Forums » La plus grande connerie de votre vie.:

La plus grande connerie de votre vie.  

Lancé par Fubuyuki - 214 réponses - Page 9



deunan
deunan
Excellent Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Oh des conneries Miam rien de meilleur pour la santé xD
Ma meilleur amie me lance un défi Cap ou pas Cap (j'adore ce jeux) bien sûr je répond Cap. fait la con sur le toit de ta verranda et après tu saute. Bah je l'ai fait, j'ai fait ma pitre sur le toit, j'allais pour sauter lorsque je me suis aperçu que mon jeans c'est accroché au clou d'une ardoise, j'ai donc fait un plat en sautant, miracle il ne met rien arrivé(sauf quelques bleu et des courbatures), pourquoi, il y avait la table du jardin pour me ratrapper je me suis aggripée à la table qui c'est un peu levée, je peux vous dire j'ai gloussé et j'ai plus jamais recommencé big_smile Ma meilleur amie à eu l'idée en plus de me filmer, mes parents sont arrivés 10mn après on a eu du pot, ils ont rien su xD
Encore un cap ou pas cap, cap comme toujours smile Sortir dans la cours le soir tartiné de chocolat sur la tronche et demander au piont si il en veut xD Bah je l'ai fait aussi, je me suis fait engueuler, ça va j'ai rien eu sauf l'ordre de me nettoyer la gueule.
Sinon conneries collective un Qui est-ce géant pendant les cours de maths, un lancé de tranche de jambon toujours pendant les cours de maths xD faire du pop corn pendant les maths et surtout ne jamais dire à un élève prenez la porte car on l'a réellement fait (oui nous étions plusieurs dans le coup) à cette époque j'avais 14 ans. 4 ans plus tard on me fait un cap ou pas cap. Bah cap, mets tes souvêtements par dessus tes vêtements pour aller à l'oral d'arts plastiques et argumente le comme l'un de tes sujets (premièrement aucune inspiration, reprise de jeu d'enfant smile ) J'ai refusé et je me suis fait hulé, cette fois si la raison à pris le dessus sur la connerie, hey on parlait du BAc là comme même xD (n'empêche en y repenssant j'aurai kiffé le faire ;D)

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Bataille générale de Oof-ball en S.V.T. big_smile

Sinon, c'était avec mes cousins, on a eu l'idée de jouer à cache-cache dans la maison, on s'est caché à 4 dans une armoire. Sauf qu'on était trop lourds, et le "plancher" de l'armoire a pété hmm

On est tombés par terre, avec un gros BOOM ! Les parents sont arrivés, engueulade générale smile

Dernière modification par rakouettdu56 (15-07-2011 22:38:53)

 

ninon980
ninon980
Etudiant

Re: La plus grande connerie de votre vie.

moi j'avais 4 , 5 ans quand j'ai voulu faire une blague a mes parents en enroulant légerement le tapis qui mène a la cuisine , et quand ma mère m'a demander de débarasser la table , moi j'ai pris un verre dans chaque main et comme une conne j'ai complêtement oublié que j'avais enroulé le tapis ... -_-

Et .... Paf ! Je me suis pris les pieds dans le tapis et les deux verres ont pétés ! Un gros morceau m'a attérit dans le poignet , du coups maintenant j'ai une cicatrice a vie X)

Tapouéééééééééé !!!! ---clan dégénéré en tutu-- POWAAAA

KINA UZUMI
KINA UZUMI
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Moi j'avais 6 ans,j'étais dans le bureau de la directrice accompagnée de mon grand frère car j'avais très mal au ventre.
Je n'arrêtais pas de dire à la directrice que je ne me santais pas bien,que j'avais très envi de vomir,après tout ma prof m'avait fait venir dans son bureau pour qu'elle appelle mes parents.

Seulement la directrice n'arrêtait pas de me dire d'attendre un peu,car elle était trop occupée à crier à un élève --'
Je n'arrêtais pas de lui demander d'appeler mes parents,mais toujours la même chose,elle me répondait d'attendre encore un peu.

Mon frère me disait d'essayer de tenir le coup,mais moi je lui répondis que je n'y arriverais pas.

