Forums » La plus grande connerie de votre vie.:

La plus grande connerie de votre vie.  

Lancé par Fubuyuki - 214 réponses - Page 8

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La plus grande connerie de votre vie.

moi aussi je suis blindé en bêtises en tout genre bon j'en mets quelques unes .

stupidité née : a mes 6 ans chez ma défunte tente a Épinal . J'ai mit le feu a mon lit . résultats des courses . Mon père m'en a collé plusieurs et sa fait très mal .

Quand on viole la loi : pour fêter mes 18 ans avec des amis on a dévaliser un petit resto pour son alcool . Résultats des courses une méga cuite et du rembourser tout les dégâts pour éviter la prison . mon portefeuille s'en souvient encore .

vengeance : tirer sur des personnes que l'on deteste au pistolet paintball haha je m'en rapelle un tas de crétin on eu bobo au fesses on a rien eu mes potes et moi

http://celestic.galactic-horizon.com/i

maître_elie
maître_elie
Bon Genin

bon alors moi on etait moi et un pote puis on a eu la brialte idée de lancer une grosse piere sur une fenetre j'ai lancer la piere comme un con >> un homme est sorti nous avon fui puis quelque minute apres on voit l'homme venir courire apes nous on a etait séparé et il ma choisi comme sibke :p j'ai couru de toute mes force juska ce que jlé semé et il paré que j'ai crever l'oeil de sa fille de 6 mois parceque la pierre a cassé la fenetre :s

dexieme bétise :
j'etait seul a la maison et je m'ennuais a mort soudin j'ai vu les bouteille de coca en verre j'ai lacer une de la fenetre jtouver sa cool je continuer a en lancer puis l'avant derniere bouteille a touché une vielle damme au cou :s c'etait la mort ce jours la u_u

kerwer
kerwer
Genin

Moi c'est quand je me suis fais pogné par un gars  a qui que j'ai cogné chez lui et dégerpir.Il m'a pogné,il m'a crier après.

Mais malgré ca,je n'ai pas été punis car lorsqu'il m'a demander mon nom,j'ai dit celui de mon pire ennemis!Lorsqu'il m'a laissé partir,j'ai cramper de rire et c'est lui qui c'est fait punir!(Il a appeler,pas faire une visite)C'était il a trois mois,environ.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Moi la plus grosse connerie que j'ai jamais fais de ma vie et que je regrette de plus le refaire c''est en faite je me suis mis sur un toit d'un immeuble ( au Maroc l'anner dernière ) avec 3 potes de belgiques , on a pris un sac de sable de 20 ou 25 kilo , bref m'en rapelle plus et c'est la que moi et l'autre on le jetta sur le type il sait casser le dos sad ensuite les gens nous matta ils nous on courut apres mais grace a notre  rapiditer on s'est enfuit  heureusement,  il y'avais meme les shmit smile . Mais je regrette ceux que j'ai fais sincerement et en + l'anner derniere j'etais un diable au conerie bref celle ci est la plus grosse connerie smile

sakura357
sakura357
Bon Genin

La plus grosse connerie de ma vie s'est passée il y a deux ans. La prof n'arrivait pas à descendre l'espère de rideau blanc qui sert aux rétro-projecteurs, je sais plus comment ça s'apelle mais j'espère que vous voyez de quoi il s'agit. J'étais au premier rang et elle m'a demandée de l'aider. Je tirais et j'ai réussit à le glisser jusqu'en bas mais j'arrivais pas à l'accrocher à l'espèce de clou en bas, alors la prof s'est approchée pour regarder sauf que j'ai lâchée d'un coup de rideau. Elle se l'est pris dans la gueule. En remontant, le rideau à cogné contre la boite en haut qui l'enroule et s'est décrochée du mur pour arriver dans la gueule de la prof, le truc dans sa course à cogner contre le camescope de la télé qui est accrochée un peu en l'air contre le mur. Tout le monde à rigolée alors que j'étais toute gênée et la prof m'en a toujours voulut, elle a dit que j'avais fait exprès pour faire marrer la classe et j'ai été renvoyée pendant toute une semaine :S

Dernière modification par sakura357 (15-07-2010 19:45:24)

Je pense donc je suis...

eh ben ya des blesses des de guerres hein

moi c'est que je jouais ala wii wii sports ala boxe resultat des courses tele pt et mon cul pt xd

ou alors le jour ou un bout de scotch a eu raison de mois quand j'avais 4 ans on avait une nouvelle maison et il ya avait un trou derriere moi je m'amusais avec le scotch j'ai trop recule est paf coince a 3 metres de haut il ont appeles les secours resultat des courses une GGRROOOOOOOOOOOOOOOOOOSSEE frayeur

katonnosasuké
katonnosasuké
Excellent Genin

[quote=Fubuyuki]Bon, j'ai participé à beaucoup de discussions dans l'espace "blabla" et j'aimerai bien en poster une sur un sujet qui me fascine assez. Sujet qui peut paraitre idiot et inutile, mais j'essaye quand même.

