
Déjà, une chose que tu n'as pas l'air de comprendre, bon, c'est vrai, en 2012 certains on, je pense, plus de facilité a comprendre l'arabe que le français, mais désolé, je n'ai pas cette change de parler ce dialecte. C'est que je suis dans l'équipe depuis dimanche dernier, donc il n'y a eu que 2 changements de dernière minute.

Ensuite, si tu veux tout savoir pour le smurf, c'est qu'au moins, n'importe qui aurait pu jouer dessus, et pas seulement une personne.

Et oui, je maintiens ce que j'ai dit, on aurait pu gagner 4v5 sans trop de difficultés.

Vous, les deux eTn, m'avez sorti une liste de joueurs complètement outdated, et le truc, c'est que vous ne savez pas lire la première page d'un topic, sinon vous auriez su que j'étais déjà dedans et vous arrêteriez de me faire chier avec 3 changements au lieu de 2 wink

En tout cas, gg, la victoire facile smile

(Le prix d'un boost xp 1 semaine en rp, donc 520rp. Mais même en faisant les math de double xp tu n'arrives pas au lvl30 avec 45 victoires et 14 défaites, cherches encore wink )

Syrah
Syrah
Chuunin

de toute façon c'est clair qu'avec sir crocodile ils ne pouvaient pas perdre...

Dernière modification par Syrah (10-11-2012 13:04:33)

J'ai tué Obin #arene 36

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tendrills]Vous, les deux eTn, m'avez sorti une liste de joueurs complètement outdated, [b]et le truc, c'est que vous ne savez pas lire la première page d'un topic,[/b] sinon vous auriez su que j'étais déjà dedans et vous arrêteriez de me faire chier avec 3 changements au lieu de 2 wink[/quote]
[quote=reapercurse]Une seule personne ne venant pas de WoN peut être acceptée dans une équipe.[/quote]
Bitchpl

Edit : Ah et sinon pour être lvl 30 avec 45W en normal, il suffit de farmer le coop vs IA comme un full retard !

Dernière modification par Suricate (10-11-2012 13:09:06)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

omiens
omiens
Chuunin

[quote=Tendrills]Ensuite, si tu veux tout savoir pour le smurf, c'est qu'au moins, n'importe qui aurait pu jouer dessus, et pas seulement une personne.[/quote]
J'apprécie la franchise même si sa nous explique que vous souhaitez vraiment déroger aux règles. T'as oublier que c'était un tournoi pour le fun ? Sans enjeu ? Ya peu de règles, c'est pas trop compliquer de les respecter quand même hmm

[quote=Tendrills]Et oui, je maintiens ce que j'ai dit, on aurait pu gagner 4v5 sans trop de difficultés.[/quote]
Je me repète mais tu te crois tellement vraiment loin devant nous tous en skill ?
Comme Suricate l'as dis plus haut, on était content de pouvoir jouer à nouveau contre du 2k elo donc on savait très bien à quoi s'attendre et on a déjà gagner contre pire, donc c'est pas un seul joueur qui aurait pu faire la game qui plus est en infériorité numérique.

[quote=Tendrills]En tout cas, gg, la victoire facile smile[/quote]
Ya pas de victoire, vous avez pas le droit de jouer pour tricherie...on se retrouve à un poule de 3 équipe rien de plus, uniquement car vous êtes incapable de suivre des règles...

Oz

Tendrills
Tendrills
Chuunin

[quote=Suricate]Bitchpl

[b]Edit : Ah et sinon pour être lvl 30 avec 45W en normal, il suffit de farmer le coop vs IA comme un full retard ![/b][/quote]
Ou il suffit d'être intelligent wink

Et pour la règle, c'est un choix, je les connaissais, pas une mauvaise compréhension, np smile

Bitchpl c'est la nouvelle expression "SWAG YOLO" des enfants du moment ?

