Forums » [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends:

[PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends  

Lancé par reapercurse - 194 réponses - Page 1



reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Hoy Hoy!

Pour éviter de se perdre en détail dans le topic consacré à LoL, j'ai décidé d'en créer un nouveau pour vous faire part d'un projet qui pourrait être, ma foi, bien sympa! Vous l'avez remarqué, pas mal de wonniens se sont mis à LoL et participent au topic dédié à ce jeu. Puisque nous sommes si nombreux, pourquoi ne pas instaurer un tournoi entre nous? C'est de là que vient cette idée simple de créer un évènement pour les accrocs aux farms, kills, skills et fails en tout genre!

[size=16][b]Déroulement de la competition[/b][/size]

Commençons par le choix de la map: Il s'agira de [b]la faille de l'invocateur[/b]: d'une part parce que c'est la plus jouée, d'autre part parce que c'est aussi celle que la majorité maîtrisent le mieux. Il faudrait donc au minimum 4 équipes (donc 20 participants) pour que le tournoi se déroule bien.

Ensuite, au niveau des matchs en eux même, il s'agira de[b] BO1 en mode draft de tournoi[/b], ce qui inclue que vous devez avoir 16 personnages au minimum pour espérer participer au tournoi! Le choix du BO1 est simple: il s'agit de jouer pour le fun, instaurer un BO3 fait durer en longueur les matchs, ça devient du coup plus éprouvant pour chaque équipe.

La première phase sera une phase de poule: 4 équipes devront donc s'affronter pour determiner leur classement dans chaque poule!
Ensuite viendra l'arbre final: les 2 premiers de chaque poules seront en winner bracket, les 2 derniers en loser bracket. Le match final sera joué en Bo3, les autres matchs en Bo1 (susceptible d'être modifié).

Z'avez tout suivi? Passons à l'étape suivante!

[size=16][b]Inscription d'une équipe, Suivi des matchs[/b][/size]

Commençons par le premier point, inscrire son équipe: vous devez d'abord élire un capitaine pour votre équipe, qui s'occupera de vous inscrire sur ce topic! On va pas s’embarrasser sur les détails, votre capitaine doit compléter les coordonnées suivantes:

Nom de l'équipe:
Capitaine: (pseudo WoN/Pseudo LoL)
Autres membres: (pseudo WoN/pseudo LoL)

Il ne peut y avoir qu'un capitaine, et les autres membres doivent être 4 minimum, 5 maximum.
Une seule personne ne venant pas de WoN peut être acceptée dans une équipe.

Passons au suivi des matchs maintenant: Ce seront aux chefs d'équipe de s'en occuper: Après le match, les 2 chefs d'équipes ou leurs membres doivent IMPERATIVEMENT screen l'écran de résultat, puis le chef d'équipe doit le poster sur ce topic! Je compte donc sur votre bonne volonté pour pas oublier ce point. big_smile

[size=16][b]Date limite d'inscription et début de la compétition[/b][/size]

Vous avez jusqu'au dimanche 4 Novembre pour inscrire votre équipe. Cela vous laisse donc 1 semaine et demi pour former une équipe, définir votre rôle et commencer à vous familiariser entre vous!

La compétition aura lieu la deuxième semaine des vacances de Toussaint: du 5 à 11 novembre donc. Ce qui veut dire qu'il vous faudra être disponible relativement souvent cette semaine! Rassurez vous tout de même, il ne devrait pas y avoir plus de 4 matchs a jouer grand maximum. 4 matchs en une semaine c'est faisable!