Donc voilà : Qu'elle est la plus grande bêtise que vous ayez jamais fait ? Le truc qui aurait pû vous coûter très cher et que, en y réfléchissant bien, vous n'auriez jamais dû faire ? Que se soit une bourde ou juste une simple déscision que vous avez regretté par la suite.

Ma bourde à moi va sans doute vous paraitre relativement drôle (même si pour moi elle ne l'est pas du tout), c'est le jour où j'ai décidé de manger des plantes. Allez savoir pourquoi ! J'étais peut être trop petite, mais j'ai voulu goûter à ma plante verte. Je ne sais pas de qu'elle plante il s'agissait mais j'ai eu la langue et le palais brûlé pendant longtemps. J'ai flippé pendant des semaines, c'était comme si j'avais complètement perdu le sens du goût, je ne sentais plus rien, ni le sucré, ni le salé, ni l'amer ou encore l'acide. Heureusement ça c'est arrangé au bout d'un mois.

Et vous ?[/quote]
bah moi je voyer ma metresse de cm2 arriver alors la j'ai pas pu me retenir et comme un con j'ai mis mon pied devant moi et la jai vu un truck que je suis pas pas pret d'oublier. je vous laisse deviner la suite XDDD

dis 64
dis 64
Bon Genin

MOi,mdr ma plus grosse conerie...je crrois que c'était il y a 2 ans avec un pote on voulait par rentré chez nous un soir 'été alors, on a appelé nos parents (avec des torchons sur la bouche bien sur xD) pour dire qu'on a été kidnapée, ils sont venus nous cherché.. ils ont déballé la "rancon", ils nous ont pris, (rancon=1500 Euros -_-)le lendemain la "valise était tjrs la et... elle était sous un carton donc on a ramené la valise et on n'a remis l'argent de nos parents sur leur compte ^^

Revient après 5 ans d'absence.

ceylan
ceylan
Bon Genin

bon je commence par quoi...
tiens que j'ai commencer d'abord quand j'etais p'tite kan j'avais vers 6 ans on etait dans l'appartement en Turquie j'ai ete dans la chambre de mes parents j'ai pris le porte feuille de mon pere  et je l'ai jete par la fenetre ils etaient super contents les personnes en bas hehe!^^ mais mon pere est arrives il a tout vu et il a crie au autres de ne pas y toucher et il s'est precipite d'aller en bas et de reprendre son porte feuille^^
bon voila ma premiere connerie enfin...la deuxieme car avant j'avais 4 ans cette fois ci c'etait a l'appart en France au balcon biensur -_- comme une inconsciente j'ai failli tomber xD heuresement qu'il y eu ma mere a ce moment la =_=
et ma derniere sa fait pas longtemps c'etait cette annee au college j'ai voulu faire comme hiruma dans eyeshields21 c'est a dire de donner un coup de pieds a la porte ben j'ai faos la meme chose et je l'ai casse =_= surtout que les portes au college c'est de la mauvaise qualitee=_=

Un seul deviendra Invincible.

youssouf2
youssouf2
Banni

Hum, moi j'en ai des milliers, Je vie dans un quartiers de Nantes, les flics y rode souvent xD
Donc Plusieurs course poursuite a pieds et en voitures,

Casser des vitres a coup de poings, voler des Scooters, foutre des feus Monumental en pleins centre ville, Agresser des potes avec Cagoules et couteaux, Voler des Vélos, Enfermées mon Pion dans les chiottes ( Depuis ce jour le pion a peur de moi et baisse les yeux, Fin' j'usqu'a ce que je sois virée définitivement ), Chercher un mec, il réponds, Et lui explosé la gueule sur L'ordi d'la prof,
Volées 80 de litres de Gazole a un pauvre Agriculteur XD
(JE précise que tout les voles que j'ai commis était simplement pour pure amusement XD) Fin' Bref j'en ais fais vraiment beaucoup de conneries et de coups tordues ^^
J'suis Comme Dit Sarko " Une Racail de Sale Quartiers Défavorisées ! " x'D

. VEND CE COMPTE MP MOI !!!!

