Forums » Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.:

Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.  

Lancé par mimas - 51 réponses - Page 2



Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=ism34]Putain t'a un drôle d'humour ,mec faire chier les gens c'est de l"humour" je pense que c'est ta prof de français qui a mal fait son travail ,puisque le mot humour t'en connais pas la signification !
En gros ce que t'a fait en disant ça c'est de la provocation après on viens s’étonner quand on on se fait défoncer.[/quote]
Relis tout et vois qui s'est fait defoncer xDDDDDDDDDDDDDD, les marocains vraiment vous savez meme pas ce que c'est l'argumentation tous tes post tournent autour des engueules etc t'es ridicule j'veux meme plus lire tes post

Désolé pour la minorité de mecs bien marocains.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

ism34
ism34
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Pitoyable...

Excuse moi si t'arrives pas à comprendre quand on te parle faudrait bien que tu comprenne on va pas te le répéter inutilement on utilise une autre méthode pour te faire comprendre.
Bref continue comme ça tu verras bien un jour ou ça te mèneras.
Sur ce j’arrête de poste !

Dernière modification par ism34 (22-10-2012 21:26:22)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=mimas]Voilà on m'avait déjà parler de lui quand j'étais au Maroc pendant les grandes vacances mais je n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, mais, ce matin je l'ai vu à Téléfoot et j'ai été stupéfait.
D'ailleurs la vidéo est disponible sur ma chaîne:
[spoil][url]www.youtube.com/MiiMaS92[/url][/spoil]
Il évolue actuellement au Milan AC qui l'a acheté 500 000 €.

Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine. Il est vraiment bon et je vous invite fortement à regarder la vidéo, après il y a eu énormément de jeunes joueurs qu'on a annoncé comme les futurs Messi etc... Mais qui ont vite sombré dans l'inconnu , selon vous deviendra-t-il un bon joueur pro ? Ou bien va-t-on l'oublier dans deux semaines ?
Merci.[/quote]
1/ Ton lien nous envoie sur ta chaine, plutôt que ta vidéo, ça passe un peu pour de la pub à ton sujet et c'est pas très élégant .
2/ Qu'il évolue au Milan AC, qu'ils l'ont acheté 500 000 €, même à son âge, ne veut rien dire, même si il est pris pour un prodige (au passage, je dirais que Messi est souvent nommé comme étant une référence par les jeunes gens, mais ils oublient qu'avant lui, il y eu bien d'autres "joueur-Légendes" ) par exemple, Yohan gourcuff fus recruter pour plus cher et les "connaisseurs" le comparait à Zinédine Zidane, à pars Bordeau ou il a brillé quelques fois, il à plutôt merdé sa carrière, comparer à d'autres joueur qui ne se faisait pas vraiment remarquer et qui sont aujourd'hui de grands joueur (ex: Franck Ribéry, entre autre) .
3/ Si il continu comme cela, oui, il atteindra l'équipe national , après, tout dépend de ce que l'on appelle "se passer bien" .
4/[quote=elias423]Mais WTF ta quoi contre les marocains gars?Si tu rage parce sue la France est nul au foot va pleurer ailleur![/quote]
[img]https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR163yTyZur8PRFd5vqfIjV9oEaaN8LvLDgyWWIv1GL2qjeaSUj[/img]
L'EDF à de grands joueur qui sont connu et respecter évoluant dans de très grands club, c'est très rarement le cas dans l'équipe du Maroc, l'EDF à un grand palmarès, dont la plupart  des titres sont récent, ce qui n'est pas trop le cas de l'EDM, Sur les derniers match, L'EDM à jouer des petites équipes (la seul équipe ou vous pouviez avoir des doutes de victoires, c'étais la côte d'ivoire, il y a plusieurs mois), et à des fois, perdu, l'équipe de france, elle affronte régulièrement des équipes au moins moyennes, des bonnes équipes, comme le Japon, et des fois des monstres, comme l'Espagne, une seul défaite à déplorer depuis l'élimination de l'euro, alors qu'il y a avais derrière plus de 20 matchs sans défaites, l'EDF est 13ème, alors qu'elle à vécu de grave troubles, le Maroc est 75ème au classement FIFA, alors qu'elle n'a rien vécu de déstabilisant, parmi les grandes légendes du foot, on peut siter du côté francais : Zizou, Platini... je m'arrête là mais ce sont les 2 qui revienent le plus .
Côté Maroc : Ahmed Faras, Mustapha Hadji... La majorité des intérresser du foot, on leur dit ces noms, ça ne leurs dit rien, à part pour les connaisseurs de l'Afrique et/ou du maroc, moi je les connais vite fais car ils faisait parti des plus grand joueurs africain de leurs époque et qu'ils ont gagné un ballons d'or d'Afrique, mais pas plus .