[size=16][b]Utilisation du topic[/size][/b]

Ce topic va donc servir à plusieurs choses:
-Recherche d'équipiers
-Inscriptions des équipes par votre capitaine
-suivi des matchs
-poser des questions, bien évidemment

[size=16][b]Equipes inscrites[/size][/b]

[b]Team 1: The Expendables 3[/b]
- Suricate / eTn Hisztendahl
- Zero /Kâhn
- Ssk / iMp Ssk
- Mr Maloke / Tepah
- Omiens / eTn Fred
- Takechi / Taketruc

[b]Team 2: CorkiXPoppy[/b]
- reapercurse / Alcooreap
- Rko / Ligk
- Valdomort / lProPulS
- Mebahel / Aziahel
- Zoher / DFG Wesley
- Aubusson (Non Wonnien)

[b]Team 3: LES POULETS CHAMEAUX[/b]
- Obin / bloodsterchicken
- Truffe-man / Truffe Enragée
- Kreeply ( non wonnien )
- Mazoku / Mehdi
- Gipsy king / Roja

[b]Team 4:[/b]
- N3o / TrafalgarLaw06
- wachi / Racedy
- il blud / LowNap
- Tetanis / Pyrasium
- Homoursporc / KazYmiTh.

[b]Team 5: team jambon[/b]
- Yawëyn / hologos
- Le Guesh / Gabi75015)
- Nono / CONGOLAISDUCHAOS
- Sir crocodile / Bragoo
- tendrills / slash
- Zen0 (non wonnien)

[b]Team 6: LapiMaster[/b]
- Sponge Bob / narukyu
- Amnezia /
- Draga
- Burruku / Fashion Sushi
- Lalwendë/ HyeSun

[b]Team 7: gandja[/b]
- devil-gestuga / babou22
- uchiwa22/ uchiwa22 ...
- minalala/ minalala ( il me semble que c sa ^^)
- tede87 / grominable
- naruto49500 /waydan

[b]Team 8: Oppa[/b]
- Sasuke120 / marakel
- Shadix / bachalex
- Yomi / reggio2008
- gregdu95 / adrimix
- Urinator / Leagueyldirime
- matsuMatsui (non wonnien)

[b][size=16]Phase de poule[/size][/b]

[b]Poule 1[/b]
- Team 2: CorkiXPoppy
- Team 3: LES POULETS CHAMEAUX
- Team 4: (team à N3o)
- Team 7: [s]gandja[/s]

[url=http://img856.imageshack.us/img856/9181/tournoi.png]CorkyXPoppy vs [u][i][b]LES POULETS CHAMEAUX[/b][/i][/u][/url]
[s]Team 4 vs gandja[/s]
[s]Team 4 vs CorkiXPoppy[/s]
[s]LES POULETS CHAMEAUX vs gandja[/s]
[s]gandja vs CorkiXPoppy[/s]
[s]LES POULETS CHAMEAUX vs Team 4[/s]


[b]Poule 2[/b]
- Team 1: The Expendables 3: [b]1W 0L[/b]
- Team 5: [s]team jambon[/s]
- Team 6: LapiMaster [b]1W 1L[/b]
- Team 8: Oppa: [b]0W 1L [/b]

[s]The Expendables 3 vs team jambon[/s]
[url=http://img39.imageshack.us/img39/8791/sanstitreamy.png][u][i][LapiMaster[/b][/i][/u] vs Oppa[/url]
[url=http://img198.imageshack.us/img198/5618/matchlolwon.jpg]LapiMaster vs [u][i][b]The Expendables 3 [/b][/i][/u][/url]
[s]team jambon vs Oppa[/s]
[s]Oppa vs The Expendables 3 [/s]
[s]Team jambon vs LapiMaster[/s]

[b]Demi finales:[/b]
CorkXPoppy vs [u][i][b]The Expendables 3[/b][/i][/u]: [url=http://img713.imageshack.us/img713/744/1ermatchdemi.jpg]Game 1[/url] / [url=http://img231.imageshack.us/img231/6236/2emematchdemi.jpg]Game 2[/url]
[u][i][b]LapiMaster[/b][/i][/u] vs LES POULETS CHAMEAUX: [url=http://img594.imageshack.us/img594/8499/matchlol.png]Game 1[/url] / [url=http://img266.imageshack.us/img266/3070/matchlol2.png]Game 2[/url]

[b]Finale:[/b]
[u][i][b]The Expendables 3[/b][/i][/u] vs Lapimaster: [url=http://img846.imageshack.us/img846/6148/finalegame1.jpg]Game 1[/url] / [url=http://image.noelshack.com/fichiers/2012/47/1353537457-lol.jpg]Game 2[/url]

Félicitation donc à la Team The Expendables 3 qui remporte ce premier tournoi!

Dernière modification par reapercurse (21-11-2012 23:40:04)

[AnH Gandalf]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Tournament Draft c'est mieux je trouve pour les pauses ^^

Dernière modification par Valdomort (24-10-2012 14:25:44)

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Cool Réap ton idee mais j'y participe pas si ya pas du 3v3.

Sinon ta bien tout fait et decrit mais je suis pas d'accord que tu reprend le truc de won style de se battre pour une place. Ou si tu veux copier won sur ca prend l'arene = un 1er, un 2 eme et un 3 eme.

Bref sinon cest sympa

Dernière modification par Moon Wolf (24-10-2012 14:42:41)

† .Poûu bo kia. †

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Pour le 3v3, le truc c'est que la nouvelle forêt torturée va être mis en place de manière imminente, et faire un tournoi sur une map que tout le monde connait depuis une semaine ou deux s'pas le top! Mais après si vraiment des gens veulent la 3v3, on pourra faire un tournoi ultérieurement avec la forêt torturée comme map ^^

Ensuite, faire un arbre avec système de loser bracket (pour déterminer le premier, puis le deuxième etc) ça peut être vraiment long. L'avantage du systeme du tYY, c'est que chaque équipe a donc un minimum de matchs à jouer, et je trouvais dommage de créer une équipe pour un seul match si on perd dès le premier tour.

Et pour répondre à Valod: s'pas idiot, on mettra surement le tournament draft du coup!

[AnH Gandalf]

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=reapercurse]Pour le 3v3, le truc c'est que la nouvelle forêt torturée va être mis en place de manière imminente, et faire un tournoi sur une map que tout le monde connait depuis une semaine ou deux s'pas le top! Mais après si vraiment des gens veulent la 3v3, on pourra faire un tournoi ultérieurement avec la forêt torturée comme map ^^

Ensuite, faire un arbre avec système de loser bracket (pour déterminer le premier, puis le deuxième etc) ça peut être vraiment long. L'avantage du systeme du tYY, c'est que chaque équipe a donc un minimum de matchs à jouer, et je trouvais dommage de créer une équipe pour un seul match si on perd dès le premier tour.

Et pour répondre à Valod: s'pas idiot, on mettra surement le tournament draft du coup![/quote]
OK

 

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Je suis d'accord pour le choix du BO1, mais pas s'il y a que 4 équipes inscrites : 2 demi-finales, la finale et la petite finale, un tournoi de 4 matchs bof hmm
Ou alors quoi qu'il arrive on décide de faire la finale en BO3 pour marquer le coup.

Bref tout ça pour dire que j'en suis mais je sais pas encore avec qui !

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Bien que je ne sache pas jouer à LoL (et que je n'aime pas mais bon), je vais poser deux questions :

-Concernant les matchs, se serais pas plus simple d'avoir quelqu'un qui film le match en entier ?
-D'autre part, si y'à un premier, deuxième, etc . . . Une récompense peut aussi être proposer (comme je ne connais pas LoL, je dirait des allopass par exemple)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Pour les récompenses, le fierté d'avoir écrasé tout le monde est amplement suffisant! Plus sérieusement je roule pas sur l'or actuellement, et ce tournoi me permet surtout de voir si ya du motivé parmis les wonniens. Éventuellement, si après j'en refais d'autres, j'pourrais mettre des récompenses à disposition, mais ça sera fait ultérieurement quoi.

Ensuite, Concernant le fait de filmer un match, j'pense que ça pourrait se faire avec LoL recorder, c'est un programme leger qui permet d'enregistrer les parties. On pourrait mettre les replays à disposition ensuite, mais je pense pas que ça intéresse grand monde. Par contre pour les résultats, le screen est entièrement suffisant je pense!

Enfin, la finale en BO3 pourrait être sympa en effet, si tout le monde est d'accord bien sur! Après ça fait qu'au lieu d'y passer une heure grand max on est parti pour au moins 2h. Mais pour une finale ça devrait pas être trop contraignant!

[AnH Gandalf]

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Je joue !

Dernière modification par kinggg (24-10-2012 16:36:21)

A-B?

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

salut,

je veux bien participer
je pas excessivement bon, mais c'est surtout pour le fun, hein? ^^

je peux jouer kata et darius principalement

je veux bien jouer dans n'importe quelle équipe wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Si je fais le tournoi je le ferais avec ma team de lol, donc est-ce que les participants sont obligés d'être wonniens ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=ssk]Si je fais le tournoi je le ferais avec ma team de lol, donc est-ce que les participants sont obligés d'être wonniens ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
'Une seule personne ne venant pas de WoN peut être acceptée dans une équipe.'

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Ok sans moi alors bonne chance pour votre tournoi
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Valdomort][quote=ssk]Si je fais le tournoi je le ferais avec ma team de lol, donc est-ce que les participants sont obligés d'être wonniens ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
'Une seule personne ne venant pas de WoN peut être acceptée dans une équipe.'[/quote]
ba nous nous connaissont pas tous , donc pour pouvoir une équipe bof bof

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=ssk]Ok sans moi alors bonne chance pour votre tournoi
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vas-y on joue avec omiens et 2 randoms, on peut que gagner !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Bref je m'inscris à ce tournois,
Pseudo: Angeduciel
Rôle: Solo top
Personnage jouer le plus souvent: Riven, Kha'zix, Rengar and maybe Darius qui sait ?

Disponible qu'après l'arène par contre.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=Suricate][quote=ssk]Ok sans moi alors bonne chance pour votre tournoi
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vas-y on joue avec omiens et 2 randoms, on peut que gagner ![/quote]
zero ça fait déjà un random plus qu'un

I suck dick

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

je ne pense pas qu'il y ai suffisamment de joueur à LoL sur WoN pour en faire un tournoi... Donc une seule personne hors de la communauté wonienne c'est limite. Mais, jouer avec sa team habituel amènerait un gros désavantage aux autres équipes, même un seul gars. Tournoi pas simple à mettre en place.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Mais la vache, Lisez au moins le topic jusqu'au bout avant de venir poser des questions!

DONC, je rappelle que ce tournoi se veut fun avant tout, d'ou le principe d'un tournoi entre wonniens. Sinon j'me serais pas fait chier, des tournois avec votre vraie équipe vous pouvez en faire une chiée un peu partout!

Ensuite, ya quand même pas mal de wonniens qui jouent à LoL, j'en ai déjà une 20aine dans ma liste d'amis, plus une dizaine que je connais pas qui sont référencés sur le topic LoL, plus les wonniens qui jouent et qui se sont pas encore manifestés. Le minimum de 4 équipes va pas être dur à atteindre j'espère!

Quant a ceux qui s'inscrivent sans avoir lu le topic, je rappelle que moi je n'inscris personne, c'est à vous de vous débrouiller pour trouver des copains wonniens avec qui participer. Ensuite quand vous êtes 5 vous désignez quelqu'un capitaine, et c'est lui qui s'occupera d'inscrire votre équipe et de faire les screen des matchs. smile

Enfin, je pense pas que l'arène se poursuive la semaine du 5 au 11 novembre, ou alors c'est vraiment une arène de campouze!

[AnH Gandalf]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=ssk][quote=Suricate][quote=ssk]Ok sans moi alors bonne chance pour votre tournoi
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vas-y on joue avec omiens et 2 randoms, on peut que gagner ![/quote]
zero ça fait déjà un random plus qu'un[/quote]
Faut prendre de l'handicap quand même, Rem ?  xD


Plus sérieusement l'idée est pas mal, la limité a des wonniens pourraient poser des problèmes d'équipe mais le contraire poserait des problèmes de niveau je pense ^^'

Oz

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=reapercurse]Mais la vache, Lisez au moins le topic jusqu'au bout avant de venir poser des questions!

