Forums » [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends:

[PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends  

Lancé par reapercurse - 194 réponses - Page 4

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

• 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=reapercurse][quote=Ryu25][quote=reapercurse]Bah du coup on est 7 équipes là, le truc qui m'emmerde, alors du coup oui j'préfère attendre qu'une 8eme équipe se pointe pour faire le système de Gipsy King. Par contre phase de poule sera en BO1, faut pas déconner non plus XD[/quote]
On est 8 si tu comptes mon équipe[/quote]
J'ai décidé de manière impartiale que ton équipe ne participerais pas au tournoi![/quote]
Pute

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Ryu25][quote=reapercurse][quote=Ryu25]
On est 8 si tu comptes mon équipe[/quote]
J'ai décidé de manière impartiale que ton équipe ne participerais pas au tournoi![/quote]
Pute[/quote]
Il a raison pas de noob dans le tournois ! On a déjà wachi omg ça baisserai trop le niveau !

Keur keur.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

j'inscrit mon équipe :
nom de l'équipe :oppa
capitaine: Sasuke120

Membre:
-Sasuke120 (marakel)
-Shadix(bachalex)
-Yomi(reggio2008)
-gregdu95(adrimix)
-Urinator(Leagueyldirime)

deux remplacent non won serrons surement a venir

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je cherche une team OP ME MP JAI TREAU DE AILO !

Et plus serieusement ça me désinteresse pas ce petit tournoi mais j'ai pas de team wonnienne !

A bon entendeur ( ou pas ) Bonsoir !

Dernière modification par Narutodu45 (05-11-2012 12:39:02)

Nateshinai~

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke120]deux remplacent non won serrons surement a venir[/quote]
sauf que déjà d'une, on ne peut prendre qu'un seul non wonnien dans la team, et ensuite on peut être 6 au maximum yikes

faut vraiment lire le premier post hein...

[AnH Gandalf]

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse][quote=sasuke120]deux remplacent non won serrons surement a venir[/quote]
sauf que déjà d'une, on ne peut prendre qu'un seul non wonnien dans la team, et ensuite on peut être 6 au maximum yikes

faut vraiment lire le premier post hein...[/quote]
Trouve moi une team !

Nateshinai~

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=reapercurse][quote=sasuke120]deux remplacent non won serrons surement a venir[/quote]

faut vraiment lire le premier post hein...[/quote]
dans ce cas il y auras un seul  remplacent ^^

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

ssk
ssk
Chuunin

bon on est 8équipes on le commence ce tournoi ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par ssk (05-11-2012 15:46:49)

I suck dick

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Support a votre disposition ^^ n’hésitez pas a me mp si vous avez besoin !

Je joue presque tous les supports: Alistar, Blitz, Janna, Kayle, Leona, Nunu, Sona, Soraka, Taric ^^
Je suis niveau 30 et mon pseudo est le même que sur won !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[b]Pseudo : Eliose34[/b]

Je cherche une team *___* !

Je joue Ad carry : Ezreal, Ashe ( Ceux corps à corps : Talon )

Je joue ap/mid : Brand, Katarina, Teemo

Je joue support : Soraka

Je joue tank : Volibear

Je joue jungle : Maitre Yi, Xin

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (05-11-2012 17:34:48)

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Fin des inscriptions!

Les poules sont donc établies, il y aura 2 poules de 4 équipes! Les matchs seront en Bo1!

[b]Poule 1[/b]
- Team 2: CorkiXPoppy (team à reapercurse)
- Team 3: (Team à Obin)
- Team 4: (team à N3o)
- Team 7: gandja (Team à devil-getsuga)

[b]Poule 2[/b]
- Team 1: (Team à Omiens)
- Team 5: (Team à Yawëyn)
- Team 6: (Team à Sponge Bob)
- Team 8: Oppa (Team à Sasuke120)

Début des hostilités dès ce soir si vous le pouvez! fin des phases de poules mercredi, z'avez donc jusqu’à mercredi pour faire vos 3 matchs. N'oubliez pas les screens à la fin de chaque match, et ce pour chaque équipe!!!

