Forums » Psp:

Psp  

Lancé par Darken Rahl - 6 réponses - Page 1



Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Psp

Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000,2000,1000
[spoil]argu fuck youBonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000
argu fuck you
Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000
argu fuck you[/spoil]

Dernière modification par Darken Rahl (23-10-2012 22:31:21)

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Psp

[quote=Darken Rahl]Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000,2000,1000
[spoil]argu fuck youBonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000
argu fuck you
Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000
argu fuck you[/spoil]
[/quote]
NON je ne crois pas

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Psp

[quote=deidera98][quote=Darken Rahl]Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000,2000,1000
[spoil]argu fuck youBonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000
argu fuck you
Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000
argu fuck you[/spoil]
[/quote]
NON je ne crois pas[/quote]
même sur la 3000?

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Psp

[quote=Darken Rahl][quote=deidera98][quote=Darken Rahl]Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000,2000,1000
[spoil]argu fuck youBonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000
argu fuck you
Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux sortie sur psp go sur psp 3000
argu fuck you[/spoil]
[/quote]
NON je ne crois pas[/quote]
même sur la 3000?[/quote]
oui parce que si je m'en souvient bien les jeux de PsP GO ne sont achetables que via le Playstation store

donc se serait inutile de faire une new psp si tu peux te procurer les jeux sur l'anciennne


exemple :

Xbox360=Black ops 2

Xbox=Black ops 2      FAKE

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Psp

J'ai jamais entendu parlé de jeux exclusifs à la psp go, et jeuxvideo.com n'a d'ailleurs pas de section à cet effet, donc ils n'ont probablement jamais existés.
Ce qui amène à dire que les jeux PSP Go n'étaient que de simples jeux PSP téléchargés sur le PSN, donc oui, tu peux y jouer sur n'importe quelle PSP.

deidera98 > Tu as tendance à mélanger l'eau et l'huile, mais les jeux comme FIFA 13 et PES 13 sortent bien sur PS3 et PS2, tu as quelque chose à expliquer pour cela ? smile
Moi oui ! Le xbox live a été fermé donc un multi-joueur n'est plus possible sur la xbox. Qui plus est, la xbox était ni plus ni moins qu'un Windows 2000, donc la technologie est incompatible avec les jeux de nos jours, et feraient brûler la xbox au bout de quelques minutes ( en plus, il faudrait revoir les graphismes et d'autres paramètres à la baisse pour adapter le jeu à la console retro, ce qui prend du temps ).

Dernière modification par Senkou (23-10-2012 23:37:40)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Psp

[quote=Senkou]J'ai jamais entendu parlé de jeux exclusifs à la psp go, et jeuxvideo.com n'a d'ailleurs pas de section à cet effet, donc ils n'ont probablement jamais existés.
Ce qui amène à dire que les jeux PSP Go n'étaient que de simples jeux PSP téléchargés sur le PSN, donc oui, tu peux y jouer sur n'importe quelle PSP.

deidera98 > Tu as tendance à mélanger l'eau et l'huile, mais les jeux comme FIFA 13 et PES 13 sortent bien sur PS3 et PS2, tu as quelque chose à expliquer pour cela ? smile
Moi oui ! Le xbox live a été fermé donc un multi-joueur n'est plus possible sur la xbox. Qui plus est, la xbox était ni plus ni moins qu'un Windows 2000, donc la technologie est incompatible avec les jeux de nos jours, et feraient brûler la xbox au bout de quelques minutes ( en plus, il faudrait revoir les graphismes et d'autres paramètres à la baisse pour adapter le jeu à la console retro, ce qui prend du temps ).[/quote]
merco smile))

 

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Psp

[quote=Senkou]J'ai jamais entendu parlé de jeux exclusifs à la psp go, et jeuxvideo.com n'a d'ailleurs pas de section à cet effet, donc ils n'ont probablement jamais existés.
Ce qui amène à dire que les jeux PSP Go n'étaient que de simples jeux PSP téléchargés sur le PSN, donc oui, tu peux y jouer sur n'importe quelle PSP.

deidera98 > Tu as tendance à mélanger l'eau et l'huile, mais les jeux comme FIFA 13 et PES 13 sortent bien sur PS3 et PS2, tu as quelque chose à expliquer pour cela ? smile
Moi oui ! Le xbox live a été fermé donc un multi-joueur n'est plus possible sur la xbox. Qui plus est, la xbox était ni plus ni moins qu'un Windows 2000, donc la technologie est incompatible avec les jeux de nos jours, et feraient brûler la xbox au bout de quelques minutes ( en plus, il faudrait revoir les graphismes et d'autres paramètres à la baisse pour adapter le jeu à la console retro, ce qui prend du temps ).[/quote]
pour les FiFA c'est simple , sa a ete et se sera toujours ds gros opus mais toujours la meme chose jamais de grosse difference , se que je veux dire 'est simple entre fifa 10 et fifa 12 

ya deux ou trois nouvautes mais ne nous ecartons pas du sujet . merci



Darken rahl < tu n'as qu'a demander a la Fnac ou tous autre magasin vendant des jeux PSP c'est la plus simple est sur

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums