Forums » [Chapitre] Naruto 607:

[Chapitre] Naruto 607  

Lancé par Uchiwa Reharl - 41 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 606, [Chapitre] Naruto 608

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 607

[spoil]Obito et Zetsu discutent avec l'Akatsuki de Nagato à propos de leurs objectif et du rinnengan - sans avouer qu'il s'agit du vrai Madara qui l'a implanté en Nagato. Devant leur refus, Tobi dit qu'il reviendra tous les jours jusqu'a ce que Nagato comprenne.

Suite du flashback juste avant l'incident de Kyubi ou Tobi spy Kakashi devant al tombe de Rin. Le flashback fini sur le combat Kyubi-Minato et sur les mots d'Obito "Ce monde, je m'en fiche totalement".
Fin du flashback.

Naruto Vs Madara. Madara lance le dragon de bois de Shodai, qui a servi à vaincre Kyubi lors de leur affrontement. Gai et Hachi-bee sont pour ainsi dire HS.
Obito Vs Kakashi. Kakashi cherche toujours à raisonner Obito, qui refuse de l'écouter.Fin du chapitre[/spoil]
Oh, et tant que j'y suis: pas de chapitre la semaine prochaine.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orang-Outan
Orang-Outan
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

En conclusion obito sans son masque est vraiment ultra moche et n'a aucun charisme !

Dernière modification par Orang-Outan (24-10-2012 08:51:48)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

Il y a tout de mêmd un truc que je ne comprends pas:D'après le dernier chapitre,Zetsu Black est une partie de Madara. Mais ne fait rien quand Obito fait tout de travers sans suivre le plan indiqué(à ce que je sache,l'attque sur Konoha n'en faisait pas parti yikes!)!


Et qui a manipulé Yagura en fin de compte? Obito? S'il possède vraiment ce pouvoir,pourquoi n'a-t-il jamais essayé sur Killer Bee par exemple?

Madara? D'après lui-même,il ne pouvait plus sortir de son repère. D'ailleurs,d'après les précédents,il est mort pendant l'ère tyranique de Yagura.

Donc...Danzô ou Sishui? Mais Kisame a appelé Tobi “Madara“ yikes!

Problème,non?

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 607

Hm n'empeche ça fait plaisir de voir que Naruto est pas un poil crevé après;

Avoir couru pour rejoindre le champ de batailles en Kyubi Mode.
Avoir utilisé le Kage Bunshin toute la journée.
Abusé du Rasengan(et ses 400 variantes) et des Biju Dama sans une once de moderation.
Utilisé le Sennin mode.
Abusé du Kyubi mode.
Abusé du Kyubi mode V2.(Soit disant limité dans le temps)
D'avoir encore la force pour affronter Madara.

Et je suis prêt à parier un de mes bras qu'il va l'emporter en plus. x)

Bref, niveau gestion du stamina(je ne parle pas de chakra même si c'est n'imp'), le mec devrait être à bout. Bah non. Je vais affronter le mec qu'a écrasé les Kage et lui botter le cul.

Heat my bowls

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 607

Ok... on n'attend une semaine pour sa ? 4 pages sur la rencontre obito/nagato, 10 pages sur ce qu'on sait déjà (au passage, konoha est pas censé être protégé par une barrière signalant tout ennemi rentrant dans le village ? cf. kakashi tombe de rin) et 3 pages de fight...

Pas de révélations sur Rin, maintenant sa viendra sans doute pendant le combat kakashi/obito... et celui ci, pris de remords aprés avoir entendu la vérité retournera sa veste pour tuer Madara smile

Et en plus pas de chap' la semaine pro...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 607

Cette barrière ne fonctionne que contre ceux qui n'appartiennent pas au village ou alors Obito sait passer outre vu qu'il viens du village (On va dire que c'est Minato qui l'a appris à ses élèves un truc comme ça...).
Bon un scan où on apprend apparemment rien de plus juste ce que l'on connait déjà mais du point de vu d'Obito, en plus même pas de semblant de suspence pour nous faire désirer la suite dans 2 semaines... Pfff, à quand la fin??