La suite du tournoi sera donc: les 2 premières équipes de chaque groupe en winner bracket, les 2 dernières en looser bracket. Matchs en Bo1? Bo3? n’hésitez pas à donner votre avis, ça reste assez flou pour moi encore x)

Dernière modification par reapercurse (05-11-2012 17:42:30)

[AnH Gandalf]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=reapercurse]Fin des inscriptions!

Les poules sont donc établies, il y aura 2 poules de 4 équipes! Les matchs seront en Bo1!

[b]Poule 1[/b]

[b]Poule 2[/b]

Début des hostilités dès ce soir si vous le pouvez! fin des phases de poules mercredi, z'avez donc jusqu’à mercredi pour faire vos 3 matchs. N'oubliez pas les screens à la fin de chaque match, et ce pour chaque équipe!!!

La suite du tournoi sera donc: les 2 premières équipes de chaque groupe en winner bracket, les 2 dernières en looser bracket. Matchs en Bo1? Bo3? n’hésitez pas à donner votre avis, ça reste assez flou pour moi encore x)[/quote]
Tout en BO1 sauf la finale pls XD

Mr. Maloke
Mr. Maloke
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse]Fin des inscriptions!

[b]Poule 1[/b]

[b]Poule 2[/b]

La suite du tournoi sera donc: les 2 premières équipes de chaque groupe en winner bracket, les 2 dernières en looser bracket. Matchs en Bo1? Bo3? n’hésitez pas à donner votre avis, ça reste assez flou pour moi encore x)[/quote]
BO3 sur les demi pourquoi pas !

La drogue c'est mal les enfants !

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

esque vous pouvez modifiez mon equipe je les fait ce midi ??? ou hier soir je c plus enfin bref merci  ...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Bah dis moi déjà ce qu'il y a à modifier!

Dernière modification par reapercurse (05-11-2012 20:18:47)

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BO3 sur les Demi avec manche d'avance pour l'équipe venant du Winner Bracket (pour les demi en LW) et la Finale en BO5 avec une manche d'avance pour l'équipe qui à su rester tout le long dans le WB.

Dernière modification par omiens (05-11-2012 20:34:13)

Oz

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jamais compris pourquoi avantager ceux qui ont gagné, donc qui sont meilleurs à priori hmm

Dernière modification par Homoursporc (05-11-2012 20:39:35)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=reapercurse][spoil]Fin des inscriptions!

[b]Poule 1[/b]

[b]Poule 2[/b]

La suite du tournoi sera donc: les 2 premières équipes de chaque groupe en winner bracket, les 2 dernières en looser bracket. Matchs en Bo1? Bo3? n’hésitez pas à donner votre avis, ça reste assez flou pour moi encore x)[/spoil]
[/quote]
Y a pas moyen de mettre jeudi ? Pas mal de risques que certains matchs ne soient pas faits... tout le monde n'est pas en vacances hmm

1er senshi de l'arène 36

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

Si j'laisse toute la semaine pour les phases de poule du coup ça ira? Au pire ça trainera un ptit peu en longueur, mais avec des events sur WoN qui dure 2 mois, un tournoi qui dure 2,3 semaines ça doit être rapide en effet x)

[AnH Gandalf]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut j'ai ouïe qu'il y avait un tournoi sur LoL, je cherche une team pour mettre une branlée à ceux que je connais de WON, je joue depuis le début donc j'ai un niveau très correct et j'ai fais pas mal de tournoi en GOFR4LOL en tant que lead de team. poste carry ad ou top

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Homoursporc]J'ai jamais compris pourquoi avantager ceux qui ont gagné, donc qui sont meilleurs à priori hmm[/quote]
Moi c'est le contraire, jamais compris pourquoi y a un loosers bracket qui donne une chance au perdants. Si une team a gagner la winners bracket, elle a battu tout le monde, pourquoi elle doit remettre son titre en jeu contre des perdants?
Surtout que les perdants n'ont fait que jouer contre des perdants...