MissSaky
MissSaky
Bon Genin

Certains sont vraiment des cas,par rapport à la gentille fille que je suis mais je dirais que j'ai mon top 3.

En premier,je mets mes deux TS.Ce sont des conneries immenses que j'ai faites,et j'ai appris qu'on ne jouais pas avec la vie.

En second,la fois ou j'ai manqué de tuer mon frère ou au moins de le rendre moins malin.Accidentellement smile
J'étais chez mes voisins,des amis,et on déplacait des couettes dans le salon pour une soirée pyjmama.Une amie et moi avions sali les escaliers à coup de bombes de peintures et l'avions donc nettoyé,le laissant mouillé et glissant.Mon frère l'a donc descendu cet escalier,avec des couettes dans les bras.Résulat:ayant raté une marche,il a glissé et s'est ouvert le crâne avec je sais plus combien de points de sutures et une bonne semaine à l'hopital ^^"

Et faisons bref pour la dernière,j'ai cassé (involonyairement) le nez de la fille la plus disons...aimée de mon lycée,ou j'avais les pieds depuis quelques jours.Je peux vous dire que la sanction a été lourde uu'

-Alexy d'amour qui est mon frère de coeur,d'ame et de ma vie...*_* -Qu'est ce que tu veux? u.u'

okama
okama
Bon Genin

heuu part ou comencer e_e sauter sur la télécomande ? dessiner sur les mur, casser le truc a expresso

en classe verte on faisais une sorte de piece de téhatre un moment on devais faire semblant de mourir et je sais pas comment mes pieds mon pèter le dos o_o j'avais 12 ans et maintenant j'ai toujours mal a mort sa enpire avec le temps =/

la balançoire =/ on jouais a enrouler la corde pour tourner ma mère nous engueulais et quand elle est rentrée je me suis prise les cheveux dedans heureusement ma jumelle étais la pour me tenir les pieds sinon sa aurais été pire, ma mère a du prendre une chaise pour que je me tienne tranquille elle ma couper les cheveux vite fait mais je saignais déja, pas de séquelle mais la douleur reste o_o

sauter dans la piscine quand je savais pas nager ni pied =.= fahi me noyer, vu mon frère me faire coucou a coté de moi, fahi mettre le feu a ma maison on jouais a mettre le feu a des papier et l'un des papier est tomber sur le tapis o_o

Dernière modification par okama (15-07-2010 21:54:17)

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Haaa m'a pire connerie, dans les environs années 2010 , jai 14 ans, je suis adolescent et j'ai la curieuse idée de savoir ce que fait la drogue, bien sur a mon école il y a plein de '' Dealer '' Donc je lui demande pour commencer 1 gramme, il me le vend, je le paie, tout va bien ...

Je entre chez moi , je demande sur msn a mon ami comment on roule puis tout ... il m'explique tout va toujours bien ... voila le compliquement

Je vais dans ma cours, je l'allume et je le fume, voila tout deviens bizarre , j'adore les effet big_smile Quand tout a coup j'entend une voiture ce stationner dans mon stationnement , je regarde, PUTIN c mon père yikes Sans réfléchir, je lance le jouin par dessus la clôture et me sauve dans ma maison pour faire comme si rien était...

Malheureusement, le jouin lancer a atterie chez mon voisin , il est alcoolique et bois souvend sur sa terrace et laisse ses bierre par terre avec encore de lalcool , le jouin a misterieusement tomber dans une bouteille, celle ci a pris feu pendant que je regardait par la fenetre en me disant ' Non pitier é_è '

La bouteille avec lalcool est en feu, la chaleuur prend le coup, son buisson prend feu MERDE Me dit ... bref lhistoir cerait trop longue, mais a la fin , la maison a pris feu , les pompier son venu , je nai pas été suspect, et mes parent on jamais su

Fiou jai sortie vivant de cela XD Mais mtn , jai jamais ré-éssayer de consommer et je vais jamais essayer XD

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma plus grosse connerie ah la la quels bon souvenirs big_smile

C'était genre en 2003 j'avais 7 ans , ma famille et moi sommes partis en vacances  d'été a Malaga . Comme j'avais pas de fais de bêtise depuis 1 mois , mes parent ont voulu que je m'amuse en me ramenant a un  parc d'attraction  :x

Bref c'était la joie , j'étais partit jouer au voiture tamponneuse solo après quelques minutes en sortant de la salle . J'observer et la je vois personne j'étais seul ( vous devez imaginer ce que je ressentais a cet âge la si j'étais perdu )

Bon je parcourais tout le parc et bam rien neutral   , puis je suis aller a la plage genre 1km et la je craque je pleurais pleurais comme si demain les pizzas vont plus exister lol bref un policier m'avait remarquer et me demandait ce qui m'arrivait et moi comme un con je comprenais rien a son charabia vu que je connais pas l'espagnol U_u .