All your bases are belong to us

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Light body]Il y a tout de mêmd un truc que je ne comprends pas:D'après le dernier chapitre,Zetsu Black est une partie de Madara. Mais ne fait rien quand Obito fait tout de travers sans suivre le plan indiqué(à ce que je sache,l'attque sur Konoha n'en faisait pas parti yikes!)![/quote]
Je sais pas si t'as compris mais Obito a su la naissance de Naruto par Kakashi alors qu'il l'espionnait devant la tombe c'était pas censé arriver mais c'était sa chance pour capturer Kyubi x)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote]Il y a tout de mêmd un truc que je ne comprends pas:D'après le dernier chapitre,Zetsu Black est une partie de Madara. Mais ne fait rien quand Obito fait tout de travers sans suivre le plan indiqué(à ce que je sache,l'attque sur Konoha n'en faisait pas parti !)!


Et qui a manipulé Yagura en fin de compte? Obito? S'il possède vraiment ce pouvoir,pourquoi n'a-t-il jamais essayé sur Killer Bee par exemple?

Madara? D'après lui-même,il ne pouvait plus sortir de son repère. D'ailleurs,d'après les précédents,il est mort pendant l'ère tyranique de Yagura.

Donc...Danzô ou Sishui? Mais Kisame a appelé Tobi “Madara“ ![/quote]
AH MAIS TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI ! Autant il peut y avoir quelques incohérences par-ci par là mais le coup de Kisama qui lorsque Tobi enlève son masque l'appelle "Madara" mais là je dis LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le type (Kishi) a tellement voulu nous détourner du chemin comme quoi Tobi= Obito qu'il en a fini par dire plus de merde que d'habitude.

Incohérence par-ci, incohérence par-là, son manga n'a vraiment aucune logique, mais là vraiment aucune. En gros quand une chose est dites dans le manga, on ne doit pas la prendre comme un fait véridicte. On ne peut même pas faire confiance à l'auteur lui-même. Où va le monde ? ô_o.

+ Je n'arrive vraiment pas à digérer le fait que Obito ait pu devenir SI puissant en SI peu de temps. Surtout que Madara n'a pas pu lui enseigner tant de chose que ça vu qu'il a crevé plutôt vite. Nan sérieux, mais putain sérieux, le type du haut de ses 13/14 ans, avec un MS tout récemment acquis va aller défier tous les gens actuellement les plus puissant . Surtout que le type de départ n'a aucun potentiel et est une vraie bouse.  Holy shit -_-.

+ Je ris au nez de ceux qui disaient que Gaï avait sa place dans un tel type de combat mdr !

[quote]Je sais pas si t'as compris mais Obito a su la naissance de Naruto par Kakashi alors qu'il l'espionnait devant la tombe c'était pas censé arriver mais c'était sa chance pour capturer Kyubi x)[/quote]
Bah si tout le plan de Madara/Obito tenait sur une tel coïncidence, bah Madara c'est le plus gros chatteux qu'on ait jamais vu ô_o.

Dernière modification par Taijutsu94 (24-10-2012 14:53:08)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Taijutsu94][quote]Il y a tout de mêmd un truc que je ne comprends pas:D'après le dernier chapitre,Zetsu Black est une partie de Madara. Mais ne fait rien quand Obito fait tout de travers sans suivre le plan indiqué(à ce que je sache,l'attque sur Konoha n'en faisait pas parti !)!


Et qui a manipulé Yagura en fin de compte? Obito? S'il possède vraiment ce pouvoir,pourquoi n'a-t-il jamais essayé sur Killer Bee par exemple?

Madara? D'après lui-même,il ne pouvait plus sortir de son repère. D'ailleurs,d'après les précédents,il est mort pendant l'ère tyranique de Yagura.