Tu vois ce que je veut dire ?
Bien entendu, je n'ai rien contre l'Afrique, les Arabes, Marocains, Islamistes, etc, etc ...
Alors pas de contres tels que "Xénophobes!" "Raciste!" ou autre, je ne fais qu'observer un fait depuis un avis neutre .
C'est tout .

PS: Il s'agit à l'origine un sujet sur un possible futur prodige marocain, pas un jeu ou le plus menaçant gagneras, si un post vous gênes tant que cela, signaler le, les modo sont faits pour ça, d'ailleurs, calmez-vous si vous ne voulez que ces dits modo ferment ce topic, Sur ce , bon jeu .

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

La plupart des joueur Français son originaire d’Afrique STOP dire que le Maroc et pas seulement le Maroc (je vais pas les citer) sont des équipes soit disant de "merde".

@Arashiken te sens pas visé XD

Dernière modification par sahbi (22-10-2012 21:54:19)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov]mimas :
Mdr comme si ce topic avait une quelquonque utilité des gars come ce gars j'en vois des milliers mieux que lui en vidéos mais [b]le jour ou il devra s'affirmer ses génes de marocain se reveilleront il va se blesser. [/b][/quote]
Epic cette phrase big_smile

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=sahbi]La plupart des joueur Français son originaire d’Afrique STOP dire que le Maroc et pas seulement le Maroc (je vais pas les citer) sont des équipes soit disant de "merde".

@Arashiken te sens pas visé XD[/quote]
...Mais je me sens obligé de répondre, la plupart des grand joueur francais avec des origines africaines et plus particulièrement magrébine, sont des Algérien (Zizou, Benzebut), mais ils sont bien francais, puisqu'ils sont né en france, de plus, je n'ai vu aucun post disant que l'EDM "c'est de la merde", même moi, je ne l'ai pas dit, ni insinué, j'ai juste montré par des faits réel que, actuellement, la france est plus forte que l'EDM .

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Arashiken][quote=sahbi]La plupart des joueur Français son originaire d’Afrique STOP dire que le Maroc et pas seulement le Maroc (je vais pas les citer) sont des équipes soit disant de "merde".

@Arashiken te sens pas visé XD[/quote]
...Mais je me sens obligé de répondre, la plupart des grand joueur francais avec des origines africaines et plus particulièrement magrébine, sont des Algérien (Zizou, Benzebut), mais ils sont bien francais, puisqu'ils sont né en france, de plus, je n'ai vu aucun post disant que l'EDM "c'est de la merde", même moi, je ne l'ai pas dit, ni insinué, j'ai juste montré par des faits réel que, actuellement, la france est plus forte que l'EDM .[/quote]
t'as raison sur ce coup Nasri Benzem zidane tout ca c des français vu qu'ils ont fait leur chois apres ils sont d'origine algerienne mais  j'ai jamais entendu parler d'un marocain que les franaçais voulait et c pas une question de fiérté de jouer pour le marco comme j'ai pu le lire  j'sais plus ou s'il joue pour la france c normal il a jamais connu d'autre pays ! ( Pour info j'suis Algerien comme ça on pourra pas dire que je defend les français ou connerie du genre )

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=Sgt Hartman]Makarov je ne te connais pas mais je t'aime bien! XD[/quote]
Moi j'lis tes post au forum des fois et je t'aime bien aussi meme si je e te connais pas

Mais ceux que je connais c'est les marocains et c'est pour ça que je les aime pas big_smile[/quote]
Roulez vous des pelles ?

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov]t'as raison sur ce coup Nasri Benzem zidane tout ca c des français vu qu'ils ont fait leur chois apres ils sont d'origine algerienne mais  j'ai jamais entendu parler d'un marocain que les franaçais voulait et c pas une question de fiérté de jouer pour le marco comme j'ai pu le lire  j'sais plus ou s'il joue pour la france c normal il a jamais connu d'autre pays ! ( Pour info j'suis Algerien comme ça on pourra pas dire que je defend les français ou connerie du genre )[/quote]
Dans ce cas d'où te vient ces propos xénophobes ? Le Maroc et l'Algérie bien que je peux comprendre qu'il existe des tensions entre ces deux pays, sont voisins. Alors pourquoi n'aimes-tu pas les marocains ? Ça m'intéresse. Manifester de la haine gratuitement tu sais, c'est zéro.

