Forums » Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.:

Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.  

Lancé par mimas - 51 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Voilà on m'avait déjà parler de lui quand j'étais au Maroc pendant les grandes vacances mais je n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, mais, ce matin je l'ai vu à Téléfoot et j'ai été stupéfait.
D'ailleurs la vidéo est disponible sur ma chaîne:
[spoil][url]www.youtube.com/MiiMaS92[/url][/spoil]
Il évolue actuellement au Milan AC qui l'a acheté 500 000 €.

Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine. Il est vraiment bon et je vous invite fortement à regarder la vidéo, après il y a eu énormément de jeunes joueurs qu'on a annoncé comme les futurs Messi etc... Mais qui ont vite sombré dans l'inconnu , selon vous deviendra-t-il un bon joueur pro ? Ou bien va-t-on l'oublier dans deux semaines ?
Merci.

Dernière modification par mimas (21-10-2012 19:24:33)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Moi j'en dis juste que tout les mois on a de "nouveaux prodiges" achetés à des sommes indécentes pour des performances pas si prodigieuse que ca.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=~_Pride_~]Moi j'en dis juste que tout les mois on a de "nouveaux prodiges" achetés à des sommes indécentes pour des performances pas si prodigieuse que ca.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Bin si t'as vu la vidéo, ses performances sont plutôt prodigieuses...

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=mimas]Voilà on m'avait déjà parler de lui quand j'étais au Maroc pendant les grandes vacances mais je n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, mais, ce matin je l'ai vu à Téléfoot et j'ai été stupéfait.
D'ailleurs la vidéo est disponible sur ma chaîne:
[spoil][url]www.youtube.com/MiiMaS92[/url][/spoil]
Il évolue actuellement au Milan AC qui l'a acheté 500 000 €.

Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine. Il est vraiment bon et je vous invite fortement à regarder la vidéo, après il y a eu énormément de jeunes joueurs qu'on a annoncé comme les futurs Messi etc... Mais qui ont vite sombré dans l'inconnu , selon vous deviendra-t-il un bon joueur pro ? Ou bien va-t-on l'oublier dans deux semaines ?
Merci.[/quote]
Osef de toi, de lui et de tous les marocains.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=mimas]Voilà on m'avait déjà parler de lui quand j'étais au Maroc pendant les grandes vacances mais je n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, mais, ce matin je l'ai vu à Téléfoot et j'ai été stupéfait.
D'ailleurs la vidéo est disponible sur ma chaîne:
[spoil][url]www.youtube.com/MiiMaS92[/url][/spoil]
Il évolue actuellement au Milan AC qui l'a acheté 500 000 €.

Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine. Il est vraiment bon et je vous invite fortement à regarder la vidéo, après il y a eu énormément de jeunes joueurs qu'on a annoncé comme les futurs Messi etc... Mais qui ont vite sombré dans l'inconnu , selon vous deviendra-t-il un bon joueur pro ? Ou bien va-t-on l'oublier dans deux semaines ?
Merci.[/quote]
Osef de toi, de lui et de tous les marocains.[/quote]
Osef de ton commentaire non? hmm


Sinon bah oui je l'es aperçus en vidéo il y a 1 semaine environs il a l'air très prometteur ^^"

Dernière modification par Bowser (21-10-2012 20:39:14)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov]Osef de toi, de lui et de tous les marocains.[/quote]
Quelle mauvaise foi ... Vieux mec [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=mimas]Voilà on m'avait déjà parler de lui quand j'étais au Maroc pendant les grandes vacances mais je n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, mais, ce matin je l'ai vu à Téléfoot et j'ai été stupéfait.
D'ailleurs la vidéo est disponible sur ma chaîne:
[spoil][url]www.youtube.com/MiiMaS92[/url][/spoil]
Il évolue actuellement au Milan AC qui l'a acheté 500 000 €.

Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine. Il est vraiment bon et je vous invite fortement à regarder la vidéo, après il y a eu énormément de jeunes joueurs qu'on a annoncé comme les futurs Messi etc... Mais qui ont vite sombré dans l'inconnu , selon vous deviendra-t-il un bon joueur pro ? Ou bien va-t-on l'oublier dans deux semaines ?
Merci.[/quote]
Le Maghreb a plein de prodige mais dommage il n'ya pas d'infrastructure ou de grand club pour eux ..

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Makarov je ne te connais pas mais je t'aime bien! XD

Dernière modification par Sgt Hartman (21-10-2012 21:08:23)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=mimas]Voilà on m'avait déjà parler de lui quand j'étais au Maroc pendant les grandes vacances mais je n'y avait pas prêté beaucoup d'attention, mais, ce matin je l'ai vu à Téléfoot et j'ai été stupéfait.
D'ailleurs la vidéo est disponible sur ma chaîne:
[spoil][url]www.youtube.com/MiiMaS92[/url][/spoil]
Il évolue actuellement au Milan AC qui l'a acheté 500 000 €.

Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine. Il est vraiment bon et je vous invite fortement à regarder la vidéo, après il y a eu énormément de jeunes joueurs qu'on a annoncé comme les futurs Messi etc... Mais qui ont vite sombré dans l'inconnu , selon vous deviendra-t-il un bon joueur pro ? Ou bien va-t-on l'oublier dans deux semaines ?
Merci.[/quote]
Faut jamais se fier aux vidéos; y'a combien de joueur dans l'monde qui sont sur des vidéos avec diverses gestes techniques, frappes hallucinantes etc.. et qui sont dans des grands clubs ? Énormément et pour la plupart d'entre eux, la carrière s'arrête dès lors qu'ils signent Pro ^^ Puisqu'ils n'ont jamais leur place..


Perso pour parler de lui, j'préfère attendre, 2-3 ans smile Sinon, à ce qu'on en voit, il a l'air juste énorme :p

http://akumanotenshi.keuf.net/

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=mimas]Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine.
Merci.[/quote]
Il est juste d'origine marocaine, sinon il est est né en Italie et parle italien donc il jouera certainement jamais dans cette équipe minable.

TéZed

Fafounator
Fafounator
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=SkisM][quote=mimas]Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine.
Merci.[/quote]
Il est juste d'origine marocaine, sinon il est est né en Italie et parle italien donc il jouera certainement jamais dans cette équipe minable.[/quote]
T'as ruiné la vie de tout les marocains fans de foot là. xD

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Sgt Hartman]Makarov je ne te connais pas mais je t'aime bien! XD[/quote]
Moi j'lis tes post au forum des fois et je t'aime bien aussi meme si je e te connais pas

Mais ceux que je connais c'est les marocains et c'est pour ça que je les aime pas big_smile

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

ism34
ism34
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=Sgt Hartman]Makarov je ne te connais pas mais je t'aime bien! XD[/quote]
Moi j'lis tes post au forum des fois et je t'aime bien aussi meme si je e te connais pas

Mais ceux que je connais c'est les marocains et c'est pour ça que je les aime pas big_smile[/quote]
Si t'aimes pas les marocains pourquoi tu les fréquentes ?

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=ism34][quote=Makarov][quote=Sgt Hartman]Makarov je ne te connais pas mais je t'aime bien! XD[/quote]
Moi j'lis tes post au forum des fois et je t'aime bien aussi meme si je e te connais pas

Mais ceux que je connais c'est les marocains et c'est pour ça que je les aime pas big_smile[/quote]
Si t'aimes pas les marocains pourquoi tu les fréquentes ?[/quote]
D'ou tu sors que je les fréquente ?

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

ism34
ism34
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=Sgt Hartman]Makarov je ne te connais pas mais je t'aime bien! XD[/quote]
Moi j'lis tes post au forum des fois et je t'aime bien aussi meme si je e te connais pas

Mais ceux que je connais c'est les marocains et c'est pour ça que je les aime pas big_smile[/quote]
Certainement si tu les connais c'est que tu les fréquentes chez pas mais tu réfléchies 30 sec ?

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[spoil][quote=SkisM][quote=mimas]Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine.
Merci.[/quote]
Il est juste d'origine marocaine, sinon il est est né en Italie et parle italien donc il jouera certainement jamais dans cette équipe minable.[/quote][/spoil]
Mais juste s'il a un peu de fierté, j'en suis sûr qu'il jouera avec le Maroc wink Chamakh est né et a grandi en France et pourtant il joue avec le Maroc. Je suis né en France, j'ai toujours vécu en France et je ne vais au Maroc que pendant les grandes vacances, pourtant j'ai plus de fierté à être Marocain qu'à être Français, et, honnêtement, si , quelque soit la situation, j'aurait eu à choisir entre la France et le Maroc, je n'aurait pas hésite une seule seconde...
Après y'a Harki ou pas hein ? big_smile






Euuh.. La prochaine fois ,Makarov, tu seras gentil de t'abstenir parce que là t'es totalement HS, et voilà quoi... Ton post sert strictement à rien...

Dernière modification par mimas (22-10-2012 18:47:07)

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Troller est devenue si facile que ça sur won ?