Donc...Danzô ou Sishui? Mais Kisame a appelé Tobi “Madara“ ![/quote]
AH MAIS TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI ! Autant il peut y avoir quelques incohérences par-ci par là mais le coup de Kisama qui lorsque Tobi enlève son masque l'appelle "Madara" mais là je dis LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Le type (Kishi) a tellement voulu nous détourner du chemin comme quoi Tobi= Obito qu'il en a fini par dire plus de merde que d'habitude.

Incohérence par-ci, incohérence par-là, son manga n'a vraiment aucune logique, mais là vraiment aucune. En gros quand une chose est dites dans le manga, on ne doit pas la prendre comme un fait véridicte. On ne peut même pas faire confiance à l'auteur lui-même. Où va le monde ? ô_o.

+ Je n'arrive vraiment pas à digérer le fait que Obito ait pu devenir SI puissant en SI peu de temps. Surtout que Madara n'a pas pu lui enseigner tant de chose que ça vu qu'il a crevé plutôt vite. Nan sérieux, mais putain sérieux, le type du haut de ses 13/14 ans, avec un MS tout récemment acquis va aller défier tous les gens actuellement les plus puissant . Surtout que le type de départ n'a aucun potentiel et est une vraie bouse.  Holy shit -_-.

+ Je ris au nez de ceux qui disaient que Gaï avait sa place dans un tel type de combat mdr !

[quote]Je sais pas si t'as compris mais Obito a su la naissance de Naruto par Kakashi alors qu'il l'espionnait devant la tombe c'était pas censé arriver mais c'était sa chance pour capturer Kyubi x)[/quote]
Bah si tout le plan de Madara/Obito tenait sur une tel coïncidence, bah Madara c'est le plus gros chatteux qu'on ait jamais vu ô_o.[/quote]
Kisame n'a jamais vu Madara comment pouvait-il connaitre son visage réel ? Il n'y a aucune incoherance seulement on comprend que c'est Obito qui controlait le Mizukage comme c'est son visage que Kisame appelle madara

Et puis non c'était prévu qu'il attrape Kyubi comme tous les autres bijuu grâce a l'akatsuki seulement il a eu une occasion de le faire avant et il l'a fait xD

 

Chris Perry
Chris Perry
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 607

Pour le passage d'Obito à travers la barrière de Konoha y a pas d'incohérence si il utilise Kamui il passe tranquillement. Vu qu'il a fusionné avec un clone de Shodai il a surement decupler son chakra et sa force, sans son Zetsu il aurait pas derouiller une patrouille d'anbu juste sous l'effet de la colère. Et ça expliquerait aussi pourquoi il est passer du sharingan lvl 2 au MS. Quand à savoir comment il a pu invoquer Kyuubi ... mouai doit y avoir une explication logique j'en suis sur. o/

Dernière modification par Chris Perry (24-10-2012 15:00:07)

 

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Chris Perry]Pour le passage d'Obito à travers la barrière de Konoha y a pas d'incohérence si il utilise Kamui il passe tranquillement. Et vu qu'il a fusionner avec un clone de Shodai il a surement decupler son chakra et sa force. Quand à savoir comment il a pu invoquer Kyuubi ... mouai doit y avoir une explication logique j'en suis sur. o/[/quote]
Ou il a pu faire comme les Zetsu dans la nature comme il a une moitié de corps du shodaime (si il a ce pouvoir bien sur) sinon ouais kamui xDD faut arrêter de chercher des incoherances partout ils comprennent pas qu'on a droit qu'a un chapitre par semaine c'est impo de tout détailler en même temps

