Forums » Votre avis sur ce pc.:

Votre avis sur ce pc.  

Lancé par Kono Jirodo - 5 réponses - Page 1



Kono Jirodo
Kono Jirodo
Bon Genin

Votre avis sur ce pc.

J'ai demander sur un autre forum et on m'a baillé donc je viens vous voir en espérant une réponse rapide.
J'aurais besoin de votre avis sur le pc suivant:
[url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00134218.html[/url]
Il me servirais pour faire tourner Skyrim,Swotr ou encore Dishonored.
Si vous pourriez me donner des infos sur:-la qualité/prix
                                                            -La durée de vie
                                                            -La possibilité de faire tourner les jeux citer et la qualité/fps

Merci d'avance et bon jeu.

 

Éros
Éros
Chuunin

Re: Votre avis sur ce pc.

[quote=Kono Jirodo]J'ai demander sur un autre forum et on m'a baillé donc je viens vous voir en espérant une réponse rapide.
J'aurais besoin de votre avis sur le pc suivant:
[url]http://www.ldlc.com/fiche/PB00134218.html[/url]
Il me servirais pour faire tourner Skyrim,Swotr ou encore Dishonored.
Si vous pourriez me donner des infos sur:-la qualité/prix
                                                            -La durée de vie
                                                            -La possibilité de faire tourner les jeux citer et la qualité/fps

Merci d'avance et bon jeu.[/quote]
Je l'ai, et il est parfait ! Mais je l'ai en 17.6 pouce !

I am allergic to things I do not want to do.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Votre avis sur ce pc.

Pour jouer je ne te conseil pas ce pc, le i7 donne une bonne impression mais je crois que c'est tout..

Le niveau de la carte graphique est plutôt faible, alors que pour les jeux, et je suppose que tu le sais déjà, c'est ce qui prime dans un pc. A cela ajouter un bon processeur (i5 suffisant amplement) ainsi que de la RAM, 6 ou 8 Go seraient l'idéal.

Tu ne feras pas tourner tes jeux en qualité ultra (ni même élevé je pense)

Le rapport qualité/prix à cependant l'air plus que correct!

Asus font de très bon pc aussi, tu peux aller te renseigner (regarde sur cdiscount par exemple).

Dans le haut d'gamme j'mettrais bien alienware aussi, mais tu payes la marque aussi, ce qui te fera un pc plutôt cher

Dernière modification par Yippiekai (22-10-2012 23:29:38)

 

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur ce pc.

Du même avis que Yippiekai, quoique j'ai eu un Toshiba Satellite qui m'a bien satisfait. Mais j'ai changé pour un Asus le jour où j'ai eu un problème d'écran après deux ans de bons et loyaux services.

Bon, je ne joue pas, mais je bosse dans l'informatique et j'ai donc besoin d'un PC de "gamer" pour travailler correctement donc voilà ce que j'en pense.

Déjà, qui dit i7, dit grosse chauffe, contrairement à un i5 qui est plus adapté si tu joues longtemps. De plus, et vu que c'est un portable, un i5 serait mieux, parce qu'on sait ce que sait le système de ventilation d'un portable ==> de la merde...

Un i7, c'est surtout pour ceux qui ont vraiment besoin de grosse performance (genre puissance de calcul pour simulation), mais pour le multimédia ou les jeux, un i5 est mieux (et moins cher)

Le prix est plus que correct, ce qui me laisse perplexe, ça sent la couille m'enfin bon...

4Go de Ram, c'est pas top de nos jour... Je ne dis pas que c'est pas assez, je dis juste qu'on atteint vite la limite.

Carte graphique, j'te passe le lien:
http://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon … 815.0.html

Donc tu l'auras compris, c'est une carte de moyenne gamme. Donc, si tu veux pousser tes jeux, tu peux dire de suite non.

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre avis sur ce pc.

[quote]Du même avis que Yippiekai, quoique j'ai eu un Toshiba Satellite qui m'a bien satisfait. Mais j'ai changé pour un Asus le jour où j'ai eu un problème d'écran après deux ans de bons et loyaux services.

Bon, je ne joue pas, mais je bosse dans l'informatique et j'ai donc besoin d'un PC de "gamer" pour travailler correctement donc voilà ce que j'en pense.

Déjà, qui dit i7, dit grosse chauffe, contrairement à un i5 qui est plus adapté si tu joues longtemps. De plus, et vu que c'est un portable, un i5 serait mieux, parce qu'on sait ce que sait le système de ventilation d'un portable ==> de la merde...

Un i7, c'est surtout pour ceux qui ont vraiment besoin de grosse performance (genre puissance de calcul pour simulation), mais pour le multimédia ou les jeux, un i5 est mieux (et moins cher)

Le prix est plus que correct, ce qui me laisse perplexe, ça sent la couille m'enfin bon...

4Go de Ram, c'est pas top de nos jour... Je ne dis pas que c'est pas assez, je dis juste qu'on atteint vite la limite.

Carte graphique, j'te passe le lien:
http://www.notebookcheck.biz/AMD-Radeon … 815.0.html[/quote]
[quote]Pour jouer je ne te conseil pas ce pc, le i7 donne une bonne impression mais je crois que c'est tout..

Le niveau de la carte graphique est plutôt faible, alors que pour les jeux, et je suppose que tu le sais déjà, c'est ce qui prime dans un pc. A cela ajouter un bon processeur (i5 suffisant amplement) ainsi que de la RAM, 6 ou 8 Go seraient l'idéal.

Tu ne feras pas tourner tes jeux en qualité ultra (ni même élevé je pense)

Le rapport qualité/prix à cependant l'air plus que correct!

Asus font de très bon pc aussi, tu peux aller te renseigner (regarde sur cdiscount par exemple).

Dans le haut d'gamme j'mettrais bien alienware aussi, mais tu payes la marque aussi, ce qui te fera un pc plutôt cher[/quote]
haha.. Je sais pas trop quoi te dire pcq j'ai 5laptops de differentes marque chacune. La valeur n'est dans le laptop lui meme mais ce que tu compte faire avec

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Kono Jirodo
Kono Jirodo
Bon Genin

Re: Votre avis sur ce pc.

Alors j'ai trouvé ça:
[url]http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-x75vd-ty152h/f-107092203-x75vdty152h.html[/url]
Je sais pas trop >< (surtout niveau carte graphique)donc vous pouvez me redonnez votre avis ?

 

Pied de page des forums