Forums » [Recrutement] NnT:

[Recrutement] NnT  

Lancé par Kensey - 48 réponses - Page 2



Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

C'est mort, recalé.
Je hais ces formulaires.

Edit : C'est pas que le formulaire qui me dérange.

Dernière modification par Zenshin (17-01-2013 21:59:01)

7

Usami Kei
Usami Kei
Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

Pleins de gens sont recalés et je pense , pas forcément pour leurs postu alors Zenshin essaye de trouver un autre argument que " je hais ces formulaires " c'est plus que ridicule .
Sur ce bonne soirée .

?? je ne suis pas Natach

Suki Black
Suki Black
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

[quote=Usami Kei]Pleins de gens sont recalés et je pense , pas forcément pour leurs postu alors Zenshin essaye de trouver un autre argument que " je hais ces formulaires " c'est plus que ridicule .
Sur ce bonne soirée .[/quote]
Surtout que se sont des formulaires de bases que tout le monde utilise, si la personne a deja postulé 2-3 fois dans sa vie a dans différents clan, il sait a peut prêt ce qu'on demande.

Dernière modification par Suki Black (18-01-2013 07:05:14)

 

Toshiyuki
Toshiyuki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

Bonjour, Bonjour
Je m'appelle Nathan et j'ai bientôt 16ans.
Je suis actuellement en 1ère S dans le but de travailler dans l'informatique (BAC +5 voir 7)
Bon après cette petite parenthèse, parlons Won.
Mon compte est Toshiyuki et est level 517 que l'on peut encore up facilement (je l'ai depuis une semaine et déjà 10 level en plus).
Son affinité élémentaire est le Futôn (blesseur) et il possède environ 8,4k de chakra.
Ma spé actuelle est Ninjutsu.
Je vois votre question venir et vais donc y répondre: Oui je peux changer de spé pour la Tour.
Étant moi même un ancien chef de clan, je sais lead le 2vs2 et le 4vs4.
Je postule tout d'abord car sachant que le clan est en reconstruction, je pense que je peux vous apportez une aide non négligeable.
Sachant que je connais les responsabilités d'un chef de clan, je peux éventuellement, si besoin est, servir de recruteur.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée en espérant sincèrement être pris.

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

Mon cher ami, tu es recalé. Il me semble que les "ninjas deserteur" cherche un nouveau recruteur, tente ta chance big_smile

Dernière modification par Kemù (19-01-2013 22:43:49)

Seulement NnT.

Kush
Kush
Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

Coucou moi c'est Abdel j'ai un gros zizi, acceptez moi pliiiz [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

Salut moi ses Alexis  j'ai 15 je suis idiot mais parfois intelligent et je serais peut être pas utile pour les YY mais peut être que je progresserais avec vous je suis encore collégien bientôt Lycéen
Je suis Français Voila j’espère que vous voudriez de moi.... Bonne journée a vous smile

Mon discord : FukiruHD#2648

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

T'es recalé

Dernière modification par Kensey (01-02-2013 15:13:35)

 

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

AH sad tempis et zut de zut ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi enfaite? parceque je sais pas faire du YY ? ou ses autres chose qui ma fait recalé? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mon discord : FukiruHD#2648

ShikaGod
ShikaGod
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

Salut donc alors

Prénom Rudy

Age 17 ans

J'habite à Nantes

Sexe masculin

Je suis un membres Actifs tout les jours

Spécial Ligotage Chakra 5600 Element Raiton

Niveau 368

Foce de base 79

Je vais pas vous mentir comme sértin parce que votre clan est clan de ouf est aussi doit être actifs mes si je ne YY pas en venant dans votre clan se n'es pas la peine de m'actepte je ne demande pas tout les jours mes au moins 2 à 3 YY pars semeine ^^ merci d'avance est à vous de voir !

 

Deen
Deen
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

T'es le frère à Mizuchi ou ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?? je ne suis pas bab

ShikaGod
ShikaGod
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

Non se nais pas mon frère mes mon cousin

Juste pour quoi cette question ?

bla bla bla

bla bla bla

bla bla bla

bla bla bla

Faite pas gaffe au bla bla bla c'est pour que le message se poste XD

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

ouais bref t'es recalé

Dernière modification par Kensey (09-02-2013 21:37:23)

 

ShikaGod
ShikaGod
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

X'D de doute façon si ta pas remarquer j'ai entré dans un nouveaux clan est je conte i réster ^^

bla bla bla

bla bla bla

bla bla bla
7


cfgvwr
bla bla bla

bla bla
vla vdfjsgjvvvimsdhfgnsuigsdfhg

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

Bah bien sûr que j'avais remarqué je check ton profil toutes les heures

Dernière modification par Kensey (09-02-2013 21:45:37)

 