Dernière modification par leonard45 (22-10-2012 18:55:38)

 

ism34
ism34
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=mimas][spoil][quote=SkisM][quote=mimas]Je pense qu'il pourrait aller très loin si tout se passe bien, et j’espère bien qu'il jouera avec al-Montakhab, l'équipe nationale marocaine.
Merci.[/quote]
Il est juste d'origine marocaine, sinon il est est né en Italie et parle italien donc il jouera certainement jamais dans cette équipe minable.[/quote][/spoil]
Mais juste s'il a un peu de fierté, j'en suis sûr qu'il jouera avec le Maroc wink Chamakh est né et a grandi en France et pourtant il joue avec le Maroc. Je suis né en France, j'ai toujours vécu en France et je ne vais au Maroc que pendant les grandes vacances, pourtant j'ai plus de fierté à être Marocain qu'à être Français, et, honnêtement, si , quelque soit la situation, j'aurait eu à choisir entre la France et le Maroc, je n'aurait pas hésite une seule seconde...
Après y'a Harki ou pas hein ? big_smile






Euuh.. La prochaine fois ,Makarov, tu seras gentil de t'abstenir parce que là t'es totalement HS, et voilà quoi... Ton post sert strictement à rien...[/quote]
+1

 

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov][quote=ism34][quote=Makarov]
Moi j'lis tes post au forum des fois et je t'aime bien aussi meme si je e te connais pas

Mais ceux que je connais c'est les marocains et c'est pour ça que je les aime pas big_smile[/quote]
Si t'aimes pas les marocains pourquoi tu les fréquentes ?[/quote]
D'ou tu sors que je les fréquente ?[/quote]
Mais WTF ta quoi contre les marocains gars?Si tu rage parce sue la France est nul au foot va pleurer ailleur!

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

mimas :
Mdr comme si ce topic avait une quelquonque utilité des gars come ce gars j'en vois des milliers mieux que lui en vidéos mais le jour ou il devra s'affirmer ses génes de marocain se reveilleront il va se blesser.
Et ceux qui vivent pas dans leur soit disons pays d'origine peuvent pas vraiment en eter fier va galerer avec eux tu pourra parler apres

et puis l'autre ism34 ou qqchose comme ça connaitre n'est pas frenquenter fais pas le malin tu y connais rien à la langue française c'est toi qui devrait t'abstenir.

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

T'as vu j'avais pas envie... Mais là c'est la seule solution qu'il me reste...

[spoil][size=85][u][b]MAIS TA GUEULE[/b][/u][/size][/spoil]

Dernière modification par mimas (22-10-2012 20:32:09)

 

ism34
ism34
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

[quote=Makarov]mimas :
Mdr comme si ce topic avait une quelquonque utilité des gars come ce gars j'en vois des milliers mieux que lui en vidéos mais le jour ou il devra s'affirmer ses génes de marocain se reveilleront il va se blesser.
Et ceux qui vivent pas dans leur soit disons pays d'origine peuvent pas vraiment en eter fier va galerer avec eux tu pourra parler apres

et puis l'autre ism34 ou qqchose comme ça connaitre n'est pas frenquenter fais pas le malin tu y connais rien à la langue française c'est toi qui devrait t'abstenir.[/quote]
[b]Fréquenter : Avoir des relations régulières avec quelqu'un...[/b]

( je te le met en gras pour que ca te saute au yeux )

Dis moi comment tu peut connaitre les marocains sans avoir eu de relation avec ?

Et comme le dit si bien Mimas :
[spoil][size=85][u][b]MAIS TA GUEULE[/b][/u][/size][/spoil]

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Tout simplement parce qu'il est con ?!

Dernière modification par mimas (22-10-2012 20:52:40)

 

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Bref, j'vous laisse rager entre arabes

1st noob : connaitre qqun ou quelquechose veut pas dire la frequenter je les connais de renom et j'en ai cotoyé mais j'me suis pas rapproché d'eux apres si ta prof de français a pas fait son taff j'en ai rien a foutre

mimas : Oh non ma gueule j'ai trop peur je veux pleurer je vais le dire a ma maman t pas un gentil garçon
Serieux mec que tu fasses ça prouve à quel point t'es un petit noob rageux j'disais ça pour le fun mais les arabes connaissent pas l'humour dommage pour vous continuez a rager sans moi big_smile

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

ism34
ism34
Bon Genin

Re: Football-Hachim Mastour le nouveau prodige marocain.

Putain t'a un drôle d'humour ,mec faire chier les gens c'est de l"humour" je pense que c'est ta prof de français qui a mal fait son travail ,puisque le mot humour t'en connais pas la signification !
En gros ce que t'a fait en disant ça c'est de la provocation après on viens s’étonner quand on on se fait défoncer.

Dernière modification par ism34 (22-10-2012 21:12:55)

 

Pied de page des forums