Forums » Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.:

Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.  

Lancé par mimas - 51 réponses - Page 3

sayeh
sayeh
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Le Maroc est un pays de voleurs , un systeme pourri , des hauts fonctionnaires corrompus, une societé de moeurs ,  de valeurs et principes fallacieux doublé d'une schizophrenie intenable mais qui produit des [u][i][b]Hommes[/b][/i][/u] de qualité (dont parmi eux des footballeurs reconnu a l'echelle international), des Ecrivains , des athletes , des paintres , du Hashish (ca compte aussi) big_smile et plein d'autres atouts(premier exportateur de phosphate a l'echelle mondiale) , mais n'oublions pas que le debats est a propos d'un joueur prodige et non de son pays d'origine

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

Deft
Deft
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=mimas]Voilà on m'avait déjà parler de lui quand j'étais au Maroc pendant les grandes vacances mais je n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, mais, ce matin je l'ai vu à Téléfoot et j'ai été stupéfait.
D'ailleurs la vidéo est disponible sur ma chaîne:
[spoil][url]www.youtube.com/MiiMaS92[/url][/spoil]
Il évolue actuellement au Milan AC qui l'a acheté 500 000 €.

Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine. Il est vraiment bon et je vous invite fortement à regarder la vidéo, après il y a eu énormément de jeunes joueurs qu'on a annoncé comme les futurs Messi etc... Mais qui ont vite sombré dans l'inconnu , selon vous deviendra-t-il un bon joueur pro ? Ou bien va-t-on l'oublier dans deux semaines ?
Merci.[/quote]
Un mot a dire pour hachim mastour : surcoté

Pied de page des forums