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=Arashiken][quote=sahbi]La plupart des joueur Français son originaire d’Afrique STOP dire que le Maroc et pas seulement le Maroc (je vais pas les citer) sont des équipes soit disant de "merde".

@Arashiken te sens pas visé XD[/quote]
...Mais je me sens obligé de répondre, la plupart des grand joueur francais avec des origines africaines et plus particulièrement magrébine, sont des Algérien (Zizou, Benzebut), mais ils sont bien francais, puisqu'ils sont né en france, de plus, je n'ai vu aucun post disant que l'EDM "c'est de la merde", même moi, je ne l'ai pas dit, ni insinué, j'ai juste montré par des faits réel que, actuellement, la france est plus forte que l'EDM .[/quote]
t'as raison sur ce coup Nasri Benzem zidane tout ca c des français vu qu'ils ont fait leur chois apres ils sont d'origine algerienne mais  j'ai jamais entendu parler d'un marocain que les franaçais voulait et c pas une question de fiérté de jouer pour le marco comme j'ai pu le lire  j'sais plus ou s'il joue pour la france c normal il a jamais connu d'autre pays ! ( Pour info j'suis Algerien comme ça on pourra pas dire que je defend les français ou connerie du genre )[/quote]
Si t'es originaire d’Algérie pourquoi tu te moques de tes "frères" marocains ?

Frères entre guillemet parce que je sais pas si t'es vraiment un Algérien qui represente son pays ou bien un Har... , je finis pas le mot !

Dernière modification par sahbi (23-10-2012 00:12:10)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=sahbi]Si t'es originaire d’Algérie pourquoi tu te moques de tes frères marocains ?[/quote]
Juste pour moi qui suis un pâle blanc non initié, c'est quoi ce délire avec les frères ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=~_Pride_~][quote=sahbi]Si t'es originaire d’Algérie pourquoi tu te moques de tes frères marocains ?[/quote]
Juste pour moi qui suis un pâle blanc non initié, c'est quoi ce délire avec les frères ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est pas un délires si tu lis le Coran tu comprendrais !

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=sahbi][quote=~_Pride_~][quote=sahbi]Si t'es originaire d’Algérie pourquoi tu te moques de tes frères marocains ?[/quote]
Juste pour moi qui suis un pâle blanc non initié, c'est quoi ce délire avec les frères ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est pas un délires si tu lis le Coran tu comprendrais ![/quote]
Sans parler de religion, c'est une citation de Montesquieu :
"Ils s’entrappellent généralement, ceux de même âge, frères ; enfants, ceux qui sont au-dessous ; et les vieillards sont pères à tous les autres."
On peut dire que cette coutume perdure encore ajd, surtout dans les pays du Sud.

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Fréres xD je suis pas originaire d'Algerie apprenez a lire je suis Algerien je vis en Algerie et j'en suis fier

Les marocains sont une sous-race ils sont semblables aux juifs celui qui m'a dit de lire le coran le coran te parle des musulmans pas des mecs qui t'insultent gratuitement qui te frappe quand tu va au Maroc et qui se rabaissent comme des chiens devant les français si j'dis que les Marocains sont des merdes c'est que j'ai mes raisons

Le fait d'etre voisin n'a pas empeché l'iran et l'Iraq de faire la guerre alors stop -"

revenez au sujet

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov]Fréres xD je suis pas originaire d'Algerie apprenez a lire je suis Algerien je vis en Algerie et j'en suis fier

Les marocains sont une sous-race ils sont semblables aux juifs celui qui m'a dit de lire le coran le coran te parle des musulmans pas des mecs qui t'insultent gratuitement qui te frappe quand tu va au Maroc et qui se rabaissent comme des chiens devant les français si j'dis que les Marocains sont des merdes c'est que j'ai mes raisons

Le fait d'etre voisin n'a pas empeché l'iran et l'Iraq de faire la guerre alors stop -"

revenez au sujet[/quote]
C'est comme le genre de mec comme toi que les Arabes sont rester a côté de la plaque.

Mais putin les Marocains et les Algériens sont frères ont parlent la même langue et la même religion et au lieu d'insulter les Marocains insultent les français qui ont coloniser ton pays et tuer plus d'un million d'algérien et au lieu qu'on soit souder pour combattre les européens on fait le contraire --'.