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote]Kisame n'a jamais vu Madara comment pouvait-il connaitre son visage réel ? Il n'y a aucune incoherance seulement on comprend que c'est Obito qui controlait le Mizukage comme c'est son visage que Kisame appelle madara[/quote]
J'ai pas trop saisi la fin de ton message enfin...
Kisama n'a jamais vu Madara ? C'est pas comme si le type avait une statue de 50 mètre taillé dans la Vallée de la fin
-_-. Tout l'monde connaît le visage de Madara donc non, il a bien dit reconnaître Madara.
NB : Finalement j'ai compris ton message, et non c'est Tobi qui s'appelle lui-même Madara(après avoir fait une petite intro avec sa marionette du jour, "Yagura") et il convainc Kisame ensuite en lui montrant son visage


Et je parle de la façon dont il devait capturer Kyubi, je sais très bien qu'il devait le faire hein. Juste que d'après toi, il ne semblait pas être au courant que Naruto allait naître( vu qu'il l'a appris de la bouche de Kakashi) donc si on suit ton raisonnement, si Kakashi n'était pas parti parler à une tombe, Obito n'aurait jamais pu prendre possession de Kyuubi ô_o.

PS: Quand je vois comment Oda s'en sort de son côté, le coup du "1chapitre par semaine c'est trop", bah...voilà quoi. Puis si c'est trop court, j'sais pas comment ça s'passe, mais rien ne l'empêche de faire paraître un chapitre par mois !

Dernière modification par Taijutsu94 (24-10-2012 15:30:02)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Taijutsu94]+ Je ris au nez de ceux qui disaient que Gaï avait sa place dans un tel type de combat mdr ![/quote]
Attend qu'il ouvre la 8e porte et on en reparlera :-).

[quote]Kisame n'a jamais vu Madara comment pouvait-il connaitre son visage réel ? Il n'y a aucune incoherance seulement on comprend que c'est Obito qui controlait le Mizukage comme c'est son visage que Kisame appelle madara[/quote]
Si réellement,Obito dispose d'un tel pouvoir,pourquoi n'a-t-il jamais,au cours du combat contre Naruto et cie,tenté de manipuler Killer Bee hmm?!

[quote]Et puis non c'était prévu qu'il attrape Kyubi comme tous les autres bijuu grâce a l'akatsuki seulement il a eu une occasion de le faire avant et il l'a fait xD[/quote]
Capture de Kyubi,ok. Mais pas d'attaquer Konoha avec yikes!

Puis le fait qu'Obito puisse invoquer et manipuler Kyubi,c'est grâce au Ms.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote]Attend qu'il ouvre la 8e porte et on en reparlera :-).[/quote]
Le type va être plongé dans un genjutsu juste le temps que son corps s'épuise et POUF, plus de Gaï xD.

[quote]Si réellement,Obito dispose d'un tel pouvoir,pourquoi n'a-t-il jamais,au cours du combat contre Naruto et cie,tenté de manipuler Killer Bee ?![/quote]
Ca aurait été trop facile sinon ^^. Du coup ça veut dire que c'est Madara qui contrôllait Yagura, depuis son trône situé à 10 000 lieues sous terre(vu qu'il pouvait pas vraiment se déplacer) et à une distance xxx mètre de celui-ci. Tu sous estimes trop Madara et son MS toi !

J'ai l'impression qu'invoquer Kyuubi ça dépense autant de chakra que d'utiliser une substitution ô_o.
Puis, c'est étrange, le MS de Tobi ne semble pas vraiment en être un. Il ne peut pas utiliser ni le Tsukuyomi, ni le Susano'o et ni l'Amateratsu !
Après vous pouvez dire que tous les MS ne sont pas identiques mais de 1) C'est Itachi qui dit que tout utilisateur de ces yeux se voit doter de ces 3 jutsus 2) Tout ceux qui ont maîtrisé ces yeux jusqu'à présent les possédaient tous donc soit c'est une grosse coïncidence, soit le MS de Tobi n'en est pas vraiment un ( et du coup se pose la question du comment il pouvait maîtriser Kyuubi)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Taijutsu94]Ça aurait été trop facile sinon ^^. Du coup ça veut dire que c'est Madara qui contrôllait Yagura, depuis son trône situé à 10 000 lieues sous terre(vu qu'il pouvait pas vraiment se déplacer) et à une distance xxx mètre de celui-ci. Tu sous estimes trop Madara et son MS toi ![/quote]
Je ne dis pas non plus que c'était Madara Ê-e! Relis mon poste plus haut smile.