Enfin il contacta mes parents  a la commissariat et la je remercier Dieu que rien de mal m'est arriver et je commence a faire mes prières ( je suis musulman )

Dernière modification par yuura 61 (03-04-2011 00:55:55)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=yuura 61]Ma plus grosse connerie ah la la quels bon souvenirs big_smile

C'était genre en 2003 j'avais 7 ans , ma famille et moi sommes partis en vacances  d'été a Malaga . Comme j'avais pas de fais de bêtise depuis 1 mois , mes parent ont voulu que je m'amuse en me ramenant a un  parc d'attraction  :x

Bref c'était la joie , j'étais partit jouer au voiture tamponneuse solo après quelques minutes en sortant de la salle . J'observer et la je vois personne j'étais seul ( vous devez imaginer ce que je ressentais a cet âge la si j'étais perdu )

Bon je parcourais tout le parc et bam rien neutral   , puis je suis aller a la plage genre 1km et la je craque je pleurais pleurais comme si demain les pizzas vont plus exister lol bref un policier m'avait remarquer et me demandait ce qui m'arrivait et moi comme un con je comprenais rien a son charabia vu que je connais pas l'espagnol U_u .

Enfin il contacta mes parent a la commissariat et la je remercier Dieu que rien de mal m'est arriver et je commence a faire mes prières ( je suis musulman )[/quote]
Excellent le coup du policier espagnol ^^

Moi la pire, c'est surement quand on voulant préparer des bougies à 11 ans j'ai failli foutre le feu à l'immeuble. J'ai laissé le truc sur les plaques à induction, vu que y avait de la fumé j'ai eu la bonne idée de mettre de l'eau et même si ça peut en étonné certains...de la fumée plus de la cire brûlé = feu. Mais bon, j'avais fait une super bougie pour une fois ça valait le coup >_<

Dernière modification par naruto_best (03-04-2011 00:55:42)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ben des MILIARD de BETISE mais la dernier on parte a mon examen avec des pote on passe devant un nicht chop ( un magasin de tous tenu par des paki ) alors un devait entre et vole un paquet de boulle et ben moi un type ma dit ta pas de couille alors le tipe est rentre moi apres chui rentre j'ai fauché 4 GRoS PAQQUE DE bOULLE et on a courru et le paki nous suivait il s courait jusque l’École les autres vont a l'ecole moi jvai au park d'en face je cache les 4 paque dans les hautes herbes. le gros beug c'est que j'ai examin et le paki le mec du magasin il parle a l'educateur et lui dit ce qui c'est passe ensuite il me voit et il cour derier moi je recoure dans le park ( le gro probleme dans 2 min j'ai examin ) et puis l'ecole et entoure de grile je les fait tourne mais l n'yavait pas plus de 30 metre qui nous separes  alors j'ai sprinte pour augmete la distance et je monte sur un peti truc pour passe de l'autre coté de la grille , heuresement j'ai augmente l'ecart qui nous separe j'ai reussi a passe apre chui aller en cours ni vue ni connue tous esouflé..

en rentrant a la maison je passe devant et je le voit le mec devant son magasin il me di vien je vais il me fait entrer dans le magasin et me menace d'apele les keufs je lui est dit ; Tu a 2 sec pour me laisser sortir ou c'est moi qui appelle les keuf car tu n ni preuve ni raison de me garde et je te porterait en jutice pour m'avoir enferme dans ton magasin!!! il ma laisse partir de force  il a chie quand je lui est dit sa!!

Frosted
Frosted
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certaines personne ont un passe-temps (un hobby) comme le sport, les jeux vidéos, le magasinage ou encore le pleins air.

Pour ma part c’est un peu de tout sa mais encore plus… j’ai réaliser sa en en parlant avec un amis la semaine passé en ce rappelant le bon vieux temps (j’ai 26 ans tongue).

J’ai l’art de sentir les problèmes et de me jeter tête première dedans même après y avoir pensé.