Dernière modification par yuura 61 (23-10-2012 17:00:35)

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=yuura 61][quote=Makarov]Fréres xD je suis pas originaire d'Algerie apprenez a lire je suis Algerien je vis en Algerie et j'en suis fier

Les marocains sont une sous-race ils sont semblables aux juifs celui qui m'a dit de lire le coran le coran te parle des musulmans pas des mecs qui t'insultent gratuitement qui te frappe quand tu va au Maroc et qui se rabaissent comme des chiens devant les français si j'dis que les Marocains sont des merdes c'est que j'ai mes raisons

Le fait d'etre voisin n'a pas empeché l'iran et l'Iraq de faire la guerre alors stop -"

revenez au sujet[/quote]
C'est comme le genre de mec comme toi que les Arabes sont rester a côté de la plaque.

Mais putin les Marocains et les Algériens sont frères ont parlent la même langue et la même religion et au lieu d'insulter les Marocains insultent les français qui ont coloniser ton pays et tuer plus d'un million d'algérien et au lieu qu'on soit souder pour combattre les européens on fait le contraire --'.[/quote]
Maintenant je suis un arabe ? qui t'a dit que je suis un arabe qui t'a dit que je parle arabe ? d'ou tu le sors est ce que tous les algeriens sont arabes ? noob j'suis kabyle deja et puis c'est pas les gars de 20 ans franaçais qui m'ont colonisé alors ta gueule les arabes s'amelioreront jamais psk ils regardent que en arriére

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=yuura 61][quote=Makarov]Fréres xD je suis pas originaire d'Algerie apprenez a lire je suis Algerien je vis en Algerie et j'en suis fier

Les marocains sont une sous-race ils sont semblables aux juifs celui qui m'a dit de lire le coran le coran te parle des musulmans pas des mecs qui t'insultent gratuitement qui te frappe quand tu va au Maroc et qui se rabaissent comme des chiens devant les français si j'dis que les Marocains sont des merdes c'est que j'ai mes raisons

Le fait d'etre voisin n'a pas empeché l'iran et l'Iraq de faire la guerre alors stop -"

revenez au sujet[/quote]
C'est comme le genre de mec comme toi que les Arabes sont rester a côté de la plaque.

Mais putin les Marocains et les Algériens sont frères ont parlent la même langue et la même religion et au lieu d'insulter les Marocains insultent les français qui ont coloniser ton pays et tuer plus d'un million d'algérien et au lieu qu'on soit souder pour combattre les européens on fait le contraire --'.[/quote]
Maintenant je suis un arabe ? qui t'a dit que je suis un arabe qui t'a dit que je parle arabe ? d'ou tu le sors est ce que tous les algeriens sont arabes ? noob j'suis kabyle deja et puis c'est pas les gars de 20 ans franaçais qui m'ont colonisé alors ta gueule les arabes s'amelioreront jamais psk ils regardent que en arriére[/quote]
On s'en branle que tu sois kabylie l'important c'est que tu sois musulman connard

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=yuura 61][quote=Makarov][quote=yuura 61]
C'est comme le genre de mec comme toi que les Arabes sont rester a côté de la plaque.

Mais putin les Marocains et les Algériens sont frères ont parlent la même langue et la même religion et au lieu d'insulter les Marocains insultent les français qui ont coloniser ton pays et tuer plus d'un million d'algérien et au lieu qu'on soit souder pour combattre les européens on fait le contraire --'.[/quote]
Maintenant je suis un arabe ? qui t'a dit que je suis un arabe qui t'a dit que je parle arabe ? d'ou tu le sors est ce que tous les algeriens sont arabes ? noob j'suis kabyle deja et puis c'est pas les gars de 20 ans franaçais qui m'ont colonisé alors ta gueule les arabes s'amelioreront jamais psk ils regardent que en arriére[/quote]
On s'en branle que tu sois kabylie l'important c'est que tu sois musulman connard[/quote]
Connard ? xD les insultes je disais juste que je parle pas votre langue moi et puis mes freres m'accueillent chez eux au lieu de m'insulter et de me provoquer . final les marocains seront jamais mes amis cette bande d'abrutis