Tu oublies qu'on était deux a avoir un bon niveau dans notre "équipe" et on a déjà carry des parties à 4v5 dans des parties 1k6-1k8 sans problèmes, mais bon, haters gonna hate smile

Victoire tout de même smile
Si tu veux du vrai level, tu m'add et on s'organise une custom, on verra bien smile

Dernière modification par Tendrills (10-11-2012 13:25:29)

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tendrills][quote=Suricate]Bitchpl

[b]Edit : Ah et sinon pour être lvl 30 avec 45W en normal, il suffit de farmer le coop vs IA comme un full retard ![/b][/quote]
Ou il suffit d'être intelligent wink

Et pour la règle, c'est un choix, je les connaissais, pas une mauvaise compréhension, np smile

Bitchpl c'est la nouvelle expression "SWAG YOLO" des enfants du moment ?

Tu oublies qu'on était deux a avoir un bon niveau dans notre "équipe" et on a déjà carry des parties à 4v5 dans des parties 1k6-1k8 sans problèmes, mais bon, haters gonna hate smile

Victoire tout de même smile
Si tu veux du vrai level, tu m'add et on s'organise une custom, on verra bien smile[/quote]
Salut c'est moi Tendrills j'vous b3z en 1v5 bitches !
Et sinon a part jouer a celui qui a le plus gros kiki tu sais vraiment jouer ? Parceque bon rager sur le forum pasque t'as pas été capable de suivre la seule règle en vigueur sur un tournois fun entre wonien faut vraiment être un yankee quoi smile

La drogue c'est mal les enfants !

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait que certains pensent à redescendre sur terre ^^

Dernière modification par Sponge Bob (10-11-2012 14:09:46)

Fatch

Obin
Obin
Shodai Jounin

Voici notre 1ere game de la poule A

http://imageshack.us/photo/my-images/856/tournoi.png/

gg à vous, c'était une belle game, très serré ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'ai tué Syrah #arène 36

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Obin]Voici notre 1ere game de la poule A

http://imageshack.us/photo/my-images/856/tournoi.png/

gg à vous, c'était une belle game, très serré ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais, gg à vous, quelques miss mid oubliés au moment ou je back pour ward, et quelques facecheck de sona au moment clé de la partie, ça fait mal au cul!

Bref gg à vous les porcs

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tendrills]Bitchpl c'est la nouvelle expression "SWAG YOLO" des enfants du moment ?

haters gonna hate smile[/quote]
Il faut vraiment être attardé pour dénigrer une expression comme "bitchpl" et sortir "Haters gonna hate" en faisant son grand juste après n'empêche...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Est ce que vous pouvez stopper ça s'il vous plait ?
C'est un débat totalement sclérosé mon équipe à été discalifiée par ma faute car je n'étais pas disponible pensant que comme dit au début, la première phase devait se finir jeudi d'où mon inscription, mais jeudi il y a eu la maj et une rallonge de jeu, bref ils ont donc essayé de me remplacer et je déplore cela, maintenant que nous avons été discalifié pouvez vous juste arrêtez ces disputes puériles ? Que ce soit l'un ou l'autre ?

Si un autre tournois vois le jour je prendrais mes dispositions et je m'occuperai mieux de mon équipe. :p

Dernière modification par Yawëyn (10-11-2012 23:11:16)

Keur keur.

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Encore essayer de tricher sans se faire choper, et qu'il y est un prix au bout du tournoi, ok, au moins tu triche pour quelque chose. Mais là, tricher pour quoi sérieux ? Pour avoir le mérite d'avoir gagner un tournoi LoL avec des participants juste de won préparé avec juste 1 topic et tout ça en une semaine ? Un tournoi qui n'a donc rien de bien sérieux, et c'est justement pour cela qu'il à été réalisé par Reap, un tournoi pour le fun, que tu sois 1k2 elo ou 2k8.

Il fallait juste dire que tu ne pouvais pas présenter ton équipe au match par manque de participants, et soit tu aurais donc juste perdu le match, soit Reap aurait été sympa et aurait peut être fait une exception, on peut faire des exception vu que c'est pour le fun !

Bref c'est bien dommage, vous êtes privé de classement final x)

Dernière modification par L'Ivre (11-11-2012 02:01:34)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Pied de page des forums