Forums » [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends:

[PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends  

Lancé par reapercurse - 194 réponses - Page 3



toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

si je chope une new sourie je veux participer,je joue avec ashe ,je gere plutot bien malgres que je sois new,je suis dispo ,skype aussi

3L Toinou51
pour mon pseudo


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Petit rappel: C'est le dernier jour pour vous inscrire! Si vous voulez participer mais que vous n'avez pas de coequipiers, je vous conseille de regarder parmis les wonniens référencés sur le topic LoL. c'est à vous de vous débrouiller pour intégrer ou monter une équipe!

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Nom de team pas encore choisi, mais pour la finalisation des joueurs sa donne :

- Suricate / eTn Hisztendahl
- Zero /Kâhn
- Ssk / iMp Ssk
- Mr Maloke / Tepah
- Omiens / eTn Fred

Dernière modification par omiens (04-11-2012 13:55:47)

Oz

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

wachi dans notre équipe = GG
vous pouvez tous surrend huehuehue
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

naruto49500
naruto49500
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[align=center]mon pseudo est waydan mettez moi dans n'importe quelle equipe comme remplacent je suis dispo 24hsur 24h[/align]

[spoil]equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe equipe[/spoil]

cherche échange contre un bon compte ligo

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Team :

Sponge Bob / narukyu
Draga / oODRAgaOo
Burruku / Fashion Sushi
Lalwendë/ HyeSun
Blacklee / baron matrai
Saffrou / Neymak
Olid / remplaçant non wonnien

Dernière modification par Sponge Bob (09-11-2012 22:57:53)

Fatch

Ultear
Ultear
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Quel bouche trou ce Sir crocodile, ils l'ont même pas intégré à l'équipe FGT voilà qu'ils prennent un mec de chez SS pour compléter, des barres lol

Dernière modification par Ultear (04-11-2012 19:06:09)

 

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Ultear]Quel bouche trou ce Sir crocodile, ils l'ont même pas intégré à l'équipe FGT voilà qu'ils prennent un mec de chez SS pour compléter, des barres lol[/quote]
Où tu vois une team FGT toi?

 

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

A MOI

Le nom gandja
captaine

devil-gestuga / babou22
uchiwa22/ uchiwa22 ...
minalala/ minalala
tede87 / grominable
Shiinjitsu /Shiinjitsu

j'ai un remplacent au cas ou tout depend si il est la ou pas
maxxx22/mailou22

woujouuuuuuuuu jajajajajajja

Prepare vous a perdre les autres on va venir , repartir mais avec quelque tête jajajajajajja

Dernière modification par devil-getsuga (05-11-2012 16:21:03)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Au pire, met un mec qui regarde la Game pour savoir qui gagne, et donc qui perd

C'est plus simple pour déterminer le vainqueur, et puis si ça en intéresse pourquoi pas ?

A la rigueur Reap, tente de figer des horaires de jeu, comme ça si un mec doit regarder le match pour vérifier, ce sera plus simple pour organiser ça,

de fait, si tu trouves mon idée bonne, bah fait une liste de personne qui peuvent regarder le match avec un oeil extérieur, et qui screenera le résultat du match, comme ça les équipes n'auront  pas à géré ça !

Voilà Voilà
(J'veux bien regarder les matchs et faire des screens de fins)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Ultear]Quel bouche trou ce Sir crocodile, ils l'ont même pas intégré à l'équipe FGT voilà qu'ils prennent un mec de chez SS pour compléter, des barres lol[/quote]
Tu te caches derrière un Dc pour flame ? Hmm.
J'espère que tu feras le tournois que j'puisse te dépuceler ! Miam <3

Keur keur.

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Pepper Potts][spoil]Au pire, met un mec qui regarde la Game pour savoir qui gagne, et donc qui perd

C'est plus simple pour déterminer le vainqueur, et puis si ça en intéresse pourquoi pas ?

A la rigueur Reap, tente de figer des horaires de jeu, comme ça si un mec doit regarder le match pour vérifier, ce sera plus simple pour organiser ça,

de fait, si tu trouves mon idée bonne, bah fait une liste de personne qui peuvent regarder le match avec un oeil extérieur, et qui screenera le résultat du match, comme ça les équipes n'auront  pas à géré ça !

Voilà Voilà
(J'veux bien regarder les matchs et faire des screens de fins)[/spoil]
[/quote]
Pour les résultats pas la peine , suffit de screen a la fin de la partie et c'est bon... on peut vérifier partout(sur lolking etc).

1er senshi de l'arène 36

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=il blud][quote=Pepper Potts][spoil]Au pire, met un mec qui regarde la Game pour savoir qui gagne, et donc qui perd

C'est plus simple pour déterminer le vainqueur, et puis si ça en intéresse pourquoi pas ?

A la rigueur Reap, tente de figer des horaires de jeu, comme ça si un mec doit regarder le match pour vérifier, ce sera plus simple pour organiser ça,

de fait, si tu trouves mon idée bonne, bah fait une liste de personne qui peuvent regarder le match avec un oeil extérieur, et qui screenera le résultat du match, comme ça les équipes n'auront  pas à géré ça !

Voilà Voilà
(J'veux bien regarder les matchs et faire des screens de fins)[/spoil]
[/quote]
Pour les résultats pas la peine , suffit de screen a la fin de la partie et c'est bon... on peut vérifier partout(sur lolking etc).[/quote]
L'avantage que ça peut avoir, c'est comme disais Reap, de filmer la game aussi, ça peut être utile !