Alors si on redonne une chance au perdants et qu'EN PLUS les gagnants n'ont aucun avantage, c'est vraimant stupide je trouve.

Dernière modification par Mr. Mort (06-11-2012 01:33:33)

zero[Mort] - WAS

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mr. Mort]Moi c'est le contraire, jamais compris pourquoi y a un loosers bracket qui donne une chance au perdants. Si une team a gagner la winners bracket, elle a battu tout le monde, pourquoi elle doit remettre son titre en jeu contre des perdants?
Surtout que les perdants n'ont fait que jouer contre des perdants...[/quote]
Pour moi ce système est ridicule, en fait moi non plus je trouve pas normal de donner une chance aux perdants, mais bon quand on choisit de le faire, pourquoi les handicaper alors qu'on sait déjà qu'à chances égales il y a une grande probabilité qu'ils perdent ?

Jsais pas, prenons un match de boxe, un mec perd par ko, on le réveille et on lui dit "Reviens dans 1 semaine pour la revanche, mais cette fois tu te battras qu'avec un seul poing, l'autre sera attaché dans le dos"

Je regarde pas énormément de compétitions, mais est-ce-que ça arrive souvent qu'une team ayant une pénalité comme ça parvienne à gagner ?
[quote]Alors si on redonne une chance au perdants et qu'EN PLUS les gagnants n'ont aucun avantage, c'est vraimant stupide je trouve.[/quote]
L'arène c'est ça, on redonne une chance aux perdants et les gagnants n'ont aucun avantage xD (si ce n'est psychologique)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

omiens
omiens
Chuunin

Oui celà arrive qu'une team qui sort du LB gagne le tornoi, pas souvent mais dans 25% des tournois sous ce système que j'ai suivi en tout cas j'aurais dis.

Après de base il n'y a d'avantage que lors de la finale car c'est le seul match d'un WB/LB qui n'est pas un BO1 mais vu qu'on est peu d'équipe et qu'il y aura peu de match, jme dis pourquoi pas faire BO3 pour demi et BO5 pour Finale ce qui du coup oblige à donner une manche au moins pour la finale à l'équipe du WB, après pour les deux équipes du LB c'etait une idée comme ça mais après réflexion jcrois qu'ils le font jamais en LB de donner des manche d'avances hmm

Oz

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=omiens]Oui celà arrive qu'une team qui sort du LB gagne le tornoi, pas souvent mais dans 25% des tournois sous ce système que j'ai suivi en tout cas j'aurais dis.

Après de base il n'y a d'avantage que lors de la finale car c'est le seul match d'un WB/LB qui n'est pas un BO1 mais vu qu'on est peu d'équipe et qu'il y aura peu de match, jme dis pourquoi pas faire BO3 pour demi et BO5 pour Finale ce qui du coup oblige à donner une manche au moins pour la finale à l'équipe du WB, après pour les deux équipes du LB c'etait une idée comme ça mais après réflexion jcrois qu'ils le font jamais en LB de donner des manche d'avances hmm[/quote]
Petit hors sujet par rapport au tournoi, mais du 2 au 4 Novembre il y avait un tournoi américain de league of legends, la MLG, où il y avait des équipes très intéressante ( CLG EU et NA, Najin ... ) Les vainqueur du tournoi et donc des 16.000$ sont les Azubu Blaze, qui ont du passer par le LB, et donc avoir un BO3 de retard en finale contre les Najin ( la finale se jouait sur 3 BO3, le premier à en gagner 2 l'emporte, si ça c'est pas long xD ).

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

omiens
omiens
Chuunin

Notre Premier match de notre Poule contre la Team 6 :

http://imageshack.us/photo/my-images/19 … olwon.jpg/

ps : notre nom de team c'est " The Expendables 3 "

Dernière modification par omiens (06-11-2012 23:52:07)

Oz

Pied de page des forums