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=yuura 61][quote=Makarov]
Maintenant je suis un arabe ? qui t'a dit que je suis un arabe qui t'a dit que je parle arabe ? d'ou tu le sors est ce que tous les algeriens sont arabes ? noob j'suis kabyle deja et puis c'est pas les gars de 20 ans franaçais qui m'ont colonisé alors ta gueule les arabes s'amelioreront jamais psk ils regardent que en arriére[/quote]
On s'en branle que tu sois kabylie l'important c'est que tu sois musulman connard[/quote]
Connard ? xD les insultes je disais juste que je parle pas votre langue moi et puis mes freres m'accueillent chez eux au lieu de m'insulter et de me provoquer . final les marocains seront jamais mes amis cette bande d'abrutis[/quote]
Laisse tomber , t'es juste un con.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=yuura 61][quote=Makarov]Fréres xD je suis pas originaire d'Algerie apprenez a lire je suis Algerien je vis en Algerie et j'en suis fier

Les marocains sont une sous-race ils sont semblables aux juifs celui qui m'a dit de lire le coran le coran te parle des musulmans pas des mecs qui t'insultent gratuitement qui te frappe quand tu va au Maroc et qui se rabaissent comme des chiens devant les français si j'dis que les Marocains sont des merdes c'est que j'ai mes raisons

Le fait d'etre voisin n'a pas empeché l'iran et l'Iraq de faire la guerre alors stop -"

revenez au sujet[/quote]
C'est comme le genre de mec comme toi que les Arabes sont rester a côté de la plaque.

Mais putin les Marocains et les Algériens sont frères ont parlent la même langue et la même religion et au lieu d'insulter les Marocains insultent les français qui ont coloniser ton pays et tuer plus d'un million d'algérien et au lieu qu'on soit souder pour combattre les européens on fait le contraire --'.[/quote]
Maintenant je suis un arabe ? qui t'a dit que je suis un arabe qui t'a dit que je parle arabe ? d'ou tu le sors est ce que tous les algeriens sont arabes ? noob j'suis kabyle deja et puis c'est pas les gars de 20 ans franaçais qui m'ont colonisé alors ta gueule les arabes s'amelioreront jamais psk ils regardent que en arriére[/quote]
Arf putain ta gueule << Je suis d'origine kabyle et les propos comme ça tout en précisant qu'on est algérien kabyle ou autre c'putain de pathétique et ça nous fait passer pour des glands donc stop <<

Dernière modification par ZehYel (23-10-2012 17:17:44)

Dnk what else ?

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=ZehYel][quote=Makarov][quote=yuura 61]
C'est comme le genre de mec comme toi que les Arabes sont rester a côté de la plaque.

Mais putin les Marocains et les Algériens sont frères ont parlent la même langue et la même religion et au lieu d'insulter les Marocains insultent les français qui ont coloniser ton pays et tuer plus d'un million d'algérien et au lieu qu'on soit souder pour combattre les européens on fait le contraire --'.[/quote]
Maintenant je suis un arabe ? qui t'a dit que je suis un arabe qui t'a dit que je parle arabe ? d'ou tu le sors est ce que tous les algeriens sont arabes ? noob j'suis kabyle deja et puis c'est pas les gars de 20 ans franaçais qui m'ont colonisé alors ta gueule les arabes s'amelioreront jamais psk ils regardent que en arriére[/quote]
Arf putain ta gueule << Je suis d'origine kabyle et les propos comme ça tout en précisant qu'on est algérien kabyle ou autre c'putain de pathétique et ça nous fait passer pour des glands donc stop <<[/quote]
M'enfin bref je parle pas au noms de tous les kabyles moi, je m'en fout de ce que vous pensez et jevais plus poster ici c'est plus amusant voir les petits marocains rager y'a pas plus drole mais a chaque fois y'en a qui viennent pourrir l'ambiance .

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/24/121024012047145411.jpg[/img]

Dernière modification par Bartholomew (24-10-2012 01:07:46)

Spray and Pray

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Je savais que cela allait partir en couille lorsque que j'ai vu ''marocain'.
Il y a toujours un con qui représente mal l'Algérie et surtout les Kabyles.
"Me traite pas d'arabe" "Je n'aime pas les arabes" Si tu es musulman, le prophète Mohamed Sali Alayhi Wa Salam était arabe.

Sinon pour revenir au sujet, si tu veux juger son potentiel, regarde tous ces matchs au lieu de ce contenter d'un seul match ^^

Sah quel plaisir

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Pourquoi y'a toujours des personnes qui s'écartent du sujet ?

Dernière modification par mimas (26-10-2012 14:50:39)

 

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Enfin bon
Moderateur,vous êtes où merde
Et voila...Ya toujours des gars qui font partir le topic en couille...C'est désesperant,sérieux   es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Pied de page des forums