[quote]1) C'est Itachi qui dit que tout utilisateur de ces yeux se voit doter de ces 3 jutsus[/quote]
Et Tobi a dit au sommet des Kages que les ms qui possèdent les 3 dieux sont rares smile

[quote]2) Tout ceux qui ont maîtrisé ces yeux jusqu'à présent les possédaient tous donc soit c'est une grosse coïncidence, soit le MS de Tobi n'en est pas vraiment un ( et du coup se pose la question du comment il pouvait maîtriser Kyuubi)[/quote]
Kakashi a-t-il l'un des trois dieux?

Et Sishui?

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote]Je ne dis pas non plus que c'était Madara Ê-e! Relis mon poste plus haut .[/quote]
Ah mais je ne te contredisais pas hein, je n'dis pas que tu as dis que c'était Madara, j'suis même d'accord avec toi. Y'a personne qui semblait être en mesure de contrôler Yagura !

Et pour le truc sur Tobi au sommet des Kages, j'pense n'avoir jamais lu ça mais bon...

Kakashi a son "MS" lié à celui d'Obito donc si ceux d'Obito sont des "faux", ceux de Kakashi également

Et pour Shisui à part son "Kotoamatsukami", on ne sait rien d'autres de lui donc bon.

Et puis, dernier arguement, Itachi a programmé les yeux de Sasuke pour que lorsque ceux-ci croisent le regard des yeux de Obito, activent l'amateratsu. Or, Itachi ne pouvait pas savoir quel type de pouvoir le MS de Sasuke allait lui procurer ( vu qu'ils sont tous différents selon toi), donc son plan nécessitait forcément que Sasuke possède l'Amateratsu. Et j'pense pas qu'Itachi soit du genre à baser ses plans sur des coups de moule donc non il savait pertinemment que Sasuke allait avoir l'amateratsu et tout l'bordel, donc cela veut dire  tous les détenteurs du MS possèdent ces techniques.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Taijutsu94]Et pour le truc sur Tobi au sommet des Kages, j'pense n'avoir jamais lu ça mais bon...[/quote]
C'était dans une version anglaise. Je ne sais si ce fut une erreur de trad alors...

[quote]Et pour Shisui à part son "Kotoamatsukami", on ne sait rien d'autres de lui donc bon.[/quote]
C'est vrai qu'étant donné que chaqu'oeil est censé avoir une particularité,c'est anormal que Shisui ne dispose que d'une seule faculté pour chaqu'oeil hmm!

[quote],Et puis, dernier arguement, Itachi a programmé les yeux de Sasuke pour que lorsque ceux-ci croisent le regard des yeux de Obito, activent l'amateratsu. Or, Itachi ne pouvait pas savoir quel type de pouvoir le MS de Sasuke allait lui procurer ( vu qu'ils sont tous différents selon toi), donc son plan nécessitait forcément que Sasuke possède l'Amateratsu. Et j'pense pas qu'Itachi soit du genre à baser ses plans sur des coups de moule donc non il savait pertinemment que Sasuke allait avoir l'amateratsu et tout l'bordel, donc cela veut dire  tous les détenteurs du MS possèdent ces techniques.[/quote]
Et le Ms qui est apparu dans l'oeil de Sasuke,à ce moment là,c'était le ms shuriken d'Itachi ,non ê-e?! Donc en clair,Itachi n'a fait que transplanter son pouvoir en Sasuke. Comme Naruto transplante son élément vent dans le rasengan.