Du coup j'ai vomi dans le bureau de la directrice ^^'
Mais au lieu de présenter mes excuses,je me suis mise
à rigoler XD (c'est bien fait pour elle)
Elle n'arrêta pas de me crier,mon frère s'empressa de m'amener au toilette,et moi je continuais à rire.

quand j'y repense je me remets à rire ^^ (je sais c'est très long)

 

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

ma plus grande conneries quand j'avais 9ans on n'avait le délire de bassser notre froque  mais le probléme un jour c'était le directeur qui ma vue il m'a dit que si je refesai ça  encore jétais virer de l'école

 

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Moi à ma connaissance la plus grosse connerie que j'ai pu faire à été de m'être fait renvoyé du college 2 semaines et 4 heures de colle après avoir insulté mon professeur de maths de connard XDDDDDd sinon bah j'suis tout sage wink

Dernière modification par °Gin Ichimaru (16-08-2011 12:26:00)

 

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Beh... Moi j'ai jamais fait de conneries graves, mais j'en ai fait une bien conne quand j'était petit (genre 5 / 6 ans) :
   Un jour j'avais été chez quelqu'un et j'avais vu sur la porte d'une chambre, le fameux prénom en grosse lettres qu'on a juste à collées.
   Le lendemain, arrivé chez moi, je m'était fixer un objectif : faire pareil mais, évidemment, avec mes propres moyens (j'étais très bricoleur). Donc j'ai préparé mon projet le plus discrètement possible. Ça à été rapide. Donc, super fier de moi, j'appelle mon père pour lui montrer. Mais là je vous raconte pas sa réaction quand il a vu mon nom misérablement écrit au marqueur noir indélébile (parce qu'une belle porte en bois comme ça, ça coûte cher)...
   Je m'suis fait bien engueulé et il m'a enfermé dans ma chambre pour le reste de l'après-midi. Vu que j'avais honte (en même temps 'y a de quoi), pour me "faire pardonner" j'ai copier 15 fois : "je n'écrirais plus jamais sur ma porte" et je lui ai montrer mon auto-punition. Toujours furieux, il m'a dit : "Tiens, t'as qu'à la copier 100 fois ta phrase, ça t'fera réfléchir !" Beh oui, moi comme un c** je lui avait donner l'idée --'
   Me voilà donc à copier 100 fois cette phrase pourrie... Et je peut vous dire qu'ayant appris à écrire seulement depuis 1 ou 2 ans, j'écrivais bien lentement...
   Finalement, le soir même, j'ai réussi à tout enlever avec du dissolvant. Donc ça n'se termine pas trop mal.

   Enfin bon, maintenant j'en parle en riant ^^ (mais avec une certaine honte quand même...)

Dernière modification par the fastest (12-08-2011 16:55:11)

 

asuma 1
asuma 1
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

En ce qui me concerne des conneries j'en ai fais des tas et des tas , donc je vais vous citer les plus folles et les plus dangereuse qui me viennent a l'esprit.

1 : c'etait le jours de l'an 2010 , avec des pote on c'etait cotiser pour pouvoir payer le petit avion , on en avait pour 500€ XDDDDDDD mais c'est pas sa le plus con , le truc c'est que j'ai sauter avec mes potes tout en etant completement peter , et dans cette etat la tu reussi pas forcement l'atterissage : fracture a la jambe  XDDDDDDDDDDDDDDD

2 : un pari completement debile avec un pote, pendant le mois du ramadan de l'année derniere il ma dis "grimpe sur le train et je te paye ton grec+ta canette se soir !" Et moi en tant que grand morfal je suis monter XDDDDDD attention , pas monter dans le train mais SUR le train a l'exterieur ! XDDDDDDDDDDD

3 : Cette connerie est surement la plus enorme que j'ai faite dans toute ma vie , et sa c'est passet cette année . Je devais allez a Los Angeles pour les vacances chez mon oncle . J'avais tout prevu pour passer des vacances inoubliable sauf que c'etait un peu avant l'anniversaire de ma copine . Et comme je lui avais déjà payer son cadeau ( une bague en or blanc avec un vrai diament dessus , plus de 150 euro doit 1/8 de ma paye du mois . Le dilemme etait la : soit Los Angeles avec mon oncle (20 ans ) qui habite au bord de la cote , en gros des vacances de reve. Soit a l'anniversaire de ma copine dont j'etais dou amoureux ( ouais je parle au passee , je l'ai larguer 1 semaine plus tard parce qu'elle ne se rendais pas compte de la chance qu'elle avais eu smile

 

Imogen123
Imogen123
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

J'ai Une Fois I 6eme Brûlé de plastique avec morceaux UN UN FER A Souder (saloperie de Cours de la techno!). The plastoque foudu THE avait sur la table et ça vrai Sentai mauvaise. The prof m'a you glue J'ai du nettoyer but Conner.

Otherwise once I Bouché the island with tons of toilet paper and wipes for the worse in history is what I was in my passport that I would have never fel Take Sami IS my parents' s' DA are probably always!