ShikaGod
ShikaGod
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

X'D je me doute bien
ff
qg
fg
sdqfg
edfg
edg

sdfg
sdf
gb
sdfxcvw
dfbggdcvhsduhullllllddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd,jxwwwwwwwwwww

dvssssssssssssssssssssssssssssssssss
dsvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
sqdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
sdvvvvvvvvvvvvvvvv
qdsvvvvvvvvvvvv
gbsdf
gb
sdfb<dqfqsdfgvsdfgh
sdfghsdg
h
sdg
h
b
dgb

hdf
nbdrf

sdgfb
sdf
b
dsf
g
dsfg

 

Decken
Decken
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

X'D je me doute bien
ff
qg
fg
sdqfg
edfg
edg

sdfg
sdf
gb
sdfxcvw
dfbggdcvhsduhullllllddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd,jxwwwwwwwwwww

dvssssssssssssssssssssssssssssssssss
dsvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
sqdvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
sdvvvvvvvvvvvvvvvv
qdsvvvvvvvvvvvv
gbsdf
gb
sdfb<dqfqsdfgvsdfgh
sdfghsdg
h
sdg
h
b
dgb

hdf
nbdrf

sdgfb
sdf
b
dsf
g
dsfg

Eh bouffon evite de parler pour rien ca me fait des not' pour rien
J

#CIKI

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

De toute c'est un clan de gamin ne y aller pas.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

Decken
Decken
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

Pourquoi x)


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

#CIKI

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

Ouais bref vos gueules là

Dernière modification par Kensey (10-02-2013 12:33:11)

 

Flintz
Flintz
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

Tu es pitoyable comme gars.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-}} <=== [ L'ange Mickaël ] ===> {{

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] NnT

Spartan, 22 ans, Paris. Pour le reste des infos perso, autant voir si je suis accepté pour les donner, ou limite discuter en mp si quelqu'un du clan a du temps à tuer.

Sinon je vais surtout parler YY puisque c'est de l'effectif que vous recherchez :

Question disponibilité, je suis là les soirées des vendredi et week end. Je pourrai pas faire mieux car je taff en soirée. Après je peux changer de perso 1 voire 2 (max) fois de perso sur un mois. Question expérience, j'en ai assez pour suivre les ordres et faire à peu près toutes les actions possibles. par contre, ne comptez pas sur moi pour lead sauf si vous êtes assez sympa pour me donner des tuyaux sur le sujet. J'imagine pas lead à la base mais autant vous prévenir.

Concernant mon compte bah je vais pas le cacher il est très moyen, je suis katon et c'est mon CP. Après je sais pas si vous êtes intéressés par les clans où je suis passé (3), si vous avez des questions n'hésitez pas.

Et enfin question feeling entre les membres et moi je saurai pas vous dire puisque je ne vous connais pas et réciproquement, encore une fois si vous avez des questions, allez-y.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taos
Taos
Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

[quote=Kensey]Salut à tous, j'me présente Kensey, Jounin de NnT et je vous annonce aujourd'hui que NnT rouvre son recrutement.

Nous sommes principalement à la recherche d'effectifs pour jouer les YY (si vous espérez venir pour tout jouer passer votre route) et participer aux différents event de groupe, ces joueurs devront bien entendu également participer à la bonne entente du clan.

Si vous êtes intéressés par rejoindre le clan, nous vous laissons postuler en dessous sans formulaire, vous êtes donc libre de ce que vous écrivez, c'est à vous de nous plaire, essayez de rien oublier ^^

Si votre candidature nous plaît, nous vous recontacterons.

A vous ![/quote]
Bien le bonjours les jeunes gens ! Je me surnomme Ludo, j'ai 19 ans ! J'habites In Limoges, ville de la Porcelaine ! Ahaha ! En mode fifou ici t'sais même pas ! Bref, fini la rigolade ! Putain, au passage, j'ai des touches de mon clavier qui bug, notamment le " g " Je ne sais même pas pourquoi ! Hihi ! Bon, mon compte ce surnomme Taos, il a 12700 de chakra, il est lvl 692 mais je vais faire les défis, donc il va vite up ! Hihi ! Ce que j'aime, j'aime rire, foot, alcool, fumer ! Et rager et faire rager aussi ! Mais bon, tout en restant dans la rigolade ! Je participe a tout évent' puis voila, je ne sais pas trop quoi dire, j'espère que le peu de ce que j'ai dis va vous plaires ! Bisous Bisous smile

Ce qui est mort ne saurait mourir

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: [Recrutement] NnT

Je me présente je m appelé richi j'ai 21 j ai bcp de temps libre qui veut dire que chu très actif j ai déjà fait l arène plusieurs fois je la connai énormément  Record de classement a l arène 52 eme je sais yy j ai de l expérience sur won  senshi correcte.     Information sur le compte :---------------------------------pseudo : richi.         Level :417      Chakra : 6595.       Skype:Jayden.      Éléments :katon.        Je pourrai avoir 1A mais rarement j espère que vous me recruterai ciao

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

Pied de page des forums