D'ailleurs,je doute qu'Itachi aurait réussi cet exploit si Sasuke s'était  déjà éveillé au ms.

 

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Uchiwa Reharl][spoil]Obito et Zetsu discutent avec l'Akatsuki de Nagato à propos de leurs objectif et du rinnengan - sans avouer qu'il s'agit du vrai Madara qui l'a implanté en Nagato. Devant leur refus, Tobi dit qu'il reviendra tous les jours jusqu'a ce que Nagato comprenne.

Suite du flashback juste avant l'incident de Kyubi ou Tobi spy Kakashi devant al tombe de Rin. Le flashback fini sur le combat Kyubi-Minato et sur les mots d'Obito "Ce monde, je m'en fiche totalement".
Fin du flashback.

Naruto Vs Madara. Madara lance le dragon de bois de Shodai, qui a servi à vaincre Kyubi lors de leur affrontement. Gai et Hachi-bee sont pour ainsi dire HS.
Obito Vs Kakashi. Kakashi cherche toujours à raisonner Obito, qui refuse de l'écouter.Fin du chapitre[/spoil]
Oh, et tant que j'y suis: pas de chapitre la semaine prochaine.[/quote]
Encore un incohérence dans la chronologie, Yahiko était censé être mort pendant la troisième guerre et pourtant Obito le rencontre bien après la guerre.

On ne sait toujours pas pourquoi Rin à été tué par Kakashi mais celui-ci est plutôt gonfler d'aller sur sa tombe !

Kakashi savait pour la naissance de Naruto, mais a ignorer le fils du yondaime pendant 12 ans.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=eclair de feu]Encore un incohérence dans la chronologie, Yahiko était censé être mort pendant la troisième guerre et pourtant Obito le rencontre bien après la guerre.

On ne sait toujours pas pourquoi Rin à été tué par Kakashi mais celui-ci est plutôt gonfler d'aller sur sa tombe !

Kakashi savait pour la naissance de Naruto, mais a ignorer le fils du yondaime pendant 12 ans.[/quote]
Non Yahiko meurt à cause de l'association qu'on Danzô et Hanzô
c'est hors contexte de la guerre. Puis qui sait, Yahiko est mort peut-être après cette fameuse rencontre... Ce qui a décidé Nagato et Konan à rejoindre Obito dans sa quête de monde "parfait" !

Il l'a ignoré car il était obligé, tout le village lui a tourné le dos sauf Iruka si on peut dire ça comme ça.
De plus, il le dit clairement, c'est une information top secret, donc il n'avait pas le droit de faire le lien Naruto = fils de Minato durant toutes ces années !

Dernière modification par Oni (24-10-2012 16:56:48)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 607

Je vais être bref, Kishimoto a fait un Madara immortel, ultra puissant et au chakra illimité...
Pourquoi on regarde encore le manga?
Genre son dragon de bois peut contrer Naruto Kyubi ? Littéralement il peut en faire autant qu'il veut de ces dragons... Impossible de perdre.
D'ailleurs ce mode Kyubi ... Hum il ne pouvait pas "plus l'utiliser" pour un moment?
Et ce Dragon de bois me met tellement les nerfs, dans mon crossover, Yamato fait un dragon de bois aussi, enfin il a une tronche complétement différente et il est moins grand mais bon, c'était du jamais vu jusqu'à ce putain de scan -_-

Mais de toutes façons, de où le dragon de bois arrive à faire jeu égal avec Naurto godlike? u_u"

Plus on avance plus on se rend compte en faite que les bijuus c'était de la merde.
Genre Minato se fait trouer par Kyubi? Ouais, ben Hashirama il aurait dressé Kyubi haut la main ... U MAD BRO ?