A little short cakes, otherwise blocked Mon physical education teacher in the locker room one day! (Oh no, I was not alone, and was about a dozen had to pay to block Mobilize the teacher!) And that was fun, the teacher was a great depression and the completion of an end to the right of EU Other prof at the UN A little mustard! And we had nothing in a bah! Provision of services to the world largely faite![url=http://www.tera2u.com/]Tera Online[/url][url=http://www.tera2u.com/]Tera Gold[/url]

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Un jour de vacances en mois d'avril, mes parents sont partis a la banque et ils mon laissé dans la voiture ( Pendamps plus de 30 minute et pour un enfant de 6 ans c'est long même tres long X) ) C'est a ce moment là que j'ai eu l'idée d'allumer l'allume cigarette et [b]de le foutre en plien sur mon pouces ^^[/b]. Je vous dis pas je sort de la voiture en criant comme un blessé a qui ont lui a coupé le bras. Mon pouce était cramé et j'ai plus jamais touché une allume cigarette xd

Apres il y avait mon année en CE2 où à l'cole on avait un carnet a point ( [b]le truc debile)[/b] Et a chaque fois que je perdai un point [b]je le faisais signe non par mes parents mais par moi même [/b] Le pire c'est que j'avais oublié que j'était passe a 19 point perdu a 30 points peru d'un coup car j'aurai cassé les lunetes de mon camarades de classe on lui foutont un poing dans sa geule et hop Conseil de displine, j'ai intercepté une fuielle de mon école qui informé mes parents que je passé ne conseils, que [b]j'ai gentiment signé par moi même[/b] xddddddPersonne savais que je passait en conseil et au mome,t du conseil une amie de ma mere entre pour cherche son fils malade Oo et elle a gentiment écouté mon conseil (-_-) Le soir même mes parents était au courant quand mon pere a vu que j'avais immité sa signature j'ai pris cher et j'ai jamais plus immiter la signature de ma mére

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

kira95
kira95
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

J'étais en 3ème quand avec des potes on à fait un pari stupide, de retourné tout le collège, on ce dit "trop ranma" mais sa à dégénéré le moment oú un de nous à ouvert les grilles tout le monde est sorti (pendant la récréation) et pour mettre l'ambiance on à commencer à s'embrouiller avec des mecs, résultat on à terminer au poste.

je suis un problème que je n'ai jamais résolue ...

NICOLAMAXI
NICOLAMAXI
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

C 'est quand j'avais 3 ans j'étais aux de mes soeur (je me souviens plus pourquoi) la j'avais de faire pipi et la une de mes soeur se met a m'embeter et je luis dis d'arreter sinon je luis pisse deçue et la elle arrete pas et moi je fais quoi ?.............................................................................................................................................................................................. ben ................................................................................................................................... je lui pisse deçue XXXXXDDDDDDDDDXXXXXXXXXXDDDDDDDDDD

obito:je regrete d'avoir pas pu protéger rin plus longtemps

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

Moi j'devais avoir 6 ans à peu près. Un ami de ma mère était venu chez moi, sachant qu'il est fumeur, il avait sa boîte d'allumettes avec lui, et en partant il l'a oubliée. (ma mère l'avait accompagné) Donc moi, la seule chose que j'ai trouvé à faire c'était d'en allumer une donc je l'allume et là je souffle pas dessus pour qu'elle s'éteigne. La flamme commencait à monter sur mon doigt, du coup j'ai laché l'allumette et elle est tombée sur un tapis qui a pris feu. XD Ensuite j'voulait éteindre le feu le plus vite possible, j'ai pris du lait et je l'ai balancé sur le tapis. big_smile J'me suis fait exploser après. ><

Dernière modification par Senoy (31-08-2011 19:51:35)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: La plus grande connerie de votre vie.

une de mes conneries et y'en a plein d'autre des comme sa quand j'était petit. Mon père e eu une contravention et moi je l'ai déchirer devant le policier et je lui est dit "pas beau connard"
c'est rigolo mais je vous dit pas ce qui c'est passé quand je suis retourner chez moi ^^ ^^

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

J'ai un peu honte, alors je vais garder mon pseudo sur ce site, dans le but de rester anonyme.

Lüge va rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture. En arrivant dans sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref, une momie complète. Le Japonais ne peut pas bouger, seuls ses yeux sont visibles et semble dormir. Lüge reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin. D'un seul coup, le Japonais ouvre des yeux exorbités et crie :
- SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA !!!
Sur ce, le Japonais lâche un dernier soupir et meurt. Le jour de l'enterrement, Lüge s'approche de la veuve et de la mère du Japonais :
- Toutes mes condoléances...
Il les embrasse toutes les deux et dit :
- Vous savez, quelques instants avant de mourir, il m'avait confié ces dernières paroles : Sakaro aota nakamy anyoba. Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?
La mère tombe dans les pommes et la veuve, très en colère, le regarde fixement. Lüge insiste :
- Mais... que voulait-il dire ?
Et la veuve traduit :
- TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGÈNE, IMBÉCILE !!!

No Pasaran.

Pied de page des forums