Bref, en voici 3 parmi tant d'autres, plus une qui m'est revenu en écrivant la première.(Spoil)

Je devais avoir environs 10 ans. mon cousin et moi avionst fais une razzia au marchand de bonbons tout en achetant des pétards a mèches au marchand a coté. Puis me vint l’idée géniale d’en lancer quelques uns une fois allumé. Il avait refusé car il disait trop dangereux. Pour lui prouver mon courage je m’amusais à en lancer… jusqu'à ce que l’un deux éclate dans ma main pendant que je le lançait juste au dessus de l’épaule droite.  Heureusement que je pinçais le pétard entre mon pouce et mon doigt… je n’ai eu que quelques brulures légères et une oreille qui a cillé pendant 6 jours.

La semaine d’après
[spoil]La semaine d’après, en me réveillant vers 2-3h du matin, j’ai eu un autre éclair de génie… j’ai réveillé mon cousin et l’ai convaincu de me suivre. On est allé 3 maison à coté, j’avais repérer une fenêtre donnant dans une chambre ou il y avait une profonde fissure juste sous le rebord de la fenêtre donnant directement dedans. On c’est approché, on a allumé les pétards et on les a pousser dans la chambre puis couru nous cacher. Malheureusement, sa donnait dans la chambre des maitres. On était mort de rire mais pas pour longtemps, un gros mec en caleçons avec un fusil est sortie et a couru vers la rue. Mon cousin s’y cachait… il a  tiré dans les fesses de mon cousin avec du gros sel. Il a été incapable de s’asseoir pendant plus de 3 semaines. Mon oncle ma grondé, puis il a dis a mon cousin que s'il voulais faire ce genre de tours... qu'il fallait qu'il apprenne a mieux ce caché.[/spoil]
Vers 16 ans, j’étais allé faire du ski avec un ami. Je l’ai convaincu de prendre un sous-bois. Encore une grosse connerie de ma part… c’est celle que je regrette le plus. Il n’avait pas mon niveau mais comme j’insistais il a fini par céder.  On descend et tout vas bien. Rendu presque à la fin, je lui lance *on fait la course?* il part en trombe. Un de ces ski s’accroche dans une pierre et il perd le contrôle et il rentre dans un arbre comme dans les dessins animé, les 2 jambes et les 2 bras tendu a l’horizontale et toutes la neige sur l’arbre lui tombe dessus. J’éclate de rire mais il ne ce relève pas, je vais voir et il me dit qu’il ne peut plus bouger sa jambe… Une balade en ambulance, 6 heures à l’hosto plus tard, La rotule cassée en 3 morceaux, 6 vis dans le genou. Bref il ne peu plus faire son rêve de devenir un joueur de football américain professionnel. mad

A 24 ans, je revenais d’un long voyages de 4 mois, Un bon voyage mais au retour je ne pensais qu’à aller me pieuter (incapable de dormir en avion). Tout s’étais bien passé malgré ma tendance à être attiré les problèmes. Arrivé à la douane, le douanier regarde mon passeport avec toutes les étampes récentes dessus. Il me pose un paquet de question et il commence a me gonflé. Sa continue encore et encore… Je fini par lui sortir des conneries étant énerver. Il s’énerve a son tours et me redemande pour la énième fois *quelle était le but de vos voyage*  Je lui réponds a la légère *c’était juste pour pouvoir vous emmerder… (Je passe la suite car ce n’est pas beau)*. Avant que je ne m’en aperçoive, j’étais entre quatre murs blancs avec 2 portes. Un mec est arrivé et a commencer à m’interroger. Étant fatigué et passablement énervé, je me suis dis que j’allais les emmerdé jusqu’au bout, que j’aurais le dernier mot. Sa a durée plus de deux heures. J’ai eu droit à une fouille à nue et la fouille complète de tous mes bagages en soutes grâce a ma grande bouche. Heureusement qu'il n'y avait rien de compromettant ou presque, ils ont saisie les 5 bouteilles d’alcools caché dans les sacs. Pour couronner le tout, j'ai vidé une bouteille sur les chaussure du douanier et cassé les 4 autres en leur disant qu'ils ne les boirais pas.

En y repensant, j’étais suspect, j’avais voyagé en Afrique (Sénégal), Maroc,  en Sicile, Sardaigne, Corse, France puis retours au Québec. Il avait raison d’être en doute. Depuis, quand je passe a la douane des États-Unis, Canada ou la France… je me fais fouillé.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Moi je crois que la plus grosse connerie ca a été de piloter l'hélicoptère à Maman avec 2,5g d'alcool par litre de sang.