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Pepper Potts][quote=il blud][quote=Pepper Potts][spoil]Au pire, met un mec qui regarde la Game pour savoir qui gagne, et donc qui perd

C'est plus simple pour déterminer le vainqueur, et puis si ça en intéresse pourquoi pas ?

A la rigueur Reap, tente de figer des horaires de jeu, comme ça si un mec doit regarder le match pour vérifier, ce sera plus simple pour organiser ça,

de fait, si tu trouves mon idée bonne, bah fait une liste de personne qui peuvent regarder le match avec un oeil extérieur, et qui screenera le résultat du match, comme ça les équipes n'auront  pas à géré ça !

Voilà Voilà
(J'veux bien regarder les matchs et faire des screens de fins)[/spoil]
[/quote]
Pour les résultats pas la peine , suffit de screen a la fin de la partie et c'est bon... on peut vérifier partout(sur lolking etc).[/quote]
L'avantage que ça peut avoir, c'est comme disais Reap, de filmer la game aussi, ça peut être utile ![/quote]
Et ? suffit d'avoir LoL Replay et avoir coché l'option spectateur pour avoir une vidéo de ses games...

Oz

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Au pire osef, on peut très bien faire les deux non ?

rien ne l'empêche j'crois
et d'ailleurs, c'est une proposition

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

jchui dispo aussi si il y a besoin, jpeu jouez tout le post..

teemo/pant/sorak/ashe/nasus/trynd/yi/rengar/zyra/darius/annie/morgana.. la liste est longue


contacté moi par mp

Dernière modification par tede87 (04-11-2012 20:54:52)

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Ultear]Quel bouche trou ce Sir crocodile, ils l'ont même pas intégré à l'équipe FGT voilà qu'ils prennent un mec de chez SS pour compléter, des barres lol[/quote]
Déjà y'a pas de team FGT,et de deux,pourquoi parles-tu avec un DC ? smile

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Sir Crocodile][quote=Ultear]Quel bouche trou ce Sir crocodile, ils l'ont même pas intégré à l'équipe FGT voilà qu'ils prennent un mec de chez SS pour compléter, des barres lol[/quote]
Déjà y'a pas de team FGT,et de deux,pourquoi parles-tu avec un DC ? smile[/quote]
En gros sa veux dire "donne moi ton pseudo que je te plume en 1vs1 bouffon"

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Reap t'as oublié mon équipe.

Dernière modification par Ryu25 (05-11-2012 00:03:58)

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Gipsy King
Gipsy King
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Reap, j'a pensé a un truc pour ton tournoi (Oui je le fais pas mais je pense quand même tongue)

Tu voit là ta déjà 6 ou 7 équipe, Attend un peu histoire d'en avoir 8 (Je pense que c'est fesable 8 team ^^).
Tu fais 2 poules de 4 team : ça assure déjà 3 rencontres pour toute les team. (BO1 en poules)

Puis pour les élimination direct tu fais comme le tournoi de in2LOL The Siège : http://www.in2lol.com/en/statics/playoffs

Le premier et deuxième de la poule A et B sont dans le winners bracket (BO3 ou BO1 ça dépend des dispo de tout le monde après bien sur smile ) et le troisième et quatrième de chaque poules dans les losers bracket . Comme ça chaque team peux jouer 4 rencontres minimun, puis après le perdant du winners va dans le losers le truc classique après smile

T'en pense quoi ?

Dernière modification par Gipsy King (05-11-2012 00:23:28)

 

Obin
Obin
Shodai Jounin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

j'aime bien l'idée de gipsy king mais pour après les poules,une Bo1 ou bo3? :x je pense bo1 serait le mieux car ça prendrait trop de temps sinon


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J'ai tué Syrah #arène 36

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Bah du coup on est 7 équipes là, le truc qui m'emmerde, alors du coup oui j'préfère attendre qu'une 8eme équipe se pointe pour faire le système de Gipsy King. Par contre la phase de poule sera en BO1, faut pas déconner non plus XD

Après, est-ce qu'une dernière équipe va se pointer? c'est la grande question... J'laisse 24h en rab pour voir, et ensuite on va organiser tout ça! ça nous fera un truc du genre: Mardi/Mercredi: phase de poules, Jeudi/Vendredi/Week-end phase finale. Après le sytème de loser bracket chuis pas très pour, mais bon, faudrait que je voie avec les teams si elles sont d'accord!

Dernière modification par reapercurse (05-11-2012 01:37:02)

[AnH Gandalf]

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=reapercurse]Bah du coup on est 7 équipes là, le truc qui m'emmerde, alors du coup oui j'préfère attendre qu'une 8eme équipe se pointe pour faire le système de Gipsy King. Par contre phase de poule sera en BO1, faut pas déconner non plus XD[/quote]
On est 8 si tu comptes mon équipe

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Ryu25][quote=reapercurse]Bah du coup on est 7 équipes là, le truc qui m'emmerde, alors du coup oui j'préfère attendre qu'une 8eme équipe se pointe pour faire le système de Gipsy King. Par contre phase de poule sera en BO1, faut pas déconner non plus XD[/quote]
On est 8 si tu comptes mon équipe[/quote]
J'ai décidé de manière impartiale que ton équipe ne participerais pas au tournoi!

[AnH Gandalf]

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Support a votre disposition si intéressé add moi sur LoL c'est le même pseudo ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums