Forums » [Chapitre] Naruto 607:

[Chapitre] Naruto 607  

Lancé par Uchiwa Reharl - 41 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 606, [Chapitre] Naruto 608

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=jiraia]En effet on peut remarquer pas mal d'incohérence dans ce chapitre,comme le combat qui compte se jouer entre Minato et Obito à l'époque de l'attaque du village par Kuybi,sauf que rapellait vous,durant le combat que nous avons déjà vus,obito ne semble pas connaitre la technique de l'éclair jaune et,de ce fait ce fait avoir comme ça.Vous m'expliquez comment il ne connait pas cette technique alors que c'est son Sensei?[/quote]
C'est pas parce qu'on connait une technique qu'on va pas se la prendre dans le fion quand n y est confronté, 'faut arrêter ce délire de "Hum tu as déjà utilisé cette technique sur moi! Elle n'aura plus aucun effet muhahahaha!"

Tout le monde connait la technique du Hiraishin, c'esst pour ca que le monde entier l'appelle "L'eclair jaune", même quand c'est la première fois qu'ils l'affrontent.
Donc bien sûr qu'il connaissait la technique, ca n'empêche pas qu'il peut se faire trouer par celle-ci.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=jiraia]En effet on peut remarquer pas mal d'incohérence dans ce chapitre,comme le combat qui compte se jouer entre Minato et Obito à l'époque de l'attaque du village par Kuybi,sauf que rapellait vous,durant le combat que nous avons déjà vus,obito ne semble pas connaitre la technique de l'éclair jaune et,de ce fait ce fait avoir comme ça.Vous m'expliquez comment il ne connait pas cette technique alors que c'est son Sensei?[/quote]
Bah je viens de relire ce combat et je ne vois pas ce qui te fait dire ça, il se fait surclasser par Minato oui, mais il ne dit pas n'avoir aucune connaissance de la technique de son ancien sensei.

D'ailleurs, qu'un élève ne connaisse pas tout de son sensei n'est pas incoherent, Naruto n'avait aucune connaissance du mode Sennin de Jiraiya avant d'aller au mont Myoubokou, pourtant..

Sinon chapitre intéressant, on voit comment Obito devient Tobi qui se fait passer pour Madara, il va jusqu'à copier ses mots. Et Madara fait fort.

Dernière modification par Seijuro Shin (24-10-2012 22:20:16)

Professor Vanus ! Test D-2.

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Seijuro Shin][quote=jiraia]En effet on peut remarquer pas mal d'incohérence dans ce chapitre,comme le combat qui compte se jouer entre Minato et Obito à l'époque de l'attaque du village par Kuybi,sauf que rapellait vous,durant le combat que nous avons déjà vus,obito ne semble pas connaitre la technique de l'éclair jaune et,de ce fait ce fait avoir comme ça.Vous m'expliquez comment il ne connait pas cette technique alors que c'est son Sensei?[/quote]
Bah je viens de relire ce combat et je ne vois pas ce qui te fait dire ça, il se fait surclasser par Minato oui, mais il ne dit pas n'avoir aucune connaissance de la technique de son ancien sensei.

D'ailleurs, qu'un élève ne connaisse pas tout de son sensei n'est pas incoherent, Naruto n'avait aucune connaissance du mode Sennin de Jiraiya avant d'aller au mont Myoubokou, pourtant..

Sinon chapitre intéressant, on voit comment Obito devient Tobi qui se fait passer pour Madara, il va jusqu'à copier ses mots. Et Madara fait fort.[/quote]
C'est le moment ou Minato utilise la technique du Kunaï je crois qu'il se téléporte derrière lui,c'est ça qui m'a quand même étonné.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=jiraia][spoil][quote=Seijuro Shin][quote=jiraia]En effet on peut remarquer pas mal d'incohérence dans ce chapitre,comme le combat qui compte se jouer entre Minato et Obito à l'époque de l'attaque du village par Kuybi,sauf que rapellait vous,durant le combat que nous avons déjà vus,obito ne semble pas connaitre la technique de l'éclair jaune et,de ce fait ce fait avoir comme ça.Vous m'expliquez comment il ne connait pas cette technique alors que c'est son Sensei?[/quote]
Bah je viens de relire ce combat et je ne vois pas ce qui te fait dire ça, il se fait surclasser par Minato oui, mais il ne dit pas n'avoir aucune connaissance de la technique de son ancien sensei.

D'ailleurs, qu'un élève ne connaisse pas tout de son sensei n'est pas incoherent, Naruto n'avait aucune connaissance du mode Sennin de Jiraiya avant d'aller au mont Myoubokou, pourtant..

Sinon chapitre intéressant, on voit comment Obito devient Tobi qui se fait passer pour Madara, il va jusqu'à copier ses mots. Et Madara fait fort.[/quote][/spoil]
C'est le moment ou Minato utilise la technique du Kunaï je crois qu'il se téléporte derrière lui,c'est ça qui m'a quand même étonné.[/quote]
D'accord, bah il se fait simplement surprendre en fait. Ce qui n'est pas étonnant si on considère qui il a en face. D'ailleurs je ne pense pas qu'Obito aie connaissance des sceaux de teleportation sur les kunaïs. Celui qu'offre Minato à Kakashi, Obito ne verra pas son effet, puisqu'il se trouve sous un rocher à ce moment là.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=~_Pride_~]C'est pas parce qu'on connait une technique qu'on va pas se la prendre dans le fion quand n y est confronté, 'faut arrêter ce délire de “hum tu as déjà utilisé cette technique sur moi! Elle n'aura plus aucun effet muhahahaha!"[/quote]
As-tu oublié Saint Seiya?!

Cf Khanon vs Radamanthe par exemple.

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]C'est pas parce qu'on connait une technique qu'on va pas se la prendre dans le fion quand n y est confronté, 'faut arrêter ce délire de “hum tu as déjà utilisé cette technique sur moi! Elle n'aura plus aucun effet muhahahaha!"[/quote]
As-tu oublié Saint Seiya?!

Cf Khanon vs Radamanthe par exemple.[/quote]
Pourquoi comparer deux manges différents !? Alors les chevaliers d'or sont à dire qu'une technique ne marche sur eux qu'une seule fois, en attendant ils se sont tous fait botter le cul ! Donc aucun rapport, kakashi a utilisé deux fois son kamui sur deidara et c'est passé crème !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Oni][quote=Light body][spoil][quote=~_Pride_~]C'est pas parce qu'on connait une technique qu'on va pas se la prendre dans le fion quand n y est confronté, 'faut arrêter ce délire de “hum tu as déjà utilisé cette technique sur moi! Elle n'aura plus aucun effet muhahahaha!"[/quote]
As-tu oublié Saint Seiya?!

Cf Khanon vs Radamanthe par exemple.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi comparer deux manges différents !? Alors les chevaliers d'or sont à dire qu'une technique ne marche sur eux qu'une seule fois, en attendant ils se sont tous fait botter le cul ! Donc aucun rapport, kakashi a utilisé deux fois son kamui sur deidara et c'est passé crème ![/quote]
Le commentaire de Pride critiquait cette façon de penser. Il n'a pas dit pour untel manga?!

Puis Kakashi a utilisé le Kamui la première fois sur Deidara,pour lui trancher un bras. La seconde fois,Deidara a esquivé. La troisième fois,pour bloquer une explosion suicide d'un clone.

Dernière modification par Light body (25-10-2012 13:46:47)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Light body]Le commentaire de Pride critiquait cette façon de penser. Il n'a pas dit pour untel manga?!

Puis Kakashi a utilisé le Kamui la première fois sur Deidara,pour lui trancher un bras. La seconde fois,Deidara a esquivé. La troisième fois,pour bloquer une explosion suicide d'un clone.[/quote]
Je sais ô combien tu es stupide, mais je vais quand même te faire une petite explication.

Si Kakashi utilise son Kamui une fois, que le mec perd un bras, fuit avant de revenir quelques mois plus tard tout frais et qu'il se reprend Kamui ce sera toujours aussi efficace, bien sûr, il sera au courant de ces effets et essayera d'éviter la technique, mais il va pas pour autant se poser like a boss et être insensible à la technique... Il se la prend dans le airs par en dessous, la prochaine fois il peut se la prendre par derrière en pensant avoir esquivé, ou alors par devant parce que Kakashi il rox etc...

Quand tu te prends un coup de poing, est-ce que les prochains seront inefficace ? Non.

Inutile de me répondre sans avoir solliciter un minimum ton cerveau, parce que j'aime pas tes bouses textuelles.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=†Itashi†][spoil]Je sais ô combien tu es stupide, mais je vais quand même te faire une petite explication.

Si Kakashi utilise son Kamui une fois, que le mec perd un bras, fuit avant de revenir quelques mois plus tard tout frais et qu'il se reprend Kamui ce sera toujours aussi efficace, bien sûr, il sera au courant de ces effets et essayera d'éviter la technique, mais il va pas pour autant se poser like a boss et être insensible à la technique... Il se la prend dans le airs par en dessous, la prochaine fois il peut se la prendre par derrière en pensant avoir esquivé, ou alors par devant parce que Kakashi il rox etc...

Quand tu te prends un coup de poing, est-ce que les prochains seront inefficace ? Non..[/spoil]
[/quote]
Mais je n'ai jamais prétendu le contraire...

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Light body]As-tu oublié Saint Seiya?!

Cf Khanon vs Radamanthe par exemple.[/quote]
Saint Seiya, c'est tellement crédible cette règle de "la même technique ne marche pas deux fois", que les gentils ne connaissent que 3 techniques  et qu'ils poutrent tout le monde en les spammant jusqu'à ce que ça passe.


Sinon, ça serait cool de garder son calme et d'éviter les insultes, merci.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Uchiwa Reharl]Saint Seiya, c'est tellement crédible cette règle de "la même technique ne marche pas deux fois", que les gentils ne connaissent que 3 techniques  et qu'ils poutrent tout le monde en les spammant jusqu'à ce que ça passe.[/quote]
Ha! Tu oublies que Thanatos n'a utilisé qu'une seule technique durant son combat contre les Saints à Elysion. Détruisant leur armure de bronze et d'or mais que Seiya s'est mis à lui dire:“une technique ne marche pas deux fois sur un chevalier d'Athéna“après avoir enfilé l'armure divine hmm!


[quote]Sinon, ça serait cool de garder son calme et d'éviter les insultes, merci.[/quote]
Ok smile.

Dernière modification par Light body (25-10-2012 21:23:03)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Light body]Ha! Tu oublies que Thanatos n'a utilisé qu'une seule technique durant son combat contre les Saints à Elysion. Détruisant leur armure de bronze et d'or mais que Seiya s'est mis à lui dire:“une technique ne marche pas deux,fois sur un chevalier d'Athéna“après avoir enfiler l'armure divine hmm![/quote]
Oui, et c'est pour ça que Seiya s'est mangé 2 fois la même attaque dans la gueule, et la 3eme fois, il esquive. D'ailleurs, le Seiya;
- Il mange au moins 2 fois le tourbillon de marbre dans la gueule
- Il arrive à contrer le Great Horn au bout de la 3eme fois au moins
- J'ai pas compté, mais le lightening plasma et le lightening bolt du lion, c'est au minimum 2 fois chacun
- Il se mange aussi 2 fois le god breath de l'hippocampe
- Dans la partie Hades, je sais même pas s'il fait autre chose que péter dans la maison du Balrog.

Oh. Je compte même pas le nombre de fois qu'il s'est mangé l'attaque de Shaina, la "simple" silver saint.

Bref, tout ça pour dire que les histoire de Saint Seiya sont même pas crédible dans leur propre manga, je vois pas du tout ce que ça vient foutre là dans Naruto.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 607

Non mais le delire: "la même technique ne marche pas deux fois" c'est juste n'imp'.

Y'a des persos comme Milo qui seraient pas très utile si c'était le cas. Genre le mec doit placer son attaque une dizaine de fois avant qu'elle soit fatale quoi.

En passant;

[url]http://www.youtube.com/watch?v=63MDVd3rR8M[/url]

Skip à 5:40

x)

Heat my bowls

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

Oui, je regarde ça en ce moment, d’où le truc ^^

Faut être honnête, dans Saint Seiya, y a 3 types de chevaliers: les useless (La corne du taureau, qui n'a jamais touché personne, ou Antares qui ne marche sans doute pas, vu qu'aucun adversaire n'en est jamais mort, même pas dans Lost Canvas), les overabused qui voient leurs techniques démolies pour des raisons x ou y de façon totalement arbitraire (Excalibur, qui coupe la pierre mais ne fait que des égratinures sur Shiryu, les vagues d'Hades qui tuent en un coup, mais ça marche pas la faute à Athena, sans parler des gémeaux qui t'envoient au bout de la galaxie, ou 2 maisons plus loin si t'as du pot, l'illusion du phoenix qui paralyse mais en fait non), et les cogneurs qui ont 2 attaques et la font en boucle, jusqu'a ce que ça marche (à peut près tout le monde dans la série qui n'a pas de super pouvoir)
Enfin bon, c'est Saint Seiya hein.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Nonoru-SDBT]Non mais le delire: "la même technique ne marche pas deux fois" c'est juste n'imp'.

Y'a des persos comme Milo qui seraient pas très utile si c'était le cas. Genre le mec doit placer son attaque une dizaine de fois avant qu'elle soit fatale quoi.

En passant;

[url]http://www.youtube.com/watch?v=63MDVd3rR8M[/url]

Skip à 5:40

x)[/quote]
xDDDDD mort de rire

tadadtatdaaadt .....sa va vite hein

être ou ne pas être moi je suis ;-)

golan
golan
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

Obito ne peut pas manipuler killer bee ou naruto (revoir bee vs sasuke) le démon leur insuffle du chakra donc pas d'illusion wink et obito est devenu fort grâce au pouvoir de hashirama et un gros choc devraient suffirent pour déloquer le MS.Sinon madara insuffle son pouvoir a zetsu noir mais c'est tout de même un zetsu et l’âme dominante est celle de zetsu tous simplement il faut arrêter de chercher la moindre petite incohérence et sinon pour Naruto il a quand même la puissance de kyubi même si il fait pas mal de truc il doit lui en rester un minimum.

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=golan]Obito ne peut pas manipuler killer bee ou naruto (revoir bee vs Sasuke) le démon leur insuffle du chakra donc pas d'illusion wink[/quote]
Et? Yagura contrôlait aussi son démon à 100% mais il s'est bien fait manipulé?!

[quote]Sinon madara insuffle son pouvoir a zetsu noir mais c'est tout de même un zetsu et l’âme dominante est celle de zetsu tous simplement[/quote]
Non,il a combiné ses forces avec Zetsu pour former Zetsu black et white.

[quote]il faut arrêter de chercher la moindre petite incohérence.[/quote]
Ce n'est pas cherché l'incohérence mais comprendre le pourquoi du comment ci et ça yikes!

 

Pied de page des forums