Non sincèrement, quand j'étais petit, j'ai fait boire du liquide vaisselle (dilué dans du soda) à ma sœur (c'est véridique), je crois que c'était pour essayer (je m'en souviens plus vraiment, j'avais genre 4ans). Mais ne vous inquiétez pas on s'entend mieux maintenant.

kiba2009
kiba2009
Bon Genin

Moi, une de mes pire conneries a été de vouloir fair du surf :

1-Parce que, avec un cerveau (ce que je ne suis plus vraiment sur d'avoir) et quelques connaissances, on sait qu'il ne fait jamais vraiment très chaud en Bretagne

2-La planche de surf a voulu fair la rebelle (et a réussie); et elle m'es arrivée en plein dans la tronche....

Sinon, c'était quand j'avais 2/3 ans, et ma mère m'avais emmené dans un parc. Elle rencontre une de ses amies, et pour m'occupé, m'a donnée les clées de la voiture.

Mauvaise idée, car 2 minutes après, elles se trouvaient dans les égous.

Pour dire que je lui en ai fait bavée, et sa, depuis le début X)

La plupart des gens sont troublés lorsqu'une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.

kakashi568
kakashi568
Chuunin

moi perso ma plus grande connerie et que j'avais 3 ans (j'étais à la maternelle) il pleuvait et il y avait un gros rondun en bois dans la cours (tous mouillé=tous glissant)avec des pote notre grand jeu était de marcher dessu sans tomber à mon tours de passer je fais la moitié du rondun et je glisse en me mangeant les pavées d'un petit trotoire dans la geule.
résulta 2 points de suture

Attraper les toutes! MST!!!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une fois j'ai écrasé un oeuf sur la tête d'un chien qui passait , j'en porte aucune fierté , et le regrette sincèrement. Plus d'une semaine de panique en espérant que la police ne m'arrête pas et que ma mère ne l'apprenne pas , elle m'aurait alors qualifié de délinquant

aramangor
aramangor
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'adore le chocolat au framboises mais ma grand mére ne peut pas faire du ski donc il faut que j'aie au venezuela pour acheter 7 vaches et 5 singe-lion. le dromadaire peut etre trés utlise surtout quand on va au sénegal car il peut manger de bananes

\M/

bignico
bignico
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma plus grosse connerie a ete de faire fumer une cigarette a une grenouille car le probleme avec les grenouilles c'est qu'elles n'expirent pas avec une cigarette a la bouche.... PAF !

[url=http://www.todori.fr/?sensei=142][img]http://www.todori.fr/aff_sig.php?id=142[/img][/url]

cheol
cheol
Bon Genin

Ma plus grosse connerie à vie? Bon, comme je suis pas suicidaire, c'est rien de giga-méga intéressant mais ça nous a tout de même bien fait marrer. On était allé écouter un film avec 2 de mes amies et après, on attendaient les parents d'une amie avec elle mais on avait quinze minutes à attendre et on savait pas du tout quoi faire. Le truc, c'est que comme on vit dans un trou perdu (Et encore, l'amie qui attendait ses parent vivait dans un trou perdu dans le trou perdu ça en dit long) les films sont jouer à l'école secondaire, celle où j'étudie présentement. Alors, nous, on niaisait dans les toilettes et, pour passer le temps, j'ai mis mes amies au défi de faire fonctionner la machine à condoms qu'il y avait dans les toilette. Mais elle était tellement vieille ( et si peu utilisée ) qu'elle marchait plus. Alors, j'ai reposé un deuxième défi: aller dans les toilettes des gars et faire marcher la machin à condom. Le truc, c'est qu'on c'était pas rendu compte qu'il y avait un surveillant. Et après qu'une de mes amies soit entrée dans les toilettes, on l'a vu et alors on s'est accotées nonchalamment sur la porte, mine de rien, en fermant du même fait l'amie qui était entrée dans les toilettes.

Soyez avertis, les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout!

gemna1
gemna1
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor moi ma connerie c'est ya meme pas un moi en tout cas avant les vac avec des potes on c'est barré du collége  pour acheter du coca pour un anniversaire et on est passé  deevant un prof bigleux qui nous a pas vous apres on est revenue est on a failli se prendre une 1h de colle .

Vieux crouton /une faux accroché dans mon dos/2eme Hokage .

Pied de page des forums