[quote=Mr. Mort]Moi c'est le contraire, jamais compris pourquoi y a un loosers bracket qui donne une chance au perdants. Si une team a gagner la winners bracket, elle a battu tout le monde, pourquoi elle doit remettre son titre en jeu contre des perdants?
Surtout que les perdants n'ont fait que jouer contre des perdants...[/quote]
Pour moi ce système est ridicule, en fait moi non plus je trouve pas normal de donner une chance aux perdants, mais bon quand on choisit de le faire, pourquoi les handicaper alors qu'on sait déjà qu'à chances égales il y a une grande probabilité qu'ils perdent ?
Jsais pas, prenons un match de boxe, un mec perd par ko, on le réveille et on lui dit "Reviens dans 1 semaine pour la revanche, mais cette fois tu te battras qu'avec un seul poing, l'autre sera attaché dans le dos"
Je regarde pas énormément de compétitions, mais est-ce-que ça arrive souvent qu'une team ayant une pénalité comme ça parvienne à gagner ?
[quote]Alors si on redonne une chance au perdants et qu'EN PLUS les gagnants n'ont aucun avantage, c'est vraimant stupide je trouve.[/quote]
L'arène c'est ça, on redonne une chance aux perdants et les gagnants n'ont aucun avantage xD (si ce n'est psychologique)