Quand à Obito dark badass, ca sonne toujours faux pour moi, j'arrive vraiment pas à trouver ca crédible.... Bref...
Et Kyubi dans tout ca? Non de dieu est-ce que je suis le seul (j'ai pas lu tout les comms plus haut, sorry) que ca étonne de le voir sortir Kyubi comme si c'était la chose la plus simple du monde ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-10-2012 19:05:59)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

Me semble que Naruto ayant fait copain-copain avec kyubi (expliquer par hachibi dans un précédent scan), il peut pomper autant du chakra illimité de kyubi sans mourir, et passer en mode bijuu aussi je suppose (à la façon de killer bee avec hachibi).

Dernière modification par Dérkomai (24-10-2012 20:45:00)

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=~_Pride_~]Quand à Obito dark badass, ca sonne toujours faux pour moi, j'arrive vraiment pas à trouver ca crédible.... Bref...
Et Kyubi dans tout ca? Non de dieu est-ce que je suis le seul (j'ai pas lu tout les comms plus haut, sorry) que ca étonne de le voir sortir Kyubi comme si c'était la chose la plus simple du monde ?[/quote]
Ouais j'ai pensé à ça pendant que j'étais en train de réfléchir sur le trône,déjà que pour invoquer gamabunta,devrait normalement (au début de naruto en tout cas) mettre quasiment à sec son chakra,alors que là,obito un sous cancre,arrive à invoquer kyuubi,le plus puissant des bijuu sans difficultés...

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 607

Sauf qu'il ne l'invoque pas ! Si je me souviens il profite de la faille au moment de l'accouchement pour utiliser Kyubi contre Konoha ! Car son arrivé à obito est au moment de l'accouchement ! sauf que kishi nous a raccourci la chose pour pas qu'on se re-bouffe ce qu'on a déjà vu !

Madara lui par contre il l'a invoqué contre Hashirama lors de leur grand affrontement !

Dernière modification par Oni (24-10-2012 21:01:42)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 607

[quote=Dérkomai]Me semble que Naruto ayant fait copain-copain avec kyubi (expliquer par hachibi dans un précédent scan), il peut pomper autant du chakra illimité de kyubi sans mourir, et passer en mode bijuu aussi je suppose (à la façon de killer bee avec hachibi).[/quote]
Faux, ils disent justement: "Bon on vient d'inventer ce mode, on ne peut l'utiliser que 5 minutes"

TROLOLOLOLOLOLOL ---> 89jours plus tards: "Humpf ohlala! Il est fort ce Madara! Il fait des dragons en bois! Moi y'a 10 chapitres j'avais une reserve de chakra pourrie, mais maintenant je lui balance un Kyubi!"
(Et je rape à la killer-bee, c't'as dire mochement)

[quote=Oni]Sauf qu'il ne l'invoque pas ! Si je me souviens il profite de la faille au moment de l'accouchement pour utiliser Kyubi contre Konoha ! Car son arrivé à obito est au moment de l'accouchement ! sauf que kishi nous a raccourci la chose pour pas qu'on se re-bouffe ce qu'on a déjà vu !

Madara lui par contre il l'a invoqué contre Hashirama lors de leur grand affrontement ![/quote]
Oui non mais non non, ca n'explique quand même pas comment il a pu en savoir autant sur tout le précédé, la date et l'heure et ci et ca...
Je sais pas, c'est quand même du scellement de Bijuu dont il est question, l'histoire d'Obito se fait tellement sur une période courte, on n’arrive profondément pas à gober ou son niveau de puissance et de technique, ou sa morale (pour moi en tout cas).

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-10-2012 21:06:33)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 607

En effet on peut remarquer pas mal d'incohérence dans ce chapitre,comme le combat qui compte se jouer entre Minato et Obito à l'époque de l'attaque du village par Kuybi,sauf que rapellait vous,durant le combat que nous avons déjà vus,obito ne semble pas connaitre la technique de l'éclair jaune et,de ce fait ce fait avoir comme ça.Vous m'expliquez comment il ne connait pas cette technique alors que c'est son Sensei?

 

Pied de page des forums