DONC, je rappelle que ce tournoi se veut fun avant tout, d'ou le principe d'un tournoi entre wonniens. Sinon j'me serais pas fait chier, des tournois avec votre vraie équipe vous pouvez en faire une chiée un peu partout!

Ensuite, ya quand même pas mal de wonniens qui jouent à LoL, j'en ai déjà une 20aine dans ma liste d'amis, plus une dizaine que je connais pas qui sont référencés sur le topic LoL, plus les wonniens qui jouent et qui se sont pas encore manifestés. Le minimum de 4 équipes va pas être dur à atteindre j'espère!

Quant a ceux qui s'inscrivent sans avoir lu le topic, je rappelle que moi je n'inscris personne, c'est à vous de vous débrouiller pour trouver des copains wonniens avec qui participer. Ensuite quand vous êtes 5 vous désignez quelqu'un capitaine, et c'est lui qui s'occupera d'inscrire votre équipe et de faire les screen des matchs. smile

Enfin, je pense pas que l'arène se poursuive la semaine du 5 au 11 novembre, ou alors c'est vraiment une arène de campouze![/quote]
Et combien savent vraiment jouer ? XDDD
Hein parce que j'en connais aussi quelqu'uns avec le meme ego de merde et quand ils se font niquer leave ou fait nawak (d'ou le fait que je jouerais pas avec des wonniens).

† .Poûu bo kia. †

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

Omiens > Ah bah ça, j'm'en doute que le niveau affiché sera pas vertigineux! Mais là n'est pas le but premier ^^
Mais bon, si j'commence à ouvrir un tournoi sans enjeu a des mecs qui sont pas de WoN, ça perd un peu de son intérêt non? x)
Mais en soi j'm'attends pas à 64 équipes prêt a en découdre, si déjà on est 5/6 équipes pour faire quelque chose de sympa ça peut déjà être pas mal ^^

Moon Wolf > Oui 'fin si yen a qui jouent leur vie en partie perso pour un tournoi sans enjeu, c'est leur probleme! Puis chuis désolé, même si certains deviennent relou quand ça perd, yen a aussi qui se prennent pas la tête!

Et puis wonnien ou non, des connards sur LoL yen a toujours x)

Dernière modification par reapercurse (24-10-2012 19:47:37)

[AnH Gandalf]

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=reapercurse]Mais la vache, Lisez au moins le topic jusqu'au bout avant de venir poser des questions!

DONC, je rappelle que ce tournoi se veut [size=18][b]FUN[/b][/size] avant tout, d'ou le principe d'un tournoi entre wonniens. Sinon j'me serais pas fait chier, des tournois avec votre vraie équipe vous pouvez en faire une chiée un peu partout![/quote]

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

[quote=reapercurse]Moon Wolf > Oui 'fin si yen a qui jouent leur vie en partie perso pour un tournoi sans enjeu, c'est leur probleme! Puis chuis désolé, même si certains deviennent relou quand ça perd, yen a aussi qui se prennent pas la tête!

Et puis wonnien ou non, des connards sur LoL yen a toujours x)[/quote]
Luai enfin quand tu connais des cens comme libelito ou spoon (pour les deux avec qui jai longtemps jouer grace a toi et qui m'ont toujours donner de bon conseil jamais rater etc je trouve ca cool, la communnauté LoL comparer a celle de won est bien meilleur ...
Mais cest comme toujours ta des bon et des connards ^^

† .Poûu bo kia. †

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC - LoL] Tournoi Wonnien League of Legends

J'inscris une équipe, on donnera nom LoL et de la team plus tard.

Pour les Pseudos WoN y'aura avec moi : Suricate, Zero, Ssk et Mr Maloke. On aura un remplaçant vu que ya certaines personnes parmi nous avec des soucis régulier de pc/connection ^^'
Pas encore décider de qui sera le 6ème joueur, je donnerais l'info avec le reste des infos mais tu peux déjà compter une équipe pour ton tournoi Reap ^^

Oz

Pied de page des forums